Février 11 2012 23:03:17
Navigation
· Ebooks Gratuit
· Téléchargements
· Discussions
· Les Nouvelles Classées
· Ebooks
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Achats : Promotions
Ebooks Payants
En Audio
Boutique des Livres
Télécharger Gratuit
Tous Les PDF
Bandes Dessinés BD
Dictionnaires
en Anglais
Marketing Internet
Romans
Magazines
Webmasters et Internet
Programmation - Conception
Manuels de Jeux
Santé et Beauté
Recettes de Cuisine
Bureautique
Manuels et Méthodes Divers
Intégrales : Gratuit
Le Seigneur des Anneaux
XIII L'intégrale BD
Strange Marvel Xmen
Les Shtroumpfs
William Shakespeare
Arthur Conan Doyle
Utilitaires Indispensables
Logiciels Compression
Readers et Writers PDF
Fans Club
Lire vos Livres
Navigation

Ebooks Gratuit > Forum de discussion > Disparition du débat

Ebooks Payants en Promotion
Comment Ecrire Une lettre qui VEND Chasser la maladie & prolonger votre vie avec vitamine O
Comment S'Enrichir Sur Internet Sans avoir de Site La Science de la Richesse en 17 Leçons
Comment Devenir No 1 sur Google Pack Infoproduit 2 (30 Ouvrages inédits)
Les Secrets des Ebooks La Bible du Copywriting
Les Secrets Du Trafic Instantané Comment Décrypter Le Langage Du Corps Audio
Les Secrets de l'Attraction Lecture Éclair
Programme de Méditation Psi sur MP3 Séminaire de Dynamique Mentale
Arrêter de fumer Comment Maigrir par le Subliminal
Comment Optimiser Votre Sommeil Programme de Réussite Financière
Histoires Magiques INFOPRENEUR: avoir une machine automatique de l'argent
SELF-HELP de Samuel Smiles S'aider Soi-Même par l'Auto-Hypnose
Comment devenir la star des discours en public Game-On : Un Séducteur A La Chaîne
Twilight Livres en Papier
Livres les plus demandés
Recherches d'Ebooks
Loading
Partenaires
Télécharger des TONNES de livres GRATUITEMENT et ANONYMEMENT
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Réglement Suggestions Remarques :: Remarques
 Imprimer le sujet
ballatom
#1 Imprimer le message
Publié le 22-07-2010 13:46

Nouveau Membre

----
Je suivais avec beaucoup d'attention le sujet polémique sur les dons et les "frais" de gestion du site. Je constate que ce sujet a disparu. S'il s'agit d'une censure c'est bien entendu inacceptable, si c'est une erreur de manipulation, je vous serai gré de l'y remettre.
Merci.

PS : Si vraiment vous n'avez rien à vous reprocher, vous ne devez pas craindre la critique.

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Partager Disparition du débat sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Sujets recommandées sur ce thème :
Double disparition - Chrystine Brouillet - EPUB
La disparition Georges Pérec roman sans e word pdf
Climat, un débat dévoyé ? (EPUB + PDF)

androgyn3
#2 Imprimer le message
Publié le 22-07-2010 14:19

Membre Actif

T'inquiètes un moment aussi epic a bien évidement été conservé et est dispo ailleurs;

Le ebooks-gratuitgates™,definitivement le roman de l'été.

img28.imageshack.us/img28/4350/ebooksgratuitgates.jpg

Doc,pdf et epub (sans mise en page desolé)

La censure n'a jamais marcher sur le net...

MESSAGE EDITE PAR L'ADMIN
prière de voir le règlement
http://www.ebooks...t-com.html
Edité par androgyn3 le 23-07-2010 08:58

ebooks-gratuit
#3 Imprimer le message
Publié le 22-07-2010 14:35

Super Administrateur

androgyn.

Je vois que malgré le respect que je t'a accordé en répondant à tes accusations et à ta comptabilité de nos revenues, tu tiens encore à nuire au site.

Ce qui n'est pas acceptable du tout.. d'après notre règlement et tous les autres sites aussi.
Pas de message incitant à la haine, contenu adulte, insultes, racisme.

tes messages incitent à la haine ainsi contenant des insultes, alors ton fameux ebook tu est tout à fait libre de le poster ailleurs mais pas dans notre propre site.
Devenir un affilié agrée d'ebooks et touchez votre commission
-- Vous aimez ce site ? Devenez Fan sur notre page à Facebook ebooks-gratuit sur facebook

http://www.ebooks-gratuit.com
androgyn3
#4 Imprimer le message
Publié le 22-07-2010 15:03

Membre Actif

Tu veux censurer,c'est comme tu veux, tu est maitre chez toi.

