|
|
| biquette |
Publié le 22-07-2010 23:43
|

Membre Actif

----
|
Bonjour à tous,
Je suis actuellement entrain de le lire, mais il semblerait qu'il manque un passage..
C'est vers la fin du chapitre 17
— Elle a tenté de me noyer quand j’avais six ans, Doyle. Elle a essayé de me noyer comme un chiot de race né avec Manque ?
— Tu veux dire qu’elle t’a envoyé toi, tout seul, contre Sholto et tout le Sluagh quand elle a cru que Sholto était devenu franc-tireur ?
Merci d'avance... 
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
|
| Partager Manque un passage dans MERRY GENTRY TOME 1 sur : |
|
|
|
| |
|
|
| salem67 |
Publié le 23-07-2010 00:18
|

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
Je regarde demain
And So The Lion Fell In Love With The Lamb...
La Mort Est Paisible,Simple..C'est Beaucoup Plus Difficile De Vivre |
| |
|
|
| biquette |
Publié le 23-07-2010 00:27
|

Membre Actif

|
Merci Salem |
| |
|
|
| kazaru |
Publié le 23-07-2010 08:25
|

Membre Régulier

|
avec des marques indignes de son pedigree. Elle se fichait éperdument de quel genre d'école je fréquentais.
- Je n'ai jamais vu la Reine aussi surprise que le jour où le Prince Essus vous a emmenées, toi et votre suite, pour installer son foyer parmi les humains.
Il sourit. Un bref éclair de lumière dans ce visage de charbon.
- Une fois qu'elle eut compris que ton père ne supporterait pas qu'on te maltraite, continua Doyle, elle a essayé de l'attirer de nouveau à la Cour. Elle lui a offert beaucoup de choses, mais il a refusé pendant dix ans, assez longtemps pour que tu deviennes une femme, une femme parmi les humains.
- Si elle était tellement furieuse, pourquoi a-t-elle permis à tant de membres de la Cour Unseelie de venir nous rendre visite ?
- La Reine et le Prince craignaient que tu deviennes trop humaine en ne voyant pas assez ton peuple. Bien que la Reine n'ait approuvé le choix de ton père en ce qui concernait tes fréquentations.
- Tu veux parler de Keelin ?
Il acquiesça.
- La reine n'a jamais compris pourquoi il avait tant insisté pour choisir une Fey sans une goutte de sang sidhe dans les veines pour te tenir compagnie en permanence.
- Keelin est une demi-Brownie, comme ma grand-mère.
- Et à moitié Gobelin, précisa Doyle. Ce que tu n'as pas dans ta lignée.
- Les Gobelins sont les fantassins de l'armée Unseelie.
Les Sidhes déclarent la guerre, mais ce sont les Gobelins qui la commencent.
- Tu cites ton père, maintenant.
- Oui, en effet.
Soudain, j'étais de nouveau très fatiguée. Un brin d'humour, les incroyables possibilités de nouveaux pouvoirs, un retour à la Cour...rien ne pouvait me tirer de cette profonde fatigue qui me submergeait. Mais il y avait une chose qu'il fallait que je sache.
- Tu mentionnais le fait qu'Alistair Norton adorait les Sidhes. Qu'est-ce que tu voulais dire par là ?
- Qu'il utilisait le rituel pour invoquer les Sidhes quand il préparait le cercle de pouvoir autour de son lit. J'ai reconnu les symboles. Tu n'as vu aucun rituel parce que même les humains les moins instruits savent qu'il n'est pas permis d'invoquer le pouvoir sidhe pour accéder à la magie.
- Il faisait les préparatifs du rituel avant l'arrivée des femmes ?
- Exactement, dit Doyle.
- J'ai vu le Sidhe dans les mirroirs, mais je n'ai pas vu son visage. As-tu pu sentir qui c'était ?
- Non, mais il était assez puissant pour que je ne puisse pas les traverser. Tout ce que je pouvais t'envoyer était mon animal et ma voix. Il en faut plus pour m'empêcher d'avoir accès à une chambre.
- Donc un Sidhe se permet de...
- Ou une Sidhe...offrit Doyle.
J'acquiesçai.
- Ou bien une Sidhe se permet de se faire adorer et donne des Larmes Branwyn à un mortel pour qu'il s'en serve contre d'autres Feys.
- Normalement, des humains de descendance fey ne devraient pas être qualifiés pour un statut de fey à part entière, sauf dans ce cas.
- Permettre l'adoration est passible de la peine de mort, dis-je.
- Permettre l'utilisation des Larmes de Branwyn contre un autre Fey est passible de torture pendant une période indéfinie. Certains préféreraient choisir la mort.
- En as-tu parlé à la Reine ?
Doyle se leva.
- Je lui ai parlé du Sidhe ou de la Sidhe qui permettait qu'on le ou la vénère et des Larmes de Branwyn. Il faut que je lui dise que tu possèdes la Main de Chair et que tu es de notre sang. Il faut aussi qu'elle sache que ce n'est pas Sholto qui est le traître mais quelqu'un qui a parlé au nom de la Reine.
Mes yeux s'agrandirent d'étonnement.
@Salem, ce sont les pages 242-243 qui manquent.
Comme je n'arrivais pas à dormir, j'ai tout tapé à la main en empruntant le livre de ma soeur pendant son sommeil...Donc pas la peine de me remercier pour mon crime ^^.
Désolé s'il reste des erreurs ou des mots manquants. |
| |
|
|
| salem67 |
Publié le 23-07-2010 08:34
|

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
lol canaille va 
et bien je vais le rajouter de ce pas ^^
| |
|
|
| biquette |
Publié le 23-07-2010 10:53
|

Membre Actif

|
@Kazaru
C'est pas cool les insomnies, ni de devoir jouer les cambrioleurs... lol
Mais merci quand même.
@Salem,
si tu veux dès que j'ai finis ma lecture, et je t'envoie le fichier avec toutes les corrections ...
Edité par biquette le 23-07-2010 11:59 |
| |
|
|
| salem67 |
Publié le 23-07-2010 12:00
|

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
si tu veux
| |
|
|
| Sparki |
Publié le 23-07-2010 18:32
|
Membre Actif

|
chouette..j'ai pas commencé a le lire encore !  |
| |
|
|
| kazaru |
Publié le 23-07-2010 18:45
|

Membre Régulier

|
@biquette
T'inquiète pas, elle pas va chialer pour ça. On va souvent piger dans l'armoire de l'autre (mangas).
Simplement que si je l'avais réveillé, elle m'aurait forcé à lire tout le livre avant de me montrer le passage manquant. Et pour le moment, j'ai pas trop le temps de lire. Mon humeur n'y est pas. |
| |
|