|
|
| mozi77 |
Publié le 23-06-2010 12:02
|
Nouveau Membre

----
|
voila je me suis inscrite sur ce site que j'adore , mais à chaque fois que je veux afficher mon avatar j n peux pas j n sais pas pourquoi?!!
pourtant j v sur éditer profil puis j v sur parcourir et j sélectionne la photo, et après je clique sur mettre à jour le profil puis rien ,
alors comment vous avez fait vous?!!!!!
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager comment mettre un avatar sur : |
|
|
memories are too important, vampire diaries[img][img][img][/img][/img][/img] |
| |
|
|
| 4ou |
Publié le 23-06-2010 14:47
|

Membre Régulier

|
Bonjour,
Je vais remettre le même message que j'ai mis à quelques reprises pour la même question....j'avais le même problème avant quand j'utilisais Internet explorer. Mais depuis que j'ai installé FireFox comme navigateur, tout va très bien. Ce navigateur est beaucoup plus rapide et fonctionne mieux que IE.
Peut-être aussi que le problème est dans le format de ta photo (le nombre de pixel).
Bonne chance ! |
| |
|
|
| t |
Publié le 23-06-2010 17:21
|
Nouveau Membre

|
Internet Explorer ne te permet pas de le faire en effet. Moi, j'ai utilisé Chrome (le navigateur internet de Google) et ça a fonctionné comme un charme. |
| |
|
|
| mustjo |
Publié le 27-06-2010 17:11
|

Nouveau Membre

|
bonjour, moi j'ai un soucis je n'ai aucun lien me disant "mettre a jour votre profil" je peux que parcourir pour sélectionner mon image et rien pour validé, aidez moi. merci. (j'utilise Firefox) |
| |
|
|
| mustjo |
Publié le 27-06-2010 17:19
|

Nouveau Membre

|
c bon problème résolu je n'avais pas vu qu le bouton mettre a jours étais beaucoup plus bas. |
| |
|
|
| ebooks-gratuit |
Publié le 27-06-2010 23:16
|

Super Administrateur

|
Le problème est entièrement résolu,
la page de profil à été reprogrammé et mise à jour.
C'est valable pour Internet Explorer, Firefox, Google chrome et peu importe.
Bonne Navigation.
Devenir un affilié agrée d'ebooks et touchez votre commission
-- Vous aimez ce site ? Devenez Fan sur notre page à Facebook ebooks-gratuit sur facebook |
| |
|
|
| Dolorena |
Publié le 02-08-2010 19:54
|

Membre Expérimenté

|
euh pourtant j'ai toujours le même problème et je suis sous firefox! :s |
| |
|
|
| kathy7777 |
Publié le 16-09-2010 16:33
|

Membre Confirmé

|
moi aussi jai le même problème et jai google et en plus jai bérifier les pixel et sa ne marche toujours pas , aider moi svp!!! merci |
| |
|
|
| samsam |
Publié le 22-09-2010 12:56
|
Membre Régulier

|
Bonjour,
Je confirme, ça ne fonctionne pas ! J'utilise FIREFOX, J'ai redimensionner les images en dessous du max exigé... rien ! Que faire ?
Pour info, j'ai aussi essayé de le faire passer sur IE et ça ne fonctionne pas mieux !
Au secours !!!!!!!!!!!!!
Il ne faut pas tenter l'âme qui désespère.
William Shakespeare |
| |
|
|
| chrissounet |
Publié le 22-09-2010 13:23
|
Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
moi j'ai le meme probleme
j'ai essayé avec differentes images, les ai diminué et rien à faire. |
| |
|
|
| samsam |
Publié le 22-09-2010 13:30
|
Membre Régulier

|
Là j'ai réussi a en mettre une du net en ayant fait une recherche d'icone mais celle que j'ai redimensionné, à la meme taille que celle du net, et ben, rien ! A suivre ! Je vais persister...
Il ne faut pas tenter l'âme qui désespère.
William Shakespeare |
| |
|
|
| starlett72 |
Publié le 30-09-2010 22:02
|

