|
|
| Personne1 |
Publié le 23-03-2012 21:06
|

Membre Expert

----
|
Dès que j’aurais fini ma première série d’anciens Harlequin, je projette de faire ceux-là ! Je ne les ai pas vue sur le site mais si vous les avez commencé, faites-moi un signe ! Bonne lecture 
Charlotte Lamb – Un jardin si paisible Posté

La liberté se paie de larmes. D'ici la fin de ce bel été grec, Clea devrait prendre une terrible décision. En refusant le mariage arrangé par son beau-père, elle allait encourir sa fureur. Il lui poserait certainement un ultimatum : ou bien elle épouserait Dimitri ou bien elle ne ferait plus partie de la famille. Pour Clea, le tout est de savoir ce qu'elle veut faire de sa vie. Ben Winter, un séducteur invétéré dont elle méprise les tactiques, a tout de même su éveiller en elle un désir d'émancipation. Et le bon sens inné de la jeune femme lui souffle que Ben a raison. Mais pourquoi faut-il que tous ces hommes traitent Clea en objet ? Elle leur montrera qu'il n'en est rien !
Anne Hampson – Sous le ciel étoilé d’Afrique Posté

Chat échaudé craint l'eau froide - Teri et Jon repartent à zéro en Afrique du Sud. Ce pays neuf leur offre la promesse d'une réussite, un travail rude, et la possibilité d'oublier leurs peines. Un voisin, Brand Royce, les aide. Mais le doute subsiste : ont-ils choisi la bonne solution ? En dépit de leur apparente réussite, Teri est inquiète. Tôt ou tard, leur secret s'apprendra. Qu'en sera-t-il alors de leur nouvelle vie et de celle de la petite Wendy, si vulnérable ? À force de demi mensonges, ne risquent-ils pas à leur tour de blesser des innocents ? Pour sa part, Teri est désormais résolue d'éviter tout risque - et surtout celui d'une aventure avec le troublant Brand Royce !
Violet Winspear – La maison des lendemains Posté
http://www.ebooks...spear.html

Pour Rome Demario, Julia était le symbole d'un certain milieu. Or, lui avait connu la pauvreté, avait été tenu à l'écart des privilégiés. Malgré sa réussite actuelle, il continuait à en vouloir à Julia et à ses semblables. L'occasion de se venger contre elle était vraiment trop belle… Oui, Julia lui appartenait maintenant, comme l'enfant qu'elle portait. Oui, Rome l'avait entraînée dans un cauchemar. Elle voulait tant s'éveiller et découvrir qu'il n'y avait rien de vrai. Trop tard. Car, entre eux, il y avait cet enfant, ce lien de chair et de sang !
Janet Dailey – L’homme du Vermont Posté

Elle ne retomberait pas dans le piège Bridget O'Shea est une jeune femme rangée qui mène une existence sans reproche auprès de sa fille qu'elle élève bien sagement. Mais depuis ce vendredi de mars où John Concannon est apparu après une longue absence, Bridget se sent désemparée, perdue. Depuis dix ans, elle croyait pouvoir mener une vie heureuse sans John. Mais le revoir a fait remonter en elle tout son amour, toute sa passion, son immense souffrance… Oui, cet homme-là Bridget allait devoir l'oublier… pour la seconde fois !
Violet Winspear – Prisonnière d’un paradis Posté

Trouver chaussure à son pied… - Il était une fois une île enchanteresse, posée sur les vagues bleues de la mer Égée, noyée de soleil, bercée par le bruit des vagues et le chant des cigales. Une île où les arbres, en guise de fleurs, portaient des millions de papillons frémissants… Mais ce n'était pas, pour Fenella, le séjour du bonheur. Heraklion, dit « Lion », dont Fenella était devenue la femme par supercherie, la méprisait, alors qu'elle avait pour lui un amour sans limite. Et quand elle lui aurait donné un fils, il la renverrait ! Trouverait-elle donc ailleurs son Prince Charmant ? (suivi de « L'ingénue au nom de fleur »)
Violet Winspear – L'ingénue au nom de fleur Posté

