|
|
| kaori |
Publié le 23-01-2012 22:18
|

Modérateur

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
----
|
bonjour tout le monde.
I
EDIT :Liens Externes :
- Pas de liens de parrainages. - Les signatures sont autorisés mais sans liens d'affiliations.
- Pas de publicité pour d'autres sites qui ont le même sujet de ce club (sauf qu'un admin ou modo poste un lien).
- Pas de téléchargement depuis des liens de redirections pleine de pub et popups tels que (Linkbuck) et autres.
Les membres qui ne respectent pas ou ne peuvent pas respecter ce règlement peuvent changer de site dès maintenant ou seront banni définitivement.
Merci de ne pas poster le travail des autres comme si c'était le votre, même si vos intentions sont bonnes.
- Si vous trouvez un livre dans un autre site ou forum et le 'Package' contient un fichier NFO, TXT qui contient la signature d'un membre ou groupe, ou le livre lui même contient des tags ou signature :
** Merci de demander la permission de cette personne avant de poster.
- Si le livre ne contient pas de signature ni tags ni fichiers NFO ou TXT et pas de signature dans le fichier PDF ou peu importe l'extension :
** Merci de mentionner le pseudo de l'uploadeur et même le remercier.
(sans mettre de liens externes pour d'autres sites)
Merci Beaucoup pour votre compréhension, coopération et contribution au succès de ce site.
Voilà je viens de rappeler le règlement.
Depuis maintenant quelques semaines, mettre des liens externes est devenue une grande mode. Malgré nos avertissements, cela continue. PAR CONSÉQUENCE , j'arrête d'être gentille. j'applique le règlement à la lettre.
Sachez qu'à chaque lien mis par un membre, je fais un copier coller. si je vois que le même membre recommence , alors il sera tout simplement signalé à l'admin, afin que ce dernier puisse mettre en place la sanction. c'est à dire le bannissement.
Je suis désolée , mais on a autre chose à faire que le gendarme. tous les jours on constate des manquement au règlement.
Or quand vous entrez sur ce forum, vous en acceptez ce règlement , alors pourquoi faire le contraire.
donc j'entends par là sortir tous liens extérieurs qui ont le même sujet que EBG :
-site et forum concurrent
-bibliothèque opds
-page facebook
-sortir tout ebook pris sans autorisation du posteur initial, sans le nommé et sans le remercier (Lady avait déjà fait un post à ce sujet, Merci de le relire)
Je sais que la suppression des biblio opds va créer des mécontents. Mais ces dernières bafouent plusieurs points du règlement :
1- liens externes ayant le même sujet que EBG ;
2- il donne des ebooks n'appartenant pas au proprio de la bibliothèque
3- ne cite pas le posteur initial
4- ne demande pas d'autorisation au posteur
5- ne le remercie pas.
II
je rappelle un autre point du règlement :
N'attendez pas à trouver des ebooks adulte par ici, il n'y a aucune rubrique caché de type pirate ou warez, alors l'inscription ne donne pas un privilège pour accéder à d'autres rubriques, tous les liens sont visibles pour tous le monde.
Merci donc pour les derniers ebooks en questions mis sur le site.
III
Une demande que je vous fais :
relire le règlement jusqu'à ce que ce dernier soit bien retenu, cela nous éviterait de faire la police, de sortir des post ou sortir des messages, ou même de devoir intervenir sur des posts afin de rappeler les règles.
voici les adresses pour le relire : http://www.ebooks...t-com.html , http://www.ebooks...oader.html
IV
j'allais oublier, dernièrement je me suis vu remettre une autre chose au point , je cite:
4- je me moque des Florence, Cunégonde, et tout le tintouin!!! il est facile de lancer une recherche pour avoir des liens. Donc tu m'excuseras mais JE NE RISQUE PAS de LA REMERCIER POUR CE QU'ELLE FAIT. ici la facilité ne fait pas partie de notre vocabulaire, on aime se "salir" les mains, et se casser les ongles sur le clavier,on aime n'avoir dormit que 4h avant d'aller travailler et ressembler à un koala à force de rester scotché sur notre écran , car on veut vite finir notre ebook pour en faire profiter les copinautes et copinauts.
Cela pour dire que je moque de savoir qui vous a permis de trouver un lien pris sur un autre site, et pire encore de la remercier. Mais surtout EBG est un club de partage, où ce que l'on y fait c'est donner de soi, soit par la fabrication d'ebook, soit par le partage des ebooks commerciaux achetés, en aucun cas nous sommes un centre commerciale de lien venant de partout. EBG a une âme, il vit depuis assez longtemps, maintenant pour que l'on essaye et que l'on se batte pour la conserver.
Nous encourageons tous les membres qui veulent partager tout ça, donc ne les décourageait pas dans leur post avec des "pas la peine, il existe et fait ailleurs....."
On se moque des ebooks faits sur d'autres sites, on est sur notre club, pas chez le voisin.
V
derniers petits rappels :
-merci de faire une recherche avant de poster un ebook afin d'éviter un doublon, et surtout de l'annoncer dans les futurs scans. Je vais répéter ce qu'à dit Lady. Mais, en cas de doublon, nous ne gardons pas celui qui a été posté en 1er, mais celui qui a été annoncé en 1er, et idem pour les demandes de scans, la 1ère annonce sera prise en compte.
-merci de ne pas demander ou de donner des liens d'ebooks sortis d'EBG. il est très apprécié de respecter la demande et le désir des membres, (donc pas de : "j'ai ce livre si vous voulez je vous le donne par MP" , ou : "qui l'a et peut me l'envoyé par mail *****@***** ":
Prière de ne pas demander par MP (Message Privé) à un membre ou l'administrateur. (rappel de l'admin!))
- il serait aussi gentil de vous faire connaître par une présentation :
Chers invités et membres, Ce site et forum sont totalement gratuits, inscription et téléchargement, donc nous allons tous profiter de l'occasion et on va s'aider les uns avec les autres. - Il est fortement recommandé de faire une présentation..
Votre présentation vous permet d'être un membre connu du Club.
Ce site est un forum et un club de lecture, il serait donc gentil de respecter ces données, comme on peut les respecter dans notre vie de tous les jours 
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager A LIRE !!!!! règlement appliqué à la lettre à partir d'aujourd'hui-Kaori sur : |
|
|
Edité par kaori le 24-01-2012 19:56 |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 23-01-2012 22:31
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Compris !!!
------------------------------------------ Merci pour vos partages -------------------------------------
Crystaale |
| |
|
|
| jul13 |
Publié le 23-01-2012 22:38
|
Membre Régulier

