|
|
| o0lise0o |
Publié le 01-02-2012 23:35
|

Nouveau Membre

----
|
Bonjour!
Je commence le scan de ce livre!
Je vais prendre mon temps ( pas trop tout de même, enfin j'espère...) pour essayer de faire un ebook le plus propre possible.
C'est mon 3e livre, j'essaye de m'appliquer ^^
J'adore ce livre, c'est un de mes plus gros coup de coeur! J'espère qu'il vous plaira!
Résumé :
Dans l'immense paysage gelé, les membres des Expéditions Polaires française font un relevé du relief sous-glaciaire. Un incroyable phénomène se produit : les appareils sondeurs enregistrent un signal. Il y a un émetteur sous la glace...
Que vont découvrir les savants et les techiniciens venus du monde entier qui creusent la glace à la rencontre du mystère?
La nuit des temps, c'est à la fois un reportage, une épopée mêlant présent et futur, et un grand chant d'amour passionné. Traversant le drame universel comme un trait de feu, d'Elea et de Païkan les emmène vers le grand mythe des amants légendaires.
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager La nuit des temps - René Barjavel sur : |
|
|
|
| |
|
|
| India |
Publié le 02-02-2012 07:28
|

Membre Expert

|
Je suis d'accord avec toi, c'est une histoire magnifique ! Merci d'avance |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 02-02-2012 14:32
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Merci d'avance !!
------------------------------------------ Merci pour vos partages -------------------------------------
Crystaale |
| |
|
|
| o0lise0o |
Publié le 22-02-2012 20:46
|

Nouveau Membre

|
J'ai beaucoup de boulo pour le moment, donc je prendrai un peu de plus de temps que prévu pour le faire..
Désolée pour l'attente  |
| |
|
|
| Andalusine |
Publié le 26-02-2012 14:51
|

Nouveau Membre

|
Euh... je ne voudrais pas te décevoir, mais je veux juste te mentionner qu'il existe déjà sur le forum de la Team Alexandriz... Je l'adore aussi, je l'avais cherché.
"Alors je me souviens que le mot Etranger est une des plus belles promesses du monde, une promesse en couleurs, belle comme la Liberté" - Marc Lévy |
| |
|
|
| o0lise0o |
Publié le 02-04-2012 15:21
|

Nouveau Membre

|
Ha ben je le fais plus alors ^^ merci du renseignement! |
| |
|