Nouveau Membre

|
C'est pareil, j'ai un tas d'images sympas que je ne peux pas utiliser pour mon avatar et j'ai beau redimensionner poids et pixels rien à faire ça marche pas. Il n'y a qu'une seule image que je peux utiliser. Y-at-il un admnistrateur ou un modo qui pourrait nous tuyauter ? C'est bizarre, c'est un problème qui a l'air d'être assez courant
Ne pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même |
| |
|
|
| veda1979 |
Publié le 10-01-2011 13:46
|
Membre Régulier

|
Bonjour,
Moi aussi je ne peux pas mettre un avatar. Pourtant mon image est de 90X100 pixels et de 26 kb. J'utilie explore mais plus haut j'ai lu que maintenant avec explorer c'était possible aussi!
Merci pour votre aide! |
| |
|
|
| PrincesseKaede |
Publié le 10-01-2011 16:45
|
Nouveau Membre

|
Je suis dans le même cas que vous!! Par contre moi j'utilise Safari! J'ai essayé de diminuer la taille de l'image, mettre à jour... Rien n'y fait.. :(
J'attends vos solutions avec grand plaisir!!
:)
Princesse des Niaises
╔══╗♫
║██║
║ O ♥
╚══╝ |
| |
|
|
| marilm |
Publié le 10-01-2011 23:28
|
Nouveau Membre

|
Dans le même cas,apres des dizaines d'essais,moi aussi sur safari,sur mac !!!
   |
| |
|
|
| eloraxbooks |
Publié le 18-03-2011 19:31
|
Nouveau Membre

|
samsam écrit :
Bonjour,
Je confirme, ça ne fonctionne pas ! J'utilise FIREFOX, J'ai redimensionner les images en dessous du max exigé... rien ! Que faire ?
Pour info, j'ai aussi essayé de le faire passer sur IE et ça ne fonctionne pas mieux !
Au secours !!!!!!!!!!!!! 
Je suis exactement dans le même cas, toujours pas de solution ?
« On crèvera tous d'avoir trop aimer ou d'avoir trop pleuré. De toute façon, on crèvera. » ♥ |
| |
|
|
| Nich45 |
Publié le 19-03-2011 01:14
|
Nouveau Membre

|
Merci, vous m'encourager, je n'ai pas réussi..... alors le problème n'est pas un code 18..... à 18 pouces de l'écran (expression du milieu informatique)
Alors, si vous réussissez, faites-moi signe.. |
| |
|
|
| tigrette |
Publié le 19-03-2011 14:21
|

Membre Régulier

|
Bonjour, mêmes tentatives, mêmes échecs... j'abandonne pour l'instant
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. |
| |
|
|
| Miroire |
Publié le 07-04-2011 10:57
|

Nouveau Membre

|
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai déjà utilisé pour charger l'image firefox et safari mais je ne peux pas mettre d'avatar sur les deux navigateurs. Quelqu'un a la solution? |
| |
|
|
| Jensen-Addict |
Publié le 08-04-2011 02:45
|

Membre Expérimenté

|
Même Problème.
j'ai essayer toutes les tailles et les formats d'images possible mais toujours rien. |
| |
|
|
| kyra |
Publié le 17-04-2011 14:54
|
Nouveau Membre

|
Même problème , impossible de mettre un avatar :-( |
| |
|
|
| econolyne |
Publié le 19-04-2011 14:36
|

Nouveau Membre

|
Bonjour!
Même problème! J'ai testé plusieurs images de différentes dimensions, mais moindres que 100 X 100 et de 3 à 6 ko, en jpeg.
Seules les images provenant du Net fonctionnent, pourtant elles correspondent aux miennes (jpeg, pixels, ko). Pourquoi ces images, comme celle de la Miss Sourire à Grandes Lunettes, conviennent-elles et pas les miennes? C'est dommage, car j'en ai des vraiment bonnes... En fait, l'image que vous voyez présentement (Miss Sourire) est une image que j'ai fabriquée et mise sur mon Facebook. Lorsque je la télécharge sur mon ordi et la mets en avatar, ça marche. Par contre, si je prends la même image et que je la redimentionne en 90 X 90 après l'avoir téléchargée sur mon ordi, là, ça ne fonctionne plus! Pourquoi???
Je suis sur Chrome et Vista. Quelqu'un a-t-il une explication ou une solution??
Merci à l'avance!
Edité par econolyne le 19-04-2011 15:33
Vive la lecture! |
| |
|
|
| Lorcanna13 |
Publié le 23-04-2011 20:05
|

