Février 12 2012 23:25:53
Navigation
· Ebooks Gratuit
· Téléchargements
· Discussions
· Les Nouvelles Classées
· Ebooks
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Achats : Promotions
Ebooks Payants
En Audio
Boutique des Livres
Télécharger Gratuit
Tous Les PDF
Bandes Dessinés BD
Dictionnaires
en Anglais
Marketing Internet
Romans
Magazines
Webmasters et Internet
Programmation - Conception
Manuels de Jeux
Santé et Beauté
Recettes de Cuisine
Bureautique
Manuels et Méthodes Divers
Intégrales : Gratuit
Le Seigneur des Anneaux
XIII L'intégrale BD
Strange Marvel Xmen
Les Shtroumpfs
William Shakespeare
Arthur Conan Doyle
Utilitaires Indispensables
Logiciels Compression
Readers et Writers PDF
Fans Club
Lire vos Livres
Navigation

Ebooks Gratuit > Forum de discussion > Qui a investi dans un IPAD? ...

Ebooks Payants en Promotion
Comment Ecrire Une lettre qui VEND Chasser la maladie & prolonger votre vie avec vitamine O
Comment S'Enrichir Sur Internet Sans avoir de Site La Science de la Richesse en 17 Leçons
Comment Devenir No 1 sur Google Pack Infoproduit 2 (30 Ouvrages inédits)
Les Secrets des Ebooks La Bible du Copywriting
Les Secrets Du Trafic Instantané Comment Décrypter Le Langage Du Corps Audio
Les Secrets de l'Attraction Lecture Éclair
Programme de Méditation Psi sur MP3 Séminaire de Dynamique Mentale
Arrêter de fumer Comment Maigrir par le Subliminal
Comment Optimiser Votre Sommeil Programme de Réussite Financière
Histoires Magiques INFOPRENEUR: avoir une machine automatique de l'argent
SELF-HELP de Samuel Smiles S'aider Soi-Même par l'Auto-Hypnose
Comment devenir la star des discours en public Game-On : Un Séducteur A La Chaîne
Twilight Livres en Papier
Livres les plus demandés
Recherches d'Ebooks
Loading
Partenaires
Télécharger des TONNES de livres GRATUITEMENT et ANONYMEMENT
Voir le Sujet
 Imprimer le sujet
Leeloo
#1 Imprimer le message
Publié le 20-07-2010 20:22
Nouveau Membre

----
Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir qui a investi dans un IPAD? Est-il bien? Est-ce pratique pour lire les Ebooks?
Qu'en pensez-vous? ...

Je pose ces questions en vu d'un prochain achat.
Merci d'avance

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Partager Qui a investi dans un IPAD? ... sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Sujets recommandées sur ce thème :
Yvonne Witthal:Retour dans la valée du diable(azur)
[MEDIA] Passion dans les Highlands - HS - Carole Mortimer epub/pdf
tant d'amour dans tes yeux de karen ranney nouveau lien
PR Les Kendrick et les Coulter T4 Dans le bleu de tes yeux Catherine Anderson
Nora Roberts une femme dans la tourmente

icfire6
#2 Imprimer le message
Publié le 20-07-2010 20:55
Nouveau Membre

Cette espèce de IPhone géant qui ne téléphone pas ? Non merci, pas pour lire en tout cas je trouve l'EInk bien mieux pour lire (sans citer aucune marque)

bahamut
#3 Imprimer le message
Publié le 20-07-2010 21:50
Nouveau Membre

Quel intérêt ? Cette machine est totalement inutile. Si c'est juste pour mettre un paquet d'argent pour cet ovni et juste pour frimer, non merci.

Leeloo
#4 Imprimer le message
Publié le 20-07-2010 22:14
Nouveau Membre

bahamut: pas la peine de porter des jugements. je veux juste pouvoir trimballer mes ebooks partout en étant tranquille, si pour cela, il faut payer un peu plus cher, je ne vois pas où est le problème d'autant plus que la machine a internet. Et, la frime, désolée mais, j'ai passé le stade de l'adolescence, donc, j'ai d'autres préoccupations dans la vie.

edhelia
#5 Imprimer le message
Publié le 20-07-2010 23:15
Nouveau Membre

J'ai eu un iPad pour mon anniversaire, et je le trouve vraiment très pratique pour lire mes ebook même en plein soleil^^. D'autant plus qu'il a Internet. C'est vraiment une belle machine et je le conseille, en plus il ne sert pas seulement au ebook, tu peux lire avec tous les formats que tu veux, regarder des video etc...

animich
#6 Imprimer le message
Publié le 21-07-2010 00:38
Membre Régulier

Moi j'en ai un....et je l'ADORE !!!

