|
|
| cyl59 |
Publié le 15-02-2012 14:44
|

Membre Expert

Rang & Médailles

----
|
La Vie secrète d'un vampire T06
KERRELYN SPARKS
commandé et expedié pour prise en main par ma tinie mdr
Résumé
Rien n'est plus séduisant qu'un homme qui sait garder un secret
Les enterrements de vie de garçon associent habituellement de jolies femmes et des bouteilles de bière. Les célébrations du même genre regroupant des vampires n’échappent pas à cette tendance, sauf que les hommes s’abreuveront de Swhisky, qui est une boisson composée de sang synthétique et de whisky.
Personne ne sait organiser des fêtes aussi mémorables que Jack, le fils illégitime du légendaire Casanova, mais lorsque la dernière tourne mal et que les policiers débarquent, il aura des explications à leur fournir… si seulement il n’était pas sans voix devant la beauté de l’agente Lara Boucher.
Lara est persuadée qu’il ne s’agit pas uniquement d’un simple enterrement de vie de garçon. Qu’est-ce que Jack dissimule? Et pourquoi s’intéresse-t-il autant à la récente vague de disparitions de jeunes femmes dans la ville? Son enquête lui permettra de découvrir des informations auxquelles elle ne s’attendait pas, en particulier au sujet de ce Casanova des temps modernes. Le problème est qu’elle devra cependant dévoiler tous ses secrets pour obtenir un jour ce grade d’enquêtrice qu’elle convoite. Si seulement son coeur n’était pas en jeu…
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager en cours T6 la vie secrete d un vampire sur : |
|
|
Edité par Naskou le 17-02-2012 09:33
scanneuse chti't lol
@Usez et abusez des sourires. Pleurez, riez, ressentez plus que votre cœur ne vous le permet. Aimez les gens comme si ils allaient mourir demain. Buvez, mangez, embrassez, enlacez. Savourez les mots, parlez trop. Et prenez trop de photos. Composez vous des souvenirs inoubliables, parce que beaucoup de ceux que vous aimez aujourd'hui disparaîtront sans doutes demain.
amicalement cyl |
| |
|
|
| jessica949 |
Publié le 15-02-2012 15:44
|

Membre Expert

|
Merci d'avance |
| |
|
|
| mi |
Publié le 15-02-2012 20:32
|

Nouveau Membre

|
super! j'ai hâte.
merci |
| |
|
|
| Adeush |
Publié le 15-02-2012 21:01
|

Membre Confirmé

|
Merci à toute les deux, en espérant que la poste soit plus rapide que ta connexion 
Bises à toutes les deux
« La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit, mais celui qui la dépense. »
Proverbe persan
"L'amitié est une forme d’égalité comparable à la justice. Chacun rend à l'autre des bienfaits semblable à ceux qu'il a reçus."
Aristote
|
| |
|
|
| melan |
Publié le 15-02-2012 21:40
|
Membre Régulier

|
Chouette!
Merci pour le travail que vous effectuez. |
| |
|
|
| Sparki |
Publié le 15-02-2012 23:43
|
Membre Actif

|
excellent celui la 
j'était incapable de résister et je l'ai donc acheter...j'ai bien ris en le lisant  |
| |
|
|
| sjlc34 |
Publié le 16-02-2012 20:27
|
Membre Régulier

|
Merci d'avance pour ton futur boulot lol
Bises |
| |
|
|
| Cabriole |
Publié le 17-02-2012 08:52
|

Membre Actif

|
Merci d'avance pour le partage et bon courage pour le travail à effectuer  |
| |
|
|
| cyl59 |
Publié le 17-02-2012 09:20
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
tout le merite reviens a ma tinie lol je n est fait que l acheter et lui envoyer mdr c a elle que vont mes remerciements elle fait le plus gros boulot mdr
biz ma tinie
scanneuse chti't lol
@Usez et abusez des sourires. Pleurez, riez, ressentez plus que votre cœur ne vous le permet. Aimez les gens comme si ils allaient mourir demain. Buvez, mangez, embrassez, enlacez. Savourez les mots, parlez trop. Et prenez trop de photos. Composez vous des souvenirs inoubliables, parce que beaucoup de ceux que vous aimez aujourd'hui disparaîtront sans doutes demain.
amicalement cyl |
| |
|
|
| vicky396 |
Publié le 19-02-2012 06:29
|
Nouveau Membre

|
merci !!! + 1 pour moi !!! |
| |
|
|
| lady Adria |
Publié le 21-02-2012 22:19
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
merci à toute les deux!!
Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.

lien mort ou invalide post 5 c'est ici !!!!http://www.ebooks...t-ici.html
en cours mes livres de Diana Palmer: http://www.ebooks...almer.html
liste travaux en cours avec bodie: http://www.ebooks...adria.html |
| |
|