Membre Régulier

|
Même problème, j'utilise firefox!!
J'aime ce forum ^^ |
| |
|
|
| Pittchoune |
Publié le 23-04-2011 22:01
|
Nouveau Membre

|
Même soucis sous chrome
|
| |
|
|
| Pittchoune |
Publié le 23-04-2011 22:02
|
Nouveau Membre

|
Même soucis sous chrome
|
| |
|
|
| Pittchoune |
|
Nouveau Membre

|
Même soucis sous chrome
|
| |
|
|
| Pittchoune |
|
Nouveau Membre

|
Même soucis sous chrome
|
| |
|
|
| Pittchoune |
|
Nouveau Membre

|
Même soucis sous chrome
|
| |
|
|
| Pittchoune |
|
Nouveau Membre

|
Même soucis sous chrome
|
| |
|
|
| marilm |
Publié le 23-04-2011 22:56
|
Nouveau Membre

|
même problème sous safari...!!! |
| |
|
|
| Jensen-Addict |
Publié le 23-04-2011 23:00
|

Membre Expérimenté

|
Problème résolu pour ma part.
Ne me demandais pas comment, j'ai essayer 30fois et la 31éme fois ca a marché.
Bon courage |
| |
|
|
| frucci1988 |
Publié le 30-04-2011 20:59
|

Membre Expert

|
Même problème jusqu'à maintenant ca fonctionnait très bien, j'ai voulue changer de photo aujourd'hui ca fonctionne plus déjà 2 h que j'éssai toute les tailles, dommage qu'il n'y ai pas de solution. |
| |
|
|
| frucci1988 |
Publié le 30-04-2011 21:22
|

Membre Expert

|
lol j'ai réussie en utilisant une autre photo, par contre la photo que je voulais mettre j'ai réessayer et ca fonctionne pas;INSERT INTO `ebooks_posts` (`forum_id`, `thread_id`, `post_id`, `post_message`, `post_showsig`, `post_smileys`, `post_author`, `post_datestamp`, `post_ip`, `post_edituser`, `post_edittime`) VALUES ( pourtant elle faisait le même pixel/poids que celle que je viens de mettre !), bizarre, a croire que ca sélectionne les photos lol essayer d'autres photos ca peu peut être marcher, j'en ai essayer 3 avant que ca fonctionne |
| |
|
|
| Miroire |
Publié le 14-05-2011 16:33
|

Nouveau Membre

|
C'est juste pour vous dire que j'y suis enfin arrivé. Je suis trop contente, ça m'avait pris la tête. J'ai réussi à mettre mon avatar grace au message d'econolyne. Pour mettre un avatar, il faut donc qu'on l'est téléchargé sans avoir fait de modifications. Si vous avez fait des modifs, vous le mettez sur facebook puis vous le télécharger puis vous le mettez en avatar. |
| |
|
|
| indra |
Publié le 14-05-2011 17:38
|

Membre Expert

|
idem pour moi  |
| |
|
|
| Angy |
Publié le 06-09-2011 11:24
|
Nouveau Membre

|
je n'y arrive pas non plus,
que ce soit avec firefox, ou avec une photo d'internet sans modifications

l'avatar ne fonctionne pas, je le met ici  |
| |
|
|
| lady Adria |
Publié le 06-09-2011 11:37
|

