22/11/2019
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe



Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs


Navigation

Ebooks Gratuit > Pack d'ebooks pour la journée du livre (23 avril)

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Divers à Classer
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

Naskou
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Administrateur


Groupes
Modérateur Multi Forums

----
us.cdn1.123rf.com/168nwm/sarunyufoto2010/sarunyufoto20101107/sarunyufoto2010110700229/10017135-ouvrir-le-livre-ancien-une-etoile-coeur-graphique-dans-la-partie-superieure-de-l-39-ouvrage.jpg


Bonsoir,
merci à toutes celles qui ont participé à l'élaboration de ce pack.
Bonne lecture et bonne soirée



Bit-lit


Zombie's Don't Cry de Rusty Fische (Merci à Athame)

cdn1.booknode.com/book_cover/417/mod11/a-living-dead-love-story-tome-1-zombies-don-t-cry-416869-264-432.jpg


« Je m’appelle Maddy et je suis une jeune fille comme les autres (si l’on oublie le fait que j’aime bien zoner dans les cimetières) : je vais au lycée comme tout le monde, j’ai une meilleure amie comme tout le monde, et oui, comme la plupart des filles j’aimerais beaucoup que Stamp – le nouveau – m’invite à sortir. Notre premier rencard a comme qui dirait été "électrique” puisque j’ai été frappée par la foudre. À mon réveil, plus de battements de cœur, plus de respiration. On dirait bien que je suis devenue… un zombie ! »

La chasse de Nathy (Merci à Katia)

cdn1.booknode.com/book_cover/3927/mod11/la-chasse-3927253-264-432.jpg


Quand la proie n'est pas celui que l'on imagine. La chasse vous entraînera dans une course poursuite étonnante. Venez vous plonger dans une histoire qui vous surprendra.

Crismon city (Merci à Athame)

Tome 2 - L’odeur du loup

www.bibliopoche.com/thumb/Crimson_city_Tome_II__L_odeur_du_loup_de_Marjorie_M_Liu/200/0270359.jpg


À Crimson City, la violence sévit toujours, exacerbée par la tension régnant entre les trois castes qui cohabitent en ville. Cette fois, les humains semblent décidés à évincer les vampires et les loups-garous en profitant de la haine viscérale qui les oppose. C'est dans ce contexte que la louve Keeli fait la connaissance de Michael, un vampire sans doute pire que les autres puisqu'il est le Vendix - l'Exécuteur -, un paria parmi les siens. Comble d'ironie, c'est auprès de cette créature honnie que Keeli va devoir enquêter sur un tueur en série éventreur de vampires. Tout porte à croire que le coupable est un loup-garou, mais la vérité est-elle si simple ? Pour le découvrir, Keeli et Michael devront d'abord surmonter leurs différences irréconciliables...et assumer l'attirance inattendue qui les jette dans les bras l'un de l'autre.

Tome 3 - Le voile poupre

cdn1.booknode.com/book_cover/40/mod11/crimson-city-tome-3-le-voile-pourpre-40009-264-432.jpg


Produit génétique mixte, Mika Noguichi a toujours vécu entre les démons et les humains. Elle seule peut franchir le Voile pourpre qui sépare leurs mondes, et c'est pour cette raison que le Conseil l'a envoyée à Crimson City récupérer un sortilège d'incantation détenu par Conor McCabe. Au premier coup d'œil, Mika reconnaît en lui son Vishtau - le compagnon à vie de toute femme démon. Mais McCabe est un mercenaire qui pourchasse et élimine les démons. Comment réagira-t-il lorsqu'il comprendra que Mika l'a manipulé ? Comment survivre dans cette ville infestée de vampires et de loups-garous ? C'est pourtant d'une autre espèce que viendra le danger car, dans l'ombre, des êtres redoutables attendent que sonne l'heure des Ténébreux.

Tome 4 - la ville sombre

cdn1.booknode.com/book_cover/406/mod11/crimson-city-tome-4-la-ville-sombre-405855-264-432.jpg


Deux cadavres atrocement mutilés sont découverts à Crimson City. Claudia Donovan, de la police criminelle, ne tarde pas à faire le lien avec le dangereux et charismatique vampire Tibériu, chef de la tribu Korza. Pourtant il ne cesse de damer son innocence et annonce le retour de démons. Claudia n'en croit rien. Des démons à Crimson City ? Cela se saurait ! Pourtant, quand sa propre fille est enlevée et qu'elle-même se retrouve prisonnière au royaume d'Orcus, la jeune femme ne peut plus nier l'évidence. Et pour sauver Holly, elle est capable de tout, même du pire...

Tome 5 - Ombres et démons

cdn1.booknode.com/book_cover/39/mod11/la-cite-sanglante-tome-5-ombres-et-demons-39029-264-432.jpg


Les démons ont réussis a ouvrir la porte séparant la Terre de leur monde : Orcus et les voila qui envahissent Crimsom-city pour exterminer tous les êtres l'occupant : humains,vampires et loups-garous sans distinction! Patrick, un jeune druide connu sous le nom de : Draig-Uisge, qui combat les démons arrivera trop tard pour éviter le massacre de ses parents. Mais avant de mourir sa mère lui demandera de retrouver une femme surnommée « Les larmes du Phénix « qui serait la seule personne permettant de fermer le portail et d'empêcher la destruction de la Terre ! Ne lui reste plus qu'à partir à la quête de cette femme dont les pouvoirs risquent d'en surprendre plus d'un... Et ironie du sort malgré leurs pouvoirs et leur puissance ni les vampires ni les loups-garous ne sont de taille face aux démons.

Thriller & Horreur


La firme de John Grisham (merci à Mika)

cdn1.booknode.com/book_cover/57/la-firme-56699-250-400.jpg


Jeune homme brillantissime assurément que ce Mitch Mc Deere, sorti avec mention des meilleures écoles de droit, et promis à un bel avenir. Lui se verrait plutôt à Wall Street. Seulement voilà la firme Bendini prend contact avec lui, et lui fait miroiter un pont d'or. Comment Mitch pourrait-il refuser, lui qui nourrit tant de hautes ambitions ? Ce qu'il ne soupçonne pas encore, c'est que la Firme n'a qu'un seul client : la mafia ; et que jamais personne n'y a échappé de son vivant. Tout bascule quand le FBI s'en mêle et lui propose un sombre marché... Inexorablement, le piège se referme.

La part des ténèbres de Stephen King (merci à Superzia)

cdn1.booknode.com/book_cover/1/la-part-des-tenebres-1453-250-400.jpg


Tu croyais pouvoir te débarrasser de moi. Tu pensais que avec un enterrement bidon pour mes fans et pour la presse, tout serait réglé. Tu te disais : " Ce n'est qu'un pseudonyme, il n'existe même pas. " Tu te disais : " Fini George Stark, maintenant consacrons-nous à la vraie littérature... " Pauvre naïf ! Ça a dû te faire un choc quand tu as vu la fausse tombe grande ouverte, hein ? Et cette série de meurtres abominables ? Exactement comme dans nos romans ! Sauf que, cette fois c'est réel, bien réel. Non, ne t'imagine pas que tu vas pouvoir te débarrasser si facilement de moi. Je suis ton double, ta part de ténèbres... Et j'aurai ta peau !

