|
|
| xenogears |
Publié le 22-02-2012 18:40
|
Membre Régulier

----
|

Ritually murdered corpses are appearing across Cincinnati, terrifying amalgams of human and other. Pulled in to help investigate by the I.S. and the FIB, former witch turned day-walking demon Rachel Morgan soon realizes a horrifying truth: a human hate group is trying to create its own demons to destroy all Inderlanders, and to do so, it needs her blood.
She’s faced vampires, witches, werewolves, demons, and more, but humanity itself might be her toughest challenge yet.
https://rapidshar...onique.rar
L'EBOOK vient tout juste de sortir et je le mets en partage pour les afficionados de cette fabuleuse série.
Je sais qu'elle est en anglais mais c'est un petit inconvénient face aux aventures de la bouillante Rachel MORGAN.
Le fichier est hébergé sur un compte prémium perso donc pas de soucis de lien mort. Par contre, par mesure de sécurité, il est compressé en .rar avec un mot de passe qui est tout simplement mon pseudo. J'ai aussi changé le nom pour éviter les déboires du genre Megaupload.
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager ebook : Kim Harrison - A perfect blood (Anglais) sur : |
|
|
|
| |
|
|
| xenogears |
Publié le 22-02-2012 18:49
|
Membre Régulier

|
Il est en romance et il faudrait le mettre en Bit-Lit. Qqun pourrait me donner la marche à suivre ou le faire directement ?
Merci |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 22-02-2012 19:06
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
Merci pour ce partage.
Il est dans la bonne section. La rubrique "Anglais" est dédiée aux ebook en VO (tous thèmes confondus). La rubrique Bit-lit quant à elle est réservée aux ebooks ayant pour thème la bit-lit en VF.
Edité par Naskou le 22-02-2012 20:30 |
| |
|
|
| teaka31 |
Publié le 22-02-2012 19:53
|

Membre Expert

|
Merci Beaucoup
|
| |
|
|
| xenogears |
Publié le 22-02-2012 19:59
|
Membre Régulier

|
C'est mon premier partage et je suis content que tout fonctionne.
Bonne lecture à toute ! |
| |
|
|
| arkhos94 |
Publié le 22-02-2012 21:18
|

Membre Régulier

|
merci |
| |
|
|
| Faby |
Publié le 22-02-2012 23:34
|

Membre Actif

|
Il est en anglais et en ce qui me concerne, malheureusement, c'est un inconvénient majeur.
Espérons que les autres seront en français.
Merci quand même |
| |
|
|
| Minette |
Publié le 26-02-2012 14:12
|
Membre Actif

|
Merci! |
| |
|
|
| hikari16410 |
Publié le 26-02-2012 16:38
|

Membre Expérimenté

|
je lis l'anglais aussi bien, donc pas de soucis pour moi (faut s'y mettre et ça aide vite a progresser), merci du partage j'adore cette série |
| |
|