Son innocence même la rendait vulnérable - Elle s'appelle Iris, un nom de fleur. Elle est jolie, toute jeune, et elle sort du couvent, son seul univers depuis sa plus tendre enfance, pour s'occuper du fils d'un homme d'affaires. La Mère Supérieure n'a-t-elle pas commis une imprudence en confiant cette jeune fille innocente, pour qui le monde est un mystère, au riche et séduisant Dimitri Mavrakis ? Ce beau Grec parviendra-t-il à la dissuader d'aller se réfugier au couvent, définitivement ? (la suite de « Prisonnière d'un paradis »)
Stella France Nel – La fleur fragile du destin Posté

Comment avait-elle pu annoncer ainsi leur prochain mariage ? Tessa Stanton ne croit plus à l'amour. Pourquoi alors, accepte-t-elle d'épouser Scott Milward ? L'un et l'autre, trahis et blessés par l'amour, sont convaincus que plus jamais ils ne se laisseront prendre à ses jeux et à ses délices. Pourtant, ils décident de se marier. Une telle union peut-elle réussir ?
Helen Bianchin – La maison au pied des collines

Bientôt Shelley n'y serait plus chez elle. Dans quelques minutes, Shelley allait apercevoir la plantation située sur des collines en pente douce, contreforts de la Cordillère australienne. Partagée entre la joie et la tristesse, la jeune fille se savait arrivée à un tournant de sa vie. Luke étant mort, cette plantation reviendrait à son fils, Mitch. Mais Mitch se marierait un jour, et voir son épouse et ses enfants dans cette demeure tant chérie serait une torture pour Shelley. Mitch, marié à une autre ! En un éclair, Shelley se vit, dans dix ans : terne, aigrie par la déception sentimentale. Ah, que le Ciel la préserve d'un tel destin !
Margaret Way – La lumière revenue Posté

Une nouvelle vie l'attendait… - Samantha n'est pas coquette, pourtant elle est très belle. Elle ne se met pas en valeur, pourtant elle est intelligente. Samantha vit heureuse entre son père qu'elle vénère, son gentil fiancé qui lui a promis de l'épouser bientôt et la vieille demeure australienne au somptueux jardin tropical… Pourquoi l'arrivée du magnifique Nico Martinelli va-t-elle bouleverser cette harmonie ? Pourquoi cette crainte inexplicable, cette impérieuse envie de le fuir quand tout en lui l'attire profondément ?
Vicki Lewis Thompson – Promesse de bonheur

Amour ou loyauté, tel était le choix - Depuis que son mari l'a quittée, Nell Richards a rayé les hommes de sa vie et consacre toute son énergie à sa fille de neuf ans, Mandy. Rien ne compte plus que le bien-être de Mandy - jusqu'au jour où Barry Jackson se présente à sa porte. Chaleureux, attentionné, séduisant, Barry veut apprendre à Nell le plaisir d'aimer. Et elle est prête à se laisser tenter. Mais tant que Mandy n'aura pas accepté l'homme que Nell désire si ardemment, la promesse de bonheur n'est qu'illusoire…
Penny Jordan - Au palais des orangers Posté

Une lettre armoriée, portant le blason des comtes de Silvadores, réclame la présence de Davina en Espagne. Son ex-mari, l’orgueilleux Ruy qui l’a fait tant souffrir, exige de voir son fils, leur fils. Pour l’amour du petit Jamie, Davina accepte. Ce qu’elle va découvrir à son arrivée au Palacio la choque profondément : le fier, l’indomptable Ruy vient d’apparaître dans l’embrasure de la porte, assis dans un fauteuil roulant…
Penny Jordan – Un trop long silence Posté

Adolescente candide, Anne est tombée amoureuse d'un homme d'affaires, Stephen Laing. Lorsqu'elle s'aperçoit que pour lui, l'amour n'entre pas en ligne de compte, elle s'enfuit humiliée, loin de ce mari cynique qui se moque d'elle... Avec le temps et son nouvel emploi aux Caraïbes, Anne se sent plus forte. Lorsque Stephen vient lui proposer le divorce - à quelques conditions près - Anne accepte. Bientôt Stephen ne sera vraiment plus rien pour elle. N'est-ce pas ?
Penny Jordan – Sur scène et dans la vie Posté
http://www.ebooks...ordan.html