Shining, l’enfant lumière Stephen King (merci à Alexaest et à Superzia)

cdn1.booknode.com/book_cover/2/shining-2378-250-400.jpg


Situé dans les montagnes Rocheuses, l’Overlook Palace passe pour être l’un des plus beaux lieux du monde. Confort, luxe, volupté… L’hiver, l’hôtel est fermé. Coupé du monde par le froid et la neige. Alors, seul l’habite un gardien. Celui qui a été engagé cet hiver-là s’appelle Jack Torrance: c’est un alcoolique, un écrivain raté, qui tente d’échapper au désespoir. Avec lui vivent sa femme, Wendy, et leur enfant, Danny. Danny qui possède le don de voir, de ressusciter les choses et les êtres que l’on croit disparus. Ce qu’il sent, lui, dans les cent dix chambres vides de l’Overlook Palace, c’est la présence du démon. Cauchemar ou réalité, le corps de cette femme assassinée? ces bruits de fête qui dérivent dans les couloirs ? cette vie si étrange qui anime l’hôtel ?

Drame & amour


Port of Paradise de Lisa Marie Rice (Merci à Djenara pour cette trad.)

cdn1.booknode.com/book_cover/958/mod11/port-of-paradise-958047-250-400.jpg


Hope Winston est la femme la plus délectable que Franco Rivera ait jamais rencontré. Son seul défaut ? Elle ne cesse de fourrer son délicieux petit nez dans les ennuis. Il lui faut un garde du corps ! Et le capitaine Franco Rivera est exactement l’homme de la situation, tout à fait prêt à prendre soin de ce joli corps jour et nuit.

Une extrême amitié d’henri Troyat (Merci à Naskou et à Gazontoundra)

cdn1.booknode.com/book_cover/272/une-extreme-amitie-271926-250-400.jpg


Avec un certain agacement jean Heurtelot reconnaît Bernard Grimaud dans la foule qui déambule sur le petit port méditerranéen où il vient d'arriver avec sa femme Madeleine pour fêter leur anniversaire de mariage. Voici quinze ans qu'ils sont mariés et il y en a dix-sept qu'il a perdu Bernard de vue. Ce qu'il redoute se produit : Bernard l'aperçoit, s'approche. Les souvenirs défilent tandis que le trio devise. Puis le miracle se renouvelle, l'amitié d'autrefois reprend aussi vive entre jean, à présent médecin et directeur de recherches au C.N.R.S., et Bernard, homme d'affaires et chasseur de plaisir, toujours aussi séduisant, toujours aussi libre. De quoi est faite cette « extrême amitié »? D'une admiration profonde de la part de jean, pour qui Bernard symbolise ce qu'il ne sera jamais ? l'homme du monde avec son aisance, l'homme à femmes, l'aventurier, le « martin-pêcheur », celui à qui tout réussit. Mais de la part de Bernard ?C'est la poignante ? interrogation qui s'impose au docteur Heurtelot quand un coup de téléphone l'appelle dans un hôpital de banlieue où reposent côte à côte sa femme et son meilleur ami, tués ensemble dans un accident d'auto.

La maîtresse d’école de Marie-Paul Armand (Merci à Goldenmoon)

cdn1.booknode.com/book_cover/61/la-maitresse-d-ecole-60537-250-400.jpg


Céline est née en 1918 dans un village de pêcheurs. Depuis qu'elle est enfant, ses parents lui répètent qu'elle épousera un marin. Elle accepte d'autant plus volontiers qu'elle est amoureuse de Pierrot, son matelot. Cela dit, la vie qui va avec ne l'attire pas du tout : l'attente, la peur, le travail harassant chez les mareyeurs... Ce qu'elle veut c'est être institutrice ! Ce rêve, elle le réalisera et croira défaillir de bonheur lorsqu'elle entrera pour la première fois dans sa classe ; défaillir de douleur aussi, lorsque Pierrot lui dira qu'il ne veut pas épouser une institutrice... C'est cette histoire que nous raconte Marie-Paul Armand. Puis celle d'Irène, la fille de Céline.

Les maris des autres de Judy Astley (Merci à clochette, à Fidou et à Claire de Fb )

cdn1.booknode.com/book_cover/3096/les-maris-des-autres-3095763-250-400.jpg


Sara n'est qu'une jeune étudiante lorsqu'elle épouse Conrad, peintre renommé et sensiblement plus âgé qu'elle. Des années plus tard, les mises en garde de sa mère semblent justifiées. Dans l'intérêt de sa femme, Conrad décide qu'il mettra fin à ses jours avant de devenir sénile, et adopte une attitude pour le moins étrange. Devenue professeure d'art, Sara est entourée d'hommes plus jeunes. Ce sont les maris des autres, des amis, rien de plus... à moins que l'avenir n'en décide autrement.

Cupcake Club Romance, Tome 3 : Péché Mignon (merci à Katia)

cdn1.booknode.com/book_cover/3789/cupcake-club-romance,-tome-3---peche-mignon-3788823-250-400.jpg


C'est Noël sur la petite île de Sugarberry - le moment idéal pour se laisser tenter par des friandises...ou par un homme. Kit est tombée dans la patisserie dès son plus jeune âge. Mais lorsque l'entreprise familiale est vendue sans son accord par un beau-frère peu scrupuleux, Kit doit trouver une autre recette pour réussir sa vie. Elle vient de lancer un site de vente en ligne de mignardises quand elle tombe sous le charme de Morgan. Cet avocat travaille pour le cabinet qui a fait voler ses rêves en éclats. Saura-t-elle quand même écouter son coeur ?

Un mariage et cinq célibataires de Meredith Goldstein (merci à katia )

cdn1.booknode.com/book_cover/3789/un-mariage-et-cinq-celibataires-3788813-250-400.jpg


Beth Evans a vue les choses en grand : elle organise un somptueux mariage dans la baie de Chesapeake. Tenue correcte exigée et cavalier de mise. Pourtant Hannah, Vicki, Rob, Joe et Nancy déclinent l'offre de la jeune femme pour cause de... célibat. Ces convives un peu à part vont faire contre mauvaise fortune bon coeur, retrouver leurs amis, se saouler et se déhancher sur la piste de danse. Ces célibataires à la dérive - dans leur vie comme sur le plan de table- vont se révéler très attachants.

