|
|
| ZOON |
Publié le 24-06-2010 19:59
|
Nouveau Membre

----
|
Bonjour à tous,
Je cherche le dernier livre de Diana Gabaldon en français et comme je suis absolument nul en informatique (ça m'a pris trois jours pour comprendre comment le forum fonctionne !!!), j'ai besoin d'aide pour faire la recherche.
Merci
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
|
| Partager Je cherche Diana Gabaldon sur : |
|
|
|
| |
|
|
| serendipity |
Publié le 24-06-2010 21:27
|

Membre Confirmé

|
Bonsoir, bienvenue. Peut-être parles tu du livre le charbon et le tartan? Il se trouve dans la rubrique Aventure tout en haut de la page à droite. Tu cliques et tu cherches, il y a en tout quatre tomes. Sinon, juste sous ton message il y a une rubrique Sujets recommandés sur ce thème et dedans il y est. Bonne chance, j'espère avoir été claire. |
| |
|
|
| ZOON |
Publié le 25-06-2010 00:24
|
Nouveau Membre

|
Le Chardon et le tartant est le tome 1, je veux le tome 8.
Merci |
| |
|
|
| jul13 |
Publié le 25-06-2010 14:46
|
Membre Régulier

|
salut à tous
Jacky a les scan des 6 premiers tomes, elle est en train de s'occuper de préparer le 5 ieme
et elle fait un travail FANTASTIQUE.
Il manque à la suite les tomes suivants :
-2 tomes de ''La croix de feu''
-2 tomes de ''Un tourbillion de neige et de cendre''
La suite est sortie en anglais et va sortir en francais cet automne au Québec (2 autres tomes)
si quelqu'un à la suite et veut s'attaquer aux tomes que je viens de nommer je peux aider et peut-être
communiquer avec Jacky pour voir si elle a encore le goût et les temps car elle a déjà travailler fort pour
nous faire découvrir ou redécouvrir les aventures de Claire et de Jamies Fraiser.
merci |
| |
|