Voici le dernier roman d'Henning Mankell qui n'est pas encore disponible en français: The Man From Beijing. C'est un de ses meilleurs thrillers. Voici le lein:
http://download.ebooks-gratuit.com/539174
PETIT CONCOURS:
J'ai obtenu ce livre sur le plus important site torrent de livres électroniques et audio anglophone, MyAnonamouse. Il faut être invité pour devenir membre. J'ai 2 invitations à vous offrir. Attention. les administrateurs vous feront passer un examen en direct de 10 questions en anglais sur les règlements du site avant de vous admettre. J'aimerais donc que ceux qui participent au concours aient un excellent niveau d'anglais pour ne pas gaspiller mes invitations.
Pour participer, c'est simple. Envoyez-moi un MP en répondant à la question suivante: à quel événement du Moyen-Orient Henning Mankell a-t-il participé récemment? Les deux premières personnes qui auront la bonne réponse recevront une invitation. Merci et bonne lecture.
Si il est anglais met le dans la section anglaise !!
Je crois que Cybele a raison,si vous envoyé les milliers de titre anglais deja dispo partout sur le net (ce qui n'a a mon avis aucun interet sur un site FR),ca va rapidement etre le bazar.