L’inaccessible d'Anna Campbell (Merci à JMA et à Fidou)

cdn1.booknode.com/book_cover/1193/l-inaccessible-1192555-250-400.jpg


Prise par erreur pour une fille de joie, Grace Paget est enlevée et emportée dans une demeure isolée. Menée face à un gentleman, elle comprend à son regard qu’il la désire avec ardeur. Plutôt mourir que de tomber aux mains de son ravisseur ! Grace ignore toutefois que Sheene est loin d’être le bourreau qu’elle imagine…

Pacte sensuel de Cecilia Grant (Merci à Avablue et à Mimosa)

cdn1.booknode.com/book_cover/3818/pacte-sensuel-3818402-250-400.jpg


Veuve depuis peu, Martha Russell doit à tout prix protéger son domaine des griffes de son détestable beau-frère. Et pour garder ses terres, il lui faut un héritier. Forte de cette idée lumineuse, elle propose un marché à son voisin, le scandaleux et débauché Theophilus Mirkwood : un mois de passion en échange d’une rémunération…

Douce revanche de nora Roberts (Merci à Mimie)

cdn1.booknode.com/book_cover/35/douce-revanche-34833-250-400.jpg


La presse people est en ébullition : la plus belle femme du monde, la star Phoebe Spring, épouse Abdul ibn Faisal Rahman, le roi du Jaquir, un royaume niche dans les sables du désert. En gage de son amour, Abdul offre à sa promise le fabuleux collier Le Soleil et la Lune. Un vrai conte de fées. Qui tourne bientôt au cauchemar. Car Phoebe n'a pu donner qu'une fille au roi. Méprisée, brutalisée, reléguée au fond du harem, la belle Phoebe n'a plus qu'une obsession : s'évader avec Adrianne, sa fille adorée. Des années plus tard, Phoebe et Adrianne ont enfin réussi à se libérer du joug d'Abdul. Adrianne n'a plus qu'une idée en tête : se venger de son père en lui dérobant Le Soleil et la Lune. Elle ignore qu'elle est suivie comme son ombre par le plus séduisant des policiers...

I-Team, Tome 1 : Méfie-toi, Kara ! (merci à Houda de Fb, à Naskou et à Alexaest)

cdn1.booknode.com/book_cover/253/i-team,-tome-1---mefie-toi,-kara---253094-250-400.jpg


Cinq ans d'abstinence. C'est trop pour une jeune mère célibataire. Kara McMillan est prête à tout pour rencontrer un homme, quitte à l'aborder dans un bar. C'est finalement le sénateur Reece Sheridan qu'elle accoste. D'ailleurs Kara, journaliste au Denver Independant, le connaît déjà pour son projet de loi sur l'énergie et, après avoir bu trois cocktails bien tassés, elle fait l'interview la plus sensuelle de toute sa carrière. Le lendemain, dégrisée, elle croit mourir de honte. Comment oublier ? En se plongeant dans le travail, en particulier sur cette affaire de pollution des eaux qui est de la dynamite sur le plan politique. Et lorsque les choses se corsent et que sa vie est menacée, Kara se tourne tout naturellement vers Reece Sheridan...

I-Team, Tome 2 : Scandale meurtrier (Merci à Avablue, à Naskou et à Alexaest)

cdn1.booknode.com/book_cover/3651/i-team,-tome-2---scandale-meurtrier-3651483-250-400.jpg

Chargée de couvrir le meurtre d’une adolescente, la journaliste Tessa Novak apprend qu’un mystérieux homme a été repéré aux abords de la scène de crime. Elle voit immédiatement en lui un suspect et le traque sans relâche. Fausse piste : il s’agit de Julian Darcangelo. Cet agent du FBI sous couverture est sur la piste du véritable tueur, un trafiquant des plus dangereux. Mais les accusations de Tessa ont déjà attiré l’attention sur eux : trop tard pour faire marche arrière, il leur faudra avancer main dans la main… ou mourir.

Harlequin


Au soir de l’été indien de Penny Jordan (Merci à Bidou Bidow, à Fidou, à Cleolya, et à Hanina)

www.bibliopoche.com/thumb/Au_soir_de_l_ete_indien_de_Penny_Jordan/200/245958-0.jpg


La petite Penny n'était guère une élève studieuse. Pourquoi passait-elle tant de temps à rêver, le nez en l’air? Certes, la maîtresse d’école s'acharnait à lui apprendre à écrire de la main droite alors que la pauvre fillette était gauchère De quoi vous dégoûter à tout jamais de la rédaction, non ?
Et pourtant le destin en a décidé autrement...

Cruelle dérobade de Penny Jordan (merci à Bidou Bidow, à Fidou, à Cleolya et à Hanina)

www.bibliopoche.com/thumb/Au_soir_de_l_ete_indien__Cruelle_derobade_de_Penny_Jordan/200/363871-0.jpg

« Elle ne pouvait lui refuser cette chance, la vie était assez dure sur l’ile de shetland sans y rajouter les demandes incessants de Brett Simon. Si seulement son frère, Magnus, n’avait pas permis à la compagnie pétrolière de Brett de rechercher un nouveau terminal ici, et d’utiliser leur maison comme hôtel! Mais Catriona n’avait pu s’opposer à Magnus. Un terrible accident a détruit sa volonté, et ce projet était des plus importants à ses yeux. D’un autre coté, aussi longtemps que Brett restait, plus surement Ca-triona risquait de perdre la raison. Brett désirait plus, bien plus qu’elle ne pouvait lui donnait ... »

De mémoire de femme de Penny Jordan (Merci à Bodie et Cléolya)

cdn1.booknode.com/book_cover/1209/de-memoire-de-femme-1209032-200-350.jpg


" Quand tu auras lu mon journal, tu comprendras tout... Promets-moi de foire ce que je te demande. Jure-le... " Au chevet de sa mère victime d'un grave accident, Sofia venait de lui promettre de lire le mystérieux journal intime dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence. Le fait que Liz ait demandé à la voir ébranlait le bouclier d'indifférence derrière lequel Sofia se protégeait depuis des années, depuis le jour où Liz avait fini de détruire l'amour douloureux qu'elle continuait à lui vouer en dépit de tout. Mais malgré la rancœur, l'amertume, la blessure et l'humiliation, Sofia sentait qu'il y avait là un mystère : si sa mère, l'invulnérable, l'indestructible, la sublime Liz, avait élevé à la perfection sa fille rebelle, turbulente et fantasque, elle ne lui avait jamais prodigué la moindre affection. Une barrière mystérieuse, infranchissable, les avait toujours séparées. Alors que signifiait cette requête stupéfiante, et pourquoi Sofia était-elle saisie d'une terreur instinctive à l'idée de fouiller le passé de Liz ? Quelles secrètes et inavouables vérités se dissimulaient entre les pages des cahiers que sa mère avait tenu cachés depuis toutes ces années ? C'est ce que Sofia s'apprêtait à découvrir...

