|
|
| Lady Kira |
Publié le 29-01-2012 23:43
|

Membre Confirmé

----
|
Oui
je suis nouvelle mais je tiens également à vous remercier de tout coeur pour votre travail et votre patience!
j'essayerai de contribuer pour ma part aussi à ce site.
Merci
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Naskou , Kaori , Lady Adria ou les dernières samaritaines sur : |
|
|
|
| |
|
|
| Bxl83 |
Publié le 30-01-2012 00:18
|

Membre Expérimenté

|
Merci à vous TROIS.
Merci pour tout ce que vous avez fait.
Bxl83 |
| |
|
|
| FRIZETTE |
Publié le 30-01-2012 00:43
|

Nouveau Membre

|
Je tenais aussi a vous remercié parce que j'adore se site et cette communauté si solidaire
merci à tout les trois car c'est de beaucoup grâce a vous que se site fonctionne bien
 |
| |
|
|
| Mine |
Publié le 30-01-2012 02:01
|

Membre Expérimenté

|
Je me joins à vous pour leur dire merci. Quand j'ai eu besoin d'aide, elles étaient là pour m'aider. C'est sûr qu'elles vont nous manquer. Merci encore. |
| |
|
|
| tholie |
Publié le 30-01-2012 02:08
|

Membre Confirmé

|
Un très très gros merci de ma part également
 |
| |
|
|
| pitouche |
Publié le 30-01-2012 02:14
|

Membre Expérimenté

|
Moi aussi je tiens à vous remerciez,grâce à vous nos vies ont changer,nous n'avons pas tous les moyens d'acheter tôut c'est beaux livres.
C'est un loisirs qui coûtent de plus en plus cher,grâce à vous et a votre beau travail c'est devenue accessible
Merci de tout cœur et j,espère vous garder encore longtemps pas seulement pour vos scans mais simplement par votre présence dynamique
Salutation
Nicole
|
| |
|
|
| Alfie |
Publié le 30-01-2012 05:26
|

Membre Confirmé

|
Je viens aussi en tant que tite nouvelle Québécoise vous remercier toutes de loin ou de proche.
Merci pour votre disponibilité et votre très grande générosité.
Espérant vous revoir un jour sur la Toile. |
| |
|
|
| melouka |
Publié le 30-01-2012 08:42
|

Membre Expert

|
merci beaucoup pour tout |
| |
|
|
| ALEX82 |
Publié le 30-01-2012 11:24
|

Membre Expérimenté

|
Un énorme merci de ma part, Merci beaucoup à vous Trois.  |
| |
|
|
| skala |
Publié le 30-01-2012 12:15
|

Membre Expert

|
Un très grand merci pour tout.....
La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté.
François Mauriac.

|
| |
|
|
| Thiti |
Publié le 30-01-2012 14:11
|
Membre Expert

|
Un grand merci !!! |
| |
|
|
| Dani114 |
Publié le 30-01-2012 14:59
|
Nouveau Membre

|
Je joins ma voix pour remercier Naskou, Kaori et Lady Adria pour le merveilleux travail qu'elles font. Mille mercis.
Dani |
| |
|
|
| ponguito |
Publié le 30-01-2012 15:31
|

Membre Expert

|
un très grand merci à vous trois pour tout ce que vous fêtes avec générosités
merci beaucoup pour ce partage
merci à Cyl et Lila |
| |
|
|
| Mirelou |
Publié le 30-01-2012 15:47
|

Membre Actif

|
merci d'être là, merci merci merci!
MIRELOUUUUU XXX
en cours de scan
Gintonic et concombre! 
www.ebooks-gratui...ombre.html |
| |
|
|
| flavajo |
Publié le 30-01-2012 17:01
|
Membre Expérimenté

|
merci pour tous vos partages, vos blagues , votre gentillesse |
| |
|
|
| BAMALI |
Publié le 30-01-2012 17:17
|

Membre Expert

|
Je me joins aux autres merci pour tout les filles 
Travaux en cours |
| |
|
|
| naia |
Publié le 30-01-2012 18:24
|
Membre Actif

|
je confirme merci à toutes les trois pour votre travail absolument incroyable !!! |
| |
|
|
| eloisef89 |
Publié le 30-01-2012 18:44
|
Nouveau Membre

|
Oui merci à vous!! ...Vous faites un boulot monstre et de qualité!!
Ne croyez pas qu'il n'est pas apprécié à sa juste valeur car il l'est!!
J'en profites aussi pour remercier tous ceux qui contribuent au bon fonctionnement et au partage énorme de livres
Je ne poste pas souvent mais je tenais, grâce à ce gentil post (merci à Romance d'y avoir pensé!! ) à vous le dire!!
En bref, M-E-R-C-I !!! |
| |
|
|
| So |
Publié le 30-01-2012 18:59
|
Nouveau Membre

|
Oui!! Un grand merci pour votre travail et votre générosité!  |
| |
|
|
| lizzie |
Publié le 30-01-2012 19:15
|