Il est extrêment pratique pour plein de choses, mais je l'aime surtout pour y faire ma lecture !

Je ne peux pas comparer avec d'autres modèle de liseuse, mais je le trouve vraiment bien ! Les 2 seules très petits bémols: j'aurais peut-être aimé qu'il soit un peu plus léger, et pour ma part, je trouve que la lecture au soleil nécessite que l'on prenne le temps de bien l'orienter pour ne pas avoir trop de reflets (mais c'est loin d'être impossible ). Pour le reste, c'est génial ! Moi j'adore lire au moment d'aller au lit. Pas besoin de rester de lumière allumée, ni de m'éclairer avec une petite lampe. Ça élimine bien des discussions avec le conjoint ;o)

De plus, on s'ennuie jamais avec un Ipad. Lorsque je vais à un rendez-vous ou autres, et que je sais que j'aurai un moment d'attente....Pas de problème !!! J'amène mon Ipad, et j'peux continuer la lecture de mon roman, regarder ma série télévisée préférée, jouer à une multitude de jeux différents, surfer sur internet, écouter ma musique, et j'en passe !

Bref...Moi je suis vendue ! Je l'aime sans aucun doute !

Bonne Réflection à toi ! Smile

TARTINE
#7 Imprimer le message
Publié le 21-07-2010 06:38

Membre Actif

Rang & Médailles

Bonjour tout le monde !!!

ce poste tombe à pique pour moi........

je vais aller me l'acheter ce matin et j'espère en être ravie comme vous......
J'ai déjà mon Sony reader 300 mais ça n'a rien à voir avec l'IPAD........

j'aurai juste une petite question est ce très facile de mettre ces ebooks sur l'ipad?

Bonne journée à vous et bonne lecture
Edité par TARTINE le 21-07-2010 07:34
lire pour s'évader, lire pour rêver.....

bopbop
#8 Imprimer le message
Publié le 21-07-2010 07:25
Nouveau Membre

Bonjour
J'ai un Ipad depuis sa mise en vente en France. Le bilan n'est que positif. il réponds largement à tout ce qui est mentionné dans les arguments publicitaires. Maintenant dire, comme le fond certain (que j'ai lu plus haut dans le forum) que cette machine est mieux ou moins bien, c'est difficile pour un particulier. Et je me demande toujours, comment ils fonds pour porter de tels jugements. Manque d'ouverture d'esprit ? D'objectivité ? La liste n'est pas exhaustive. C'est vrai, la machine est cher par rapport à une liseuse, mais compte tenu de tout ce qu'elle fait, on regrette pas, ou plutôt je ne regrette pas l'investissement.
Pour terminer, je ne travail pas chez Apple, ni ne vends cette marque.
Edité par bopbop le 21-07-2010 07:52

TARTINE
#9 Imprimer le message
Publié le 21-07-2010 07:37

Membre Actif

Rang & Médailles

bahamut écrit :
Quel intérêt ? Cette machine est totalement inutile. Si c'est juste pour mettre un paquet d'argent pour cet ovni et juste pour frimer, non merci.

Ha mais moi je vais frimer ça c'est sûre, c'est pour cela que je le veux d'ailleurs MDR MDR........

j'ai 47 Ans faut bien que je me mette à la page.........

Bonne journée à toi et bonne lecture

Leeloo
#10 Imprimer le message
Publié le 21-07-2010 08:16
Nouveau Membre

Merci à tous de m'avoir répondu.
C'est quand même une jolie machine, il faut l'avouer.
Je n'avais pas pensé à l'IPAD jusqu'à ce que mon mari me sorte que je devrais prendre l'IPAD plutôt qu'un simple liseur.
Je vais donc me renseigner correctement et on verra.

TARTINE
#11 Imprimer le message
Publié le 21-07-2010 08:23

Membre Actif

Rang & Médailles

Re coucou Leeloo

moi aussi c'est mon p'tit Mari qui veut m'offrir l'IPAD......

Alors moi je te conseille d'abort de te familiariser avec Itunes ,c'est le logiciel que tu dois avoir sur ton ordi pour transferer les bouquin,la musique, les applications sur ton Ipad....

Je l'ai installé hier et franchement c'est assez simple.....

On se tient au courant...

Bonne journée

icfire6
#12 Imprimer le message
Publié le 21-07-2010 10:23
Nouveau Membre

test sur le web assez intéressant, après c'est à chacun de se faire son opinion

http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2010/04/test-ipad.php

lauryne06
#13 Imprimer le message
Publié le 21-07-2010 10:32
Nouveau Membre

j'ai eu le mien y a un mois et franchement je l'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
on peut faire tellement de truc avec et n'importe ou s'est le top !!
@++
lauryne

Zebulon
#14 Imprimer le message
Publié le 21-07-2010 12:04
Nouveau Membre

Bonjour,

Je possède un Ipad depuis sa sortie et il est extrêmement facile de transférer des livres de n'importe quel format en passant par le logiciel Calibre qui est en téléchargement gratuit.