Destins croisés de Penny Jordan ( Merci à Fidou, à Ti soleil et à Candy)

www.bibliopoche.com/thumb/Destins_croises_de_Penny_Jordan/200/0160025.jpg


Lorsque Broughton House est proposée à la vente, nul ne se doute que cette belle propriété du XVIIIe siècle, à quelques kilomètres de Londres, va bouleverser l'existence de trois couples parvenus à un tournant décisif de leur vie…
La quarantaine apparemment épanouie, Eleanor et Marcus ont tous deux connu un précédent échec conjugal. Aujourd'hui, pour Eleanor, il s'agit de sauver cette deuxième union, et Broughton House représente le cadre de vie dont elle a toujours rêvé…
Fern et Nick, de dix ans plus jeunes, se sont mariés sur un malentendu : Fern a épousé Nick, convaincue qu'Adam, l'homme qu'elle aimait, ne l'aimait pas en retour. Trahie par son mari, Fern succombe à sa passion pour Adam, avant d'apprendre que ce dernier se trouve impliqué, avec Broughton House, dans une affaire immobilière louche…
En lisant l'annonce de leur côté, Zoe et Ben, avec la fougue de leurs vingt ans, se voient déjà à la tête d'un établissement hôtelier prospère. Mais Zoe tombe enceinte. Elle hésite à en parler à Ben, persuadée que pour réussir, il lui demandera de sacrifier l'enfant à venir…
Pour ces trois couples, Broughton House est l'occasion de remises en question profondes… Résisteront-ils au choc de la vérité ?

L’amour ne ment pas de Penny Jordan (Merci à Bidou Bidow, à Fidou, à Cleolya et à Hanina)

www.bibliopoche.com/thumb/L_amour_ne_ment_pas_de_Penny_Jordan/200/226308-0.jpg


A l’idée d’avoir obtenu le rôle de sa vie, Sarah exulte. Hélas, elle déchante vite lorsqu’elle apprend que le metteur en scène du film n’est autre que Bé-nédict de l’Isle, son mari depuis trois ans.
Quel accueil lui réservera-t-il après leur longue séparation ? Dire qu’elle s’est enfuie après la céré-monie, atterrée par des révélations accablantes.
Et depuis lors, elle lui voue une haine farouche. Comment expliquer, dans ce cas, le feu dévorant qui la consume, dès qu’elle le revoit enfin?

Version de M. et Sakura (corrigé)
https://mon-parta.../gwWc1XC5/


L'amant d'un autre été de Penny Jordan (Merci à Rowane)

www.bibliopoche.com/thumb/L_amant_d_un_autre_ete_de_Penny_Jordan/200/215158-0.jpg


Qu’il fait beau, en ce jour où Kate marie sa fille ! Toilettes chatoyantes, douce brise de juin, le bonheur est au rendez-vous.
Mais Kate ne le voit pas… Les yeux embués de larmes, elle est ailleurs, perdue dans un autre été. Un été de passion où elle fut tant aimée, et où elle l’aima tant, lui… l’absent de la fête.
Le reverra-t-elle jamais, le père de sa fille, lui qui l’abandonna il y a dix-huit ans ?
Plus tôt qu’elle ne croit…


A cause d’un doute de shawna delacorte (Merci à Meauma et à la fée relectrice)

www.bibliopoche.com/thumb/A_cause_d_un_doute_de_Shawna_Delacorte/200/0231200.jpg


Vicki se tenait au pied de la colline, les yeux levés vers l'imposante et solennelle demeure qui lui rappelait tout à la fois les plus beaux jours et les plus cruels moments de toute son existence.
C"était la maison de Henry Edwards, et surtout de son fils Wyatt. Sa grande passion de jeune file romantique, le garçon pour qui elle aurait donné sa vie... et qui l'avait abandonnée, profitant q'uelle s'absentait un week-end, sans lui laisser la moindre explication.
En revanche, il lui avait laissé un fils de quinze ans, maintenant, et ça, il ne le savait pas. Il n'était d'ailleurs pas question qu'il l'apprenne. Aussi Vicki, en regardant la maison Edwards, eut-elle une de ces bouffées d'angoisse qui s'emparaient d'elle depuis quelques temps lorsqu'elle pensait à tous ces événements passés.
En fait, depuis qu'elle avait appris que Wyatt était revenu dans la propriété pour voir si, par hasard, il n'avait pas envie d'y refaire sa vie...

Une princesse au Texas de Cindy gérard (Merci à Meauma et à la fée relectrice)

www.bibliopoche.com/thumb/Une_princesse_au_Texas_de_Cindy_gerard/200/215172-0.jpg


La princesse héritière Anna Von Oberland, serveuse dans un restaurant au fin fond du Texas ! Anna elle-même avait du mal à y croire. Et pourtant, elle devait bien s'avouer que jamais elle ne s'était sentie aussi libre et heureuse que depuis le jour où elle s'était retrouvée là, à des milliers de kilomètres de son palais, à servir leur déjeuner à des cow-boys au coeur plus tendre que leurs manières. Oui, elle aimait cette vie simple et sans histoires. Et surtout, elle aimait Gregory Hunt, l'homme fort et courageux, qui lui avait permis d'échapper aux manigances princières qui se tramaient autour d'elle. Hélas, ce bonheur n'était pas à sa portée, elle le savait. Bientôt, elle devrait regagner son royaume pour assumer les devoirs qui incombaient à une future reine. Déjà, les journalistes la traquaient et l'étau se resserait... Alors, pourquoi ne se décidait-elle pas à révéler à Gregory le secret qui l'éloignerait d'elle à jamais ?

Une rivale pour Charlotte ((Merci à Meauma et à Fleur de lys)

www.bibliopoche.com/thumb/Une_rivale_pour_Charlotte_de_Sandra_K_Rhoades/200/188915-0.jpg


Linda s'approcha de Charlotte, son plateau à la main.
- Le nouveau patron est là, au fond de la salle avec sa fiancée! chuchota-t-elle, tout excitée. Si tu voyais comme il est beau! Il est irrésistible! Tu as de la chance, il occupe une de tes tables.
Sceptique, Charlotte se retourna et le choc qu'elle ressentit alors lui coupa le souffle. Le nouveau patron n'était autre que Harris Jordan, l'homme qu'elle avait failli épouser, son premier amour!
Affolée, la jeune femme maudit le destin qui avait de nouveau placé Harris sur son chemin. Ainsi, elle allait devoir travailler sous les ordres de son ex-fiancé!
Comment allait-il réagir en la voyant? Et surtout, qu'allait-elle devenir? Car sa fiancée ne verrait pas d'un bon oeil la présence de Charlotte au Cheval Noir...

Une ambassadrice de charme de (Merci à Meauma et à la fée relectrice)

www.bibliopoche.com/thumb/Une_ambassadrice_de_charme_de_Sally_Cook/200/159362-0.jpg


Autant se l’avouer, lady Laura brûlait d’impatience à l’idée de rencontrer Alex Gillon. Le portrait qu’on avait dressé de lui avait d’ailleurs de quoi attiser la curiosité ! Sa famille le décrivait comme un incorrigible rebelle, le diable en personne ! Cet aristocrate anglais, futur comte d’Exonby, avait renié ses origines, quitté son pays pour s’exiler au Nouveau-Mexique, où il avait fait fortune. Depuis, il ne voulait plus entendre parler de la propriété familiale et de son superbe château. Envoyée en ambassadrice de charme, Laura parviendrait-elle à ramener l’enfant prodigue au bercail ?

