|
|
| jaclan28 |
Publié le 22-07-2010 19:56
|
Membre Régulier

----
|
Depuis un certain temps (15 jours environ) je n'arrive plus à ploader d'ebooks (taille golobale de l'archive < 5 Mo.
Quelqu'un aurait-il une idée sur le problème (alors que j'y arrive sur hotfile par ex.). merci d'une info.
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Problème upload sur : |
|
|
|
| |
|
|
| Breizhkb |
Publié le 22-07-2010 19:59
|

Nouveau Membre

|
Aucune idée mais je n'y suis pas parvenu non plus. Merci pck je pensais que sa venais de moi...
Kentoc'h mervel evet bezañ saotret !!! |
| |
|
|
| jaclan28 |
Publié le 22-07-2010 20:02
|
Membre Régulier

|
Ouf je ne suis pas seule dans la panade... je vis loin sans connexion adsl ou autre désignation liée au monde moderne, et moi aussi, je pensais que cela venait de moi. Nous sommes au moins deux, cela crée une problématique |
| |
|
|
| ebooks-gratuit |
Publié le 22-07-2010 23:14
|

Super Administrateur

|
Salut jaclan28.
Tu peux librement uploader sur Megaupload ou hotfile.
@+
Devenir un affilié agrée d'ebooks et touchez votre commission
-- Vous aimez ce site ? Devenez Fan sur notre page à Facebook ebooks-gratuit sur facebook |
| |
|
|
| jaclan28 |
Publié le 23-07-2010 09:15
|
Membre Régulier

|
Merci de votre réponse.
Pour ce qui concerne hotfile, ça va ... sauf que le lien ainsi crée a été suprrimé quelques jours après.
Par contre, je n'arrive pas à trouver la procédure pour faire un chargement sur megaupload. Pourriez-vous m'indiquer, sommairement, celle-ci (j'ai un compte "lambda"
Merci |
| |
|
|
| Breizhkb |
Publié le 23-07-2010 10:11
|

Nouveau Membre

|
Tu tape megaupload sur ton moteur de recherche, et tu clique sur le lien principal.
sinon tu clique ici :
http://www.megaup...
Tu arrives sur la fenêtre où on te propose naviguer puis envoyer.
Naviguer te permet de choisir le fichier que tu veux uploader puis tu en fait une brève description dans avant de cliquer sur envoyer.
Voilà c'est fini.
Puis pour voir le lien de partage si il ne s'affiche pas directement, tu vas dans "gestionnaire de fichiers" en haut à gauche de la fenètre MU ;et tu vas sur le lien "partager en face de ton upload.
Kentoc'h mervel evet bezañ saotret !!! |
| |
|
|
| jaclan28 |
Publié le 23-07-2010 12:08
|
Membre Régulier

|
Merci du lien. Malré mes tours et mes détours, je n'ai jamais réussi à botenir parge. C'est parti. |
| |
|