|
|
| chrissounet |
Publié le 08-07-2010 21:20
|
Membre Expérimenté

Rang & Médailles

----
|
Pierrot mon ami Raymond Queneau
Ce silence, cette nuit, ces rues étroites, tout disposait Pierrot à ne penser à rien de précis. Il regardait à droite, à gauche, comme pour accrocher quelque part ses petites curiosités, mais ne trouvait rien tout au plus les enseignes, et qui ne valaient pas les billes de l'avenue de Chaillot. Il songea un instant à visiter le bobinard de cette sous-préfecture, mais il ne rencontrait personne pour le renseigner. Finalement il se perdit. Il traversait maintenant une petite banlieue ouvrière, avec de manufactures ici et là. Plus loin, Pierrot atteignit une route assez large, avec un double lisère d'arbres, peut-être nationale ? Peut-être départementale Il marche encore quelques instants.
Il entendit tout pres de lui un grand cri, un de femme, un cri de peur.
WINRAR format pdf mdp www.ebooks-gratuit.com
http://download.e...om/2936618
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Pierrot mon ami Raymond Queneau sur : |
|
|
|
| |
|
|
| blackirish |
Publié le 09-07-2010 03:44
|
Membre Expert

|
merci |
| |
|
|
| Moragne |
Publié le 09-07-2010 09:16
|

Membre Expert

|
Merci beaucoup Chrissounet  |
| |
|
|
| chrissounet |
Publié le 09-07-2010 17:48
|
Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
c'est un auteur trés original à connaitre, il faisait parti des proches de Boris Vian et Jacques Prévert.
vous connaissez "exercices de style " de lui un texte en 99 styles différents. à l'occasion je peux le uploader comme aussi du Boris Vian. |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 18-08-2010 07:00
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
Merci.
Je ne connais pas Exercices de style, si tu pouvais nous le poster Chrissounet stp, c'est pas de refus 
Bonne continuation |
| |
|
|
| chrissounet |
Publié le 18-08-2010 17:24
|
Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
je l'ai mis le 21 juillet
tu ne vas pas être décu.. |
| |
|
|
| Gwenn |
Publié le 31-08-2010 10:04
|

Membre Actif

|
Ahhhhh je cherchais justement du Queneau !! Tu en aurais d'autres s'il te plait ?
Merci beaucoup
Tout simplement BRAVO à celles et ceux qui font vivre cette communauté !!  |
| |
|