Otages du désir d’Elizabeth Power (Merci à Meauma et à la fée relectrice)

www.bibliopoche.com/thumb/Otages_du_desir_de_Elizabeth_Powers/200/0188901.jpg


Effrayée d'apprendre que son mari, dont elle est séparée, refuse le divorce et exige de reprendre la vie conjugale, Sabrina s'apprête à s'enfuir avec son fils. Quand celui-ci est brusquement kidnappé...

L'amour peut attendre de Lisa Jackson (Merci à Meauma et à la fée relectrice)

www.bibliopoche.com/thumb/L_amour_peut_attendre_de_Lisa_Jackson/200/187057-0.jpg


Après une adolescence mouvementée, Meg Wayne élève seule ses deux fils, au coeur de la paisible bourgade californienne qui l'a vue naître. Ici se sont tissés milles légendes indiennes, milles histoires de famille. Ici, le passé se fait plus lourd, plus encombrant qu'ailleurs. Ici, les riches sont plus puissants, et les pauvres plus humbles... Pour avoir tenté -et échoué- de bouleverser l'ordre établi, Meg ne connait que trop bien le pouvoir destructeur des rumeurs, et la terrible pesanteur des traditions. Treize ans plus tôt, sa beauté, sa fraîcheur ont séduit Hayden Monroe, jeune héritier promis à un brillant avenir. Sous ses [censuré]rs, Meg s'est vue devenir princesse... Mais très vite, la vie a repris, plus dure plus froide qu'avant. Et Meg a cessé de croire aux conte de fées. Délaissée par Hayden, raillée par les siens, elle s'est mariée par dépit, avant de divorcer quelques années plus tard. Hormis ses bonheurs de mère, elle n'attend plus rien, désormais. Et surtout pas l'amour...

Aventure au clair de lune de Jessica Marchant (Merci à Meauma et à la fée relectrice)

www.bibliopoche.com/thumb/Aventure_au_clair_de_lune_de_Jessica_Marchant/200/157529-0.jpg


Sally tremblait de tous ses membres.
Elle faisait tranquillement son jogging lorsqu’un inconnu avait bondi sur elle.
Son agresseur, un fou furieux surgi de nulle part, l’avait bâillonnée et réduite à l’impuissance.
En un éclair, le décor si romantique de cette forêt baignée par le clair de lune était devenu sinistre, digne d’un film de série noire.
Et Sally se demandait avec angoisse le sort que lui réservait cet homme.

Le miroir brisé de Rebecca York (Merci à Naskou et à Melb )

www.bibliopoche.com/thumb/Le_miroir_brise_de_Rebecca_York/200/186602-0.jpg


A la suite d'un accident de voiture, une jeune femme se réveille amnésique dans un hôpital de Baltimore. Les médecins lui apprennent qu'elle se prénomme Justine, qu'elle est l'épouse de Kendall Hollingsworth, un riche homme d'affaires et qu'elle est enceinte de plusieurs semaines. Une révélation qui la bouleverse d'autant plus que, loin de se reconnaître dans la personnalité de Justine, elle est convaincue d'être une autre. Tout se complique lorsque Kendall est retrouvé mort. Notre belle inconnue comprend alors que sa vie et celle de son enfant sont menacées. Aussi accepte-t-elle l'aide de Mike Lancer, un detective privé recruté par Justine, pour lequel elle éprouve un désir grandissant qu'elle tente à toute force de museler. comment peut-elle, en effet, céder à son attirance, alors que le père de son enfant est peut-être en train de remuer ciel et terre pour la retrouver?

Dr Spencer, Femme Médecin de Sharon Brondos (merci à naskou et à Cristina)

www.bibliopoche.com/thumb/Dr_Spencer_femme_medecin_de_Sharon_Brondos/200/186970-0.jpg


Ce roman a déjà été publié dans la collection OR sous le titre : TROP BELLE POUR LUI

Son diplôme en poche, Delia Spencer, une jeune femme brillante qui à tout réussit, s'apprête à passer 3 ans à Seaside, dans le Wyoming, une petite ville au milieu de nulle part. Ce n'est vraiment pas de gaité de coeur, mais elle doit cela à l'état qui a financé ses études et, après tout, 3 ans sont vite passés. Une fois installée, Delia se fait des amis car les habitants de Seaside apprécient leur "Docteur Delia". Tous, sauf un : le shérif Hal Blane. Non content de l'appeler "toubib" - ce qu'elle exècre - semble s'ingénier à la faire sortir de ses gonds. Pire même, il émet des doutes quant à ses capacités de médecin. Mais Delia n'est pas du genre à se laisser impressionner, et surtout pas par cet homme dans lequel elle voit trop le mâle d'autrefois, bourru et dominateur. Une sorte de dinosaure en somme.... Toutefois, le jour ou se même dinosaure l'appelle enfin par son prénom, elle se prend à lui trouver un certain charme...

L'inaccessible M. Dennison de Leigh Michaels (merci à Faby et à Naskou)

www.bibliopoche.com/thumb/L_inaccessible_M_Dennison_de_Leigh_Michaels/200/189094-0.jpg


Inaccessible, Cole Dennison ? Foi de Heather, il ne le sera pas pour elle ! De toute façon, elle n'a pas le choix : il lui faut rencontrer cet homme d'affaires avant qu'il ne détruise, par ses opérations immobilières inconsidérées, le charme d'Archer's Junction, la petite ville où vit la jeune femme. Mais lorsque, après avoir franchi les nombreuses barrières dont s'entoure Dennison, Heather se retrouve devant un individu... infiniment séduisant, elle oublie tous les arguments qu'elle avait soigneusement préparés. C'est alors qu'il lui vient une idée...

Quelques minutes de bonheur (Merci à Faby et ptitemomo77)

www.bibliopoche.com/thumb/Quelques_minutes_de_bonheur_de_Gwen_Westwood/200/197899-0.jpg


Gemma était partie, coeur en fête, robe de mariée sous le bras, retrouver le beau Dave rencontré deux ans plus tôt. À l'aéroport, ce n'est pas Dave qui l'attend mais Blake, son patron. En deux ans, beaucoup de choses ont changé. Dave n'est plus tout à fait le même, et Gemma se retrouve employée au compte de Blake.
Se pouvait-il qu'elle se soit trompée sur les intentions de son « fiancé » ?