|
je suis bien d'accord !!!!
remercier les gens qui prennent de leurs temps libre pour nous
donner des ebooks est un minimun de savoir vivre !!!!
je m'excuse pour toutes les fois où je n'aie pas pris ce temps !!!!!
MERCI !!!!! a tout les posteurs !!!!! |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 23-01-2012 22:40
|

Modérateur

| Groupes |
|
|

PS : PENSEZ A SORTIR VOS LIENS OPDS DE VOS SIGNATURES, ET DE VOS MESSAGES; MERCI BEAUCOUP |
| |
|
|
| CAROLEROMAN44 |
Publié le 23-01-2012 22:40
|
Membre Confirmé

|
Bonsoir,
Vu
Bon courage à vous
Un sourire un rire et une journée de gagnée |
| |
|
|
| rom |
Publié le 23-01-2012 22:53
|

Membre Confirmé

|
Je suis toute à fait d'accord avec toi ma fée
Il faut respecter le travail des autres. |
| |
|
|
| lilamie |
Publié le 23-01-2012 23:37
|

Membre Actif

|
un merci ce n'est pas grand chose en comparaison du temps que vs ns donnez
merci à tous et toutes encore une fois
bisous
Lorsque le dernier arbre sera abattu ,le dernier poisson pêché, la dernière rivière asséchée, l'homme s'apercevra enfin que l'argent n'est pas comestible ..... |
| |
|
|
| Alienor |
Publié le 23-01-2012 23:43
|

Membre Confirmé

|
Merci Kaori. Ce ne doit pas être facile tous les jours d'être administratrice ! |
| |
|
|
| lili lopez |
Publié le 24-01-2012 00:21
|

Membre Régulier

|
J'ai bien lue et je suis tous à fait d'accord avec toi, la chose que je demande pour être sûre de comprendre à 100/100 si on voulait bien me répondre.
J'étais inscrite sur un forum qui a dû malheureusement fermé ses portes, je voudrais savoir si comme je l'ai fait on peu proposer des livres en privées car ayant préciser que ce n'étais pas mon travail et que je n'avais pas possibilité de passé le livre en libre lien sachant que je ne pouvais avoir de contact avec la personne qui avait elle-même effectuer se travail.
Donc pour finir si je comprends bien je suis en infraction? On est d'accord?
Je ne cherche pas de faille ou autre, j'ai tout simplement pas envie de me faire virée pour un manque de compréhension assez bête, voilà merci d'avance à la personne qui répondra.

