A l'admin, A Lady A pour avoir pris le temps de trouver la Solution pour mon compte bloquer depuis le début d'année , il n'a pas du aimé le changement de date
Merci à eux deux d'avoir pris le temps de lire mes mails incessants et surtout Merci à eux deux pour n'avoir répondue.
Je profite de ce topic pour remercier aussi toutes les posteuses d'on j'ai prix le travail en " sous-marin" sans pouvoir leurs dire Merci
Merci à vous toutes qui faite vivre ce site
Un MERCI spécial à ma Valentine, Merci d'être mon amie, ma soeur de coeur.
Sushi je t'oublie pas
Et je souhaite une Joyeuse St Valentin à tous les amoureux , ou pas
Welcome back!!!!
Mon amour,
J'étais venu te regarder dormir, seulement te regarder sans que toi tu ne me vois. Le destin qui s'acharne contre nous a voulu que nous nous apercevions l'un l'autre. Si je t'ai fuit, si je n'ai pas voulu te parler c'est qu'il eu suffit d'un mot pour éveiller tant de choses... or il ne fallait pas. Ta vie est au grand jour et la mienne est voué désormais aux ténèbres. Je n'ai plus rien a t'offrir et pour toi je veux tout. Bientôt peu être un autre destin se présentera a toi, ne le refuse pas je t'en supplie. Reste vivante pour nous, pour nos enfants... J'emporte avec moi un coin d'éternité, celui de ton sourire au milieu du sommeil.
@Usez et abusez des sourires. Pleurez, riez, ressentez plus que votre cœur ne vous le permet. Aimez les gens comme si ils allaient mourir demain. Buvez, mangez, embrassez, enlacez. Savourez les mots, parlez trop. Et prenez trop de photos. Composez vous des souvenirs inoubliables, parce que beaucoup de ceux que vous aimez aujourd'hui disparaîtront sans doutes demain.
amicalement cyl