Tant de barrières entre nous de Kerry Allyne (Merci à Faby et ptitemomo77)

www.bibliopoche.com/thumb/Tant_de_barrieres_entre_nous__de_Kerry_Allyne/200/186254-0.jpg


Les barrières qui séparent la propriété des Taylor de celle des McNamara ont toujours été parfaitement hermétiques! Les deux familles se détestent positivement.
Pourtant cette année-là, quand Sheila Taylor, après une longue absence, revient au ranch, elle s'aperçoit que son frère Chris et Roman McNamara sont les meilleurs amis du monde !
S'agit-il d'une vraie réconciliation ? Sheila se promet de découvrir ce que cachent le sourire éclatant et le regard ironique de leur exaspérant voisin !

Bayview Heights T1 - L'avenir pour enjeu de Kathryn Shay ( merci à Naskou et à Fidou)

www.bibliopoche.com/thumb/L_avenir_pour_enjeu_de_Kathryn_Shay/200/208040-0.jpg


Issue d'une famille pauvre où elle a connu l'instabilité, Cassandra Smith est aujourd'hui professeur d'anglais au lycée de Bayview où elle s'occupe d'adolescents fragiles et perpétuellement au bord de la délin-quance. Pour eux, elle a même mis sur pied une classe spéciale qui obtient d'excellents résultats. Elle aime passionnément ce métier qu'elle considère non seulement comme une vocation, mais comme une sorte de tribut qu'elle doit au passé, et notamment à cet éducateur qui l'a aidée jadis à échapper au cercle infernal de la haine et de la violence.
Mais voilà que, dans un cadre d'un programme pédagogique conçu pour aider les jeunes à se projeter dans l'avenir, le Comité des Écoles lui demande d'accueillir un "flic" comme intervenant. Ulcérée, Cas-sandra tout d'abord se révolte -cette intrusion n'est-elle pas une véri-table provocation ?- puis finit par accepter comme un défi la présence de l'ennemi dans sa classe.
Mais la jeune femme n'est pas psychologue pour rien. Derrière la froide carapace du policier elle découvre très vite... un homme. Un homme attachant qui, à l'image des enfants dont elle s'occupe, est un grand blessé de la vie...

Mariés et ennemis (Merci à Bidou, à Fidou et à Vanessa C de FB )

www.bibliopoche.com/thumb/Maries_et_ennemis_de_Kathleen_O_Brien/200/188840-0.jpg


Homme de pouvoir et d'influence, Taylor Pryce a conquis sa fortune à la force du poignet. Ce célibataire endurci mène une vie libre et insouciante jusqu'au jour où une lettre, trouvée au fond d'une valise, lui révèle qu'avant sa mort prématurée, son frère Jimmy avait appris qu'il allait être père. Dès lors, il n'a de cesse de retrouver cet enfant qu'il considère comme son propre fils. Aussi, lorsqu'il apprend que son neveu a été illégalement adopté par une jeune infirmière, Brooke Davenport, Taylor est prêt à tout pour recouvrer ses droits légitimes. Jusqu'à proposer à la jeune femme un contrat de mariage, qui donnerait deux parents au petit garçon ! Reste à convaincre Brooke d'accepter cet odieux marché... dans lequel il ne saurait être question d'amour.

Mariés et ennemis également édité sous le titre = mariage forcé (selection des lectrices)

Carnet mondain de Cathy Williams (Merci à Faby et à Melb )

www.bibliopoche.com/thumb/Carnet_mondain_de_Cathy_Williams/200/162050-0.jpg


Que ses frasques amoureuses défrayent la chronique est bien le cadet des soucis de Roman Ferrers. Diriger un empire
financier exige une concentration à toute épreuve et il n'a pas de temps à perdre en broutilles de ce genre. Jusqu'au jour où il
tombe par hasard sur l'article d'une certaine Sammy Borde. Et quel article! Un véritable réquisitoire dans lequel la journaliste
l'accuse de tous les maux, sans même s'être donné la peine de le rencontrer. Quelle faute a-t-il bien pu commettre pour mériter
pareil acharnement?
Il est temps d'éclaircir le mystère. Et par la même occasion, d'apprendre les bonnes manières à cette petite effrontée...

Telle une tornade de Kathleen Creighton ( Merci à Goldenmoon)

www.bibliopoche.com/thumb/Telle_une_tornade_de_Kathleen_Creighton/200/224576-0.jpg


Michael Snow n'aurait jamais cru qu'une jeune femme comme Brady Flynn entrerait un jour dans sa vie… Lui, l'image-même du juge sérieux, solitaire, ferait une grave erreur s'il s'attachait à Brady, si jeune, si gaie et impulsive…
Mais les événements le poussent irrémédiablement vers elle. Des événements dangereux, angoissants… propres à réunir deux êtres qui ne demandent qu'à vivre et à aimer.

Le soleil se lève enfin d’anne Anne Hampson (Merci à Faby et à superzia)

www.bibliopoche.com/thumb/Le_soleil_se_leve_enfin_de_Anne_Hampson/200/162402-0.jpg


Une affreuse aventure bouleverse les projets de Roxanne.
Jeune et obéissante, elle se plie à l’ordre péremptoire de son père trop vieux-jeu : elle devra épouser Don Juan, l’homme qui l’a compromise… Et elle n’a pas la force de se défendre...
Magnétisée par cet étrange Mexicain, elle le suit. Mais elle découvre qu’elle ressemble à son ancienne fiancée morte dix ans auparavant. Horrifiée, elle comprend que pour son mari,
elle n’est qu’un substitut qui lui permet de demeurer dans ses souvenirs...

La vallée des gentianes de Margaret Rome (Merci à Faby et à Naskou)

www.bibliopoche.com/thumb/La_vallee_des_gentianes_de_Margaret_Rome/200/188930-0.jpg


Après une longue maladie, puis le décès d’une mère acariâtre, Tarini, épuisée, décide de partir au Liechtenstein. Là, si près du ciel et de la vie pure, peut-être trouvera-t-elle enfin sa vallée de la paix… Mais le voyage s’annonce mal : la timide jeune fille est terrorisée par le monde extérieur. Sans le formidable Hugo van Triesen, qui prend en pitié cette petite créature affolée, elle renoncerait. Pourtant, elle se laisse conduire vers la splendeur des Alpes… et vers une existence toute neuve.

La symphonie merveilleuse de Lucy Gillen (Merci à Faby et à Superzia)

www.bibliopoche.com/thumb/La_symphonie_merveilleuse_de_Lucy_Gillen/200/210109-0.jpg


Clay King dirige une importante société de textiles dans le Yorkshire. Autoritaire, fier et audacieux, il évoque un dieu nordique avec ses cheveux blonds et ses yeux verts tantôt
menaçants, tantôt si tendres... La petite Sasha, qui vit depuis peu sous son toit, est immédiatement impressionnée. Hélas, elle ne sait pas toujours modérer son caractère belliqueux, et c’est la révolte qui prime bientôt sur sa timidité. Elle n’est plus une enfant après tout, et elle n’a pas l’intention de se laisser dicter sa conduite !

