|
|
| Uriel |
Publié le 30-05-2009 18:43
|

Nouveau Membre

----
|
Bonjour à tous !
Voilà mon sujet : serait il possible de mettre plus d'ebook en téléchargement, c'est à dire que beaucoup de membres proposent des ebooks via le forum, mais il n'y en a que peu dans la zone de téléchargement...
Comme celle-ci est plus visible de l'extérieur ( recherche google...) c'est dommage que la plupart n'y soient pas !
Et j'ai une petite question, on fonction de quoi sont ils ajoutés ?
En tout cas, merci pour tout, ça fait plaisir de voir des gens qui partagent la culture !
Bonne continuation !
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
|
| Partager Ebook en téléchargement sur : |
|
|
|
| |
|
|
| laurence88 |
Publié le 31-05-2009 00:25
|
Nouveau Membre

|
En fait il te suffit de mettre les ebook que tu possèdes via un upload. Tout est expliqué au niveau du sujet pour les ebooks des membres.
Donc si tu en possèdes qui ne sont pas déjà mis, il te suffit de les mettre e, créant un nouveau sujet. |
| |
|
|
| glen |
Publié le 31-05-2009 13:32
|

Membre Régulier

|
Salut,
Laurence88, je crois (mais je ne suis pas sur ^^) que tu n'as pas compris le sens de sa demande. je pense qu'il voudrait que les oeuvres uploadées soit indexées sur la page nommée 'tous Les PDFs', afin de pouvoir trouver plus rapidement et simplement les oeuvres présentes sur ce site. (Au passage, je suis tout à fait d'accord avec lui, et je m'apprêtais à demander la même chose.)
En espérant avoir bien compris le sens du post,
Glen |
| |
|
|
| Uriel |
Publié le 31-05-2009 13:55
|

Nouveau Membre

|
Exact, Glen a tout compris  |
| |
|
|
| laurence88 |
Publié le 31-05-2009 16:54
|
Nouveau Membre

|
Autant pour moi. Je venais juste de me réveiller donc je n'avais pas les idées très claires (je bosse la nuit)
A bientôt. |
| |
|
|
| Uriel |
Publié le 05-06-2009 13:48
|

Nouveau Membre

|
En attendant, on a beau faire des recherches sur le site de livres qui y sont présent, on a ÉNORMÉMENT de mal à les trouver !
Il faudrait que l'admin s'en préoccupe je pense... |
| |
|
|
| ebooks-gratuit |
Publié le 06-06-2009 13:04
|

Super Administrateur

|
Bonjour,
pour une recherche sur le site entier voila le lien :
http://www.ebooks...ebooks.php
Le lien est présent sur la barre de navigation gauche du site.
Devenir un affilié agrée d'ebooks et touchez votre commission
-- Vous aimez ce site ? Devenez Fan sur notre page à Facebook ebooks-gratuit sur facebook |
| |
|
|
| Uriel |
Publié le 06-06-2009 17:03
|

Nouveau Membre

|
Oui, merci, je n'avais pas vu cette page 
Mais je maintien ma proposition de mettre les ebooks proposés par les membres dans téléchargement. (c'est sûr que ça demande une petite vérification mais c'est à ce prix là que tout le monde peux en bénéficier facilement !)
|
| |
|
|
| glen |
Publié le 06-06-2009 17:40
|

Membre Régulier

|
Salut,
Je me permettrais de rajouter que les gens qui viennent sur le site dans le seul but de ce trouver quelque chose à lire, mais qui n'ont pas de titre/auteur précis en tête regarde dans la section 'Téléchargement', mais ils ne s'amusent pas forcément à faire le tour de tout le site pour voir ce qu'il y a ...
Je soutiens donc Uriel sur ce coup-là.
Je me permets également de rappeler un sujet dont je suis l'auteur concernant les biographies. Si cela intéresse les gens (ce qui a l'air d'être le cas), il faudra faire une section spécifique pour cela...
Dans l'attente d'une réponse. |
| |
|
|
| pooh |
Publié le 06-06-2009 20:39
|

Membre Actif

Rang & Médailles

|
bonjour est-ce qu'il y a un moyen rapide pour faire un ebook je n'en ai jamais fais et je me vois mal écrire le livre au complet est-ce qu'on doit le scanner ou autre...
merci |
| |
|
|
| Uriel |
Publié le 06-06-2009 21:30
|

Nouveau Membre

|
Merci à glen pour son soutien ! ^^
pooh : tu as plusieurs moyens, le plus rapide que je connaisse, c'est de prendre tes pages en photos avec un appareil numérique.
Après, il faut mettre les photos en forme, dans un pdf par exemple.
Ensuite, tu peux les scaner (mieux) , et si tu a un logiciel OCR, tu le met en texte puis tu corrige les petites fautes.
en gros, voilà les principaux moyens.
|
| |
|
|
| pooh |
Publié le 06-06-2009 22:53
|

Membre Actif

Rang & Médailles

|
Merci Uriel |
| |
|
|
| Kcinna |
Publié le 07-06-2009 14:01
|
Nouveau Membre

|
Bonjour 
Je suis nouveau membre et je ne sais pas dans quelle section poster ma demande alors je m'en excuse d'avance.
Voilà, je souhaiterai savoir s'il est possible de vous proposer un manuscrit écrit par moi-même. Je souhaiterai en effet savoir si les lecteurs peuvent me laisser leurs critiques. C'est un roman tendance policier avec une petite histoire d'amour bien sur.
J'en ai un deuxième en préparation qui est 100 % policier. Voilà.
Merci de votre réponse, positive ou non.
Ps: Votre site est vraiment génial pour ceux qui ne peuvent pas acheter tous les livres qu'ils souhaitent. Merci beaucoup. |
| |
|
|
| Uriel |
Publié le 07-06-2009 14:53
|

Nouveau Membre

|
Coucou Kcinna !
Tu peux tout à fait faire ce que tu as dit, c'est expliqué ici :
http://www.ebooks...ement.html
Voilà !
Bonne chance pour la popularité de tes œuvres !
|
| |
|
|
| pooh |
Publié le 07-06-2009 23:31
|

Membre Actif

Rang & Médailles

|
Bonjour j'essai de uploader un ebook et je reçois comme message
You didn't pick a file to upload.
qu'est ce que ça veux dire???? |
| |
|
|
| Kcinna |
Publié le 09-06-2009 20:50
|
Nouveau Membre

|
Merci Uriel, mais je ne suis qu'un "écrivain" ( bien grand mot pour me qualifier) amateur. Je vais donc vous proposer celui que je trouve le plus intéressant mais il n'y a que deux chapitres actuellement. Suivan votre accueil, je vous proposerai l'autre. 
Et merci pour votre acceuil, j'aime beaucoup votre site et je crois que je vais venir très très souvent! |
| |
|