|
|
| GGdeMO |
Publié le 05-02-2012 15:45
|

Membre Expert

----
|
Bonjour à tous
N'ayant pas beaucoup de temps ce mois-ciet ne sachant pas vers qu'elle plateforme me tourner, je ne changerais pas tout de suite mes liens.
Si vous voulez un livre "que j'ai fais " rapidement envoyer moi un mp avec votre adresse e-mail et je vous ferais parvenir le livre en questions le plus rapidement possible.
Bon week end à tous
GGdeMO
PS: pour ceux qui me demandent un livre que je n'ai pas fais ne vous fatigué pas à m'écrire je ne diffuse que ceux que j'ai fais. 
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Liens de GGdeMO sur : |
|
|
|
| |
|
|
| cyl59 |
Publié le 05-02-2012 19:35
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
super gg si ta besoin d aide hesite pas lol biz ma belle
scanneuse chti't lol
@Usez et abusez des sourires. Pleurez, riez, ressentez plus que votre cœur ne vous le permet. Aimez les gens comme si ils allaient mourir demain. Buvez, mangez, embrassez, enlacez. Savourez les mots, parlez trop. Et prenez trop de photos. Composez vous des souvenirs inoubliables, parce que beaucoup de ceux que vous aimez aujourd'hui disparaîtront sans doutes demain.
amicalement cyl |
| |
|
|
| susan parks |
Publié le 06-02-2012 08:40
|

Membre Expert

|
Merci bcp!!!
L'amitié est un joyau si rare ici bas que seul le cœur peut lui servir d'écrin |
| |
|
|
| Bxl83 |
Publié le 06-02-2012 08:44
|

Membre Expérimenté

|
Merci Ggdemo  |
| |
|
|
| hikari16410 |
Publié le 06-02-2012 10:54
|

Membre Expérimenté

|
super ! On te conseille multipload qui permet d'uploader un peu partout rapidement, ça permet d'avoir plusieurs plateformes d'un coup. Sinon, essaye zshare en plateforme, pas trop connu et pas trop filtré |
| |
|
|
| iluminada21 |
Publié le 06-02-2012 11:30
|

Membre Expert

|
merci ggdemo
iloumi l'illuminée 
MERCI POUR TOUS CES PARTAGES |
| |