|
|
| maya |
Publié le 10-08-2010 20:43
|

Membre Régulier

----
|
Des siècles auparavant, Sebastian Wroth a été transformé en vampire contre sa volonté et ce souvenir est un véritable cauchemar pour lui. Dévoré de haine et solitaire depuis tellement longtemps, il ne voit pas tellement de raisons de continuer à vivre. Jusqu’à ce qu’une Valkyrie adorable vienne, au contraire, lui sauver la vie.
Quand Kaderin "sans coeur" a perdu ses deux soeurs adorées après une attaque de vampires, un être puissant a miraculeusement éteint sa douleur mais également toutes ses autres émotions. Quand elle rencontre Sebastian, ses sentiments et tout particulièrement le désir ressurgissent avec force. Pour une fois, elle est incapable de tuer quelqu’un.
Mais un concours va alors les opposer. Son prix lui permettra peut-être de retrouver ses soeurs. Sebastian ne veut que Kaderin et il va lui aussi accpeter la compétition et la suivre dans les catacombes à la recherche de reliques tout autour du monde. Il va utiliser ses tout nouveaux sentiments pour la séduire. Mais que pourra choisir Kaderin quand elle sera confrontée au choix de sauver le vampire dont elle est en train de tomber amoureuse ou ses soeurs ?
http://www.mediaf...wb9s3ctlyc
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Kresley Cole No rest for the wicked (immortals 2) sur : |
|
|
|
| |
|
|
| Moragne |
Publié le 10-08-2010 20:45
|

Membre Expert

|
Thank you  |
| |
|
|
| maya |
Publié le 10-08-2010 21:23
|

Membre Régulier

|
you're welcome^^ |
| |
|
|
| Mingshue |
Publié le 11-08-2010 03:00
|
Nouveau Membre

|
Merci beaucoup pour le livre, mais serait-ce possible que le fichier soit endommagé; car je suis capable de le télécharger, mais lorsque je l'ouvre, ça me marque que le fichier est impossible à ouvrir et lire.
merci |
| |
|
|
| serendipity |
Publié le 11-08-2010 11:20
|

Membre Confirmé

|
Bonjour, j'ai le même problème que Mingshue |
| |
|
|
| Mingshue |
Publié le 12-08-2010 05:10
|
Nouveau Membre

|
Merci serendipity et Maya pour avoir mis le bon lien http://www.mediafire.com/?j7mazaf9ick17t6 et pour les autres livres postés dans un autre poste sur Kresley Cole. |
| |
|
|
| lucioe |
Publié le 12-08-2010 15:30
|

Membre Expert

|
Arghhh!!! Mais pourquoi je suis nul en anglais?! Why?
Par pure hasard quelqu'un le possède en français? Si, j'ai bien dit si c'est un oui, please poster le!!!!^^^^ |
| |
|
|
| gnolayou |
Publié le 12-08-2010 18:29
|
Membre Régulier

|
merci |
| |
|