|
|
| Satine |
Publié le 29-06-2010 23:46
|
Nouveau Membre

----
|
Bonjour,
Je cherche les livres de Danielle Steel et les récentes parution de Mary Higgins Clark svp.
Merci beaucoup!
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Danielle Steel et Mary Higgins Clark sur : |
|
|
|
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 17-08-2010 09:59
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
Excellente idée, bravo pour ta demande. Cela m'intéresse également.
Merci d'avance. Bonne journée
@Tu trouveras 24 titres de Clark dans ce post
http://www.ebooks...t-txt.html
Edité par Naskou le 13-09-2010 20:34 |
| |
|
|
| nanou69 |
Publié le 17-08-2010 11:03
|

Membre Régulier

|
Super j'avais déjà demandé mais je n'ai eu aucune réponse.
Cela m'intéresse aussi
Merci d'avance.
nanou69 |
| |
|
|
| malisss |
Publié le 27-10-2010 11:20
|
Membre Régulier

|
ça m'intéresse aussi, merci

http://claude-dup...et%202.htm |
| |
|
|
| lealalionne |
Publié le 28-10-2010 09:29
|

Membre Expert

|
MOI AUSSI MAIS EN FR CAR MOI ET L ANGLAIS OUPS
|
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 30-10-2010 22:32
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
Il y a également ces posts de Sanielle Steel en anglais
http://www.ebooks...steel.html |
| |
|
|
| jiji123 |
Publié le 31-10-2010 00:42
|

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
j'ai trois romans de Danielle Steel :
Le cadeau

Comment reprendre goût à la vie ? Laisser le destin nous faire à nouveau des surprises...
Maribeth, seize ans, est une adolescente responsable. Mais quand elle tombe enceinte, son père, déshonoré, ne lui laisse pas le choix : elle va devoir mener sa grossesse à terme dans un couvent avant d'abandonner son bébé. Maribeth décide alors de prendre sa vie en mains et s'installe dans une petite ville où elle trouve un travail de serveuse. Dans ce nouveau refuge, elle rencontre Tommy à qui elle se confie. Celui-ci, à son tour, lui explique la tristesse qui règne au sein de sa famille depuis la perte de sa petite soeur, l'année précédente. Très vite, les parents de Tommy se prennent d'amitié pour la jeune fille tandis que leur fils lui propose de l'épouser et de reconnaître le bébé. Cette année, Noël se fêtera dans la joie chez les Whitteker...
Cinq jours à Paris

Le destin a voulu qu'ils se rencontrent à Paris dans les couloirs du Ritz. Lui, c'est Peter Haskell, directeur des laboratoires Wilson-Donovan. Elle, c'est Olivia, l'épouse d'Andy Thatcher, le puissant sénateur de Virginie, qui brigue la présidence des États-Unis. Dès cet instant, ils surent qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Jamais ils n'oublieront Paris. Ce mois de juin-là, la plus belle ville du monde leur offre cinq jours merveilleux de bonheur pour se découvrir et réaliser qu'il ne tient qu'à eux, désormais , de prolonger ces moments féeriques. Mais parviendront-ils à rompre avec le passé qui, jusqu'ici, les a contraints à vivre par procuration ?
L'anneau de Cassandra

Adulée par son mari, le riche banquier berlinois Walmar von Gotthard, et par le brillant écrivain Dolff Sterne, Cassandra, en ce début des années 1930, ne peut pas imaginer qu'elle vit la fin d'un monde. La mort de Dolff, assassiné par les nazis, va la frapper droit au cœur. Walmar restera seul pour élever leurs deux enfants, Ariana et Gerhard. Dix ans plus tard, en pleine guerre, Walmar et Gerhard disparaissent à leur tour, victimes de la furie hitlérienne. Arrêtée, emprisonnée, Ariana réussit à quitter l'Allemagne au moment de la chute de Berlin et à gagner les Etats-Unis - malade, désespérée, mais vivante.Un bijou précieux ayant appartenu à Cassandra : c'est tout ce qu'il lui reste de son enfance. Va-t-elle pouvoir refaire sa vie, retrouver le goût du bonheur ? En a-t-elle vraiment le droit ? Sur la toile de fond de l'Europe en guerre, évoquée de façon saisissante, la romancière de Zoya et de Star nous conte deux destins de femmes, traversés par tous les orages de la passion.
mais il faut patienter un peu , je suis occupée pour le moment (avec les Harlequin)

Team.Mayanne@hotmail.fr |
| |
|
|
| jilly |
Publié le 02-11-2010 10:26
|

Nouveau Membre

|
merci!! |
| |
|
|
| LadyScarlett |
Publié le 03-11-2010 19:04
|
Membre Régulier

|
C'est super, ça m'intéresse aussi.... Merci !
il n'y a pas d'urgence... |
| |
|
|
| linda9478 |
Publié le 05-11-2010 09:58
|
Nouveau Membre

|
merci mais ou se trouvent les liens pour telech les livres de Danielle Steel?
liloune43@hotmail.com |
| |
|
|
| jiji123 |
Publié le 05-11-2010 12:33
|

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
de rien
pour les Danielle Steel en anglais , tu les retrouveras dans la catégorie : Anglais .voila le lien : http://www.ebooks...glais.html

Team.Mayanne@hotmail.fr |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 21-11-2010 23:04
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
Cela m'intéresse aussi 
Merci bcp Jiji !! T'es un ange. |
| |
|
|
| fidou42 |
Publié le 22-11-2010 17:59
|

Membre Confirmé

|
Coucou les filles,
Est-ce que vous connaissez les noms des livres de Danielle Steel qu'on ne trouve pas encore sur ce site où ailleurs ?
Je pourrais ainsi voir ceux que j'ai dans ma bibliothèque et que je peux scanner mais ce ne sera pas avant Janvier car j'ai pas mal de livres à scanner avant
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Michel Audiard

Avatar et signature réalisés par Rosechris |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 27-12-2010 16:01
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|