|
|
| shrekette |
Publié le 29-01-2012 12:34
|
Membre Confirmé

----
|
Couverture

bonjour je desirerais lire ce livre et j aimerai savoir si quelqu un le possede comme c est la premiere fois que je fais une demande j espere que j ai bien respecter les regles j ai essaye de mettre le resume et la photo en esperant que ca marche et vous remercie par avance
Résumé / Synopsis
Les bains étaient construits en marbre rose, ornés de panneaux de mosaïque bleue. Des robinets en or massif crachaient des flots d'eau froide ou chaude dans des bassins où se prélassaient les femmes du harem de Bajazet. Créatures espagnoles au regard de velours noir, poupées provençales à la peau dorée, vaporeuses sylphides grecques ou noires esclaves de Nubie... Le prince Selim contemple l'exquis tableau offert à ses yeux. Son regard se fixe sur la nouvelle arrivée : Cyra... Enlevée par ses hommes au large de l'Italie, instruite aux arts de l'amour, elle saura ensorceler ses nuits. Elle incarne la beauté suprême.<br>Mais Selim veut davantage qu'une simple nuit d'extase. Le destin a placé Cyra sur son chemin et il sait déjà qu'il ne pourra plus envisager l'avenir sans elle...
Détails du Livre :
Auteur : Bertrice Small et Elena Brendan
Sortie : 17 janvier 2006
Année : 2006
Pages : 444
Type : Poche
Editeur : J'ai lu
Collection : J'ai lu Passion intense
Langue : Français
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager la captive d istambul de beatrice small sur : |
|
|
|
| |
|
|
| yureka93 |
Publié le 08-02-2012 01:19
|

Membre Actif

|
sa m'interesse aussi |
| |
|
|
| cuty |
Publié le 15-03-2012 13:27
|
Membre Expert

|
Idem pour moi...merci !! ^-^ |
| |
|
|
| Rowane |
Publié le 15-03-2012 15:00
|

Membre Expert

|
Hum je crois qu'il est sortie aussi dans la série aventures et passions. Je crois que je l'ai en format papier. Je vérifie ça en revenant du boulot et vous donne des nouvelle. Si je l'ai je le ferai.
Avant de faire du mal à quelqu'un, prend une feuille de papier et froisse-la... ça y est c'est fait?
Maintenant, essaie de remettre la feuille de papier comme avant, bien lisse... Tu n'y arrives pas, n'est-ce pas?
Le coeur d'une personne est comme cette feuille de papier: une fois que tu lui as fait du mal, il est difficile de le retrouver comme tu l'as connu...
|
| |
|
|
| Rowane |
Publié le 15-03-2012 21:43
|

Membre Expert

|
Eh bah non ce n'est pas lui que j'ai dommage.Il m'intéresse aussi. Un gros merci a celle qui le postera
Avant de faire du mal à quelqu'un, prend une feuille de papier et froisse-la... ça y est c'est fait?
Maintenant, essaie de remettre la feuille de papier comme avant, bien lisse... Tu n'y arrives pas, n'est-ce pas?
Le coeur d'une personne est comme cette feuille de papier: une fois que tu lui as fait du mal, il est difficile de le retrouver comme tu l'as connu...
|
| |
|
|
| kiki03 |
Publié le 16-03-2012 14:23
|
Membre Régulier

|
bien
|
| |
|
|
| Rowane |
Publié le 16-03-2012 22:59
|

Membre Expert

|
Ah et l'auteur n'est pas Beatrice Small mais Bertrice Small
|
| |
|
|
| eran |
Publié le 16-03-2012 23:34
|
Membre Confirmé

|
Il avait été posté en 2011 sous le titre "Cyra Hafisa" mais le post a été enlevé suite à un départ j'imagine.
Peut-être que quelqu'un se rappelle qui l'avait mis ! |
| |
|
|
| annelau333 |
Publié le 17-04-2012 00:55
|
Membre Actif

|
Oui, il a l'air bien... J'ai hâte que quelqu'un le trouve !
Je chercherai chez le bouquiniste à côté de chez moi...  |
| |
|
|
| Ludiwen |
Publié le 17-04-2012 18:17
|

Membre Confirmé

|
Le résumé me plait bien aussi 
Merci par avance ! |
| |
|
|
| Sylphid |
Publié le 17-04-2012 18:27
|

Membre Confirmé

|
Je l'ai.. Je m'en occupe  |
| |
|
|
| Ludiwen |
Publié le 17-04-2012 21:00
|

Membre Confirmé

|
Merci beaucoup Sylphid tu nous gâtes  |
| |
|
|
| chantal25k |
Publié le 17-04-2012 22:03
|

Membre Expert

|
Merci Sylphie, je croyais l'avoir, je l'ai cherché partout. Rien.
Heureusement que tu vas pouvoir nous l'offrir.
Merci beaucoup par avance. |
| |
|
|
| poucettelorrain |
Publié le 18-04-2012 08:37
|

Membre Confirmé

|
Merci Sylphie
L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire. |
| |