|
|
| Kusiko |
Publié le 22-02-2012 21:27
|
Nouveau Membre

----
|
Bonjour en ce triste mois de Février, une bonne nouvelle est tombée du ciel. Entre le froid, le vent etc... Un tome est sorti. Je parle bien sur de la série Anita Blake. Le tome 15 "L'Arlequin" est sorti précisément le 17 Février 2012.
Certes cela ne fait même pas une semaine, mais je me permets de faire un post pour une demande d'e-books. Savoir si quelqu'un à le livre et aimerai nous le faire partager.
En tout cas merci d'avance pour celui ou celle qui nous fera partager cette série, dont le tome promet.
En attendant voici un résumé du tome 15 en question.
Résumé : La vie d’Anita est décidemment pleine de surprises ! Malcolm, le chef de l’Église de la Vie Éternelle, qui la considère comme une créature nuisible et corrompue, lui demande son aide contre des créatures si redoutées qu’aucun vampire ne prononce jamais leur nom : les Arlequin.
Les ennuis commencent : une boîte portant le nom d’Anita est déposée à un endroit où elle était certaine de la trouver. Niché dans le papier de soie se trouve un masque blanc dépourvu de traits. Le fait qu’il soit blanc est une bonne nouvelle, selon Jean-Claude : cela signifie que les Arlequin se contentent de les surveiller... pour le moment.
Anita aura grand besoin du soutien de ses amants pour faire face à ce qui l’attend. Jean-Claude et Richard vont devoir se montrer des alliés solides ; Micah et Nathaniel devront donner tout l’amour et le soutien dont ils sont capables, et Anita devra faire appel à Edward, le tueur impitoyable, pour l’aider à protéger les siens. Elle est l’exécutrice des vampires, mais les Arlequin ont le pouvoir de la juger et de l’exécuter, elle !
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Anita Blake T15, L'arlequin sur : |
|
|
|
| |
|
|
| celenia |
Publié le 26-02-2012 11:44
|
Nouveau Membre

|
Je suis très intéressé aussi! Mais je l'ai pas trouvé en vente en epub que se soit a la FNAC ou chez cultura ? Des infos ou on pourrait l'acheter en format epub ? |
| |
|
|
| Cabriole |
Publié le 26-02-2012 16:00
|

Membre Actif

|
Je lis tout ce qu'elle écrit et d'après les critiques , avec ce tome , elle revient dans les bonnes vieilles intrigues qui ont fait son succès au début d'Anita Blake (moins de sexe et plus d'action ) .
Alors je veux , je veux , je veux .......... oops je voudrai SVP , s'il plaît à quelqu'un de partager 
MERCI et bonne journée  |
| |
|
|
| gabus |
Publié le 26-02-2012 20:44
|

Membre Expérimenté

|
moi aussi j'aimerais pouvoir mettre la main sur ce livre je l'attend avec impatience merci a l'avance pour celui qui le postera |
| |
|
|
| annamay |
Publié le 27-02-2012 12:17
|
Nouveau Membre

|
Hé bien, je ne pensais pas dire cela un jour, mais...moi aussi je suis devenue "accro" au Anita Blake.
Par contre c'est une bonne nouvelle que l'auteur soit revenu aux "fondamentaux", ces 2 derniers tomes manquaient vraiment de fond. |
| |
|
|
| veronica mars |
Publié le 28-02-2012 16:40
|

Nouveau Membre

|
+1 pour moi et je remercie la personne qui le partagera .
"La vie est jonchée de peripetie" |
| |
|
|
| _vivi_ |
Publié le 29-02-2012 21:36
|

Membre Confirmé

|
Un grand merci d'avance à celui ou celle qui nous donnera le plaisir de replonger dans les aventures d'Anita.
« J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot... »
Honoré de Balzac
|
| |
|
|
| chouchoumag |
Publié le 01-03-2012 14:12
|
Membre Actif

|
pareil, je suis également super interessée |
| |
|
|
| SlyLyson |
Publié le 01-03-2012 22:31
|

Nouveau Membre

|
idem j'aimerai beaucoup le lire
Si quelqu'un peut faire le scan je peux m'occuper du reste |
| |
|
|
| Amy |
Publié le 02-03-2012 20:50
|
Nouveau Membre

|
J'aimerai aussi beaucoup le lire, en espérant qu'il y ai plus d'action et moins d'ardeur dans ce tome |
| |
|
|
| Cristaline2308 |
Publié le 02-03-2012 23:25
|

Nouveau Membre

|
Si quelqu'un pouvait le mettre en ligne, ce serait vraiment génial ! =D |
| |
|
|
| Dav1098 |
Publié le 04-03-2012 12:18
|
Nouveau Membre

|
Idem, j'attends avec impatience la suite, surtout si elle est si bien qu'annoncée |
| |
|
|
| nyobe |
Publié le 05-03-2012 13:47
|
Nouveau Membre

|
de même
Merci d'avance pour tout le travail que ça représente.
|
| |
|
|
| robsten40 |
Publié le 05-03-2012 15:33
|
Nouveau Membre

|
+1
merci d'avance |
| |
|
|
| Occultine |
Publié le 06-03-2012 08:46
|

Membre Actif

|
Yep effectivement c'est une super nouvelle ! J'ai hâte de le lire ! Je me suis arrêtée au tome précédant "Micah" parce que moi non plus l'ardeur c'est bien un temps, mais en faire des tomes entiers, l'histoire d'Anita perd un peu de substance...
Le poète est celui qui met par écrit les chansons de son âme.  |
| |
|
|
| Cristaline2308 |
Publié le 09-03-2012 16:27
|

Nouveau Membre

|
Up !  |
| |
|
|
| Team Alexandriz |
Publié le 11-03-2012 04:29
|

Membre Confirmé

Rang & Médailles

|
Il est en cours de relecture chez nous, il ne devrait pas tarder.
|
| |
|
|
| chouchoumag |
Publié le 11-03-2012 11:04
|
Membre Actif

|
cool merci ! |
| |
|
|
| Cristaline2308 |
Publié le 13-03-2012 02:28
|

Nouveau Membre

|
Nos héros ! Merci beaucoup. =) |
| |
|
|
| cicycecile |
Publié le 13-03-2012 09:39
|

Membre Actif

|
merci beaucoup
vous tomber a pic mon porte monnaie crier famine et moi je crier de rage
Donc merci que du bonheur |
| |
|
|
| ln59 |
Publié le 14-03-2012 10:56
|

Membre Régulier

|
l'attente sera longue !!! trop impatiente !!!
fan de bit-lit!!!!! |
| |
|