Jaz parks T4 => Scann fait ocr en cours.
La nuit du démon => A venir
Démoniaque => A venir
la nuit des panthéras => A venir
Les aventures de Sabina Kane => A venir |
| |
|
|
| Mariama |
Publié le 24-01-2012 00:32
|

Membre Régulier

|
Bien lis, bien compris et tout a fait d'accord,
Merci à toutes et à tous pour ce travail grandiose.
La lecture véritable surpasse le texte qui est lu, brise ses marges, va plus loin. Le texte est un supprot presque miraculeux pour que la lecture instaure un monde nouveau. ''Roberto Juarroz'' |
| |
|
|
| Occultine |
Publié le 24-01-2012 00:40
|

Membre Actif

|
tout ça tombe sous le sens
c'est la moindre des choses que de respecter ce travail sans quoi on aurait pas toutes ces fabuleuses heures de lecture.
Depuis que je me suis inscrite sur ebg, j'ai découvert des dizaines de livres auxquels je ne me serais peut-être pas intéressée avant, merci les membres on vous aime ! <3
Le poète est celui qui met par écrit les chansons de son âme.  |
| |
|
|
| lady Adria |
Publié le 24-01-2012 00:59
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
meme en privé on évite pas d'ebook venu d'ailleurs
Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.

lien mort ou invalide post 5 c'est ici !!!!http://www.ebooks...t-ici.html
en cours mes livres de Diana Palmer: http://www.ebooks...almer.html
liste travaux en cours avec bodie: http://www.ebooks...adria.html |
| |
|
|
| Founa |
Publié le 24-01-2012 03:30
|

Membre Expérimenté

|
Merci de la mise au point

Il est certains secrets que l'on doit taire pour toujours. Ils vous suivent dans la tombe, tels des enfants qui n'auraient jamais vu le jour.
Lucia la Chasseresse, Valkyrie aux origines mystérieuses, meilleur archer au monde |
| |
|
|
| eve |
Publié le 24-01-2012 03:41
|
Membre Expert

|
ok. message reçu |
| |
|
|
| Sylphid |
Publié le 24-01-2012 03:59
|

Membre Confirmé

|
C note !! Merci pour le rappel ma belle  |
| |
|
|
| Kayla |
Publié le 24-01-2012 07:07
|

Membre Actif

|
Lu et approuvé !
j'ai juste une question en tant que nouvelle : on fait un post pour proposer un livre, on fait un autre post pour le mettre dans "en cours de scan" et on ouvre un dernier post pour le mettre dans sa catégorie....soit 3 posts pour un même livre et quand on fait une recherche ce n'est peut-être pas toujours évident....y aurait-il un moyen, une fois que le livre est posté que les 3 posts soient fusionnés ou un truc du genre ? Il me semble que cela éviterait une surcharge mais bon je ne suis pas trop technicienne là dessus... |
| |
|
|
| teaka31 |
Publié le 24-01-2012 07:24
|

Membre Expert

|
Oki

|
| |
|
|
| karleen |
Publié le 24-01-2012 07:51
|

Membre Expert

|
Merci Kaori bien d'accord avec toi, je t'avoue être un peu triste pour les biblios mais tu as raison il faut trancher. |
| |
|
|
| trebinje |
Publié le 24-01-2012 08:06
|

Membre Confirmé

|
Lu et approuvé
merci |
| |
|
|
| FAT94310 |
Publié le 24-01-2012 08:22
|

Nouveau Membre

|
Merci kaori, je suis d'accord avec toi et le règlement.
je tiens a remercier tous les posteurs vous fait un travail formidable. |
| |
|
|
| tatasaby |
Publié le 24-01-2012 08:38
|

Membre Expérimenté

|
ok lu et approuvé |
| |
|
|
| lili lopez |
Publié le 24-01-2012 08:44
|

Membre Régulier

|
Merci pour la réponse Lady Adria compris plus de post privée ! En tout cas je lance un grand merci à vous toutes et tous qui partager avec nous ses livres qui nous éloigne de notre quotidien bien terne parfois, bonne journée.