Une épée entre nous de (Merci à Faby et à Melb )

www.bibliopoche.com/thumb/Une_epee_entre_nous_de_Jeneth_Murrey/200/188820-0.jpg


Est-ce bien le hasard qui a ramené Line à Glenardh, près de l’austère manoir où elle a perdu, cinq ans auparavant, ses
illusions, sa joie de vivre… son coeur ?
Quand elle manque de se noyer, c’est pourtant lui qui la sauve, Piers MacArdh, son époux d’un jour, celui qu’elle a
fui, terrorisé, le soir même de leurs noces.
Il est devenu plus dur, plus intransigeant, et il veut la punir, pour une faute qu’elle n’a pas commise. Cependant,
elle le sent, il la désire encore terriblement…

Sérénade pour Anne de Flora Kidd (Merci à Faby et à Melb )

www.bibliopoche.com/thumb/Serenade_pour_Anne_de_Flora_Kidd/200/188310-0.jpg


Dans la salle de concert s’élèvent les premières notes de la Sérénade Mélancolique…Et Anne, submergée par l’émotion, ferme les yeux. Le soliste est son mari, Jano Vaszary. Depuis deux ans, elle ne l’a pas vu. Mais la blessure se rouvre, aussi douloureuse qu’autrefois. Elle repense à l’année folle, merveilleuse, qu’ils ont vécue ensemble avant de se déchirer.
Anne sera-t-elle assez sage, assez femme pour oublier son orgueil et redonner la vie à cet amour brisé ?

La fiancée rebelle de Margaret Callaghan (Merci à Faby et à Melb )

www.bibliopoche.com/thumb/La_fiancee_rebelle_de_Margaret_Callaghan/200/159328-0.jpg


Alex Walker est furieux : Jenny, sa fiancée, a décidé de lui faire faux bond précisément le jour où il avait prévu une grande réception pour la présenter à sa grand-mère ! Qu’à cela ne tienne : plutôt que de décevoir la vieille dame, il engagera pour l’occasion une remplaçant à Jenny…
Or qui mieux que Denise, la cousine de la jeune femme, pourrait donner le change ? Après tout, elles ont été élevées ensemble et se connaissent parfaitement !
C’est ainsi, que Denise se retrouve – pour un soir ? – au bras de l’un des plus séduisants célibataires de la planète…

Le maître de Derrham Castle de Lucy Keane (Merci à Faby et à Melb )

www.bibliopoche.com/thumb/Le_maitre_de_Derrham_Castle_de_Lucy_Keane/200/165774-0.jpg


Alex Tarrant est de ces hommes qui ne laissent aucune femme indifférente. Brillant, richissime et d’une beauté à couper le souffle, il dégage une telle aura de puissance que tous lui obéissent d’instinct. Tous… sauf Sophie, qui a d’emblée éprouvé pour lui une violente antipathie. La jeune femme ne supporte pas la façon méprisante qu’a Alex de lui faire sentir qu’il la considère comme une écervelée. Elle préfère de très loin la compagnie de Rupert, le frère d’Alex, dont l’humour ravageur et le charme juvénile la divertissent… Aussi, lorsque Rupert décide, pour faire enrager Alex, d’annoncer ses fiançailles –fictives– avec elle, elle n’hésite pas une seconde à entrer dans son jeu. Quitte à le regretter ensuite…

Un amour insoupçonné de Catherine George (Merci à Faby et à Melb )

www.bibliopoche.com/thumb/Un_amour_insoupconne_de_Catherine_George/200/198690-0.jpg


Pourquoi avait-il fallu que Lisa tombe autrefois amoureuse du seul homme qu’elle n’avait pas le droit d’aimer : Ralph, le mari de sa meilleure amie ? Et, pourquoi, alors qu’elle avait fui sa présence du vivant de Claire, et qu'il avait toujours semblé la mépriser, surgissait-il aujourd’hui dans sa vie, un an après la disparition de sa femme ?

Un homme bien sous tous rapports de Leigh Michaels (Merci à Meauma et à la fée relectrice)

www.bibliopoche.com/thumb/Un_homme_bien_sous_tous_rapports_de_Leigh_Michaels/200/147675-0.jpg


Max, Max, Max ! Carole en avait assez que Frank lui rebatte les oreilles de ce Max Townsend. Max avait dit ceci, Max avait fait cela... Assez ! Cette fois-ci, elle en aurait le cœur net : Max avait été chargé de l’enquête sur le magasin de Kansas City. Face aux résultats, on verrait bien si Max était aussi parfait que Frank le prétendait...

Secret désir d’Amanda Stevens (Merci à Meauma et à la fée relectrice)

cdn1.booknode.com/book_cover/384/mod11/on-the-edge-tome-3-secret-desir-384418-200-350.jpg


Enfants, Nathan et Shelby étaient absolument inséparables. Au point que tous les destinaient l’un à l’autre... Mais Shelby a épousé quelqu’un d’autre et Nathan a quitté la ville. Vingt ans plus tard, il est de retour et Shelby a perdu son mari. Une seconde chance va-t-elle être donnée à leur désir secret ? Ou bien la culpabilité de Shelby, qui se reproche la mort de son mari, se dressera-t-elle entre eux comme un insurmontable obstacle ?

Un parfum de bruyère de Vanessa James (Merci à Faby et à Fidou)

www.bibliopoche.com/thumb/Un_parfum_de_bruyere_de_Vanessa_James/200/220284-0.jpg


Généreuse et avisée, Luisa a toujours épaulé de son mieux sa cadette, malgré son caractère difficile. Mais cette fois, Claudia a dépassé les bornes en détournant des fonds de la banque où elle travaille ! Pourtant, le mal fait, Luisa accepte encore de l'aider... Par chance, l'aîné des fils du vieux banquier, Julius, est absent. Car Luisa n'aurait pu tenter de s'arranger à l'amiable avec cet homme qui leur voue tant de haine, tenant leur mère pour responsable du divorce de ses parents par le passé...

Une erreur de jeunesse de Debbie Macomber (Merci à Faby et à Fidou)

www.bibliopoche.com/thumb/Une_erreur_de_jeunesse_de_Debbie_Macomber/200/220852-0.jpg


Jessica avait été follement amoureuse d’Evan Dryden... lors-qu’elle avait quatorze ans. Et si, aujourd’hui, elle se rappelait avec un amusement teinté de honte les ruses qu’elle déployait jadis pour séduire l’adolescent, elle avait relégué depuis long-temps ces épisodes de sa vie au rang de souvenirs. Mais restait un problème de taille : personne autour d’elle ne voulait croire qu’en dix ans ses sentiments avaient changé, et qu’elle n’aimait plus Evan ! Ni leurs parents respectifs, qui rêvaient d’une union entre les deux familles, ni Damian, le frère aîné d’Evan, qui n’avait de cesse de pousser Jessica dans les bras de son cadet. Comment la jeune femme allait-elle le convaincre qu’elle était bel et bien amoureuse d’un des frères Dryden... mais pas de celui qu’il croyait ?