Déchirée entre le jeu et la réalité
Kristy avait toujours voulu être comédienne. Mais lors de sa première apparition sur scène, le célèbre critique Andrew Chalmers l’avait éreintée. Au lieu de se trouver à Broadway, la voila donc en train de chercher un emploi comme secrétaire.
Aussi, le jour où elle rencontre Andrew, n’hésite-t-elle pas à échafauder un diabolique plan de vengeance. Elle saura jouer le rôle ! Mais elle ignore de quel rôle il s’agira...
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Anciens Harlequin prise 2 [AJOUT] sur : |
|
|
Edité par Personne1 le 13-05-2012 18:53 |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 23-03-2012 21:14
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
Merci pour ta générosité et bon courage pour tes travaux en cours. |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 23-03-2012 21:18
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Merci bcp ! |
| |
|
|
| chantal25k |
Publié le 23-03-2012 21:52
|

Membre Expert

|
Merci d'avance pour tous ces merveilleux anciens Harlequin et je viens enfin de comprendre ce que tu m'as dit dans ton dernier mail en voyant ta liste   |
| |
|
|
| Personne1 |
Publié le 24-03-2012 01:50
|

Membre Expert

|
Si quelqu'un trouve une meilleure image pour « Sous le ciel étoilé d’Afrique » de Anne Hampson ou pour « Promesse de bonheur » de Vicki Lewis Thompson, ce serait bien 
Sinon, quand je ferai les ebook, j'aurai les couvertures d'origine de ces livres... 
Merci beaucoup Lady Adria pour avoir trouvé une plus belle image pour « Sous le ciel étoilé d’Afrique ». J'ai changé pour la tienne.
Edité par Personne1 le 24-03-2012 14:53 |
| |
|
|
| susan parks |
Publié le 24-03-2012 03:26
|

Membre Expert

|
Merci d'avance et bon courage!!! |
| |
|
|
| cyl59 |
Publié le 24-03-2012 05:58
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
super liste et bon courage a toi avec un + pour la maison des lendemain lol super livre bizzzzzzzz |
| |
|
|
| ponguito |
Publié le 24-03-2012 07:57
|

Membre Expert

|
Merci beaucoup pour cette superbe liste de vieux Harlequin et bon courage |
| |
|
|
| Personne1 |
Publié le 24-03-2012 15:05
|

Membre Expert

|
@ Cyl Bien sûr que je peux le commencer en premier. Ça va même me faire plaisir  |
| |
|
|
| Thiti |
Publié le 24-03-2012 15:32
|

Membre Expert

|
Merci d'avance et bon courage !!! |
| |
|
|
| fidou42 |
Publié le 24-03-2012 16:07
|

Modérateur

| Groupes |
|
|
Coucou,
Honte à moi j'ai oublié de mettre L'ingénue au nom de fleur dans mes futurs 
Je l'ai scanné mais totalement zappé. J'espère que tu ne l'as pas déjà scanné sinon eh bien tant pis pour moi 
Bizzz |
| |
|
|
| cyl59 |
Publié le 24-03-2012 16:09
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
super lol merci bc |
| |
|
|
| melouka |
Publié le 24-03-2012 16:11
|

Membre Expert

|
merciiiiiiiiii |
| |
|
|
| hikari16410 |
Publié le 24-03-2012 16:14
|

Membre Expérimenté

|
merci miss, et bon courage |
| |
|
|
| Personne1 |
Publié le 24-03-2012 16:58
|

Membre Expert

|
@ fidou42 Pas de problème car je ne l'ai pas encore fait. Je voulais le faire après « Prisonnière d’un paradis » parce que Lion est le frère de Dimitri Mavrakis et qu'on fait référence a Lion et Fenella dans « L'ingénue au nom de fleur ». Tu pourrais aussi m'envoyer ton scan ainsi, je ferais les deux si tu veux... |
| |
|
|
| iluminada21 |
Publié le 31-03-2012 15:28
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
merci personne et bon courage pour tout ces scans |
| |
|
|
| Personne1 |
Publié le 01-04-2012 00:50
|

Membre Expert

|
Oyé ! Oyé ! Avis à toutes ! A la demande de Naskou, j’ai ajouté 3 autres livres de l’auteur Penny Jordan ! J'espère qu'ils vous plairont !  |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 01-04-2012 01:00
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|