Jaz parks T4 => Scann fait ocr en cours.
La nuit du démon => A venir
Démoniaque => A venir
la nuit des panthéras => A venir
Les aventures de Sabina Kane => A venir |
| |
|
|
| chantal25k |
Publié le 24-01-2012 08:50
|

Membre Expert

|
Entièrement d'accord avec toi Kaori    |
| |
|
|
| Thiti |
Publié le 24-01-2012 08:53
|
Membre Expert

|
Compris et bien noté, merci pour le rappel |
| |
|
|
| llewelynn |
Publié le 24-01-2012 09:00
|

Nouveau Membre

|
Lu et noté (mais j'ai pas d'opds lol).
Par contre, moi je suis en train de scanner un livre, quel est le temps moyen pour faire un ebook car j'ai du mal avec mes mains qui tiennent mal mon scanner et parfois on voit la ligne noire les 2 pages... ET comme tu parles de la rapidité à faire des ebooks, ça m'inquiète un peu.  |
| |
|
|
| Deck |
Publié le 24-01-2012 09:07
|
Nouveau Membre

|
lu et noté
merci à tous ceux et celles qui travaillent pour nous faire partager leurs lectures ; je vais essayer de dire merci à chaque fois |
| |
|
|
| genireves |
Publié le 24-01-2012 09:24
|

Membre Expert

|
Bien lu et compris.
N'empeche que je trouve que c'est dommage pour les biblio... mais je respecterai le règlement. |
| |
|
|
| Mrs Esmee Cullen |
Publié le 24-01-2012 09:30
|
Membre Expérimenté

|
Tout à fait d'accord avec tout ça.
 |
| |
|
|
| missbubles83 |
Publié le 24-01-2012 09:33
|

Membre Régulier

|
lu et approuvé
 |
| |
|
|
| Sonini |
Publié le 24-01-2012 09:51
|

Membre Confirmé

|
lu et approuvé
|
| |
|
|
| Bodinna |
Publié le 24-01-2012 10:02
|

Membre Actif

|
Lu et approuvé
J'avais déjà supprimé le lien dans ma signature, j'ai également supprimé celui dans le sujet "catalogue opds"
et je vais aussi désactiver mon catalogue OPDS
Chick-lit :
Ex-appeal - Zoë Barnes
Accroche toi Anna - Isabel Wolff (relecture de Crystalelyn)
La madone des enterrements - Madeleine Wickham
Les amours de Laura Quick - Isabel Wolff (relecture de nahla38)
Crime et couches-culottes - Jennifer Weiner
Les secrets d'une shoe addict - Beth Harbison
Botoxland - Janice Kaplan
Je n'irais pas chez le psy pour ce con - Isabelle Alexis
Si tu me voyais maintenant - Cecilia Ahern
Un baiser, l'addition ! - Heather & Rose MacDowell
Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Sophie Kinsella
La vie est un arc-en-ciel - Cecelia Ahern (relecture de labu)
Fantasy :
Gravure d'Argent - Yasmine Galenorn
Eon et le douzième dragon - Alison Goodman (pdf de Himedono)
Eona et le collier des Dieux - Alison Goodman
Aventure
Arthur et les minimoys tomes 1, 2, 3 et 4 - Luc Besson
En cours :
Secondes noces - Carrie Adams |
| |
|
|
| lotus6910 |
Publié le 24-01-2012 10:24
|

Membre Expérimenté

|
Lu et entièrement approuvé 
signé à deux mains :
 |
| |
|
|
| frucci1988 |
Publié le 24-01-2012 10:26
|

Membre Expert

|
Lu et approuvé
07 Juillet 2012 ... Notre Mariage 
Préparer un Mariage en 3 mois et demi c'est la course contre la montre lol mais Vraiment hâte de me Marier avec mon Amour 
07 Mai a Trouver ma Robe ... Vivement dans 2 Mois
Septembre 2012 en Route pour le code de la Route et le Permis de Conduire
make a gif
online gif animator |
| |
|
|
| ponguito |
Publié le 24-01-2012 11:02
|

Membre Expert

|
lu et approuvé
merci beaucoup pour ce partage
merci à Cyl et Lila |
| |
|
|
| michel91310 |
Publié le 24-01-2012 11:18
|
Nouveau Membre

|
Bonjour,
lu et approuvé
Cordialement
|
| |
|
|
| Cabriole |
Publié le 24-01-2012 11:37
|

Membre Actif

|
Bonjour à tous 
Lu et accepté .
Merci encore à tous et toutes pour le temps et l'énergie déployés pour partager vos livres , ça met du soleil dans nos vies .
Bonne journée  |
| |
|
|
| susan parks |
Publié le 24-01-2012 11:56
|

Membre Expert

|
Ok! c'est noté!
L'amitié est un joyau si rare ici bas que seul le cœur peut lui servir d'écrin |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 24-01-2012 13:43
|