Je suis actuellement en vacances et m'en sers pour prendre mes mails, surfer sur la toile, jouer, écouter ma musique, comme cadre photo, et surtout lire... Quel changement par rapport aux autres années où j'avais toujours peur de n'avoir pas assez emporté de livres ! Et où j'emportais mon MacBook en plus pour le reste.

Je ne regrette pas du tout l'investissement.

Bonne réflexion

agnes13460
#15 Imprimer le message
Publié le 21-07-2010 12:59
Nouveau Membre

Salut,
Pour la lecture je ne suis pas sure que ce soit mieux qu'un simple lecteur. En tout cas pas pour lire l'été au soleil .....
Mais pour tout le reste c fantastique ..... Pour frimer un peu ??? Peut etre mais quand on est fan d'apple ça ne s'explique pas !!!
Donc perso mon ipad ne remplacera pas mon sony reader d'ailleurs pour le moment je n'ai aucun ebook dessus !
mais je garde les 2 et ils me sont précieux tous les 2 !!!
Bonne lecture
agnes

jacqueline
#16 Imprimer le message
Publié le 21-07-2010 14:09
Membre Régulier

salut
j habite en Espagne et je me suis achete le nouveau Toshiba Journ.e Touch Home Multimedia Tablet
Il est en couleur, en multilangues (ic francais), Instant Internet, Ebook Reader, Multimedia Player, Free access to Toshiba Virtual Store, facile de mise en route.
J y ai mis ma carte sd de mon Sony 600 et cela lit directement et correctement le tout
Il fait 15 sur 20 cm
J en suis tres contente pour moi c est un duplicata de l Ipad MAIS il ne coute que 249 €
Cherche sur internet si tu veux en savoir plus
bien a toi
J adore lire biensur, faire du patchwork, m'occuper de mes animaux et de mon gentil mari

Barb
#17 Imprimer le message
Publié le 21-07-2010 14:15

Membre Actif

Si tu veux un conseil, je trouve qu'il vaut bien mieux s'acheter un Ipad un lecteur de ebook. Les lecteurs ebook tu ne peux que lire des ebook. Avec le Ipad, tu pourras recevoir tes courriels, aller sur internet, jouer à des jeux, tenir ton agenda, tenir ton carnet d'adresse, etc etc etc........

Moi j'attends seulement la deuxième version car j'espère qu'il y aura une caméra d'intégré pour pouvoir aller sur Skype (on peut déjà mais les gens nous voient pas).

bye bye
Barb
Mordu de lecture

-Nobody-
#18 Imprimer le message
Publié le 22-07-2010 18:48

Nouveau Membre

L'iPad est sûrement un bel objet très tentant mais si votre usage principal est la lecture je privilégierais vraiment une liseuse car leurs écrans sont fait pour ça contrairement à celui de l'iPad. Un écran TFT ordinaire comme celui de l'iPad ne pourra jamais égaler le confort de lecture d'un écran à encre électronique. Vos yeux vous en remercieront dans quelques années Cool
Edité par -Nobody- le 22-07-2010 19:14

mija
#19 Imprimer le message
Publié le 23-07-2010 07:46
Nouveau Membre

s'il vous plait ne comparer pas des un pad avec une simple liseuse (oui ce n'est pas une faute de frappe j'ai bien marque que "pad"Wink par contre question pad c'est a voir certain autre que mac en ont fait des aussi performant et moins limiter en memoire (entre autre argument) sur le marché c'est sur la pomme n'est pas deriere mais c'est sur tout les pad ne beneficicie pas de pub matraquée qui resort souvent les arguments dont mac n'as pas le monopole (c'est deja la meme chose pour iphone je vois meme pas ce qui est etonnant)

ps; les autres sont aussi moin chere en comparaisont de perfomance egale
Edité par mija le 23-07-2010 07:50

arghnitrox
#20 Imprimer le message
Publié le 23-07-2010 10:03
Nouveau Membre

joli mais tres, tres, trop cher !!!

iTouchKiller
#21 Imprimer le message
Publié le 23-07-2010 10:27

Nouveau Membre

L'iPad ? Je ne sais pas si Apple avait raison de dire qu'il est véritablement révolutionnaire, mais il est vraiment incroyable.
Pour en avoir véritablement la confirmation il faut le posséder si non on le voit comme un gros iPod touch qui ne sert qu'à frimer.
Je l'ai depuis déjà un certain moment et dois dire qu'il à complètement ou presque remplacé mon iPhone, en parlant de cela, j'ai vendu mon iPhone pour me payer un mini téléphone à 40€ juste pour téléphoner rien de plus depuis que j'ai l'iPad mon iPhone me sert presque plus à rien XD, mais attention, u iPad remplace facilement un iPhone ( sauf téléphoner et sms, msm ) mais pas le contraire, loin de là.