En tout cas il n'y a absolument aucun message incitant à la haine, contenu adulte, insultes, racisme.

Absolument aucune insulte,ni haine seulement des fait reel et averé prouvé par A+B.Tu détournes le règlement pour masqué la verité,soit.

De toute facon,comme dit il est dispo ailleurs,les uploader ont droit a la vérité.Mériterait que j'en fasse un torrent...

ballatom
#5 Imprimer le message
Publié le 22-07-2010 15:17

Nouveau Membre

merci d'avoir remis ce sujet... et perso je n'y vois pas non plus haine, violence, racisme,.... mais polémique, explications, justification, argumentation... et cela est sein.

chrissounet
#6 Imprimer le message
Publié le 22-07-2010 20:51
Membre Expérimenté

Rang & Médailles

le sujet réapparait ? mais franchement que peut-on faire??
c'est une histoire compliquée. il n'y a que les pro qui peuvent comprendre.
Nous, les humbles utilisateurs on vient pour lire et éventuellement partager si on a du matériel et le plaisir de le faire.
c'est comme dans la politique il y a ceux qui sont là-haut et ceux en bas qui font le travail de fourmis.
je n'émets aucun jugement car je suis totalement ignorante.
je me sens à l'aise dans ce site et j'apprécie ce que j'y trouve et le "feeling" des membres.
je suis la 1ere surprise de me retrouver en haut des uploaders...

ekograham
#7 Imprimer le message
Publié le 22-07-2010 23:01

Nouveau Membre

Effet Streisand, cherchez sur Wikipedia si vous ne savez pas ce que c'est. La censure est inutile. Si vous soutenez la Team, refusez tout simplement de donner de l'argent aux administrateurs de ce site mais contentez-vous de remercier les créateurs et pourvoyeurs de contenu numérique, c'est-à-dire avant tout les utilisateurs.

androgyn3
#8 Imprimer le message
Publié le 22-07-2010 23:47

Membre Actif

je suis la 1ere surprise de me retrouver en haut des uploaders...

Si tu as récupéré ces jolies médailles,c'est surtout parce que d'autre on eu honte de les porter...

Même si tu pense etre ignorant ou que tu n'as pas compris le debat,tu imagines bien que si La Team dont le but premier est le partage,Strud pionnier sur ce site ou encore fififriri123,Pooh eux aussi "humbles utilisateurs" retirent leur travaux (soit plus de 300 titre retiré d"un coup) c'est qu'il y'a des raisons évidentes et justifiées.

le sujet réapparait ? mais franchement que peut-on faire??
c'est comme dans la politique il y a ceux qui sont là-haut et ceux en bas qui font le travail de fourmis.

Bah,dit donc,si tout le mode etait comme toi les politiciens dormirait sur leur 2 oreilles malgré toutes leurs magouilles.
Heureusement qu'il y a egalement ceux qui se battent,militent et votent...

Je te conseille de recuperer le ebook-gratuitgates la ou la censure n'a pas court et de le lire a tète reposée.
Edité par androgyn3 le 23-07-2010 01:22

chrissounet
#9 Imprimer le message
Publié le 23-07-2010 03:34
Membre Expérimenté

Rang & Médailles

oups!!! on dirait un match de boxe.
je ne suis pas ici ni pour les médailles-j'en ai horreur et je ne les ai pas demandées-ni pour me battre.
on doit assez se battre dans la vie.
La Team Alexandriz fait un travail fantastique + que parfait.
ce que je fais est nul. je n'ai pas le matériel et les connaissances informatiques et jamais je ne pourrai égaler ce travail. mais en literrature je peux me permettre, humblement, de transmettre.

Dolorena
#10 Imprimer le message
Publié le 23-07-2010 03:43

Membre Expérimenté

Arrivée au milieu de la conversation, je ne comprends rien! :s Qu'est ce qui se passe au juste??

androgyn3
#11 Imprimer le message
Publié le 23-07-2010 08:52

Membre Actif

Oui,excuse moi chrissounet,c'est bien évidement pas après toi que j'en ai mais après la censure et le mensonge.
Tu as tout a fait mérite ta belle médaille jaune et je te remercie pour tous tes up.

@Dolorena
Rien,rien Dolorena ebook-gratuit nous expliquait dans ce livre qu'il censure (bien qu'il l'ai co-ecrit avec nous et qu'il est libre de droit) Smile
Qu'il doit se payer a lui même des campagnes de SEO a 600 euros pour son site ,il est donc généreux avec lui même car quand il bosse en freelance pour des employeurs il ne prend que 60 $ la campagne :

What Employers said about Me :

http://www.freela...23517.html
Edité par androgyn3 le 23-07-2010 09:01
SEO Killer

ebooks-gratuit
#12 Imprimer le message
Publié le 23-07-2010 13:42

Super Administrateur

Bonjour.

