|
|
| llewelynn |
Publié le 24-01-2012 08:49
|

Nouveau Membre

----
|
Et oui, c'est ainsi que Anonymous appelle la nouvelle plateforme de téléchargement qu'ils viennent d'ouvrir en fin de journée du 23 janvier.
Après avoir couper les liens avec les serveurs américains et s'être battus pour récupérer les serveurs polonais, ils ont, semble t il, récupéré les données qui étaient sur megaupload et ont tout remis sur : http://www.meegaupload.net/
En espérant que cela fonctionne puisque le FBI pouvait agir sur megaupload grâce aux 2 serveurs sur le sol américain mais là il n'y a plus aucun lien et il n'y a pas de serveurs en France ou sur un sol d'un pays acceptant l'Hadopi.
Croisons les doigts pour qu'il dure, car tous les autres sites ont été fermé.
Voilà pour la nouvelle du matin concernant la guerre Anonymous/gouvernement américain.
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Meegaupload un nouveau rêve !! sur : |
|
|
|
| |
|
|
| trebinje |
Publié le 24-01-2012 09:34
|

Membre Confirmé

|
Vive Anonymous et Web libre |
| |
|
|
| chantal25k |
Publié le 24-01-2012 09:36
|

Membre Expert

|
Le site que tu indiques fonctionne depuis peu de temps, je viens de l'essayer. Merci pour l'info  |
| |
|
|
| genireves |
Publié le 24-01-2012 09:37
|

Membre Expert

|
ça voudrait dire que tous les liens seraient disponibles sur ce nouveau serveur? |
| |
|
|
| karleen |
Publié le 24-01-2012 09:48
|

Membre Expert

|
Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| |
|
|
| chantal25k |
Publié le 24-01-2012 09:50
|

Membre Expert

|
Bon apparemment tout ne fonctionne pas, le site est encore en construction. |
| |
|
|
| Alienor |
Publié le 24-01-2012 10:11
|

Membre Confirmé

|
J'ai fait un test, les anciens liens ne fonctionnent toujours pas... même en rajoutant un "e"...
Edité par Alienor le 24-01-2012 10:12 |
| |
|
|
| Thirteen |
Publié le 24-01-2012 10:26
|

Nouveau Membre

|
Merci, on va voir combien de temps ça va tenir =)
"Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante" by Steven Spielberg |
| |
|
|
| chantal25k |
Publié le 24-01-2012 11:51
|

Membre Expert

|
Bon, on vient de me signaler que ce site serait une arnaque !!! Oh, comme je suis déçue  |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 24-01-2012 11:57
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
Merci pour l'info Chantal, mais il faut faire attention car il a été signalé par Wot comme étant un site peu fiable. |
| |
|
|
| salem67 |
Publié le 24-01-2012 14:13
|

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
coucou les filles (ça fait longtemps désolée :/)
surtout ne vous fiez pas à ce genre de sites, beaucoup de fake sont ouverts pour récolter les dons en ce moment et filer à l'anglaise
il faut savoir que d'après leur site officiel, les anonymous ne comptent absolument pas ouvrir eux meme un site d'hébergeur, alors surtout soyez prudentes
And So The Lion Fell In Love With The Lamb...
La Mort Est Paisible,Simple..C'est Beaucoup Plus Difficile De Vivre |
| |
|
|
| hikari16410 |
Publié le 24-01-2012 14:18
|

Membre Expérimenté

|
Oyui de toute façon, il ne faut jamais verser quoique se soit sur ce genre der sites pas surs. Il est préférable d'entendre en ce moment, tout va finir par se tasser et à ce moment là, tout le monde avisera. Il faut juste être patient |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 24-01-2012 17:15
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Enfin, une bonne nouvelle !!!
------------------------------------------ Merci pour vos partages -------------------------------------
Crystaale |
| |
|
|
| Sylphid |
Publié le 24-01-2012 19:52
|

Membre Confirmé

|
Merci pour l'info !! |
| |
|
|
| xenogears |
Publié le 24-01-2012 21:22
|
Membre Régulier

|
Pour la petite histoire, Kim Schmitz alias dot.com aurait monter son empire avec de l'argent fourni par deux rappeurs US à l'origine très douteuse. C'est pour ça que l'on parle aussi de blanchiment. Même si le FBI parle d'abus de copyright pour faire peur à la mouvance (ce qui a bien marché), c'est bien l'argent sale qui est en cause. Sinon, des pays comme Hong Kong se fiche bien pas mal de piratage d'oeuvre étrangère. |
| |
|
|
| gabus |
Publié le 24-01-2012 22:17
|

Membre Expérimenté

|
bon je m'avance peut etre un peu mais chez moi on parle d'une guerre que fait Anonymous en piratant plusieurs site alors voila ma question si cela est vrai n'est il pas risque d'adhere a la solution Anonymous et risque d'apporte plus de dommage a EBG donc la prudence est de mise deplus plusieurs site du genre de megaupload qui sont la depuis un moment fonctionne
Edité par gabus le 24-01-2012 22:34 |
| |
|
|
| xenogears |
Publié le 25-01-2012 00:22
|
Membre Régulier

|
Anonymous est un groupement de hacker s'opposant aux multinationales et administrations abusant de leurs monopoles ou pouvoir.
Leur ennemi? hadopi, loppsi, acta etc.
ebg, je pense qu'il ne save pas ce que c'est... |
| |
|
|
| rosechris |
Publié le 25-01-2012 07:03
|