L'iPad me sert énormément pour lire des livres électroniques autant en ePub que l'on voit de plus en plus souvent que en pdf ou doc et c'est extraiment confortable.

J'ai l'habitude quand je pars en séjour de lire beaucoup de livres, donc c'est très très lourd, mais avec l'iPad tu fais tenir des dizaines et des dizaines de livre dans un appareil grand comme une feuille A4

Pour ceux qui dise que les autres ebook-reader sont mieux, je n'en suis pas sur du tout, j'en ai testé 5 ou 6 pour le travail ( travail que m'a demandé mon école XD ), et je peux dire que certains sont pitoyables, seul le kiddle est vraiment bien, mais ça m'embête si je lis un bouquin de ne pas pouvoir mettre de musique ou vite aller sur Internet, ou encore des dizaine de millier d'applicationde l'AppStore, ce que l'iPad fais mieux que n'importe quel ebook-reader.

Pour ceux qui disent que le rétro-éclairage est chiant je peux leur dire que on peux le désactiver presque en entier et garder une lumière juste suffisante pour lire dans la nuit, ce que le kiddle ne fais pas, pas plus que le support de notes ou de mise en évidence et encore moins le support de vidéo et musique et photo dans les livres se qui permet bien des choses, surtout pour les étude, parce que commencer à stabilobosser l'écran de son kiddle c'est pas la meilleur chose à faire.
Après avec l'iPad on peut être connecté en 3G partout et bloguer, aller sur msn, Facebook, twitter, ces sites favoris etc... Avec un confort tout aussi satisfaisant qu'avec un ordi et sans les ralentissements traditionnels.

L'iPad à grandement remplacé mes ordinateurs portable et fixe pour énormément de choses.

Le clavier à besoin d'être apprivoisé pendant un mois environ, mais après j'arrive à la barre des 75 mots minutes ( j'écrit justement avec l'iPad )

Si non ce que j'adore faire, c'est voir mes photo de vacances sur l'iPad quand je suis sur l'iPad et sans devoir passer par un ordinateur et de dire pour la 100 ième foisaue je vais tuer Bill pour la zut de Windows Vista qu'il nous à donné. Avecl'iPad c'est simple tu branche un petit adaptateur USB à la seule prise de la tablette, tu branche ton appareil photo et 2 minutes plus tard tu as tes c entes de photos prises sur un grand écran 9,7 pouce ou tu peut voir chaque détails et les corriger si il le photo avec des applications excellente sur l'AppStore, ce que tout concurrents de l'iPad ne fait pas

Seuls bémols peut-être c'est l'absence de flash, mais quand je vois mes anciens smartphone, récent et puissant pourtant ( htc hero, desir, motoroal droid, nokia 5800, et je ne parle pas des système entièrement Windows mobile ) ils rament énormément sur Internet et la qualité est tout bonnement horribe, puisque le flash est fais pour la souris et non pas le doigt ou le stylet, et plus d'une fois ça le fais tout simplement planté, alors moi je dis merci Apple de ne pas l'avoir inclus et d'avoir résisté au public.

Autre manque, mais qui me dérange pas énormément c'est l'absence de camera et/ou de APN, je n'ai jamais ou presque utilisé mes smartphones en visio, tout simplement parce que c'est jamais de la bonne qualité, et mieux vaut ne rien avoir que raller à chaque fois parce que un seul pixel te sert de nez. Et pour la photo, un non vieux Canon ou un bon smartphone pour les photo comme le htc wave et l'iPhone 4 qui prennent des photos en HD so t très bien et je me vois mal tenir mon iPad en pleine rue pour imortaliser une belle voiture.

Je ne regret pas du tout de l'avoir payé même si il est un peu cher, mais pour se qu'il peut faire ça en vaut la peine. Apple aurait pu le mettre à 500€ et le rapport qualité prix serait toujours avantageux pour nous.

Si vous avez des questions vous pouvez les poser ^^
J'ai complété mon poste pour ceux qui l'ont déjà lu, vous aurez un ou deux petits points de vue en plus ^^

Edité par iTouchKiller le 24-07-2010 16:33
iTouchkiller
Administrateur et créateur de Apple-concours.fr, le site qui vous fait gagner avec un simple commentaire !!!Grin

http://Apple-concours.fr
TARTINE
#22 Imprimer le message
Publié le 23-07-2010 10:40

Membre Actif

Rang & Médailles

Bonjour à tous,

tous ces témoignages sont vraiment interresants.;;

J'ai du commander le mien car il n'y en avait plus en stock à Boulanger....J'ai vraiement hâte de l'avoir...