@ekograham.

Et voila que déjà un membre qui est inscrit il y'a une semaine (date du lancement du 1er topic) avec seulement 4 posts sur le site, à mis une signature solidaire avec la Team et qui proteste contre les dons, Andro... tu ne vois pas que c'est bizarre ???

@Andro.

Dieu Merci que : Enfin tu à tous pigé..

Tu à compris qu'il existe du travail en ligne, et le profil sur freelancer.com est bien le profil du proprio, mais si tu comprend un peu l'anglais tu verra que les projets réalisé sur freelancer à $60 sont des projets de 'link building' une vingtaine de liens.

Et sur freelancer il n'ya qu'une dizaines modestes projets réalisés, et ce n'est pas cette dizaines qui couvre les charges de l'entreprise depuis 1998.

En plus, ce site est pour une communauté anglophone et rares sont les freelancers qui peuvent réaliser des projets en Français.

les couts d'un projet de seo français est hors des normes de freelancer, un exemple de couts est cité auparavant :
http://www.progonline.com/referencement-my_demandes_ext-38-pg-0.html

Les deux sites mentionnés auparavant par un autre membre (progonline et freelancer) sont deux exemples des sites de travail en ligne, et ce ne sont pas nos priorité ou notre source de travail.

Et personne n'est obligé à se justifier, nous avons déja réalisé des compagne seo (qui ne sont pas des liens externe), c'est du on-site et off-site seo, une grande modification du code source (génération automatique des meta tags, <h1>, titre et url) emplacement et pourcentage des mots_clefs etc.. c'est tout une science et un art en même temps.

Et c'est du sous-traitance qu'on fait maintenant, nous acceptons les projets et nous les donnant à d'autres, même du site ebooks-gratuit.

Je ne vais encore me justifier au future, alors croire ou ne pas croire ce n'est pas mon problème.

Et ce sont ces compagnes qui t'ont amené ici, puisque je vois bien que google est bien ton ami.

Et je déteste répéter la même chose mais je vais le faire :
Personne n'est obligé à faire un don, tout est toujours et restera gratuit, et si les charges du site devient un problème je vais employer un autre terme :

- Si vous voulez aider la survie et succès du site ainsi de ne plus avoir de la pub dans votre compte, devenez un membre donateur.

- Sinon, vous ne faites rien et ignorer ce message, c'est aussi simple.

Je comprend bien que tes intentions sont bonnes, et tu ne veux absolument pas qu'un des membres se laisse faire, prend bien en compte que NOUS LE SOMME AUSSI..

Et quand on à mentionné les charges et revenues du site, si c'était de mauvaise foi, on aura pas mis des screenshots d'amazon et Club-positif.

Ce qui me met en rogne, c'est que à chaque fois qu'une réponse est en ligne une autre genre 'je ne te crois pas' ou 'ne me prend pas pour un bleu' se suit, jusqu'au point que ca va nuire au réputation du site, et ca est inacceptable c'est pourquoi le sujet à été enlevé.

Personne ne prend personne pour un bleu ici, et quand le mot dons est mentionné il était suivi du mot avantages, comme ne plus voir de la pub, tu l'a dit toi même dans 'ebooks-gratuitGATESSmile' réponse 17.

Et puisque tes intentions sont bonnes, malheureusement il y'a des chercheurs d'ennuis (genre je m'inscrit aujourd'hui et je ne suis pas d'accord) qui vont répondre à ce sujet.

Mais nous nous sommes assez justifiés et ca sera la dernière fois que nous le ferons vous restez libre de faire un don ou non.

(Hors Sujet) : Le provider santrex suspend les compte (même offshore) lorsque une plainte se dépose. (google est ton ami, voir 'reviews santrex.net'Wink même sur leurs forum ils le disnet franchement (warez linking is allowed until dmca reclaim)
dmca = Digital Millennium Copyright Act.
Et il suffit de voir le fameux DP et faire une recherche :
http://forums.digitalpoint.com/showthread.php?t=1399923&highlight=santrex
http://forums.digitalpoint.com/showthread.php?t=1597008&highlight=santrex
Merci pour le conseil, mais je crois qu'il me faut un autre.
Devenir un affilié agrée d'ebooks et touchez votre commission
-- Vous aimez ce site ? Devenez Fan sur notre page à Facebook ebooks-gratuit sur facebook

http://www.ebooks-gratuit.com
Barb
#13 Imprimer le message
Publié le 23-07-2010 14:57

Membre Actif

Bonjour,

Je ne suis pas du genre à participer à des débats et je ne suis pas là pour juger si on doit demander des dons ou non pour le site.

