|
|
| paxton654 |
Publié le 17-02-2012 17:41
|

Membre Expérimenté

----
|
Bonjour,
J aimerais savoir si je suis la seule a avoir des problemes de lenteur en fait presque comme avant que l on change d hebergeur. Tres souvent internet explorer ne peut pas se connecter et lorsqu enfin je crois que j y suis (Youpiiiii), je clique sur le sujet et c est reparti ca galere a mort si je reussis par miracle a telecharger quoi que ce soit il faut que je m y reprenne plusieurs et quand je dis plusieurs c est vraiment PLUSIEURS fois pour enfin parvenir a remercier, enfin voila du coup je viens de moins en moins c est trop galere, avez vous le meme probleme?
J espere pouvoir lire vos reponses si je parviens a poster ce sujet lol merci mille fois d avance pour vos reponses
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager lenteur du site sur : |
|
|

|
| |
|
|
| lady Adria |
Publié le 17-02-2012 17:48
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
CC paxt je crois qu'on est tous loger à la même enseigne, je l'avais signaler à l'admin qui m'a répondu avoir rajouter un site sur le serveur mais qu'il allait régler ce problème
Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.

lien mort ou invalide post 5 c'est ici !!!!http://www.ebooks...t-ici.html
en cours mes livres de Diana Palmer: http://www.ebooks...almer.html
liste travaux en cours avec bodie: http://www.ebooks...adria.html |
| |
|
|
| frucci1988 |
Publié le 17-02-2012 18:07
|

Membre Expert

|
Pareil Pour moi, bien souvent il me mets que le délais d'attente pour le page est dépassé
07 Juillet 2012 ... Notre Mariage 
Préparer un Mariage en 3 mois et demi c'est la course contre la montre lol mais Vraiment hâte de me Marier avec mon Amour 
07 Mai a Trouver ma Robe ... Vivement dans 2 Mois
Septembre 2012 en Route pour le code de la Route et le Permis de Conduire
make a gif
online gif animator |
| |
|
|
| Bxl83 |
Publié le 17-02-2012 18:24
|

Membre Expérimenté

|
Idem pour moi je te raconte pas la galère pour ecrire ce message.
C'est triste car pour les remerciements après trois ou quatre éssais j'ai honte de dire que souvent je déclare forfait
 |
| |
|
|
| Lady Kira |
Publié le 17-02-2012 18:26
|

Membre Confirmé

|
un peu long mais ça passe le plus souvent
j'utilise Safari avec un mac
"Par la lecture, on s'absente de soi-même et de sa propre vie."
Citation d'Alphonse Karr |
| |
|
|
| cyl59 |
Publié le 17-02-2012 18:28
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
idem on est toux au ralenti lol
scanneuse chti't lol
@Usez et abusez des sourires. Pleurez, riez, ressentez plus que votre cœur ne vous le permet. Aimez les gens comme si ils allaient mourir demain. Buvez, mangez, embrassez, enlacez. Savourez les mots, parlez trop. Et prenez trop de photos. Composez vous des souvenirs inoubliables, parce que beaucoup de ceux que vous aimez aujourd'hui disparaîtront sans doutes demain.
amicalement cyl |
| |
|
|
| annie62 |
Publié le 17-02-2012 18:35
|

Membre Confirmé

|
pareil
j'ai les meme probleme que j'avais avant le changement de serveur: lenteur probleme de connection
[img][/img] |
| |
|
|
| ponguito |
Publié le 17-02-2012 18:44
|

Membre Expert

|
moi aussi pareil lenteur des pages
merci beaucoup pour ce partage
merci à Cyl et Lila |
| |
|
|
| genireves |
Publié le 17-02-2012 19:17
|

Membre Expert

|
Moi aussi c'est lent.
Ce n'est pas autant la galère qu'avant le changement de serveur mais ça rame pas mal.
Et surtout le soir (enfin, le soir en France). |
| |
|
|
| hikari16410 |
Publié le 17-02-2012 20:00
|

Membre Expérimenté

|
Oui c'est normal, c'est courant même. ça allait mieux après la maj, mais sinon ça rame quand il y a beaucoup de mondes de co en même temps, le serveur doit pas supporter la charge surement. |
| |
|
|
| chantal25k |
Publié le 17-02-2012 20:40
|

Membre Expert

|
Mêmes problèmes que pour tout le monde ! Je retrouve avec "bonheur" la touche F5, mais surtout le soir (en France également).
 |
| |
|
|
| chantal25k |
Publié le 17-02-2012 20:41
|