Donc toi iTouchKiller, tu dis aussi qu'on peut les lire version DOC?
Super.......

Bonne journée à vous tous et bonne lecture

Je pensais qu'on pouvait lire les ebooks soit au format EPUB ou PDF....

Leeloo
#23 Imprimer le message
Publié le 23-07-2010 11:14
Nouveau Membre

Très intéressant ton message ITouchkiller.

J'ai été faire quelques magasins hier, voir les readers, l'Ipad.
Et franchement, j'ai craqué sur l'Ipad. Donc, je pense que je me l'achèterais prochainement.

Merci encore de vos réponses.

jacqueline
#24 Imprimer le message
Publié le 23-07-2010 15:56
Membre Régulier

salut
je suppose que tu n as pas ete voir les performances du toshiba journ.e touch (equivalent de l ipad)
dommage surtout question prix
a+
J adore lire biensur, faire du patchwork, m'occuper de mes animaux et de mon gentil mari

edhelia
#25 Imprimer le message
Publié le 23-07-2010 21:15
Nouveau Membre

TARTINE écrit :
Bonjour à tous,

J'ai du commander le mien car il n'y en avait plus en stock à Boulanger....J'ai vraiement hâte de l'avoir...

Super.......

Oui tu peux lire les .doc et les.pdf aussi.

iTouchKiller
#26 Imprimer le message
Publié le 24-07-2010 16:36

Nouveau Membre

TARTINE écrit :
Bonjour à tous,

Super.......

Tu peux lire au format ePub PDF et doc en natif, mais tu peux aussi en d'autre format avec des applications sur l'AppStore
iTouchkiller
Administrateur et créateur de Apple-concours.fr, le site qui vous fait gagner avec un simple commentaire !!!Grin

TARTINE
#27 Imprimer le message
Publié le 24-07-2010 18:13

Membre Actif

Rang & Médailles

OK,merci.....

Boulanger vient de me téléphoner je l'aurai vendredi prochain.......

J'aurai une autre petite question..
J'envisage de m'acheter une housse mais avant j'aurai voullu savoir si le les housses avec protège ecran rendent l'ipad aussi réactif?

Merci

ElenaXBella95
#28 Imprimer le message
Publié le 24-07-2010 18:32

Membre Régulier

L'iPad je l'adore c'est très sophistiqué et confortable même si il y a quelques petit détails pas top Wink
<3 "We both know, I can rip to shreds and do my nails at the same time" <3
--------------------------------------------------------
TEAM DAMON (L)

mija
#29 Imprimer le message
Publié le 24-07-2010 21:03
Nouveau Membre

TARTINE écrit :
OK,merci.....

Boulanger vient de me téléphoner je l'aurai vendredi prochain.......

J'aurai une autre petite question..
J'envisage de m'acheter une housse mais avant j'aurai voullu savoir si le les housses avec protège ecran rendent l'ipad aussi réactif?

Merci

Je te conseille ceux qui s'ouvrent comme un livre au moins ca ne te generas pas que ce soit en utilisation horizontale ou verticale de plus meme pas besoin de cale en cas de visionnage de video (bon prend le lien comme ex mais j'ai jamais ete decu de la qualité de cette boite)

http://www.noreve...144a44ba34

iTouchKiller
#30 Imprimer le message
Publié le 24-07-2010 22:47

Nouveau Membre

Personnellement après en avoir testé plusieurs la meilleur est celle d'Apple.
http://www.fnac.com/Accessoire-micro-et-telecom/Sac-pour-ordinateur-portable-Apple-etui-iPad/a2885306/w-4?Fr=0&To=0&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-5000

Et celle-ci
http://www.fnac.com/Accessoire-micro-et-telecom/Sac-pour-ordinateur-portable-Incipio-Kickstand-noir-Ipad/a2887529/w-4?Fr=0&To=0&Nu=5&from=1&Mn=-1&Ra=-5000

Ou pour moins cher mais plus tendance et stylé
http://www.fnac.com/Accessoire-micro-et-telecom/Sac-pour-ordinateur-portable-Tucano-Second-Skins-SoftSkin-pour-iPad-Blanc/a2863856/w-4?Fr=0&To=0&Nu=11&from=1&Mn=-1&Ra=-5000
iTouchkiller

Leeloo
#31 Imprimer le message
Publié le 25-07-2010 09:08
Nouveau Membre

Alors, je sais plus qui posait la question mais, en fait, si je prends un Ipad, c'est aussi pour me débarasser de mon pc portable qui après mûres réflexions ne me sert que pour internet et pour jouer aux Sims 3 et pour lire mes ebooks (pas super pratique dans un lit !!!).
Surtout, qu'à la maison, nous sommes bien fourni en pc: 2pc fixes et 2 portables. Du coup, je vais tout faire sur mon Ipad et pour mes Sims, je les mettrais sur le pc fixe.