Ce qui est important pour moi, c'est le travail des créateurs d'ebook qui font un travail du tonnerre.

J'ai moi-même mis des ebooks que j'ai reçu d'une amie qui l’a eu de quelqu’un d’autre en échange sans penser de mentionner qu'il venait d'un autre intermédiaire et je m'en excuse. On apprend avec l’expérience d’échange ebook.

Ce qui m'a fait réagir c'est le message d'Androgyn3 qui parle de Fifiriri (qui fait du super beau travail) et de Pooh !!!

Et voilà le hic Pooh!!! Je voyais ses livres apparaître sans rien dire mais dire que le travail de Pooh .... non mais ce n'ai même pas cette personne qui a fait tous ces ebooks. Tous les ebooks que Pooh a mis viennent du site Harlequin des Lecture en ligne que tout le monde peut lire en ligne.

http://www.harleq...-en-ligne/

Excusez-moi mais ça fait longtemps que ça me travaillait. Je me devais de le dire. Je trouve important de mentionner la provenance du ebook si ce n’est pas votre création ou votre propre achat. Redonnez à César ce qui revient à César.

Merci et bon week-end.

Barb

Barb
Mordu de lecture

RazielleDbx
#14 Imprimer le message
Publié le 23-07-2010 15:50

Nouveau Membre

Tu as eu raison Barb, moi j'aime bien savoir.

Moi ce que je trouve hallucinant quand même c'est la mauvaise foi de l'admin de ce site. Quand on connait un minimum les dessous du biz, tes réponses ebooks-gratuit me font hurler, et le pire c'est que c'est limite du foutage de gueule.
Ce site, sans la team et les membres posteurs qui se sont remuer le derche 5 minutes pour proposer du contenu, ne serait rien. Tu n'aurais pas le même nombre de visiteurs, donc pas le même nombre de pub vus, etc etc.

Donc en résumé :
Tu n'apporte aucun contenu de qualité,
Les membres le font.
Ce site se fait du bénéfice,
Mais demande aux membres de payer alors que les frais de développements ou autre sont amortis depuis longtemps, c'est pas un site de fou ou faut passer des jours à coder non plus. L'hébergement and co ça le paye aussi.
Des plateformes gratuites et qui ne nous demande pas de payer leur salaire il y en a des tas.
Le choix est vite fait.

ekograham
#15 Imprimer le message
Publié le 23-07-2010 19:17

Nouveau Membre

@admin ebooks-gratuit
Il faut arrêter la paranoïa, toi qui as accès aux ip des uns et des autres, tu sais très bien que tes insinuations sont mensongères. Contrairement à la Team qui compte ne plus poster, je viens faire de l'opposition de l'intérieur, je continuerai à poster à la seule condition que ma signature soit préservée. Il est évident que je les soutiens pour leur immense travail, la recherche de la qualité et leur amour du partage. Et qui dit partage ne dit pas profit. Je me reconnais dans leurs valeurs, pas dans les tiennes.

pooh
#16 Imprimer le message
Publié le 23-07-2010 22:30

Membre Actif

Rang & Médailles

Citation de barb:J'ai moi-même mis des ebooks que j'ai reçu d'une amie qui l’a eu de quelqu’un d’autre en échange sans penser de mentionner qu'il venait d'un autre intermédiaire et je m'en excuse. On apprend avec l’expérience d’échange ebook.

Et voilà le hic Pooh!!! Je voyais ses livres apparaître sans rien dire mais dire que le travail de Pooh .... non mais ce n'ai même pas cette personne qui a fait tous ces ebooks. Tous les ebooks que Pooh a mis viennent du site Harlequin des Lecture en ligne que tout le monde peut lire en ligne.

Je trouve important de mentionner la provenance du ebook si ce n’est pas votre création ou votre propre achat. Redonnez à César ce qui revient à César.

@ barb

Eh bin! dis-donc c'est que toi aussi tu as déjà posté des ouvrages de d'autres personnes sans le mentionner, et parce que tu sais que mes post d'Harlequin proviennent de leur site mis à disposition de tous tu commeces à critiquer tous à chacun. C'est juste plate que je les ai mise avant toiPfft Tu peux bien t'excuser après coup et accuser les autres.

