|
|
| lucioe |
Publié le 18-01-2012 11:23
|

Membre Expert

----
|
Création d'une nouvelle Rubrique et/ou Catégorie
Il serait intéressant et plus pragmatique de créer une nouvelle Rubrique et/ou Catégorie intitulé : LIENS MORT.
De nombreux post et liens d'ebook sont créés chaque jours qui au fur et à mesure du temps (les liens Megaupload / Mediafire.... ) ne sont plus disponible.
Cela dit grâce à certains de nos membres (que je remercie) ont mis à disposition des post pour signaler les liens mort afin de récupérer des liens viable.
Cependant le/les post en question s'allongent et s'alourdissent, d'où ma suggestion de créer une nouvelle rubrique pour amélioré l'utilisation du site.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Création d'une nouvelle Rubrique et/ou Catégorie : LIENS MORT sur : |
|
|
|
| |
|
|
| cyl59 |
Publié le 18-01-2012 12:21
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
tj de bonne idees lucioe lol ils en sont deja a trois et sa va pas s arreter bizzzzzzzz
+++++
scanneuse chti't lol
@Usez et abusez des sourires. Pleurez, riez, ressentez plus que votre cœur ne vous le permet. Aimez les gens comme si ils allaient mourir demain. Buvez, mangez, embrassez, enlacez. Savourez les mots, parlez trop. Et prenez trop de photos. Composez vous des souvenirs inoubliables, parce que beaucoup de ceux que vous aimez aujourd'hui disparaîtront sans doutes demain.
amicalement cyl |
| |
|
|
| cyl59 |
Publié le 18-01-2012 12:22
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
yalta desolee 4 je l avais pas vu mdr
scanneuse chti't lol
@Usez et abusez des sourires. Pleurez, riez, ressentez plus que votre cœur ne vous le permet. Aimez les gens comme si ils allaient mourir demain. Buvez, mangez, embrassez, enlacez. Savourez les mots, parlez trop. Et prenez trop de photos. Composez vous des souvenirs inoubliables, parce que beaucoup de ceux que vous aimez aujourd'hui disparaîtront sans doutes demain.
amicalement cyl |
| |
|
|
| ponguito |
Publié le 18-01-2012 12:45
|

Membre Expert

|
très bonne idée +1
merci beaucoup pour ce partage
merci à Cyl et Lila |
| |
|
|
| Nefertiti |
Publié le 18-01-2012 13:04
|

Membre Confirmé

|
Je trouve aussi que ce serait une bonne idée! +1
L’un des plus grands plaisirs, lorsqu’on possède des livres, c’est de les partager avec quelqu’un qui les apprécie. (Jacquie D'Allesandro: Dites-le avec des roses.) |
| |
|
|
| hikari16410 |
Publié le 18-01-2012 15:15
|

Membre Expérimenté

|
Oui, se serait plus simple que le topic "lien mort 53434" sans cesse renouvelé et que la plupart loupent pour ne pas aller regarder dans cette catégorie la.
Une catégorie à part serait plus visible.
Et comme ça, les posteurs verraient directement dans les titres si le lien mort qu'ils ont trouvé a déjà été signalé et est eventuellement en cours de remplacement. Mais du coup, pour s'y retrouver, faudrait que la rubrique soit clean et que les doublons et 3000 posts que les gens postent au mauvais endroit soient immédiatement supprimés.
Mais du coup je suis pas sure qu'il y ait assez de modos, c'est déjà pas trop le bordel et à mon avis elles sont déjà débordées. Faudrait que l'admin passe sur son site un jour (et non tout les 36 du mois) ou passe les rènes à Lady Aria et Kaori et qu'elles puissent nommer d'autres modos (style Naksou, qui aide déjà au max les posteuses et régule sans avoir les pouvoirs de sanctionner réellement) |
| |
|
|
| lucioe |
Publié le 18-01-2012 20:22
|

Membre Expert

|
@hikari : Mdr le topic "lien mort 53434" mais ma foix vrai 
On aurait une catégorie à part, visible et plus accessible mais non redondante et puis la/les personnes demandant de nouveaux liens valides devront spécifier le/les titres-auteurs et surtout le must le lien de redirection vers le sujet de base.
Et ce qui n'est pas négligeable c'est la date du post de la catégorie qui fait une petite différence mais non-négligeable cela dit.
Et puis moi personnellement j'avoue je ne fais même plus le tour dans les topic "liens mort ***" je les trouve lourd et galère. Par contre ça me donnerait plus d'envie d'aider à créer un lien MU ou Mediafire du livre si c'est sur un topic unique à sujet unique.
merci les filles de vos réponses ^^
Edité par lucioe le 18-01-2012 20:25 |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 19-01-2012 07:14
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
D'accord avec toi !!! 
------------------------------------------ Merci pour vos partages -------------------------------------
Crystaale |
| |
|
|
| praline |
Publié le 19-01-2012 12:50
|
Membre Confirmé

|
c'est une bonne idée. une fois que des nouveaux liens seraient remis, il serait bon de supprimer le topic, ça nous évitera d'avoir x topic pour le mm livre. |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 19-01-2012 13:03
|

Membre Expert

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
L'idéal serait de régler ce problème en amont en ayant un compte premium. Car c'est la galère de passer autant de temps à remplacer les liens invalides. Surtout que certains ne tiennent même pas 2 jours et qu'il faut les remplacer encore et encore..
Cela serait sympa aussi que ce compte soit intégré directement dans les posts, afin que les prochains postent soient directement pourvus d'une option pour uploader les ebooks sur un compte premium.
(je ne sais pas si mon idée est claire?)
Edité par Naskou le 19-01-2012 13:14 |
| |
|
|
| Occultine |
Publié le 19-01-2012 13:32
|

Membre Actif

|
C'est une bonne idée, ça manque cruellement de clarté le système actuel, malgré l'énorme travail qu'il y a derrière.
Naskou je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu proposes: tu voudrais en gros qu'il y ait un compte premium commun pour les posteurs ? Mais alors, il faudrait pouvoir le protéger pour pas que quelqu'un s'en serve pour d'autres usages.
Le poète est celui qui met par écrit les chansons de son âme.  |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 19-01-2012 13:49
|

Membre Expert

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
Oui c ça Occultine, ce compte ne sera mis qu'à la disposition des modératrices afin de remplacer les liens invalides + Une option insérée dans la barre d'outils dans les futurs posts afin de charger directement les ebooks sur ce compte.
Ainsi le compte sera protégé et personne n'aura les codes en dehors des modératrices. |
| |
|
|
| ebooks-gratuit |
Publié le 19-01-2012 19:53
|

Super Administrateur

|
Bonsoir.
Bonne Idée...
La catégorie à été crée, et j'ai déjà déplacé 3 sujets de liens invalides.
Vous pouvez dés maintenant signaler les liens morts par ici :
http://www.ebooks...alide.html
Merci pour la suggestion.
Bonne Navigation.
Devenir un affilié agrée d'ebooks et touchez votre commission
-- Vous aimez ce site ? Devenez Fan sur notre page à Facebook ebooks-gratuit sur facebook |
| |
|
|
| lucioe |
Publié le 19-01-2012 20:33
|

Membre Expert

|
Merci beaucoup pour la rapidité et la prise en compte de la suggestion ^^ |
| |
|