|
|
| boreal |
Publié le 09-06-2010 08:42
|

Membre Expérimenté

----
|
J'aimerais beaucoup voir sur le site des livres d'auteur Québécois tel que : René Ouellet, Pauline Gill, Christine Brouillette, André Mathieu et Louise Tremblay D'Estiambre. Si quelqu'un a en sa possession des livres de ces auteurs il serait merveilleux de les faire connaître à tous.
Merci
boreal
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Demande ebook D'auteur Québécois sur : |
|
|
|
| |
|
|
| sandy83pp |
Publié le 10-06-2010 03:28
|

Membre Expert

|
bonne idée |
| |
|
|
| chrissounet |
Publié le 18-06-2010 14:44
|
Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
j'ai trouvé Robertine barry et plusieurs tomes de contes de 1800 à 1950.
dis moi si c'est intéressant car je ne connais pas et je les upload
j'attends ta réponse |
| |
|
|
| chrissounet |
Publié le 18-06-2010 15:14
|
Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
et aussi Jean Aubert Loranger Adrienne Senecal |
| |
|
|
| 4ou |
Publié le 18-06-2010 16:11
|

Membre Régulier

|
Bien d'accord avec vous; au Québec nous avons de tellement bons auteurs.
Moi je recherche activement la série "Chère Laurette" de Michel David. Une autre série excellente de Michel David est "La poussière du temps" que j'ai lu en version papier, mais que je relirais volontier en Ebook.
Merci de partager avec nous  |
| |
|
|
| boreal |
Publié le 19-06-2010 07:28
|

Membre Expérimenté

|
j'ai trouvé Robertine barry et plusieurs tomes de contes de 1800 à 1950.
dis moi si c'est intéressant car je ne connais pas et je les upload
En réponse à ta demande , je ne connais pas ces auteurs Québécois mais je crois que ce sont des livres qui date de plusieurs années, les auteurs dont je parle dans mon premier post sont des auteurs d'aujourd'hui qui on tous des romans à succès présentement.
Merci de t'intéresser à ma demande
boréal |
| |
|
|
| catan19 |
Publié le 19-06-2010 21:06
|
Nouveau Membre

|
J'ai demandé plusieurs fois du Senechal sur ce site. Surtout "Hell.com".
J'espère toujours! |
| |
|
|
| eragona |
Publié le 21-06-2011 14:23
|

Nouveau Membre

|
Je suis heureuse de constater que nous sommes quelques membres québécois sur ce site. Nous avons tellement de bons auteurs québécois, tel que Patrick Senécal et Chrystine Brouillet, pour ne nommer que ceux-ci. Alors, moi aussi je serais très intéressée. |
| |
|
|
| Althea77 |
Publié le 21-06-2011 14:36
|

Membre Confirmé

|
en surfant un peu sur le net je suis tombée sur ce site une fois : il s'agit de la bibliothèque ebook du Quebec, je ne sais pas si tu vas y trouver ton bonheur mais voilà
Edité par lady Adria le 29-12-2011 21:46 |
| |
|
|
| christiane48 |
Publié le 21-06-2011 15:06
|
Membre Expérimenté

|
Cher Laurette et la poussiere du temps de michel david ont été postés ici, seulement faire de petites recherches et vous serez comblées )) |
| |
|
|
| christiane48 |
Publié le 21-06-2011 15:08
|
Membre Expérimenté

|
Cher Laurette et la poussiere du temps de michel david ont été postés ici, seulement faire de petites recherches et vous serez comblées )) |
| |
|
|
| 4ou |
Publié le 21-06-2011 15:32
|

Membre Régulier

|
Maintenant je cherche activement les autres séries de Michel David, soit À l'ombre du clocher (4 tomes) et aussi/surtout Un bonheur si fragile (4 tomes).
Merci
 |
| |
|
|
| christiane48 |
Publié le 21-06-2011 17:07
|
Membre Expérimenté

|
Je vais probablement commencer a scanner A l'ombre du clocher dans les prochaines semaines, mais faut etre patiente car je fais cela apres mon travail. )) |
| |
|
|
| christiane48 |
Publié le 21-06-2011 17:08
|
Membre Expérimenté

|
Je vais probablement commencer a scanner A l'ombre du clocher dans les prochaines semaines, mais faut etre patiente car je fais cela apres mon travail. )) |
| |
|
|
| San |
Publié le 21-06-2011 20:19
|

Membre Confirmé

|
Moi aussi j'aimerais bien avoir la série policière Maud Graham de Chrystine Brouillet, à l'ombre du clocher de Michel David et les livres d'André Mathieu...merci
|
| |
|
|
| pitouche |
Publié le 21-06-2011 20:40
|

Membre Expérimenté

|
J'aimerais bien moi aussi des Maud Graham,des Denis Monette aussi,surtout la PAROISSIENNE,merci a l'avance |
| |
|
|
| pitouche |
Publié le 25-07-2011 13:55
|

Membre Expérimenté

|
Je re-demande au cas ou
J'ai beaucoup entendue parler de AU BORD DE LA RIVIERE de MICHEL DAVID,tres bon a ce qu'il parais |
| |
|