|
|
| gynie |
Publié le 22-02-2012 11:07
|
Nouveau Membre

----
|
bonjour,
je cherche le tome 3 de cette serie, J'aime beaucoup le style voila le résumé :
"La marque de Kushiel dans l'oeil de Phèdre nô Delaunay fait d'elle une élue, et lui vaut d'éprouver à jamais le plaisir dans la souffrance. Sur son chemin semé de dangers, elle peut compter sur le moine guerrier Joscelin. Bien que la nature de Phèdre soit une source perpétuelle de tourments pour eux deux, Joscelin lui demeure indéfectiblement fidèle. Jamais il n'a trahi son serment: protéger et servir. Mais le destin lui réserve une ultime épreuve. En effet, Phèdre n'a jamais oublié Hyacinthe, son ami d'enfance et, depuis dix ans, elle cherche en vain la clé qui le libérerait de son asservissement éternel. Car Hyacinthe a conclu un pacte avec les dieux pour se sacrifier à la place de son amie et sauver sa patrie. Aussi Phèdre saisit-elle la dernière chance qui lui est donnée de le sauver. Cette quête la conduira au bout du monde, par-delà des royaumes où règne la folie, à la merci de seigneurs de guerre déments et cruels, et face à un pouvoir si immense et terrifiant que personne n'ose en prononcer le nom..."
J'espère vraiment que quelqu'un l'a et merci beaucoup de le partager 
Bises
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Kushiel tome 3 de Jacqueline Carey sur : |
|
|
|
| |
|
|
| janissa001 |
Publié le 04-03-2012 00:17
|

Membre Régulier

|
moi aussi je serais intéressée!
«Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine... Elle est mortelle.»
|
| |
|
|
| fanfan6969 |
Publié le 30-03-2012 23:46
|
Nouveau Membre

|
bonsoir, j'ai la trilogie kushiel et la trilogie qui suit imriel si on m'explique comment fair je veux bien les scanners et les partager mais j'y connai rien lol. |
| |
|
|
| gynie |
Publié le 01-04-2012 13:10
|
Nouveau Membre

|
J'avoue que moi non plus :s u que je n'ai pas de scanner :s
snif j'adorerai que tu le fasses |
| |
|
|
| fanfan6969 |
Publié le 01-04-2012 20:27
|
Nouveau Membre

|
je vais demander a gauche et a droite pour voire comment fair scanner ca va aller c'est pour les metre are en pdf ou en epub que la je cal je te tien au courant
|
| |
|
|
| fanfan6969 |
Publié le 01-04-2012 21:25
|
Nouveau Membre

|
re voila naskou ( encore merci) ma expliquer commen faire je m'y met demain et je ferai la trilogie imriel dans la foullée aussi. |
| |
|
|
| gynie |
Publié le 02-04-2012 09:16
|
Nouveau Membre

|
Merci beaucoup !!!!!!! j'ai hate !!!!!!!
  |
| |
|