Bon je sais que c'est pas vraiment un sujet que l'on trouve sur ebg mais bon.... je me dis qu'il y a beaucoup de monde ici et que peut être certains peuvent répondre à ma question....
Je suis actuellement chez SFR pour Internet, j'ai pas mal de soucis depuis quelques temps et j'envisage de changer... probablement FREE (ou Orange....)
Si certains on fait l’expérience récemment de quitter SFR pour FREE pouvez vous me dire comment cela s'est passé ??
Ce qui m’inquiète le plus c'est la durée sans Internet ???
Avez vous attendu avant d'envoyer la lettre de résiliation (comme certains le conseil sur internet ??)
Mis à part le prix, au niveau de la qualité du débit lequel est le mieux FREE ou Orange ???
en fait tout dépend du lieu où tu te trouves. si j'étais toi, je demanderais à des voisins ce qu'ils ont (ou alors, tu vas sur réseau et là tu peux voir le nom des box des tes voisins) et comment ça se passe.
pour ton ras le bol de chez sfr, je te comprends, j'étais chez eux alors qu'ils s'appelaient encore aol, puis neuf et enfin sfr et je les ai lachés sans aucun regret. j'avais un pb de ralentissement extrême de ligne; c'est bien simple, le temps que google s'affiche, j'avais le temps de me faire un café au micro ondes et je les ai appelés des dizaines de fois pour ça. au bout d'un moment (6 mois et plusieurs menaces de résiliation), j'ai résilié et là, qu'est ce que je reçois? un appel du service client me proposant l'intervention d'un technicien. "trop tard, vous auriez dû me le proposer avant et pas seulement à réception de ma lettre de résiliation" leur ai-je dit.
j'ai été privée d'internet pendant 2 semaines à cause de eux: fais gaffe, ils font trainer la procédure à plaisir et ont voulu me faire payer la box que j'avais acheté en magasin!