Modérateur

| Groupes |
|
|
Kayla écrit :
Lu et approuvé !
j'ai juste une question en tant que nouvelle : on fait un post pour proposer un livre, on fait un autre post pour le mettre dans "en cours de scan" et on ouvre un dernier post pour le mettre dans sa catégorie....soit 3 posts pour un même livre et quand on fait une recherche ce n'est peut-être pas toujours évident....y aurait-il un moyen, une fois que le livre est posté que les 3 posts soient fusionnés ou un truc du genre ? Il me semble que cela éviterait une surcharge mais bon je ne suis pas trop technicienne là dessus... 
on est là pour effacer les posts de demande et de futurs scans. je pense que certains ont dû voir leur nombre de posts fait et de messages, diminuer ces derniers temps, justement, car on fait du ménage.
je m'explique, je clique sur la parti futur scan. et en partant de la fin, j'ouvre chaque post, je lance la recherche google pour savoir, s'il est sur le site, et c'est comme ça que je trouve 4 demandes, 2 annonces futurs scans, et un post.
donc là je sors tout sauf le post. 
d'ailleurs je remercie les membres qui mette posté dans leur post futur scan, car cela me permet de direct le sortir. surtout quand sur ses annonces il y a 10 livres  |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 24-01-2012 13:58
|

Modérateur

| Groupes |
|
|
llewelynn écrit :
Lu et noté (mais j'ai pas d'opds lol).
Par contre, moi je suis en train de scanner un livre, quel est le temps moyen pour faire un ebook car j'ai du mal avec mes mains qui tiennent mal mon scanner et parfois on voit la ligne noire les 2 pages... ET comme tu parles de la rapidité à faire des ebooks, ça m'inquiète un peu. 
coucou
tu peux mettre autant de temps qu'il te faut pour un ebook 
ce qu'il faut c'est que tu apprécies de le faire, sinon c'est pas cool. tu peux mettre 2 mois, on s'en moque . 
c'est pour cela que faire une annonce de futurs scans comme tu l'as fait est bien. cela évite que quelqu'un d'autre le fasse et le post plus rapidement que toi. car tu aurais tout fait pour rien.
Saches que si un autre membre arrive et post ton ebook en cours il sera enlevé (bon on ne voit pas tout, mais on essaye, et des membres habitués au site nous préviendra, ou même toi, tu pourras le faire) . si un membre est pressé de le lire, il peut toujours aller dans un centre commerciale pour l'acheter, ou aller le chercher ailleurs. NOUS SOMMES SUR UN SITE DE PARTAGE PAS AILLEURS!!
le respect est là aussi, c'est de savoir patienter le temps que l'ebook soit fait.
bisous et bon courage, n'hésite pas à m'écrire en cas de souci pour ocr, mp et relecture  |
| |
|
|
| Kayla |
Publié le 24-01-2012 14:11
|

Membre Actif

|
kaori écrit :
Kayla écrit :
Lu et approuvé !
j'ai juste une question en tant que nouvelle : on fait un post pour proposer un livre, on fait un autre post pour le mettre dans "en cours de scan" et on ouvre un dernier post pour le mettre dans sa catégorie....soit 3 posts pour un même livre et quand on fait une recherche ce n'est peut-être pas toujours évident....y aurait-il un moyen, une fois que le livre est posté que les 3 posts soient fusionnés ou un truc du genre ? Il me semble que cela éviterait une surcharge mais bon je ne suis pas trop technicienne là dessus... 
on est là pour effacer les posts de demande et de futurs scans. je pense que certains ont dû voir leur nombre de posts fait et de messages, diminuer ces derniers temps, justement, car on fait du ménage.
je m'explique, je clique sur la parti futur scan. et en partant de la fin, j'ouvre chaque post, je lance la recherche google pour savoir, s'il est sur le site, et c'est comme ça que je trouve 4 demandes, 2 annonces futurs scans, et un post.
d'ailleurs je remercie les membres qui mette posté dans leur post futur scan, car cela me permet de direct le sortir.  surtout quand sur ses annonces il y a 10 livres 
Ah ok Kaori je pige mieux alors !
Est ce que ça t'aiderait que l'on t'envoie un MP avec les liens des posts à supprimer alors ?
Merci à toi |
| |
|
|
| hikari16410 |
Publié le 24-01-2012 14:14
|

