Voici le premier tome de la série "les enfants de l'Ô". le second arrive très prochainement. désolé mais je n'ai pas d'image de couverture, vu qu'à ma connaissance il n'en existe pas (le livre n'est pas publié en papier je crois, mais directement en pdf gratuit).
Lambda, 2572, une étrange jeune femme est découverte dans une forêt, à des centaines de kilomètres de toute civilisation. Elle donne naissance à deux enfants hors du commun, et se retrouve au coeur d'un complot qui ne tarde pas à prendre des proportions incontrôlables...
Terre, 2064, Line et Lúka tentent de survivre sous le joug d'un père violent et manipulateur. Leur destin semble inextricablement lié à celui de cette jeune femme et de ses deux enfants. Quelle terrible vérité leur cache cet homme impitoyable ? Et que sont réellement ceux qu'il nomme les Enfants de l'Ô ?
Avec google, on trouve de tout...
Pour ceux que ça intéresse, sur le site de l'auteure (Vanessa du Frat), le chapitre 5 du tome 4 est disponible.
Voici les couvertures pour ceux qui sont visuels, même si les livres ne sont pas en magasin.
Tome 1
Tome 2
Si vous êtes doué(e)s en dessins, le concours pour la page couverture du tome 3 est toujours en cours : http://www.lesenf...ncours.php
Edité par kazaru le 11-10-2010 08:01