Membre Expert

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
normal que ton avatar ne marche pas il est trop grand ! 100x100 pixel x30k
coucou je te redonne le lien je l'avais déja poster tu vas sur le forum tu choisis ton avatar tu l'enregistres dans tes documents puis tu clic modifier le profile tu fais parcourir pour mettre ta photo et tu enregistres sinon envoie moi un mp clic sur l'adresse y a plein d'avartar 100x100 pour ebg
http://www.ebooks...lp-me.html
voilà des sites pour avatar
coucou à toi je t'ai mis 2 sites qui propose des avatars espère que tu pourra trouver ton bonheur les 2 premiers c'est 100x100 spécial pour mettre avec ton speudo !
http://www.1001avatars.net/
http://www.animated-gifs.eu/avatars-fr.htm
http://www.avatarsdb.com/
Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.

lien mort ou invalide post 5 c'est ici !!!!http://www.ebooks...t-ici.html
en cours mes livres de Diana Palmer: http://www.ebooks...almer.html
liste travaux en cours avec bodie: http://www.ebooks...adria.html |
| |
|
|
| Angy |
Publié le 09-09-2011 14:37
|
Nouveau Membre

|
Oui oui, mais ce n'est pas celui la que je voulais mettre, enfin si, le même mais en petit: 99x99 pixels et de 16ko.
Celui-ci est grand parce que je l'ai mis sur facebook (obligée résolution min 180ko) pour avoir l'adresse url, pour pouvoir le mettre en signature.
Merci pour les liens que tu as donné je vais aller voir et réessayer!
bises

l'avatar ne fonctionne pas, je le met ici  |
| |
|
|
| Mrs Esmee Cullen |
Publié le 26-12-2011 09:11
|
Membre Expérimenté

|
Je n'y arrive pas non plus. Pourtant mon avatar est sur autres forums sans problèmes. |
| |
|
|
| Mrs Esmee Cullen |
Publié le 26-12-2011 09:18
|
Membre Expérimenté

|
Essai pour mettre mon avatar à la place de la signature :
 |
| |
|
|
| Nefertiti |
Publié le 26-12-2011 14:13
|

Membre Confirmé

|
Mrs Esmee Cullen écrit :
Je n'y arrive pas non plus. Pourtant mon avatar est sur autres forums sans problèmes. 
Bonjour Mrs Esmee Cullen! En fait, j'ai eu le même problème pendants très longtemps! D'ailleurs je n'arrive toujours pas a mettre une image dans ma signature.
Mais pour l'avatar, il faut te rassurer que l'image que tu veux mettre ne pèse pas plus 100x100 pixel. C'est seulement une image qui ne pèse pas plus de 100x100pixel qui peut apparaitre. Si ton image pèse plus tu peux la modifier en réduisant les pixels.
Voila, j’espère que ça va t'aider.
L’un des plus grands plaisirs, lorsqu’on possède des livres, c’est de les partager avec quelqu’un qui les apprécie. (Jacquie D'Allesandro: Dites-le avec des roses.) |
| |
|
|
| bounty |
Publié le 10-01-2012 11:24
|

Nouveau Membre

|
salut à tous,
en parcourant ce poste je vois que quelques personnes on des soucis pour mettre un avatar
3 conseils pour que cela fonctionne
1- Taille Max. : 100x100 pixels (mais sa vous le saviez déjà )
2- Taille max de fichier : 30Kb (mais sa aussi vous le saviez déjà )
3- Nom du fichier : sans espace ou sans caractères spéciaux et pas trop long non plus (ex:1234567890.jpg ou 1234567890.png)
bien à vous
bounty
Edité par bounty le 10-01-2012 11:31 |
| |
|
|
| arlette |
Publié le 12-01-2012 22:23
|

Membre Confirmé

|
Merci beaucoup Bounty grâce à votre post j'ai enfin réussi, après de multiples tentatives à mettre un avatar. effectivement je faisais tout comme il faut, sauf le nom qui devait être trop long, j'ai changé en mettant simplement avatar et il est passé tout seul merci du conseil, maintenant il me reste encore à trouver la solution pour entrer Merci dans ma signature, comme je ne suis pas très douée çà va venir avec le temps et les tâtonnements |
| |
|
|
| Faby |
Publié le 13-01-2012 03:12
|

Membre Actif

|
Merci à tous pour vos trucs.
Ça fonctionne nickel.
|
| |