Membre Expérimenté

|
Niquel Kaori, je comprends que toi et Lady aria en aient ras le bol de faire la police et de parler à des murs.
Il me semble que toi et lady aria aviez contacté l'admin concernant l'obligation d'inscription, vu ce qu'il y a lmarqué plus haut concernant les rubriques cachés et l'inscription, j'en déduis qu'il a refusé ? (les forums remarques, reglements etc pourraient être accessible mais la partie ebook, elle ne le serait que pour les inscrits, ça permettrait de filtrer un peu, non ?) |
| |
|
|
| dauphine35 |
Publié le 24-01-2012 14:44
|
Nouveau Membre

|
ok lu et approuvée |
| |
|
|
| momboom |
Publié le 24-01-2012 15:18
|

Membre Actif

|
ok, lu et tout a fait d'accord.
Les enfants n'ont ni passé, ni avenir ; et ce qui ne nous arrive guère, ils jouissent du présent.
Jean De La Bruyere
 |
| |
|
|
| Zabou47 |
Publié le 24-01-2012 15:19
|

Membre Confirmé

|
Lu et approuvé Kaori. Merci à vous deux pour tout le travail que vous faites.

Je respirais mais j’étais comme mort jusqu’à ce que tu me trouves. Je voyais mais j’étais aveugle jusqu’à ce que je te regarde. Grâce à toi, je suis ressuscité.
Lover Awakened - l'histoire de Zsadist et Bella. |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 24-01-2012 17:22
|

Modérateur

| Groupes |
|
|
Kayla écrit :
kaori écrit :
Kayla écrit :
Lu et approuvé !
d'ailleurs je remercie les membres qui mette posté dans leur post futur scan, car cela me permet de direct le sortir.  surtout quand sur ses annonces il y a 10 livres 
Ah ok Kaori je pige mieux alors !
Est ce que ça t'aiderait que l'on t'envoie un MP avec les liens des posts à supprimer alors ?
Merci à toi
ça serait le Paradis lol!!! Mais un simple [posté]sur la page ce serait bien  |
| |
|
|
| Palicour |
Publié le 24-01-2012 17:42
|
Membre Régulier

|
D'accord Kaori. et merci encore à tous et toutes pour vos partages. |
| |
|
|
| Palicour |
Publié le 24-01-2012 17:43
|
Membre Régulier

|
D'accord Kaori. et merci encore à tous et toutes pour vos partages. |
| |
|
|
| choupi1351 |
Publié le 24-01-2012 17:52
|

Membre Actif

|
Noté Kaori , merci de ces quelques rappels. |
| |
|
|
| eli04 |
Publié le 24-01-2012 19:15
|
Membre Confirmé

|
Lu et approuvée  |
| |
|
|
| shirleode |
Publié le 24-01-2012 21:14
|
Membre Régulier

|
lu et approuvée j'espere avoir tout compris 
un immense merci deja a vous pour ce site , avant je ne connaissais pas les ebooks (si c'est possible), maintenant je me suis meme mise a l'anglais tellement je suis pressée
et un autre immense(je n'ai pas de synonyme lol) pour tous ceux qui nous font partager leurs livres, nous font nous evader ... |
| |
|
|
| Bxl83 |
Publié le 24-01-2012 21:38
|

Membre Expérimenté

|
Merci pour ce rappel
Courage aux modératrices... |
| |
|
|
| indra |
Publié le 24-01-2012 21:50
|

Membre Expert

|
lu et approuvé, et merci à toutes pour tous ces partages
´Tu as séduit ton mari qui ne demandait que cela, ce n´est pas un meurtre´ Edward, Breaking Dawn chapitre 6 |
| |
|
|
| pitouche |
Publié le 24-01-2012 22:11
|

Membre Expérimenté

|
Merci,approuvé
Nicole |
| |
|
|
| Keegan |
Publié le 24-01-2012 23:45
|

Membre Expert

|
Lu et approuvé. |
| |
|
|
| VanKrok |
Publié le 25-01-2012 00:35
|

Membre Confirmé

|
Lu et approuvé à 100% ! tout ça tombe sous le sens en effet ! en tous cas merci bcp pour tout ce que tu fais Kaori !!!! Bisous |
| |
|
|
| Jensen-Addict |
Publié le 25-01-2012 00:42
|

Membre Expérimenté

|
Je sais que j'ai dis qu'EBG c'était fini pour moi, mais la je peux dire qu'une chose
merci Kori d'essayer de faire revivre les bon moments EBG ou on avait pas a rappeler 50x par jour le règlement.
Merci et courage a toi et notre Lady!!!!!
vous pouvez le faire, si l'admin se bouge un peu plus les... |
| |
|
|
| VanKrok |
Publié le 25-01-2012 00:45
|