Voilà, voilà!

PS: Tartine, tiens-moi au courant quand tu reçois ton Ipad. Wink

TARTINE
#32 Imprimer le message
Publié le 25-07-2010 09:29

Membre Actif

Rang & Médailles

Bonjour Leelo,

je vais le chercher vendredi prochain......(Boulanger m'a téléphoné hier) encore une petite semaine à attendre

lilithdevil
#33 Imprimer le message
Publié le 26-07-2010 11:17

Membre Confirmé

et pour ce qui en est de la copie chinoise, l'Epad? quelqu'un là?

morevideo
#34 Imprimer le message
Publié le 26-07-2010 12:00
Nouveau Membre

Je me suis acheter justement le pad chinois 7pouces L'Eken M001
vrai qu'au début on rame un peu pour le prendre en main, l'autonomie est pas tip top genre 3 heures en déconnectant le wifi qui pompe 40% de la batterie.
sinon en cherchant un peu sur le net on trouve toutes les applications que l'on veut. Bref après une huitaine de manip en tout genre je me trouve avec une liseuse des plus performantes et qui me permet aussi de lire des bds, d aller sur le net regarder des vidéos et quelques jeux sympa histoire de passer le temps.
niveau bouquins je me scan ma collection de livre qui commence a se faire vieux que je relis avec un réelle plaisir dessus.
Pour une personne qui n'est pas sur qu'un pad a 700 euros soit fait pour lui, je le recommande ca permet de se donner une idée de ce genre de produit a moindre cout.
Le mien m'a couter 100 euros et je fonctionne avec des cartes SD de 8 giga.
Maintenant l'ipad n "est pas pour moi, c'est le premier produit sortis cher qui plus est, j'attends les périodes de noël pour trouver le même genre de produit que l'ipad mais un peu mieux fini comme celui de chez LG qui risque de remporter un succès avec son écran de 9,Pouces, wifi,3G, lecteur vidéo 1024X768 tout format et surtout son disque dure interne que l'on peu compléter avec l'entrée carte SD ainsi qu'un disque dure externe en prise USB et qui tournera sous Android. bref un produit qui tournera vers les 450 euros (ne prenez pas la description du LG pour de la pub Wink ). D autres société prépare le leur d'ici la fin de l'année une dizaine en tout à diffèrent format.

willygrenadine
#35 Imprimer le message
Publié le 28-07-2010 13:32

Nouveau Membre

Bonjour à tous !

Perso si je suis avec vous aujourd'hui c'est grâce à mon IPAD tout neuf ...décidément c'est un cadeau d'anniversaire très populaire ^^ moi aussi je l'ai reçu pour mes 40 ans ce week-end.

Alors je cherchais des livres en français, parce que pour le moment le ibooks est plutôt pauvre, mais ça devrait changer d'ici la fin de l'année.

Je suis heureuse de l'avoir pour 3 raisons - au niveau lecture s'entend -

1) le prix des livres est vraiment très élevés en Suisse
2) ne pas lire de nuit la lumière allumée, effectivement c'est mieux pour la sérénité du couple ^^
3) je ne crois pas que ca a été dit mais pour moi il y a aussi le côté environnement ... je me demande combien j'ai d'arbres dans ma bibliothèque ^^

Donc voila, je trouve que c'est vraiment un outil magnifique.