Membre Expérimenté

|
xenogears écrit :
Pour la petite histoire, Kim Schmitz alias dot.com aurait monter son empire avec de l'argent fourni par deux rappeurs US à l'origine très douteuse. C'est pour ça que l'on parle aussi de blanchiment. Même si le FBI parle d'abus de copyright pour faire peur à la mouvance (ce qui a bien marché), c'est bien l'argent sale qui est en cause. Sinon, des pays comme Hong Kong se fiche bien pas mal de piratage d'oeuvre étrangère.
Info ou intox?
On peut s'attendre à tout. Par exemple l'accuser d'avoir des armes nucléaires pour expliquer la guerre qu'on déclenche. : Ca c'est déjà vu!!!
Edité par rosechris le 25-01-2012 07:04

MES TRADUCTIONS:
Tomes 2 ET 3 de la série Swanlea de Jeffries
http://www.ebooks...fries.html
Une nouvelle de M.Balogh
http://www.ebooks...d_id=14000
Et en collaboration avec LADYPASSION:
Ice Princess Elizabeth HOYT
http://www.ebooks...-hoyt.html
Love come to me, L'amour viendra à moi Lisa Kleypass
http://www.ebooks...to-me.html |
| |
|
|
| Gossip |
Publié le 25-01-2012 07:35
|

Membre Régulier

|
Pour info ce site est une grosse arnaque, il sert juste a récupérer vos comptes en banques, il faut surtout pas s'inscrire |
| |
|
|
| xenogears |
Publié le 25-01-2012 07:57
|
Membre Régulier

|
Ca s'apelle du phising.
Il faut se faire une raison: on ne récuperera RIEN de megaupload! Il faut tourner la page sans pleurer sur le lait renversé. |
| |
|
|
| llewelynn |
Publié le 25-01-2012 09:36
|

Nouveau Membre

|
Arf, pourtant c'était sur un tweeter anonymous, du coup j'étais contente de me dire qu'ils avaient pu récupérer le tout et relancer la machine. 
Avec tout ce qu'ils avaient réussi à faire et qu'ils parlaient justement de libérer les serveurs polonais et couper les liens USA pour sauver les données et rendre la liberté des liens, ça paraissait véridique. 
Désolée, au temps pour moi. J'ai suivi twitter avec plusieurs personnes qui donnent les infos sur ce que Anonymous fait (d'ailleurs c'est comme ça qu'on a appris pour sony music et movies), les coordonnées du chef du FBI etc... par tweeter l'info circulant plus vite qu'ailleurs. T_T |
| |
|
|
| hikari16410 |
Publié le 25-01-2012 09:54
|

Membre Expérimenté

|
Anonnymous c'est surtout et aussi une organisation libre et donc pas structurée, donc n'importe qui peut se renvendiquer comme tel et faire ses propres actions, comme on a pu le voir, faut pas non plus les prendre pour des gentils justiiciers, ils ont commis beaucoup d'actes qui sont loin d'être friendly et parfois juste stupide, voir dégueux (faut pas oublier que c'est des mecs qui font vivre 4chan, 9gag et tout ces sites, ou certes tu as des perles d'humour mais aussi et beaucoup de dégueulmasserie (photos pédophiles et autres saloperies)).
Donc y'a pas de mal a annoncer ce qu'ils font llewelynn mais faut pour l'instant attendre de voir sur l'ong terme et surtout pas tomber dans le piège des appels a frics pour la "juste cause", encore une fois, on donne jamais de l'argent pour des serveurs de sites qu'on connait a peine ou qui sont tous juste crées, peu importe le blabla marketing ou larmoyant, le fric tombe pas du ciel et on fzait gaffe ou on le place, surtout sur le net ou quand c'est pas sécurisé, on a vite fait de se faire voler des données et torpiller son pc. |
| |
|
|
| Gossip |
Publié le 25-01-2012 16:30
|

Membre Régulier

|
Euh ouais mais bon ... Les Anonymous défende la liberté d'expression sur internet et vu la fermeture de tout les sites de partage qui a suivie Megaupload c'est pas du luxe.
We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.
Expect us
Perso je suis bien contente qu'ils hack un peu partout (les sites du gouvernement) et j’espère qu'ils vont continuer a faire entendre les internautes encore longtemps !!!
Edité par Gossip le 25-01-2012 16:33 |
| |
|
|
| LOULOUTTE67 |
Publié le 26-01-2012 13:24
|

Membre Confirmé

|
Pour rebondir moi aussi je suis bien contente qu'Anonymous existe car c'est aussi notre liberté d'expression qu'ils défendent.
Au delà du sujet des partages en ligne Anonymous défend le droit à l'accès libre à toutes les informations et pour donner un exemple récent ils ont joué un rôle actif dans les dernières révolutions arabes.
|
| |
|
|
| abraziel |
Publié le 29-01-2012 15:09
|

Nouveau Membre

|
Ahhh je suis trop déçue moi qui pensait pouvoir récupérer quelques ebooks ... mortellement blessée serait le terme le plus juste en fait ^^ j'espère qu'on trouvera vite une solution pour pouvoir partager a nouveau des livres et autres. |
| |
|