Bonjour, je cherche plusieurs titres de l'écrivain québécois Patrick Sénécal. Voici ceux que je recherche.
1 - Le Passager
2 - Sur le Seuil
3 - Alyss
4 - Oniria
Ce sont des livres d' horreur écrits d'une main de maître. Je les ai en format papier mais j'aimerais bien pouvoir me les trimbaler sur mon eReader. Merci à l'avance.
Dans un même temps, je cherche aussi:
- Natasha Beaulieu: L'Ange écarlate, L'eau noire et l'Ombre pourpre
- Joël Champetier: L'aile du Papillon
- Kōshun Takami: Battle Royale
- Simon R Green: Les Chroniques du Nightside
C'est parce que Hell.com ne m'intéresse aucunement. Après Oniria, je trouve que sénécal s'est laissé allé dans un délire pseudo Kingeste, c'est è dire que le succès lui est monté à la tête et qu'il est devenu un trou du... une personne moins agréable. Pour l'avoir rencontré avant et après sa monté au succès fulgurante, je peux te dire qu'il y a eu un très gros changement. Ce changement s'est d'ailleurs retrouvé dans son écriture. Il s'assoit sur ses lauriers et prends moins de risques qu'avant. Préférant la facilité à la création d'une atmosphère sombre et inquiétante comme dans ses premiers romans. Mais bon, ce n'est que mon avis. Je te souhaite que quelqu'un te trouve Hell.com mais ce n'est certainement pas moi qui va en faire la demande.