Ceci dit M.de l'admin vu que plusieurs de mes post fait à la main, ont disparu, je demande que tout ce qui viens de mes posts soit dorénavant retiré pour laissé de la place à cette chère BARB, et si vous voulez bien lui remettre ma médaille... elle le mérite...quand même!!!Sad

salem67
#17 Imprimer le message
Publié le 23-07-2010 22:44

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

@pooh

tu sais tes post à la main ont été enlevé suite à une plainte probable de l'éditeur,mais tu as beaucoup travaillé sur cette série des chevaliers d'émeraude et je trouve que tu as eu du courage pour tous ces livres Smile

je trouve dommage que cela se passe ainsi Sad car tu apportais tout de meme beaucoup de bonheur avec tes post

biz ^^
And So The Lion Fell In Love With The Lamb...
La Mort Est Paisible,Simple..C'est Beaucoup Plus Difficile De Vivre

pooh
#18 Imprimer le message
Publié le 23-07-2010 23:13

Membre Actif

Rang & Médailles

@Salem

Tu sais, je sais que mes post on été enlevé à cause des plaintes il fallait quand même si attendreSmile

Ce que je déplore par contre c'est que des personnes s'en prenne à d'autres, alors que ces mêmes personnes post sans mentionner d'où viens leurs posts croyant qu'en s'excusant simplement ils ont droit de tout.

Mais bon, mes prochains travaux je les garderai pour moi Shock

androgyn3
#19 Imprimer le message
Publié le 24-07-2010 02:40

Membre Actif

bon,les filles vous crêper pas le chignon ,c'est pas le sujet.Pooh a eu des post effacé par bannissement et elle a elle même retiré le reste,vous retrouverez son travail sur d'autre plate forme.

@barb,merci de la précision mais complètement HS,si Pooh a remis en page elle meme et uploader des harlequins,on ne peut que la remercier.Ca ne remet absolument pas en cause son travail de scan creation sur les series chevalier d'emeraude,amos d'aragon et autres dont j'ai personnellement tout les scans originaux.
Pooh,fifiriri123 ou juanitonto qui ont retiré leurs titres ne sont cité qu'a titre d'exemple les titres de la Team et strud représentant en eux seul les 300 titres supprimés.

@ebook-gratuit

Dieu Merci que : Enfin tu à tous pigé..

Mais ca fait un bail que j'ai tout pigé depuis les liens MU je sais que tu es SEO et codeur professionnel (je mets pas les pages avec photo perso par respect,c'est tout)

Alors quand tu parles de sous traitement pour du SEO/codage ( a tarif surgonflé par 10) alors que tu es SEO/codeur pro,ca me fait rire,c'est du pipo y' a pas d'autre mot desolé

Un boulanger va pas acheter sa baguette chez Carrefour.Il la fait lui même et ne se la fait pas payer a lui meme.

Moi,ce qui me met en rogne c'est qu'on ment aux gens.
Ton prob c'est que tu fais le grand écart entre un site commercial et un site warez pour tirer avantage des 2.A cet exercice tu ne peux que te faire mal a l'entre-jambe.

De 2 chose l'une :

Ou tu es un site commercial et dans ce cas tu produits tes contenus,supprime tout contenus warez,gère tes affiliations pubs,paie tes modérateurs et staff sur tes contenus produits et pub et ne demande pas de don aux gens.Dans ce cas tu as un numero siret declaré (fr ou tn) et paie des impots (fr ou tn).

Ou tu es un site warez,contenu warez produit par les membres,moderateur et staff bénévole (demande a Salem du staff DP si elle touche un salaire,lol),sans siret et impôt, hebergement et NDM payé par pub et affiliation donc aucun besoin de don au vu des ressources utilisées (comme les autres forum warez).Absolument aucun besoin de campagne SEO a moins que l'admin ou le staff s'y connaisse et le fasse bénévolement.Tout le monde sait qu'ils engrangent les surplus de benef pub,mais c'est toléré dans la mesure ou ils ne taxe pas les gens qui cree leur contenu.Y'a plus de benef,y'a plus de benef,c'est pas de leur faute.

Faut choisir ton modele une fois pour toutes :

Commercial :youtube contenu produit par les membres,payer par pub et partenariat,aucun don (ca serait le monde a l'envers) absolument pas rentable les premieres années (gouffre financier) alors que 1er site au monde niveau visites.
Numero de siret et impot

Non commercial:Wikipedia contenu produit par les membres ,la plupart du staff benevole,aucune pub prend donc des dons.

