|
|
| LouCepon |
Publié le 12-06-2010 18:56
|
Nouveau Membre

----
|
Robert Heinlein - Une porte sur l'été -Numéro 510 - Edition J'ai Lu

4eme couverture
Daniel B. Davis s'aperçoit que sa fiancée et son meilleur ami l'ont trahi et évincé de son usine de fabrication de robots. Il décide de fuir vers l'avenir, en compagnie de son chat, Petronius le Sage, même si cela doit l'obliger à quitter Ricky, une petite fille qu'il aime tendrement.
Daniel choisit la route du « long sommeil », c'est-à-dire celle de l'hibernation artificielle. Mais son chat disparaît et c'est seul qu'il affronte le bond dans le temps. Par quel miracle, trente ans plus tard, Rocky est-elle âgée de vingt ans à peine et Petronius le Sage, présent dans ce monde du futur ?
Archive sans mot de passe, format des fichiers doc, pdf, html et epub
Lien MU car pas pu mettre sur ebooks-gratuit
http://www.megaup...d=UZ98JWQ5
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Robert Heinlein - Une porte sur l'été sur : |
|
|
|
| |
|
|
| juanitonto |
Publié le 12-06-2010 20:13
|
Membre Actif

|
Merci beaucoup! |
| |
|
|
| Debriri |
Publié le 13-06-2010 00:07
|
Nouveau Membre

|
Merci pour ce bijou, le n°1 de tous les romans de SF pour moi (je l'ai lu au moins 10 fois)
Edité par Debriri le 13-06-2010 01:23 |
| |
|
|
| blackirish |
Publié le 13-06-2010 14:41
|
Membre Expert

|
Merci beaucoup |
| |
|
|
| clodsz |
Publié le 13-06-2010 19:15
|
Nouveau Membre

|
Merci ! Excellent !
 |
| |
|
|
| patforum |
Publié le 13-06-2010 19:38
|
Nouveau Membre

|
Merci, mais il y a quelques coquilles...
cherchez tiret-espace "- "
Ouais je sais, je suis chiant ... |
| |
|
|
| Debriri |
Publié le 13-06-2010 23:17
|
Nouveau Membre

|
patforum écrit :
Merci, mais il y a quelques coquilles...
cherchez tiret-espace "- "
Ouais je sais, je suis chiant ... Pour Infos, je suis en train de le reprendre pour faire un PDF A6 conforme à mes souhaits, je le mettrais peut-être à dispos avec l'accord de Loucepon (il ne sera peut -être pas vierge de coquilles mais toutes celle que j'ai détectée seront supprimées)
Mais pour répondre à PatForum, la critique est aisée ...etc..
Si tu veux vraiment faire de la relecture, annonce le et transmet les résultats à l'auteur du post, plutôt que de faire une critique non constructive, pour mémoire, il y a bien d'autres coquille que celles que tu signale. |
| |
|
|
| LouCepon |
Publié le 14-06-2010 01:35
|
Nouveau Membre

|
Merci à Debriri pour ma défense (il sait de quoi il parle) et merci à patforum, cela m'obligera à faire plus attention pour mes futurs posts.
Je vais me permetrre de faire quelques statistiques : j'ai effectivement trouvé 69 "- " sur un total de de 376910 caractères et donc 22 mots coupés à tort pour un total de 64877. Je pense que travaillant seul, ce n'est pas si mal. Mais je ferai mieux la prochaine fois.
Ceux qui veulent faire la relecture et corriger les coquilles, peuvent le faire. C'est un lieu de partage.
Bonne lecture à tous.
@Debriri tu peux poster sans les coquilles, je n'y vois pas d'inconvénient. Merci à toi |
| |
|
|
| bopbop |
Publié le 17-06-2010 08:18
|
Nouveau Membre

|
Merci pour avoir posté ce livre bouleversant que l'ont relis avec toujours autant de plaisir. Pour moi il est a mettre avec les plus grands auteurs de SF comme Van Vogt, Frank Herbert, E.R. Burroughs, EE Smith et j'en oubli. |
| |
|
|
| UHUoqsF7 |
Publié le 17-06-2010 19:07
|
Nouveau Membre

|
Merci !
J'ai acheté ce bouquin avec tout un lot de Robert Heinlein, mais je l'ai perdu au cours d'un déménagement !
Je vais enfin pouvoir le lire, merci pour cette release, d'une grande qualité ! |
| |
|
|
| UHUoqsF7 |
Publié le 15-07-2010 22:02
|
Nouveau Membre

|
Où en es-tu, Debriri ? |
| |
|
|
| Debriri |
Publié le 15-07-2010 22:45
|
Nouveau Membre

|
Je fais l'epub et je poste le résultat.
Je suis en vacances à 300 Km de chez moi et je bosse sur mon portable au lieu de mon PC habituel |
| |
|
|
| Debriri |
Publié le 15-07-2010 23:30
|
Nouveau Membre

|
Voilà
http://www.megaup...d=9JU05SYN
Docx, PDF A6, ePub, Mobi et HTML pour Calibre.
Il s'agit d'une version relue par UHUoqsF7, corrigée et remise en page par mes soins.
|
| |
|
|
| UHUoqsF7 |
Publié le 16-07-2010 09:43
|
Nouveau Membre

|
Bravo et merci pour ton travail ! |
| |
|