|
|
| glen |
Publié le 26-05-2009 20:25
|

Membre Régulier

----
|
Bonjour,
Suite à de nombreuses recherche sur le net et parmi mes connaissances, je fais une demande sur ce site concernant le cycle nommé 'L'Héritage' de Christopher Paolini. En effet, je n'ai réussi à trouver les trois tomes qu'en anglais, et ce quelque soit les sites. Je voudrais donc savoir si quelqu'un n'aurait pas la gentillesse (et le courage !) de chercher / taper cet e-book et le partager sur ce site qui - soit dit en passant - m'a déjà permis de trouver plusieurs e-books difficiles à obtenir.
En vous remerciant d'avance,
Glen
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Cycle 'Héritage' de Christopher Paolini sur : |
|
|
|
| |
|
|
| Miss piou |
Publié le 26-05-2009 21:33
|
Nouveau Membre

|
Salut, moi aussi je l'ai cherché mais je l'ai trouvé qu'en anglais.Si quelqu'un a le livre et s'il peut le scanner je veux bien le recopier sur word. |
| |
|
|
| Miss piou |
Publié le 26-05-2009 21:34
|
Nouveau Membre

|
Salut, moi aussi je l'ai cherché mais je l'ai trouvé qu'en anglais.Si quelqu'un a le livre et s'il peut le scanner je veux bien le recopier sur word. |
| |
|
|
| miloutch |
Publié le 27-05-2009 04:03
|
Nouveau Membre

|
il y avai déjà un topic sur ces livres. faudra attendre bien longtemps avant d'avoir les 3 en francais. apprend l'anglais , t'ira plus vite 
perso je les ai lus en anglais et ca passe tres bien ! |
| |
|
|
| glen |
Publié le 28-05-2009 15:16
|

Membre Régulier

|
Salut,
Merci pour le conseil concernant l'anglais. Toutefois il se trouve que je ne veux pas lire en anglais, non parce que je n'ai pas le niveau pour comprendre ce qui se dit (même si je suis loin d'être bilingue), mais plutôt par peur de perdre les subtilités du texte. Je continuerais donc à chercher les livres en français ... ^^
Quant à dire que les trois tomes sont sortis trop récemment pour qu'on puisse les trouver ... ma demande concernant le dernier tome était plus pour la forme qu'autre chose étant donné sa date de parution. Mais les deux autres sont disponibles depuis bien plus longtemps, et je pense qu'il n'est pas déraisonnable de chercher à les obtenir au format e-book.
Enfin, concernant la redondance du sujet, ... eh bien on dirait que j'ai mal lu les topics, parce que je n'en avais pas remarqué concernant cette trilogie , toutes mes excuses .
Les recherches contiuent,
Glen |
| |
|
|
| Uriel |
Publié le 30-05-2009 22:36
|

Nouveau Membre

|
Coucou tout le monde !
J'ai les ebook photo du tome 1 et 2 (ils font à peut prêt 50 mo ( et oui 400 photos)) mais je suis vert, j'arrive pas à les envoyer sur le serveur !
à chaque fois il me met à la fin du transfert que le chemin n'existe pas... je hais les serveur à la noix qui indiquent 300 mb et qui plantent à partir de 30 ou je ne sais combien !
Alors si vous les voulez et que cet idiot continu, je les met sur megaupload parce que je je vais pas les garder pour moi ! non mais !
sinon je les coupe en deux...
si vous voyez un moyen ... ! |
| |
|
|
| glen |
Publié le 31-05-2009 13:27
|

Membre Régulier

|
Salut,
Déjà, merci pour le partage que tu proposes, ça fait un moment que je cherche, et je commençais à me dire qu'il n'y avait vraiment personne qui n'avait pensé à les numériser.
Pour ce qui est de ton problème d'upload, je ne sais pas exactement d'où vient le problème, mais je peux toujours donner 2 ou 3 conseils. Le premier, tu es peut-être arrivé au moment où il ne fallait pas, ressaye plus tard. Sinon, vérifie que ça ne vient pas de ton ordinateur (teste avec celui de quelqu'un d'autre si tu peux). Enfin, est-ce que le fichier que tu essayes d'uploader n'est pas trop gros par rapport à la limite fixée par le serveur ?
Si tout ça ne marche pas, il ne reste en effet que la solution de mégaupload, ou tout autre site du même genre.
En te remerciant d'avance et en te souhaitant bonne chance. |
| |
|
|
| Uriel |
Publié le 31-05-2009 13:57
|

Nouveau Membre

|
t'inquiète pas glen, ils arrivent ! compte jusqu'à trois en fermant les yeux !
ça y est, allez voir la page : http://www.ebooks...itage.html
Edité par Uriel le 31-05-2009 14:48 |
| |
|
|
| DarthJahus |
Publié le 02-05-2011 02:31
|
Nouveau Membre

|
Tadaaa ! J'ai passé une journée à chercher Héritage et voilà pour vois :
http://www.torren...?id=146068
Si ce lien ne marche pas, essayez celui-là et inscrivez-vous sur le site :
http://www.torren...1#filelist
Le bouton télécharger (le .torrent) est à droite, entre les pubs, au-dessus du nombre de seeds et de peers.
Enjoy! Et c'est en franças !
Edité par DarthJahus le 02-05-2011 02:32 |
| |
|