Bon,si tu ments sur les sous traitance SEO,excuse nous de nous interroger sur le reste.
->retire le code google adsense qui ne fonctionne plus pour que l'on te prennes au serieux.Il est devenu inutile et un code javascript inutile en plus ralenti le site (ce qu'un bon SEO ferait sachant que depuis caffeine,google prend en compte le vitesse de chargement du site dans le référencement) ou met la version gratuite sans ad sense de google recherche.

des chercheurs d'ennuis (genre je m'inscrit aujourd'hui et je ne suis pas d'accord)

genre stich570 ? (je fais parti du staff , je suis pas d'accord et hautain)

Ha,bah qu'est que tu veux sur internet censure=troll ,c'est aussi vieux que le web

-Diggs vs diffuseur du code de cryptage DVD
-Forum de TF1 vs défenseur de Jérôme Bourreau-Guggenheim
-Com de you tube vs défenseur de l'accusé "hou la menteuse" de Nadine Morano
je parles meme pas des raids 4chan,ODEBI et autres
etc,

Des que les internautes voient censure et sont pas content ils le font savoir faudra t'y faire...Meme les grosse boites plie sous leur hué/mécontentement.Internautes Powa,quoi.

Pour Santrex,de tres gros sites avec pignon sur rue sont chez eux ou leasweb (santrex n'etant qu'un reseller de LeasweCoolet ce depuis des anneés.Tu te doutes bien qu'un spécialiste du DDOss protection,seedbox,shell IRC (botnet) est bullet-proof.
Maintenant c'est vrai qu'il peut y a voir du downtime mais il est intégralement remboursé en jours gratuit.
(warez linking is allowed until dmca reclaim) c'est pour la forme retient juste warez linking is allowed d'ailleurs c'est déjà gonflé qu'ils l'indiquent.

Et anonymise ton Whois,moi j'suis un good boy et premier a participer au site mais malheureusement y'a pas que pour moi que google est bien un ami...Pas normal qu'on voit toute la vie d'un admin wawa,whois les autres sites pour voir la différence.Les éditeurs parisien envoi leurs lettres redigées en english a l'adresse whois protect du site de la team au state,nous prenant surement pour des ricains ??? Comme on comprends pas l'anglais, on pense que c'est pour nous remercier mais faudra approfondir la traduction,pas trop le temps Smile.

Maintenant,bien sur que tu as à te justifier si tu me demandes des dons:

houhou les gens payer moi mon salaire et mes faux frais sur des campagne SEO inutile et produisez mon contenu aussi que ca attire plein de visites et ah aussi payer moi 50 sites,et ah,j'oubliais taisez vous j'ai pas a me justifier.
Et si quelqu'un peut m'envoyer un mars par Paypal,ce serait parfait...

SEO Killer

Barb
#20 Imprimer le message
Publié le 31-07-2010 21:57

Membre Actif

Désolé de blesser je veux juste que chaque personne fasse mention de la provenance du travail des autres et ne prenne pas le crédit.

Au moins, je suis capable d'avouer mes tords....

bye
Barb
Mordu de lecture

jacqueso
#21 Imprimer le message
Publié le 01-08-2010 02:17
Nouveau Membre

Vous devriez lire encore plus, cela vous apprendrait à écrire votre langue maternelle sans fautes. Je comprends votre goût primaire pour le débat "sein", mais personnellement je préfère les discussions saines et sereines. Apprenez à écrire bordel! C’est là le vrai scandale.

chrissounet
#22 Imprimer le message
Publié le 01-08-2010 02:45
Membre Expérimenté

Rang & Médailles

mais il n'y a que des saints qui peuvent aimer les sains seins
on s'en mèle dans tout ces débats sens sans quel est le plus saint euh sain dans tout cela?
bah tu as raison on est là pour lire.

chrissounet
#23 Imprimer le message
Publié le 01-08-2010 02:50
Membre Expérimenté

