|
|
| falbala |
Publié le 26-01-2012 10:21
|

Membre Régulier

----
|
Bonjour,
Ma fille de 20 ans m'a demandé de lui trouver un book en anglais (ayant postulé pour faire sa licence à dublin et seul quelques uns seront élus ,elle est à fond dans l'anglais.) Elle ne lit JAMAIS mais ses préférences vont aux comédies romantiques .Moi je suis plutôt thriller, bit lit,ou A&P. Je ne sais pas trop quoi lui proposer ,j'avais pensé à un "gossip girl" ou alors la "suite" de Harry potter ou simplement une romance d'aujourd'hui de Harlequin.
J'ai fais un tour mais beaucoup de liens ne sont plus valides (megaupload entre autre)
Je suis un peu exigeante pour ma première demande mais je suis reconnaissante par avance à celles (ou ceux) qui pourront m'aider en conseil de titre et surtout en lien valide
Merci encore Falbala 
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Cherche ebook anglais sur : |
|
|
|
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 26-01-2012 11:01
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
On ne peut malheureusement pas te donner de liens ici, car il est interdit de mettre ici des liens ebooks qu'on n'a pas faits.
Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur les sites:4shared, epubbud et viprasys.
Tu y trouveras de tout. |
| |
|
|
| falbala |
Publié le 26-01-2012 11:42
|

Membre Régulier

|
Je te remercie de ta réponse Naskou et je sais très bien que l'on ne peut pas donner des liens d'ebooks que l'on a pas faits mais ma demande s'adresse surtout à celles qui ont posté leurs ebooks sur ce site et dont les liens ne sont plus accessibles car sur megaupload.Je ne cite pas de titre car comme je le dis ma demande est très large et donc à votre bon coeur les filles...
Bonne journée |
| |
|
|
| ArrogantCat |
Publié le 26-01-2012 17:51
|

Membre Actif

|
moi je recommanderais chaudement Kathleen Woodiwiss, j'ai trouve sur un site (je ne me rapelle plus le nom...) la majorite de ses titres en VO. Si ca t'interesse, je ferais ma petite recherce pour toi.
Bon courage |
| |
|
|
| ArrogantCat |
Publié le 27-01-2012 10:23
|

Membre Actif

|
falbala écrit :
Je te remercie de ta réponse Naskou et je sais très bien que l'on ne peut pas donner des liens d'ebooks que l'on a pas faits mais ma demande s'adresse surtout à celles qui ont posté leurs ebooks sur ce site et dont les liens ne sont plus accessibles car sur megaupload.Je ne cite pas de titre car comme je le dis ma demande est très large et donc à votre bon coeur les filles...
Bonne journée
D'ailleurs concernant Woodiwiss, Naskou la belle fee avait fait un travail remarquable en regroupant les titres en Ahglais sous ce post : http://www.ebooks-gratuit.com/forum/viewthread.php?thread_id=4833&pid=211252#post_211252
Il y a plusieurs qui ne sont pas sous Megaupload et par consequent, possible de les telecharger.
Bonne lecture! |
| |
|
|
| ranma |
Publié le 27-01-2012 12:08
|

Membre Confirmé

|
moi, je vous conseille les "young adult" c'est ce que les jeunes de sa génération aiment le plus lire, si ça vous intéresse je peut vous donner qlq liens par mp sinon si je ne trouve pas des liens valides, j'ai qlq ebooks sur mon pc que je peut vous les envoyer par email. |
| |
|