pouet pouet les gens Salut à toutes et à tous !! Clin d'oeil
Je venais en tant qu'invité, je ne m'étais pas encore inscrit (quel honte !) :-\
C'est avec un GRAND plaisir que de faire connaissance avec toute la communauté... Méga rire!
Voili voilou !
* Nom et Prénom ( ou Pseudo ) : alias Lucioe
* Pays : France
* Connaissance en Informatique (note entre 1 et 10) : euh 0...?! Ah y a pas ce choix alors 1 je suis qu'une newbie en informatique et je ne me permettrai pas si je le pouvais de me mettre 1 en connaissance informatique ^^ surtout que j'ai jamais su utiliser toutes les touches de mon clavier O_o
* Connaissance en Internet ( note entre 1 et 10 ) : idem 0 mais toujours pas le choix alors 1, faire une recherche simple c'est tout ce que je sais faire ^^
* Je m'intéresse à : un peu de tout
* Mes Loisirs : lire: manga, BD, romans fantastique -policier - SF- romantique (mais chute c'est entre nous) et en ce moment surtout la Bit-Lit j'en suis une fan à la limite "hystérique" lol
j'aime également les séries/films US, asiatique dit drama (j'en suis une mordu)
* Étudiante : économie T_T pour ce qui est l'achat de bouquin c'est la crise, c'est tout juste si j'ai pu me permettre la saga Twilight "double T_T"
* J'ai connu ce site à partir de : au hasard, c'est pas pour rien qu'on nous dit que google est notre ami^^ (recherche d'E-Book gratuit depuis la crise et pan je tombe en plein d'dans c'est super-méga-extra-cool ;p
En ce qui me concerne :
J'adore pleins de trucs, et j'en déteste pas mal non plus !
Les E-Books deviennent culte c'est derniers temps et je remercie les fondateur de se forum c'est vraiment une très bonne idée et surtout ceux et celles qui l'alimentent j'en sur qu'ils et elles se reconnaitront, très utile et en plus il ni a pas beaucoup de forum de se genre , je trouve que c'est très bien organiser, en tout les cas je vous souhaite bonne chance ... et longue longue vie au forum, et Merci de m'accepter parmi vous c'est un honneur de faire partie de cet communauté!