Rang & Médailles

il est tard chez moi...je rectifie
tous ces débats sans sens

Aller vers le forum :
A Lire Absolument
- Règlement à Respecter
- Foire aux Questions
- Avant de Poster un ebook
- Cet Ebook est Banni du site - Ne pas demander ni uploader
- Upload d'un ebook en format Epub
Derniers Sujets de Forum Actifs
  Sujet Vues Réponses Dernier Post
[4shard] Un brûlant tête à tête - Sharon Kendrick [AZUR]
-->> Drame et Amour518 10 11-02-2012 23:01
Mélanie Milburne:un scandaleuxchantage
-->> Romance852 23 11-02-2012 23:00
L'amour dévoilé de Liz Fielding
-->> Romance524 14 11-02-2012 23:00
[4shared] Rencontre providentielle - Barbara Hannay [AZUR]
-->> Drame et Amour493 14 11-02-2012 22:59
Un seul regard aura suffi - Kim Lawrence [AZUR]
-->> Romance786 19 11-02-2012 22:57
Un mariage providentiel - Marion Lennox [AZUR]
-->> Romance788 16 11-02-2012 22:54
Amoureuse de son ennemi - India Grey [Azur]
-->> Romance1053 20 11-02-2012 22:49
Le plus beau des hasards-Janet Franklin
-->> Romance323 4 11-02-2012 22:38
SCAN La vie en couleurs Susan Mallery (Prélud')
-->> En Cours de Scan - Prochains Uploads78 4 11-02-2012 22:29
Les Portes de Québec - Tome 4 - Jean-Pierre Charland
-->> Histoires - Romans - Contes413 22 11-02-2012 22:18
L'otage de l'invisible de sarah TEMPLE
-->> Romance424 11 11-02-2012 22:16
A lire pour tous!!!
-->> Pause Café ebooks Gratuit1065 30 11-02-2012 22:13
[MEDIA] Passions d'Orient Coup de coeur no 86 - Kim Lawrence, Lucy Monroe
-->> Romance546 17 11-02-2012 22:06
[4shard] Un moment de magie - Magie Cox [AZUR]
-->> Drame et Amour409 9 11-02-2012 22:02
Karen Marie Moning SHADOWFEVER en français PDF
-->> Bit-Lit8676 83 11-02-2012 21:56
Toutes audaces de Marie Nicole
-->> Romance593 14 11-02-2012 21:47
Les Chicago Stars T4 Ensorceléee-Susan Elizabeth Phillips
-->> Drame et Amour2849 46 11-02-2012 21:34
Le temps des passions - Rebecca Winters (Emotions)
-->> Romance571 17 11-02-2012 21:18
[MEDIA] Paul Harding, La chambre du diable - pdf/epub/doc
-->> Policiers - Enquêtes635 8 11-02-2012 21:13
PR Tu n'échapperas pas à ton passé Susan Elizabeth Phillips
-->> Drame et Amour887 11 11-02-2012 21:03
PR La chanson d'Annie Catherine Anderson
-->> Drame et Amour500 12 11-02-2012 20:52
Les Portes de Québec - Tome 3 - Jean-Pierre Charland
-->> Histoires - Romans - Contes428 24 11-02-2012 20:45
PR Autant en emporte la passion de Susan Elizabeth Phillips
-->> Drame et Amour787 11 11-02-2012 20:40
PR Un retour inattendu Susan-Elizabeth Phillips
-->> Drame et Amour866 13 11-02-2012 20:34
PR Le sacrifice de Marilee Catherine Anderson
-->> Drame et Amour769 19 11-02-2012 20:26
[MEDIA] 5 TOMES - Saga La Ronde des Saisons - Lisa Kleypas (MAJ 05 02 2012)
-->> Drame et Amour24532 120 11-02-2012 20:15
[MEDIA]Le vampire d'à côté de Kerrelyn Sparks tome 4
-->> Bit-Lit3108 49 11-02-2012 20:07
PR Caresse indienne de Catherine Anderson
-->> Drame et Amour835 16 11-02-2012 20:02
Joyeux anniversaire à EBG !!!
-->> Remarques574 53 11-02-2012 19:43
Convenances et inconvenances
-->> Drame et Amour4965 33 11-02-2012 19:00
[epub, pdf, doc] 3 Passions intensses: Ardente innocence, Brulantes retrouvailles et Passion à nu
-->> Drame et Amour12573 55 11-02-2012 18:52
Epub - Nuit d'Orient - Louise Allen
-->> Romance4409 29 11-02-2012 18:49
Traduction de la nouvelle n°3 du livre Lady Whistledown Strikes Back
-->> Drame et Amour1562 40 11-02-2012 18:40
[nouv lien]Désir Rebelle Julie Garwood
-->> Drame et Amour4764 56 11-02-2012 18:39
Les soeurs d'Irlande, Tome1: Eliza, la rebelle
-->> Drame et Amour4622 49 11-02-2012 18:37
Passion Intense/Les SBC Fighters tome 2 Corps à corps de Lori Foster
-->> Drame et Amour5409 39 11-02-2012 17:50
[MEDIA] Passion dans les Highlands - HS - Carole Mortimer epub/pdf
-->> Romance3170 42 11-02-2012 17:47
La comtesse des Highlands - Elaine Coffman
-->> Romance2560 55 11-02-2012 17:46
[relecture] Les amours de Laura Quick - Isabel Wolff
-->> En Cours de Scan - Prochains Uploads273 4 11-02-2012 17:43
Un inconnu nommé désir
-->> Romance4251 22 11-02-2012 17:20
Epub - Une troublante révélation - Kathryn Ross
-->> Romance4117 25 11-02-2012 17:17
Nouveaux Uploads
Cliquez Ici pour Ajouter Un Ebook
Titre
- Le plus beau des hasards-Janet Franklin
- [4shard] Un moment de magie - Magie Cox [AZUR]
- L'otage de l'invisible de sarah TEMPLE
- L'amour dévoilé de Liz Fielding
- [4shard] Un brûlant tête à tête - Sharon Kendrick [AZUR]
- [MEDIA] Passions d'Orient Coup de coeur no 86 - Kim Lawrence, Lucy Monroe
- [4shared] Rencontre providentielle - Barbara Hannay [AZUR]
- Toutes audaces de Marie Nicole
- Un seul regard aura suffi - Kim Lawrence [AZUR]
- Le temps des passions - Rebecca Winters (Emotions)
- Un mariage providentiel - Marion Lennox [AZUR]
- Mélanie Milburne:un scandaleuxchantage
- [MEDIA] Paul Harding, La chambre du diable - pdf/epub/doc
- Amoureuse de son ennemi - India Grey [Azur]
- Les Portes de Québec - Tome 4 - Jean-Pierre Charland
- Les Portes de Québec - Tome 3 - Jean-Pierre Charland
- PR Autant en emporte la passion de Susan Elizabeth Phillips
- PR Un retour inattendu Susan-Elizabeth Phillips
- PR Tu n'échapperas pas à ton passé Susan Elizabeth Phillips
- PR Le sacrifice de Marilee Catherine Anderson
- PR Caresse indienne de Catherine Anderson
- PR L'amour pour châtiment Catherine Anderson
- PR Les Kendrick et les Coulter T5 pour l'amour de nathalie Catherine Anderson
- PR La chanson d'Annie Catherine Anderson
- PR Les Kendrick et les Coulter T4 Dans le bleu de tes yeux Catherine Anderson