Membre Confirmé

|
[quote]Jensen-Addict écrit :
Je sais que j'ai dis qu'EBG c'était fini pour moi, mais la je peux dire qu'une chose
merci Kori d'essayer de faire revivre les bon moments EBG ou on avait pas a rappeler 50x par jour le règlement.
vous pouvez le faire, si l'admin se bouge un peu plus les...[/quo
Ton avatar et ta signature sont terribles ma belle !!!!!!!!!!!  |
| |
|
|
| Jensen-Addict |
Publié le 25-01-2012 00:49
|

Membre Expérimenté

|
VanKrok écrit :
[quote] Jensen-Addict écrit :
vous pouvez le faire, si l'admin se bouge un peu plus les...[/quo
Ton avatar et ta signature sont terribles ma belle !!!!!!!!!!! 
Merci mais elle a du subir quelque modif, je veux pas qu'on s'en prenne a kaori sans raison |
| |
|
|
| VanKrok |
Publié le 25-01-2012 00:58
|

Membre Confirmé

|
ah bon ???? tu as dû modifier quoi ? Qu'est ce qui était tellement horrible qu'on s en est pris à Kaori ????? Pauvre kaori ... c'est pas facile de surveiller la récré des petits !!!!!!!!! Courage !!!! |
| |
|
|
| Andalusine |
Publié le 25-01-2012 02:16
|

Nouveau Membre

|
Bien M'dame ! J'ignorais certains trucs, maintenant c'est plus clair, merci !
A l'instar des autres, lu et approuvé !
"Alors je me souviens que le mot Etranger est une des plus belles promesses du monde, une promesse en couleurs, belle comme la Liberté" - Marc Lévy |
| |
|
|
| proczon |
Publié le 25-01-2012 08:58
|
Membre Régulier

|
Lu et approuvé. Merci beaucoup pour tout ce que vous faites. |
| |
|
|
| demona |
Publié le 25-01-2012 09:51
|

Membre Confirmé

|
lu et approuvé..je suis tout a fait d'accord
bannison les liens externes
folle de bit lit
 |
| |
|
|
| arlette |
Publié le 25-01-2012 14:29
|

Membre Confirmé

|
Comme tous lu et approuvé, je suis également bien d'accord pour remercier tous ces gens qui nous
donnent des ebooks et à nouveau je tiens moi aussi à m'excuser pour toutes les fois où je n'aie pas pu le faire cause souvent impossible, mais ceci est maintenant terminé depuis les changements. Dommage pour les boblio c'était super lorsqu'on avait manqué quelques bouquins mais tout va bien et souhaitons que notre super site continue !!!!! |
| |
|
|
| Val06 |
Publié le 26-01-2012 02:29
|
Membre Expérimenté

|
euh smegold tu pourais aussi le mettre en language par signe pour ceux qui ne savent pas lire !! |
| |
|
|
| Jensen-Addict |
Publié le 26-01-2012 04:04
|

Membre Expérimenté

|
Val06 écrit :
euh smegold tu pourais aussi le mettre en language par signe pour ceux qui ne savent pas lire !! 
tiens tiens comme on se retrouve 
je viens de lire la conv sur FB, je venez vérifier les dégâts mais vous avez été sage!!!!
j'suis fière de vous les filles |
| |
|
|
| carole |
Publié le 26-01-2012 05:11
|

Membre Expert

|
Lu et approuvé |
| |
|
|
| colombisa |
Publié le 26-01-2012 10:49
|

Membre Régulier

|
Pas de soucis, j'adhère 100% |
| |
|
|
| cassandre75 |
Publié le 26-01-2012 10:56
|
Nouveau Membre

|
lu et approuvé Kaori !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| |
|
|
| cassi68 |
Publié le 26-01-2012 11:54
|

Membre Confirmé

|
Lu et approuvé |
| |
|
|
| LOULOUTTE67 |
Publié le 26-01-2012 16:08
|

Membre Confirmé

|
Comme on dirait chez nous "c'est tout bon" et bien entendu j'approuve !
Cela a le mérite d'être clair ! J'espère que cette remise au point du règlement portera ses fruits !!!... |
| |
|
|
| titoune |
Publié le 26-01-2012 17:03
|
Membre Régulier

