Bonjour , Je recherche ce livre : L'affaire Amanda tome 1 : invisible de stella lennon
Il est prévus 8 tomes de ce livre .Tout nouvellement sortie , je l'ai vu hier dans mon supermarché . Je ne l'ai pas acheté . C'est donc pour cela que je fait appelle à vous . je ne sais pas si le livre est bien mais je suis curieuse =).C'est un livre qui nous fait complètement participer à l'enquête vous puvez vous renseignez là http://www.laffai...ire-amanda
Merci d'avance je met la couverture et le résumé en dessus:
Depuis qu’Amanda Valentino est entrée au lycée Endeavor, ce jour fatidique d’Halloween, plus rien n’a été comme avant. Qu’elle soit surdouée ou diabolique, visionnaire ou bizarre, Amanda a fait de la vie de tous les jours une véritable oeuvre d’art ; avec comme création la plus réussie, elle-même.
Mais le 15 mars, Amanda a disparu, et personne ne l’a revue depuis... Pourtant, tous ces indices qu’elle continue à semer nous font penser que, si elle est effectivement partie, elle pourrait bien être plus proche qu’on ne le pense.
Amanda a déménagé des tas de fois. Et dès son arrivée à Endeavor, elle a demandé à chacun de nous, séparément, d’être son guide personnel dans ce nouveau bahut. Avec sa disparition, on a compris qu’on était trois dans ce cas-là !
On n’est certainement pas les seules personnes à avoir connu Amanda : il doit y en avoir plein d’autres. C’est la raison qui nous a poussés à créer ce site. On souhaite tous la même chose : comprendre pourquoi Amanda est partie et découvrir où elle se trouve.
voilà bonne journée. (ps: Accepte tout les format mais préfére en pdf si possible )