Bonne journée à vous

Aller vers le forum :
A Lire Absolument
- Règlement à Respecter
- Foire aux Questions
- Avant de Poster un ebook
- Cet Ebook est Banni du site - Ne pas demander ni uploader
- Upload d'un ebook en format Epub
Derniers Sujets de Forum Actifs
  Sujet Vues Réponses Dernier Post
Les orangers de noel de Tara Taylor Quinn
-->> Romance65 4 12-02-2012 23:24
Les Portes de Québec - Tome 4 - Jean-Pierre Charland
-->> Histoires - Romans - Contes583 34 12-02-2012 23:19
[media] Une incroyable proposition - Helen Bianchin (azur)
-->> Romance937 17 12-02-2012 23:18
saga Buchanan de Susan Mallery (prelud' -4 tomes)
-->> Romance631 15 12-02-2012 23:17
Neuf mois pour s'aimer de Kathryn Ross
-->> Romance1939 28 12-02-2012 23:16
Feux interdits de Charlott Lamb
-->> Romance90 2 12-02-2012 23:15
Les caprices de la destinée de Catherine Spencer
-->> Romance626 13 12-02-2012 23:15
Les Portes de Québec - Tome 3 - Jean-Pierre Charland
-->> Histoires - Romans - Contes596 34 12-02-2012 23:15
La saga des vaccins contre les virus
-->> Sciences & Technologies223 7 12-02-2012 23:14
[MF] (refait) La madone des enterrements - Madeleine Wickham (epub, pdf, doc)
-->> Ebooks Humouristique - Comédie623 14 12-02-2012 23:07
Edition Spéciale Mariage sous contrat n°62
-->> En Cours de Scan - Prochains Uploads19 0 12-02-2012 22:59
Le grand huit - Janet Evanovitch
-->> Policiers - Enquêtes1514 6 12-02-2012 22:43
SPECIAL MIRANDA LEE
-->> En Cours de Scan - Prochains Uploads79 4 12-02-2012 22:31
L'Exécutrice t4 L'orchidée et l'Araignée lien pour T1,2,3 Jennifer Estep
-->> Bit-Lit2209 56 12-02-2012 22:11
Cinq à sexe - Janet Evanovich (Stéphanie Plum T5)
-->> Policiers - Enquêtes4782 20 12-02-2012 21:59
[MULTI]Leçon de plaisir ~ Rhonda Nelson [Audace]
-->> Romance3305 41 12-02-2012 21:58
La prime - Janet Evanovitch
-->> Policiers - Enquêtes3801 19 12-02-2012 21:58
Un seul regard aura suffi - Kim Lawrence [AZUR]
-->> Romance1534 27 12-02-2012 21:58
L'amant irlandais ~ Maggie Cox [Collection Azur]
-->> Romance2375 26 12-02-2012 21:55
[4shard] Un brûlant tête à tête - Sharon Kendrick [AZUR]
-->> Drame et Amour1224 17 12-02-2012 21:52
[MEDIA] Passions d'Orient Coup de coeur no 86 - Kim Lawrence, Lucy Monroe
-->> Romance1224 28 12-02-2012 21:50
Pour quelques nuits de passion de Helen BROOKS (Azur)
-->> Romance3066 37 12-02-2012 21:50
Septième ciel - Janet Evanovitch
-->> Policiers - Enquêtes3451 13 12-02-2012 21:47
lien mort ou invalide post 4 c'est ici !!!!
-->> Lien Mort ou Invalide5396 79 12-02-2012 21:42
[4SHARED] La fille du sénateur ~ Susan Mallery (Prélud )
-->> Romance2359 30 12-02-2012 21:39
Chroniques des dieux par James Clemens
-->> Science Fiction3881 12 12-02-2012 21:39
Vampire Academy - Tome 1 : Soeurs de Sang - Richelle Mead
-->> Bit-Lit10829 80 12-02-2012 21:16
Séduction en ligne - Erin McCarthy - Passion intense (Epub/Pdf)
-->> Romance3242 37 12-02-2012 21:10
Belles et Rebelles - Rouge Passion
-->> Romance4565 45 12-02-2012 21:02
lien deposites mis a jour cyl59
-->> Romance1062 9 12-02-2012 21:01
La Huitième Porte - L'autre tome 3 - Pierre Bottero - doc, pdf, epub
-->> Aventures1794 19 12-02-2012 20:56
Un jour de mariage - Brenda Mott [Prélud]
-->> Romance2940 38 12-02-2012 20:55
Un célibataire amoureux de Kim Lawrence(azur)
-->> Romance2812 39 12-02-2012 20:53
[MEDIA-RAPID]Un remarquable amour Trad de A NOtorious love de Sabrina Jeffries
-->> Romance4026 53 12-02-2012 20:50
Un si petit mensonge de Nancy Warren(Passions)
-->> Romance2013 34 12-02-2012 20:29
Epub - L'amant du scandale - Nicola Cornick
-->> Romance4163 31 12-02-2012 20:21
Les fantômes du souvenir de Grace Green(azur)
-->> Romance1395 23 12-02-2012 20:12
Juste avant la mousson - Kate Proctor (Azur)
-->> Romance1512 26 12-02-2012 20:10
Défi pour un play-boy de Jessica Steele
-->> Romance1200 21 12-02-2012 20:09
Grace Green:La vérité interdite
-->> Romance1016 16 12-02-2012 20:05
Les Knight - Tome 1 - Douces Voluptes - Gaelen Foley (A&P)
-->> Drame et Amour3352 54 12-02-2012 19:58
[MF] La triple inconstance de Nicola Cornick
-->> Romance2753 44 12-02-2012 19:52
Nouveaux Uploads
Cliquez Ici pour Ajouter Un Ebook
Titre
- Les orangers de noel de Tara Taylor Quinn
- Feux interdits de Charlott Lamb
- Les caprices de la destinée de Catherine Spencer
- saga Buchanan de Susan Mallery (prelud' -4 tomes)
- [media] Une incroyable proposition - Helen Bianchin (azur)
- La saga des vaccins contre les virus
- Grace Green:La vérité interdite
- [MF] Les demoiselles de Chelsea: Améthyste de Phyllis Taylor Pianka
- [MF] (refait) La madone des enterrements - Madeleine Wickham (epub, pdf, doc)
- Le plus beau des hasards-Janet Franklin
- [4shard] Un moment de magie - Magie Cox [AZUR]
- L'otage de l'invisible de sarah TEMPLE
- L'amour dévoilé de Liz Fielding
- [4shard] Un brûlant tête à tête - Sharon Kendrick [AZUR]
- [MEDIA] Passions d'Orient Coup de coeur no 86 - Kim Lawrence, Lucy Monroe
- [4shared] Rencontre providentielle - Barbara Hannay [AZUR]
- Toutes audaces de Marie Nicole
- Un seul regard aura suffi - Kim Lawrence [AZUR]
- Le temps des passions - Rebecca Winters (Emotions)
- Un mariage providentiel - Marion Lennox [AZUR]
- Mélanie Milburne:un scandaleuxchantage
- [MEDIA] Paul Harding, La chambre du diable - pdf/epub/doc
- Amoureuse de son ennemi - India Grey [Azur]
- Les Portes de Québec - Tome 4 - Jean-Pierre Charland
- Les Portes de Québec - Tome 3 - Jean-Pierre Charland