|
bonjours à tous, J'ai bien lu et compris tous sa et suis entièrement d'accord avec, Mais (et oui désolé il y'a un Mais), je voudrais savoir car je l'ai fait à plusieurs reprise et ne veux continué sans réponse cette fois... Je m'explique, j'ai envoyer par mail direct à plusieurs personnes les livres et non les liens de plusieurs livres "Banni" (il s'agit de plusieurs livres d'une seule et même collection) qui on été créer et poster et que j'ai eu la chance d'obtenir avant leurs retrait d'ebg, malheureusement il s'agit de 6 livres et je ne me rappelle pas le nom des posteurs et j'en suis désolé, j'ai demander à plusieurs reprise si cela déranger et je n'ai jamais eu de réponse... Alors aujourd'hui je profite du petit rappelle à l'ordre pour demander une réponse clair et définitive. Et bien sur je tiendrais compte de cette réponse. Et je suis vraiment désolé par avance si j'ai enfreins le règlement... Les posteurs font un travail formidable et colossale, et je sais que plusieurs d'entre eux se font harcelé, (et oui c'est bien le mot) quand il mettes en ligne certain livres de certaine maison d'édition se qui m'écoeur au passage, Je ne suis pas une membre très active car maman au foyer d'un bébé de 8 mois avec très peu de moyen, et ne me mêle jamais de tout cela mais la il est vrai que cela me concerne pleinement...
heureuse maman d'une petite fille née en Mai 2011...
Grosse dévoreuse de Bit lit |
| |
|
|
| cicycecile |
Publié le 26-01-2012 17:11
|

Membre Actif

|
lu et approuvé
bien compris  |
| |
|
|
| chouchana |
Publié le 26-01-2012 17:50
|

Membre Actif

|
Même si je suis plus porteuse ici- je tenais quand même à féliciter Kaori mais surtout les membres qui respecteront vraiment ce règlement !!!
Car c'est vrai que c'est facile de dire "lu et approuvé", il faut ensuite le respecter !!
Bonne chance pour la suite !!
Envie de parler de vos livres préférées, venez sur la page facebook Fantastik'Livres... Merci à vous tous... |
| |
|
|
| tyha |
Publié le 26-01-2012 19:16
|

Membre Actif

|
Compris et Merci pour ces rappels
Lire c'est l'évasion de l’esprit et des émotions.....
|
| |
|
|
| Katlan34 |
Publié le 26-01-2012 19:46
|
Membre Confirmé

|
Merci pour ce rappel
|
| |
|
|
| emmatom06 |
Publié le 26-01-2012 20:06
|
Membre Régulier

|
Lu et approuvé ! Merci de nous rappelé toute ses régles essentiel au on fonctionnement de ce site !
La force d'un homme c'est le pouvoir de pouvoir tout faire. Mais avant tout le pouvoir d'imaginer. Alors l'homme à aussi la force d'écrire. |
| |
|
|
| nicvas |
Publié le 27-01-2012 11:35
|

Membre Expérimenté

|
100% d'accord... cela fait du bien de remettre en mémoire les règles du site. Merci pour le boulot formidable des administrateurs  |
| |
|
|
| jessie0265 |
Publié le 27-01-2012 12:40
|

Membre Confirmé

|
Lu et approuvé! |
| |
|
|
| annabelle |
Publié le 29-01-2012 13:38
|
Nouveau Membre

|
Je suis 100% d'accord |
| |
|
|
| Hitokage |
Publié le 30-01-2012 01:49
|
Nouveau Membre

|
Lu et approuvé ^^ |
| |
|
|
| dianekrystale28 |
Publié le 13-03-2012 23:12
|
Nouveau Membre

|
Lu et approuvé et 100% d'accord. |
| |
|
|
| ChrisBouv |
Publié le 30-03-2012 16:27
|

Membre Actif

|
Bien noté !
MERCI A TOUS ET A TOUTES POUR VOTRE TRAVAIL !!!!!!!
Longue vie aux posteurs d’ebooks !!!
 |
| |
|
|
| meauma |
Publié le 16-04-2012 20:13
|

Membre Expérimenté

|
Compris!!! 
Avec du retard mais compris!!! lol
avatar et signature faits par Hakita!!! :
"On n'avance pas dans la vie en regardant en arrière, accepter ses choix et tirer les leçons de ses erreurs sont les meilleures façons de reussir sa vie..."
Mes scans En cours:
|
| |
|
|
| celineetpierre |
Publié le 21-04-2012 15:47
|
Nouveau Membre

|
merci pour ce message et une tres belle journée ...
[img][/img] |
| |
|
|
| onix |
Publié le 21-04-2012 17:28
|
Membre Confirmé

|
totalement d'accord lu et approuver |
| |
|