|
|
| Jessie32 |
Publié le 23-01-2012 13:59
|

Membre Expert

----
|
Est-ce que c'est seulement au Québec ou vous avez aussi le même problème, lors de mes download avec 4shared, on me dit que le site n'est pas sécurisé et que les fichiers postés sont dangereux. Même problème avec les biblio des membres. Un vrai bordel ce matin pour que mon ordinateur accepte enfin le fichier comme n'étant pas une bombe à retardement.
C'est vraiment l'enfer avec les sites d'hébergements ...
J'attends vos commentaires 
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager 4shared a-t-il un problème? sur : |
|
|
|
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 23-01-2012 15:19
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
J'utilise 4shared et je n'ai aucun problème. Mais je ne vis pas au Quebec, donc, je me demande aussi d'ou vient ton problème ???
------------------------------------------ Merci pour vos partages -------------------------------------
Crystaale |
| |
|
|
| Mrs Esmee Cullen |
Publié le 23-01-2012 15:23
|
Membre Expérimenté

|
J'ai le même problème. Je n'ai pas pu téléchargé car l'anti-virus de mon ordi n'a rien voulu savoir! Je suis en France et non au Québec.
 |
| |
|
|
| Jessie32 |
Publié le 23-01-2012 15:31
|

Membre Expert

|
On m'avise que c'est un site d'hameçonnage, c'est bien la première fois que j'ai un tel problème, c'est le seul qui me fait ça se matin. J'ai une amie qui a le même problème 
|
| |
|
|
| shrekette |
Publié le 23-01-2012 15:43
|
Membre Confirmé

|
j ai le meme soucis et je suis en france |
| |
|
|
| hikari16410 |
Publié le 23-01-2012 15:49
|

Membre Expérimenté

|
Faites un screen du problème. A partir de quand exactement vous l'avez ? Et etes vous surs que ça vient juste pas du reglage de votre firewall/antivirus ? |
| |
|
|
| Jessie32 |
Publié le 23-01-2012 16:06
|

Membre Expert

|
J'ai regardé pour mon anti-virus et je n'ai fais aucun changement et tout m'as l'ai ok.
Voici mon screen [img][/img] |
| |
|
|
| Mrs Esmee Cullen |
Publié le 23-01-2012 16:27
|
Membre Expérimenté

|
Moi aussi rien de changé sur l'anti-virus.
 |
| |
|
|
| Sylphid |
Publié le 23-01-2012 16:39
|

Membre Confirmé

|
Je vis au Canada mais jusqu'a present je n'ai rencontre aucun probleme avec 4shared.. Weird !! |
| |
|
|
| Jessie32 |
Publié le 23-01-2012 16:42
|

Membre Expert

|
Bon, mon anti-virus est AVG 2011 et toi Mrs Esmee Cullen ? |
| |
|
|
| hikari16410 |
Publié le 23-01-2012 16:47
|

Membre Expérimenté

|
En cliquant sur informations, y'a pas un lien du type "ne plus signaler comme étant une tentative de..." ? Sinon, en allant regarder directement dans les options de smartscreen (puisque c'est lui qui fait chier et signale le site comme étant "dangereux" et en ajoutant le lien du site de rapidshare.com dans les sites autorisés (et dans option, outils internet, confidentialité et la mettez le site comme sur) ça réglera sûrement le problème.
C'est smartscreen qui pose le problème donc à vous de voir, si possible régler la sécu en un peu moins fort ou désactivez le (gardez le juste pour les e-mails et non plus pour les sites) |
| |
|
|
| Jessie32 |
Publié le 23-01-2012 17:12
|

Membre Expert

|
Merci harika16410, je n'ai rien eu a faire finalement, par miracle tout fonctionne comme avant .... je ne comprends rien mais l'iportant c'est que tout est ok.
Merci beaucoup  |
| |
|
|
| aphrodite_deesse |
Publié le 27-01-2012 16:48
|

Membre Actif

|
J'ai eu le même pb (en Belgique)
MAIS VOICI LA SOLUTION
Si vous utilisez Internet explorer voici la marche à suivre :
1) ouvrez internet
2) cliquez sur l'onglet outils
3) puis sur OPTIONS INTERNET
4) ensuite, cliquez sur AVANCE
5) décocher l'option ACTIVER LE FILTRE SMARTSCREEN (voir capture d'écran)
A quoi servent les livres s'ils ne ramènent pas vers la vie, s'ils ne parviennent pas à nous y faire boire avec plus d'avidité ?
[Henry Miller]
 |
| |
|
|
| Jessie32 |
Publié le 27-01-2012 17:39
|

Membre Expert

|
Merci beaucoup a toi aphrodite_deesse  |
| |