Membre Expert

|
Mêmes problèmes que pour tout le monde ! Je retrouve avec "bonheur" la touche F5, mais surtout le soir (en France également).
 |
| |
|
|
| nitouille |
Publié le 17-02-2012 22:55
|
Membre Actif

|
Moi je n'ai pas de problèmes, mais je suis à l'envers de vous tous car je suis au Québec! |
| |
|
|
| Keegan |
Publié le 18-02-2012 00:39
|

Membre Expert

|
Je suis du Québec et j'ai le même problème, c'est très lent!!! |
| |
|
|
| gabus |
Publié le 18-02-2012 01:36
|

Membre Expérimenté

|
moi aussi meme chose mais je me dit que cela vaux la peine d'attendre un peux pour avoir les livres que j'attend et j'ai remarque que cela depend des heures alors je m'arrange pour prend mes livres plus tard tout simplement |
| |
|
|
| Rowane |
Publié le 18-02-2012 01:50
|

Membre Expert

|
C'est lent pour moi aussi mais j'ai pas trop de problème pour ouvrir les pages et télécharger. J'utilise exprès Google Chrome por venir sur ce site.
Avant de faire du mal à quelqu'un, prend une feuille de papier et froisse-la... ça y est c'est fait?
Maintenant, essaie de remettre la feuille de papier comme avant, bien lisse... Tu n'y arrives pas, n'est-ce pas?
Le coeur d'une personne est comme cette feuille de papier: une fois que tu lui as fait du mal, il est difficile de le retrouver comme tu l'as connu...
|
| |
|
|
| simour34 |
Publié le 18-02-2012 08:57
|

Membre Confirmé

|
idem meme probleme ! |
| |
|
|
| nicvas |
Publié le 18-02-2012 09:09
|

Membre Expérimenté

|
Idem pour moi. Donc je ne viens sur le site que le matin (en Belgique pour moi). Cela passe beaucoup mieux.  |
| |
|
|
| Cabriole |
Publié le 18-02-2012 09:22
|

Membre Actif

|
Le matin , il n'y a pas trop de lenteur (France) . J'en suis arrivée à parfois télécharger un ebook le soir sans me connecter et revenir le lendemain matin me connecter pour remercier
J'avoue que je supporte bien cette lenteur en sachant quels trésors ce site me procure . D'ailleurs j'en profite pour remercier tous ceux qui permettent à ce site de vivre et qui donnent de leur temps sans compter 
Bonne journée  |
| |
|
|
| pitouche |
Publié le 18-02-2012 12:29
|

Membre Expérimenté

|
Moi aussi du QUEBEC et c'est tres long pour ouvrir la page mais j'ai remarquer que la nuit pour nous au Quebec c,est beaucoup plus vite
Surement a cause de l'achalandage mais comme je trouve de si beaux livres c'est encore moin long que d'aller les chercher en magasin et gratuit en plus alors merci et j'attend avec plaisir |
| |
|
|
| ladymary1212 |
Publié le 19-02-2012 03:09
|

Membre Confirmé

|
Moi aussi c est très dure d ouvrir la page du site dans la journée... alors je viens que dans la soirée qui est plus facile d'accès ....heure du Québec bien sûre...mais ca vaut la peine de venir chercher un bon livre qui nous intéresse vraiment.... |
| |
|
|
| Sirius-Z |
Publié le 19-02-2012 09:58
|

Membre Régulier

|
idem mais curieusement si je passe sur Chrome ça va beaucoup mieux que sur IE. Pour firefox c'est moi flagrant... Etrange |
| |
|
|
| Palicour |
Publié le 21-02-2012 19:35
|
Membre Régulier

|
Pour moi aussi, ça rame un max, pour remercier , ce n'est pas facile, aussi je persiste en fin de semaine où j'ai un peu plus de temps. Je profite de ce message pour remercier tous et toutes celles qui font vivre cette commuauté. |
| |
|
|
| peggyl |
Publié le 26-02-2012 08:51
|
Membre Actif

|
depuis je ne sais combien de jours que j'essaye de venir ici!!
ouf, en tous les cas, je suis contente d'être ici! bon dimanche à vous tous et toutes! |
| |
|
|
| tatasaby |
Publié le 26-02-2012 22:21
|

Membre Expérimenté

|
merci |
| |
|
|
| gibois |
Publié le 28-02-2012 01:17
|

Membre Confirmé

|
Moi aussi j'ai beaucoup de difficulté à me connecter, et je suis du Québec. J'ai été 3 jours sans y avoir accès. Mais, cela vaut la peine de patienter, car j'aime ce site. Merci des commentaires, je me sens mois esseulée.
|
| |
|