|
|
| jojodans |
Publié le 11-02-2012 21:27
|

Membre Actif

----
|
Bonjour. Je cherche le livre Harlequin passion paru en Janvier 2012.
Les titres sont: Coup de foudre pour Vito Césare
Une nuit magique
Un associé trop séduisant
Ci quelqu'un là, j'aimerais bien le lire. Un gros merci à vous tous.
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Harlequin PASSION sur : |
|
|
|
| |
|
|
| jojodans |
Publié le 22-04-2012 22:05
|

Membre Actif

|
Je me demande ci qulqu'un a ce livre là. Il me semble intéressant. Un gros merci |
| |
|
|
| lady Adria |
Publié le 23-04-2012 00:12
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
CC jojodans non paru sur le site mais +1 car il m'intéresse
Coup de foudre pour Vito Cesare, Joanne Rock
Engagée pour aménager le parc de la propriété des Cesare, Christine a obtenu le droit d’être logée sur place pendant les travaux. Plus satisfaisant encore, la villa est inhabitée et Chris peut donc travailler sans être importunée. Jusqu’au jour où un bel inconnu au sourire insolent fait irruption dans le jardin…
Une nuit magique, Colleen Collins
Cuivre patiné, arceaux et arabesques, Blaine s'est offert le lit de ses rêves. Manque de chance, il est livré chez un mystérieux voisin qui, comble de tout, est parti en voyage. Pas question d’attendre son retour ! Alors, Blaine se fait ouvrir la porte. Enfin ! Et si elle l’essayait, ce lit ? Là tout de suite, juste pour un somme... qui se transforme alors en une nuit peuplée de songes sensuels…
Un associé trop séduisant, Isabel Sharpe
Issue d’une modeste famille de fermiers, Tracy est fière de la femme d’affaires qu’elle est devenue. Et quand Paul Sanders, le magnat de la pub, propose de s’associer avec elle, Tracy sait qu’une telle opportunité ne se présentera pas deux fois. Mais ce qui est inopportun et plutôt malvenu, c’est l’attrait irrésistible que Paul exerce sur elle…
Edité par lady Adria le 23-04-2012 01:22
Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.

lien mort ou invalide post 5 c'est ici !!!!http://www.ebooks...t-ici.html
en cours mes livres de Diana Palmer: http://www.ebooks...almer.html
liste travaux en cours avec bodie: http://www.ebooks...adria.html |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 23-04-2012 00:26
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
oui svp. merci d'avance.
ça m'intéresse aussi, je suis prête à en faire l'ocr & la mep si qqn le scanne
|
| |
|
|
| Rowane |
Publié le 23-04-2012 00:28
|

Membre Expert

|
+ 1 pour moi aussi
Avant de faire du mal à quelqu'un, prend une feuille de papier et froisse-la... ça y est c'est fait?
Maintenant, essaie de remettre la feuille de papier comme avant, bien lisse... Tu n'y arrives pas, n'est-ce pas?
Le coeur d'une personne est comme cette feuille de papier: une fois que tu lui as fait du mal, il est difficile de le retrouver comme tu l'as connu...
|
| |
|
|
| jojodans |
Publié le 23-04-2012 02:31
|

Membre Actif

|
Oui c'est ce livre là. |
| |
|
|
| cyl59 |
Publié le 23-04-2012 09:40
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
cc je regarderais dens les cartons de livres passion que ma ramener indra que je remercie encore (desolee pas eu le temps encore vu mon enorme liste de scan )et je vous dit bizzzzzzz
scanneuse chti't lol
@Usez et abusez des sourires. Pleurez, riez, ressentez plus que votre cœur ne vous le permet. Aimez les gens comme si ils allaient mourir demain. Buvez, mangez, embrassez, enlacez. Savourez les mots, parlez trop. Et prenez trop de photos. Composez vous des souvenirs inoubliables, parce que beaucoup de ceux que vous aimez aujourd'hui disparaîtront sans doutes demain.
amicalement cyl |
| |
|
|
| chantal25k |
Publié le 23-04-2012 10:04
|

Membre Expert

|
Bonjour,
Désolée, je ne l'ai pas. Je viens de chercher, il est trop récent. J'ai arrêté d'acheter des nouveaux livres quand j'ai commencé à scanner ceux que j'avais.
J'espère que Cyl l'aura.
Bonne journée à tout le monde. |
| |
|
|
| praline |
Publié le 24-04-2012 12:40
|
Membre Confirmé

|
après recherches je ne l'ai pas non plus. |
| |
|
|
| jojodans |
Publié le 26-04-2012 00:41
|

Membre Actif

|
Peut-être que quelqu'un va l'avoir un jour ????
Merci quand même |
| |
|