Membre Actif

|
Un grand merci pour tout votre travail et vos partages
[img][/img] |
| |
|
|
| shean |
Publié le 30-01-2012 19:49
|
Membre Régulier

|
Bonjour à toutes, j'ai suivi avec désarroi l'évolution de ces derniers jours. Je désire remercier nos 3 amies, Lady Adria, Naskou et Kaori qui ont toujours été particulièrement impliquées.
Vos interventions et celles d'autres membres m'ont permis de sauter le pas et d'adhérer. J'aprécie beaucoup l'ouverture d'esprit et le fonctionnement participatif. Ici, on partage, on échange et conseille avec une grande transparence. Dans cet esprit, j'ai adhéré dans l'esprit de pouvoir remercier et contribuer. D'autres personnes convaincues comme moi ont sauté le pas et enrichissent déjà la communauté.
Je désire saluer les progrès effectués récemment et vous en remercier. J'ai constaté de grandes améliorations au niveau des performances en me promenant sur le forum et j'ai particulièrement apprécié la réactivité de la team pour développer le catalogue et remplacer les liens cassés (j'inclus tous les membres actifs qui font un boulot incroyable mais je sais que vous faites un gros travail d'optimisation et encadrement). La crise MU est même gérée intelligemment et dans la transparence. Tout n'est pas terminé. J'espère que la team va trouver de nouvelles ressources pour poursuivre l'aventure.
MERCI
|
| |
|
|
| Lorcanna13 |
Publié le 30-01-2012 20:06
|

Membre Régulier

|
merci du fond du coeur ^^
J'aime ce forum ^^ |
| |
|
|
| Sylphid |
Publié le 30-01-2012 20:33
|

Membre Confirmé

|
Je vous ai deja remercier les filles, je vous remercie encore et vous remercierai eternellement pout tout le mal que vous vous etes donnees pour partager avec nous vos fabuleux travaux..
Je ne croyais pas que des petits anges tels que vous puissent exister en ce bas monde!!
Ce fut VRAIMENT un plaisir de travailler avec vous mes cheries..
Plein de GROS bisoux  |
| |
|
|
| RockNHoes |
Publié le 30-01-2012 20:54
|
Nouveau Membre

|
oh c'est tellement dommage tous ces départs ! je suis désolée que les choses aient si mal tourné ! pourtant le pardon excite et est universel ! peut-être arriveront-elles à voir la lumière !!
je l'espère sincèrement !!
gros bisous les filles ! |
| |
|
|
| aurore |
Publié le 30-01-2012 21:18
|

Membre Actif

|
J'espère que vous allez reconsidérer votre départ si une nouvelle organisation se met en place!
Vous avez trop fait pour abandonner maintenant au profit de mauvaises langues ce serait leur faire trop d'honneur.
Je vous souhaite le meilleur que l'existence puisse nous réserver!
Et encore merci pour votre travail fabuleux (mais tout de même usant) vous m'avez permis de me ressourcer chaque jour grâce à toutes ces histoires ! |
| |
|
|
| missbubles83 |
Publié le 30-01-2012 21:52
|

Membre Régulier

|
bonsoir a tous je n'ai pas tout suivi ces derniers jours mais je ne peux que regretter leur départ vu leur implication constante dans l'évolution du site, le partage de leur travail et j'en passe
bonne continuation a vous en espérant que vous reviendrez une fois que les malentendus seront dissipés....
 |
| |
|
|
| Cabriole |
Publié le 30-01-2012 22:33
|

Membre Actif

|
Bonsoir , j'espère que lire tous ces messages leur feront changer d'avis 
S'occuper d'un forum est un travail lourd et ingrat . J'avoue que j'apprécie la façon dont ces 3 droles de dames gérent tout ça .
Juste pour vous dire MERCI et j'espère encore lire vos propos emplis d'humour , ainsi que vos posts plus sérieux .
Bonne soirée  |
| |
|
|
| Palicour |
Publié le 31-01-2012 01:37
|
Membre Régulier

|
Vous donnez tant à EBG que je me demande comment notre site pourra continuer sans vous . S'il vous plaît reconsidérez votre décision . Dans tous les cas UN IMMENSE MERCI à vous trois pour tout ce que vous avez fait . |
| |
|
|
| trebinje |
Publié le 31-01-2012 08:42
|

Membre Confirmé

|
Je me joins aux autres ,merci pour tout les filles. En ce temps difficiles il faut se serrer les coudes, et pas écouter les idiots .
Revenez les filles!!!!!!!
|
| |
|
|
| txomina |
Publié le 31-01-2012 11:18
|

Membre Expérimenté

|
Merci à vous TROIS.
Merci pour tout ce que vous avez fait. |
| |
|
|
| Isa-Bella |
Publié le 31-01-2012 12:16
|
Nouveau Membre

|
Mercii pour votre patience pour votre courage et pour tous le reste!!!!!!!! |
| |
|
|
| ryenne |
Publié le 31-01-2012 14:11
|

Membre Confirmé

|
merci a vous |
| |
|
|
| Emeline1792 |
Publié le 31-01-2012 17:19
|

Membre Confirmé

|
N'étant pas venue sur ebg ces derniers jours, je n'ai pas suivi les évènements qui se sont malheureusement passés. Après une prise de connaissance rapide, je tiens cependant à vous remercier toutes les 3 pour tout le travail effectué sur ce site |
| |
|
|
| bibiche |
Publié le 02-02-2012 10:03
|

Membre Expérimenté

|
merci à vous 3
 |
| |
|