|
|
| Olympe16 |
Publié le 09-08-2010 12:17
|

Membre Régulier

----
|
SALUT A TOUS
TOUT COMME SALEM67, JE VIENS JUSTE DE ME RENDRE COMPTE QUE JE N'AVAIS PAS ENCORE PRIS LE TEMPS DE ME PRESENTER A VOUS !
ALORS JE VIENS REPARER CETTE ERREUR 
JE VAIS ESSAYER DE FAIRE BREF, DONC JE SUIS UNE FEMME QUI VIENT DE FETER SES 26 ANS. J'HABITE EN FRANCE DINCH NORD. JE SUIS DONC 100% CHTI ! LOL !
JE SUIS UNE MORDU DE LECTURE DEPUIS MON ENFANCE. LE PREMIER LIVRE QUE MA SOEUR M'A FAIT LIRE ETAIT LES DIX PETITS NEGRES. DEPUIS JE N'ARRETE PLUS POUR LE PLUS GRAND DESESPOIR DE MON PORTEMONNAIE ! ET DE MES AMIS QUI DESESPERE DE ME FAIRE SORTIR LES WEEKENDS LOL !
J'AIME AUSSI LE CINEMA ET JE SUIS UNE FAN DES SERIES AMERICAINES. J'ADORE LES CHATS DEPUIS QUE JE SUIS TOUTE PETITE. EN CE MOMENT J'AI 4 CHATS : OLYMPE, OCEANE, ORCA ET LA PETITE DERNIERE ONYX. J'AI AUSSI UN PTIT CHIEN PINSHER : DIXIE.
J'AI SUIVI UNE FORMATION DE SECRETAIRE MAIS VU LE MANQUE DE DEMANDES DANS MON QUARTIER, JE SUIS ACTUELLEMENT AGENT DE SERVICE DANS UN HOPITAL. D'AILLEURS J'EN PROFITE POUR PASSER UN PTIT COUCOU A TTES MES COLLEGUES.
POUR EN REVENIR AUX LIVRES : J'ADORE BEAUCOUP D'AUTEURS DONC JE NE VAIS EN CITER QUE QUELQUES UNS : PATRICIA CORNWELL, MAXIME CHATTAM, JK ROWLING, LJ SMITH, ERIN HUNTER, STEPHENIE MEYER, MARC LEVY, BERNARD WERBER, TERRY GOODKIND............
J'AI CONNU LE SITE LORSQUE J'AI ACHETE MON IPOD ET QUE JE CHERCHAIS DES EBOOKS A METTRE DESSUS POUR LES VACANCES.
CE FORUM ETAIT PARFAIT POUR MOI J'Y AI TELLEMENT TROUVE MON BONHEUR QU'IL M'A SEMBLE TOUT A FAIT NATUREL DE PARTAGER A MON TOUR CE QUE J'AVAIS.
VOILA JE PENSE QUE J'AI DIT L'ESSENTIEL LOL
AH NON J'AVAIS OUBLIE DE DIRE QUE J'ADORE ECRIRE EN MAJUSCULES DONC NE VOUS ETONNEZ PAS SI VOUS EN RETROUVEZ PARTOUT OU JE PASSE ! LOL !
BONNE JOURNEE A TOUS
ET BONNE LECTURE SURTOUT 
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
Edité par Olympe16 le 09-08-2010 12:42
Un Ptit Merci Fait Toujours Plaisir !
Bonne Lecture |
| |
|
|
| Dolorena |
Publié le 09-08-2010 12:26
|

Membre Expérimenté

|
Enchantée de faire connaissance officiellement avec celle qui me fournit en lecture! XD |
| |
|
|
| littleangel |
Publié le 09-08-2010 12:52
|
Membre Actif

|
Merci, pour cette présentation Olympe, merci vraiment pour tout ce que tu fais et pour ta gentilesse.
Passe une bonne journée.
|
| |
|
|
| animich |
Publié le 09-08-2010 14:48
|
Membre Régulier

|
Bonjour olympe !
Enchantée d'en connaître un peu plus sur toi!
Encore merci pour ton travail! Tu nous procures des petits bonheurs en série !
Bonne semaine à toi!
Edité par animich le 09-08-2010 15:50 |
| |
|
|
| loulou46 |
Publié le 09-08-2010 15:26
|
Nouveau Membre

|
Enchantée vraiment de mieux connaître qui tu es! Nous avons des goûts très similaire en lecture! J'en profite pour te remercier de ta gentillesse et ta grande générosité!  |
| |
|
|
| manon77 |
Publié le 09-08-2010 15:40
|
Nouveau Membre

|
salut et bienvenue
merci beaucoup pour toute cette lecture
gros bisous |
| |
|
|
| chrissounet |
Publié le 09-08-2010 15:50
|
Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
Une bienvenue à une camarade dech Nord.
mi chui d'Lille et ti s'ot d'ouch ech que t'es?
j'ai peut-être un peu perdu pq ca fait 15 ans que je suis partie de l'autre coté du monde-bon, j'ai pas la tête à l'envers bien que parfois je me demande...
je te souhaite de profiter un max.
tu sais que ton pseudo est le prénom de celle qui a écrit les droits de la femme et de la citoyenne (Olympe De Gouges) |
| |
|
|
| Olympe16 |
Publié le 09-08-2010 15:55
|

Membre Régulier

|
SALUT
JSU D'HENIN BEAUMONT PRES D'LENS
OUI JE SAVAIS POUR OLYMPE DE GOUGES 
CA ME PARAISSAIT ETRE UNE BONNE IDEE DE PSEUDO ET DE PRENOM POUR MON PREMIER CHAT
Bonne Lecture |
| |
|
|
| lucioe |
Publié le 09-08-2010 16:08
|

Membre Expert

|
Bonjour Olympe!!!
Bonne présentation (y'en a t'il de mauvaise???!!! lol) On dira plutôt intéressante présentation ça nous permet de te connaitre un peut plus et de mettre plus ou moins un visage ou une personnalité sur ce pseudo ^^
En tout cas enchantée d'en connaître un peu plus sur toi! Et on te remerciera jamais assez pour ce fabuleux travail! (est-ce que c'est considérait comme un travail et donc une corvée???) Grâce à toi on ne s'ennuie pas à la maison^^On a de quoi lire et s'évader |
| |
|
|
| serendipity |
Publié le 09-08-2010 17:22
|

Membre Confirmé

|
Bonjour Olympe, bienvenue fait bizarre vu que je me suis inscrite après toi mais bienvenue quand même, je suis bien contente que tu sois inscrite ici . Et bonne continuation |
| |
|
|
| Moragne |
Publié le 09-08-2010 19:40
|

Membre Expert

|
Enchantée de faire officiellement ta connaissance  |
| |
|
|
| pepette |
Publié le 09-08-2010 20:52
|

Membre Régulier

|
Ben alors bienvenue, même si je ne me suis inscrite qu'hier.
Ravie de faire la connaissence d'une lectrice Chti. Bien que parisienne de naissance j'ai 50 % de sang Chti dans les veines du côté de papa 
Là où la magie fait briller l'aventure |
| |
|
|
| Olympe16 |
Publié le 09-08-2010 21:14
|

Membre Régulier

|
COOL BIENVENUE A TOI AUSSI ALORS 
LES CHTIS CHé Lé MEILLEURS LOL
Bonne Lecture |
| |
|
|
| jeffou |
Publié le 09-08-2010 22:35
|

Membre Confirmé

|
un bon salut de la suisse et bienvenue ! grosses bises et merci pour toutes tes lectures que tu partages.  |
| |
|