Demandes d'Ebooks
Cliquez Ici pour Demandez Un Ebook
Titre Réponses
- Stéphanie Plum tomes 6/7/8/9 - Janet Evanovich [1]
- la prime de janet evanovich [2]
- Nanette Workman Rock'n Romance [0]
- Les Héritiers d'Enkidiev T4 - Le Sanctuaire de Anne Robillard [9]
- Harlequin Edition Spécial [5]
- Froid d'enfer Richard Castle [6]
- Les Papas du dimanche de François Epenoux [0]
- Sophie Katz [0]
- Princesse en fuite - Barbara Cartland [0]
- la belle impertinente - brenda joyce [2]
- Chicago Stars 2, 4, 5 [12]
- Le psychiatre de Marc Fisher [0]
- De sexe et de sang - Cameron Angela [24]
- Malphas de Patrick Sénécal [0]
- Malphas 1. Le Cas des casiers carnassiers - Patrick Senécal [7]
- ebook sophie jomain [12]
- Education Irlandaise - Nora Roberts [2]
- Harry potter Tome 1 à 7-J. K. Rowling [5]
- Harlequin PASSION [0]
- "Starcrossed" de Joséphine Angelini [6]
- La probabilité statistique de l'amour au premier regard [1]
- Richard Castle - Vague de Chaleur [1]
- La toute première fois [0]
- Livres de Sharon Sala [1]
- La revanche du sultan de Trish Morey [11]

En Cours de Scan et Prochains Uploads
Prochainement
Titre Réponses
- Edition Spéciale Mariage sous contrat n°62 [0]
- SPECIAL MIRANDA LEE [4]
- Belle à croquer d'Emma Holly [6]
- A&P sorti de Mars et Avril 2012 [18]
- SCAN La vie en couleurs Susan Mallery (Prélud') [7]
- .°. Scans prévus Bodinna .°. [12]
- [relecture] (refait) Les amours de Laura Quick - Isabel Wolff [4]
- Saga La cordonnière - Pauline Gill [19]
- Libre à tout prix de Lisa Kleypas [11]
- De nouveaux futurs posts [9]
- SCANS COLLECTION HORIZON + 1 EDITION SPECIALE [14]
- proposition la saga Buchanan de Susan Mallery(prélud') [6]
- Derrière les portes closes T1 Shannon McKenna [8]
- *-_-*...Mise a jour - tous mes livres *-_-*-ancaraisa [122]
- Nora Roberts une femme dans la tourmente [5]

Nouveaux (Autres que Upload et Demandes)
Titre
- Titres de romans
- renseignement sur les scans
- A lire pour tous!!!
- :(
- Joyeux Anniversaire à vous !!!
- Joyeux anniversaire à EBG !!!
- Problème messagerie avec liens
- Mise à Jour des liens MU de Pitate
- Liens de GGdeMO
- recherche scanneuse!!!
- mise a jour de cyl59 liens mort