|
|
| Founa |
Publié le 06-08-2010 21:40
|

Membre Expérimenté

----
|
Salut,
voila j'ai enfin reussie a mettre cet ebook, cependant il n'est pas parfait c'est pour cela que je vais attendre les critiques et les conseils qui me permetteront de faire mieux la prochaine fois, d'accord .
http://admin.foun...g/content/

La vie de Camille, adolescente surdouée, bascule quand elle pénètre par accident dans l'univers de Gwendalavir avec son ami Salim. Là, des créatures menaçantes, les T'sliches, la reconnaissent sous le nom d'Ewilan et tentent de la tuer. Originaire de ce monde, elle est l'héritière d'un don prodigieux, le Dessin, qui peut s'avérer une arme décisive dans la lutte de son peuple pour reconquérir pouvoir, liberté et dignité. Épaulée par le maître d'armes de l'empereur et un vieil érudit, Camille parviendra-t-elle à maîtriser son pouvoir ?
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Pierre Bottero, la quete d'Ewilan: d'un monde a l'autre sur : |
|
|

Il est certains secrets que l'on doit taire pour toujours. Ils vous suivent dans la tombe, tels des enfants qui n'auraient jamais vu le jour.
Lucia la Chasseresse, Valkyrie aux origines mystérieuses, meilleur archer au monde |
| |
|
|
| emsera |
Publié le 06-08-2010 22:29
|
Nouveau Membre

|
pour telecharger le site demande un mot de passe. peux tu nous le donner? merci |
| |
|
|
| didi8921 |
Publié le 06-08-2010 22:29
|

Membre Confirmé

|
merci mais c'est quoi le mot de passe?? |
| |
|
|
| Founa |
Publié le 06-08-2010 22:44
|

Membre Expérimenté

|
Essaie une autre fois je viens de le retirer

Il est certains secrets que l'on doit taire pour toujours. Ils vous suivent dans la tombe, tels des enfants qui n'auraient jamais vu le jour.
Lucia la Chasseresse, Valkyrie aux origines mystérieuses, meilleur archer au monde |
| |
|
|
| emsera |
Publié le 07-08-2010 10:39
|
Nouveau Membre

|
peux tu uploadé ton fichier sur le site vcar on ne peut telecharger que si ton ordi est allumé et c'est trés trés lent. merci d'avance |
| |
|
|
| missvanille |
Publié le 07-08-2010 11:19
|

Membre Actif

|
et moi il me dit carrément que la page est "broken"...
Pour que la magie continue!!! |
| |
|
|
| Founa |
Publié le 09-08-2010 17:40
|

Membre Expérimenté

|
ok je vais essayer encor une fois, je voulais le mettre sur download d'ebooks-gratuit mais ca ne marche pas.

| |
|
|
| didi8921 |
Publié le 09-08-2010 18:09
|

Membre Confirmé

|
@Founa: tu t'en sors?? Tu peux essayer sur megaupload normalement il ne doit pas avoir de souci!! tu peux meme essayer sur mediafire!
Edité par didi8921 le 09-08-2010 18:21 |
| |
|
|
| Dolorena |
Publié le 09-08-2010 18:18
|

Membre Expérimenté

|
Je crois comprendre comment marche le site, je vais essayer de récupérer les fichiers et je vous dirais ce qu'il en est!
« Ne pas lui parler. Ne pas le toucher. Ne jamais lui révéler que je peux le voir.»
Melissa Marr 'Ne jamais tomber amoureuse' |
| |
|
|
| Moragne |
Publié le 09-08-2010 19:58
|

Membre Expert

|
Merci Dolorena ! Moi j'ai essayé de télécharger mais je n'y arrive pas  |
| |
|
|
| Dolorena |
Publié le 09-08-2010 23:15
|

Membre Expérimenté

|
En fait je pense que Foune doit être elle-même connectée pour qu'on puisse ddl le fichier! Le site où elle uploadé le fichier est un site de partage P to P. C'est-à-dire d'ordinateur à ordinateur!
« Ne pas lui parler. Ne pas le toucher. Ne jamais lui révéler que je peux le voir.»
Melissa Marr 'Ne jamais tomber amoureuse' |
| |
|
|
| dariusevans |
Publié le 15-08-2010 19:44
|
Nouveau Membre

|
exacte, tout les fois que jessais sa me dit quelle n'est pas conecter
Edité par dariusevans le 16-08-2010 01:20 |
| |
|
|
| Founa |
Publié le 16-08-2010 18:31
|

Membre Expérimenté

|
Slt tout le monde, Cathy vient de mettre le livre sur le site , encore desole que ca n'ai pas marcher avec moi , une prochaine fois j'essaierais de faire mieux

| |
|
|
| preambulle |
Publié le 16-08-2010 18:38
|
Membre Actif

|
merci quand même Founa  |
| |
|