J'ai un petit soucis je mes ebook sur un cybook opus jusqu'à présent aucun problème. Quand les fichiers son en Pdf je les transformes en Epub avec calibre, mais se que je ne comprend pas c est pourquoi une fois qu'ils sont en EPUB les saust de ligne se font n'importe quand ou je n'ai qu'un mot par ligne alors que le pdf n'a aucun soucis. Je sais que je peux lire le pdf avec le cybook, mais je ne trouve pas très pratique de ne pas avoir une pleine page et d être obligée de faire des déplacements de droite a gauche, si je mets en pleine page l écriture est trop petite. Peut-être y a t il un réglage que je ne connais pas. Alors si quelq'un me donner un coup de main se serais super.
Slt
Lorsque tu converti ton Pdf en epub avec calibre, il te faut faire attention dans la partie présentation du convertisseur à cocher ou non les cases : Linéariser les tables - insérer une ligne blancher etc... Lorsque tu passe ta souris sur la case à cocher, l'explication de la fonction est indiquée plus bas dans le convertisseur. Si toutefois cela ne marche toujours pas, tu peux essayer de modifier tes epub avec "Sigil" logiciel gratuit de création et modification des epub.
@+