Demandes d'Ebooks
Cliquez Ici pour Demandez Un Ebook
Titre Réponses
- Harry potter Tome 1 à 7-J. K. Rowling [5]
- Harlequin PASSION [0]
- Harlequin Edition Spécial [0]
- "Starcrossed" de Joséphine Angelini [6]
- Chicago Stars 2, 4, 5 [4]
- De sexe et de sang - Cameron Angela [23]
- La probabilité statistique de l'amour au premier regard [1]
- Richard Castle - Vague de Chaleur [1]
- La communauté du sud tome 11 recherché [24]
- La toute première fois [0]
- Livres de Sharon Sala [1]
- La revanche du sultan de Trish Morey [11]
- la vie en couleurs de Susan Mallery (prélud') [3]
- La vie épicée de »Charlotte Lavigne [1]
- Le cercle secret tome 1-2-3 [1]
- October Daye, Tome 1 : La Malédiction de la rose - Seanan McGuire [13]
- Livres de Jacquie d'Alessandro [2]
- Moon Pack Series de Amber KELL [0]
- l'homme a la limousine [0]
- Journal d'un vampire [0]
- Emma holly [0]
- la chanson d'annie - Caroline Anderson [0]
- Les Leçons du coeur Susan Elizabeth Phillips [0]
- Les Enfants de Duplessis par Pauline Gill [11]
- Saga de Montforte Tome 2 à 4 -Danelle Harmon [0]

En Cours de Scan et Prochains Uploads
Prochainement
Titre Réponses
- SCAN La vie en couleurs Susan Mallery (Prélud') [4]
- [relecture] Les amours de Laura Quick - Isabel Wolff [4]
- A&P sorti de Mars et Avril 2012 [16]
- Saga La cordonnière - Pauline Gill [19]
- Belle à croquer d'Emma Holly [4]
- Les enfants de Duplessis par Pauline Gill [5]
- Libre à tout prix de Lisa Kleypas [11]
- De nouveaux futurs posts [9]
- SCANS COLLECTION HORIZON + 1 EDITION SPECIALE [14]
- proposition la saga Buchanan de Susan Mallery(prélud') [6]
- Derrière les portes closes T1 Shannon McKenna [8]
- *-_-*...Mise a jour - tous mes livres *-_-*-ancaraisa [122]
- Nora Roberts une femme dans la tourmente [5]
- Encore des A&P !! [8]
- Futurs A&P [10]

Nouveaux (Autres que Upload et Demandes)
Titre
- renseignement sur les scans
- A lire pour tous!!!
- :(
- Joyeux Anniversaire à vous !!!
- Joyeux anniversaire à EBG !!!
- Problème messagerie avec liens
- Mise à Jour des liens MU de Pitate
- Liens de GGdeMO
- recherche scanneuse!!!
- mise a jour de cyl59 liens mort
- mis a jour lien lot harlequin du 06/11 et 09/11