Moriah's Landing(merci à Janet-Janet et à Fidou)


1/ Le sanctuaire oublié d’ Amanda Stevens

cdn1.booknode.com/book_cover/174/le-sanctuaire-oublie-174053-200-350.jpg


Depuis vingt ans, cette petite ville côtière de Nouvelle-Angleterre —où sorcières et fantômes font recette depuis le XVIIe siècle— vit au rythme des meurtres qui y sont perpétrés. Pas de suspect, pas de mobile, pas d’indice. Malédiction ou tueur psychopathe ? Une seule certitude : il ne fait pas toujours bon vivre à Moriah’s Landing… Lorsque Elizabeth Douglas découvre le corps de Bethany Peters dans la propriété des Pierce, une riche famille de Moriah’s Landing, tout concourt à faire croire à un suicide. La jeune étudiante se serait pendue, mais Elizabeth, professeur en criminologie à l’université, se rend vite compte qu’il s’agit d’une mise en scène et qu’elle n’a pas été tuée chez les Pierce. Une certitude que va bientôt partager Cullen Ryan, l’inspecteur chargé de l’enquête. En ville, les rumeurs vont bon train et les habitants ont un coupable tout prêt, David Bryson, qui vit enfermé dans son manoir et ne sort que la nuit. Un suspect d’autant plus parfait que l’autopsie révèle que Bethany a été vidée de son sang… Mais la liste des meurtriers présumés s’allonge et Cullen, qui a accepté l’aide d’Elizabeth pour démasquer l’assassin, pressent que la vérité est ailleurs. Surtout quand le meurtre d’une autre étudiante est commis sur le campus de la faculté…

2/ La nuit des sortilèges de B.J. Daniels

cdn1.booknode.com/book_cover/150/mod11/moriah-s-landing-tome-2-la-nuit-des-sortileges-150173-200-350.jpg


Depuis vingt ans, cette petite ville côtière de Nouvelle-Angleterre — où sorcières et fantômes font recette depuis le XVIIe siècle — vit au rythme des meurtres qui y sont perpétrés. Pas de suspect, pas de mobile, pas d’indice. Malédiction ou tueur psychopathe ? Une seule certitude : il ne fait pas toujours bon vivre à Moriah’s Landing… Parce que vivre à Moriah’s Landing déclenche chez lui des prémonitions perturbantes, Jonah Ries s’est juré de ne jamais y remettre les pieds. Mais le FBI lui demande de retrouver un agent, disparu là-bas alors qu’il enquêtait sur des expériences génétiques suspectes. Dès son arrivée, Jonah pressent qu’un danger rôde autour d’une jeune détective, Kat Ridgemont, dont la mère a été assassinée vingt ans auparavant, un soir de pleine lune. Le jour anniversaire de sa mort approche et Kat reçoit de mystérieux bouquets de marguerites, semblables à celui déposé sur le cercueil de sa mère. S’agit-il d’une farce macabre ou d’un avertissement ?

3/ La vérité écarlate de Dani Sinclair

cdn1.booknode.com/book_cover/182/la-verite-ecarlate-181550-200-300.jpg


Andrew Pierce, l’héritier d’une famille respectée de Moriah’s Landing, revient après quatre ans d’absence pour se présenter aux élections municipales. A peine arrivé, il échappe à un assassinat. Qui peut lui en vouloir au point de chercher à le supprimer ? L’actuel maire, prêt à tout pour garder son poste ? Le Dr Manning, un inquiétant scientifique, qui accuse Andrew d’une relation adultère avec sa femme lorsqu’il la retrouve, mortellement blessée, entre ses bras ? Son ami d’enfance qui prend soin de l’éviter depuis son retour en ville ? Dans cette campagne électorale de tous les dangers, Andrew comprend qu’il ne peut compter que sur le soutien de Brianna Dudley, son amour de jeunesse. Et même si la jeune femme ne lui dit pas tout, elle est prête à affronter avec lui des événements encore plus inexplicables…

4/ Le dernier maléfice de Joanna Wayne

cdn1.booknode.com/book_cover/3090/le-dernier-malefice-3090163-200-350.jpg


Lorsque Becca Smith accepte le travail de décoratrice que lui propose David Bryson, elle ne veut écouter ni les mises en garde de ses amies ni la rumeur qui court parmi les habitants de Moriah’s Landing. Ce chercheur en génétique ne peut être le monstre dangereux que tout le monde accuse — même s’il vit seul dans un manoir dans lequel personne n’a jamais été invité, sauf Tasha Pierce, sa fiancée, qui a perdu la vie cinq ans auparavant dans une mystérieuse explosion dont il est sorti miraculeusement vivant. Mais une fois au manoir, force est à Becca de s’interroger lorsqu'elle découvre qu'il collectionne les coupures de presse et les livres sur les meurtres inexpliqués de trois jeunes femmes de Moriah’s Landing, il y a vingt ans. Et quand deux jeunes filles sont retrouvées assassinées, à quelques jours d’intervalle, près de sa propriété, Becca se demande si elle n’aurait pas mieux fait d’écouter les avertissements qu’on lui a prodigués…

Saga Sweetbranch de Peg Sutherland (Merci à Lujale)


1/ Les années volées

www.bibliopoche.com/thumb/Les_annees_volees_de_Peg_Sutherland/200/186598-0.jpg


Séparés par la guerre du Viêtnam et blessés par la vie, un homme et une femme se retrouvent vingt-six ans plus tard…
Lorsqu'il apprend la venue de Susan dans leur ville natale, Tag n'attend rien de cette rencontre. À peine espère-t-il comprendre pourquoi la femme qu'il a aimée de toute son âme, celle qui lui avait juré un amour éternel, n'a pas attendu son retour du Viêt-nam.
Il ignore encore que Susan ne peut plus lui répondre. Victime d'un terrible accident de voiture quelques mois plus tôt, elle a perdu la mémoire et jusqu'au souvenir de Tag.
L'arrivée dans sa vie de l'homme tant aimé aura-t-elle le pouvoir de réveiller le passé ? Tag lui-même en doute lorsqu'il découvre, terrifié, cette femme au corps brisé, au regard égaré qui ne le reconnaît plus, comme si rien n'avait jamais eu lieu, comme si leur grand amour n'avait pas existé ! Une pensée bien plus insupportable encore que toutes ces années passées à l'imaginer dans les bras d'un autre, et qui réveille en lui un sentiment beaucoup plus fort que la colère. Un amour que l'éloignement et l'absence ont peut-être, finalement, préservé…

2/ L’enfant de l’espoir

www.bibliopoche.com/thumb/L_enfant_de_l_espoir_de_Peg_Sutherland/200/208003-0.jpg


Lorsque, peu de temps après la mort accidentelle de son mari, Sara apprend que sa fille est atteinte d'une leucémie, sa vie bascule pour devenir un véritable cauchemar. Déterminée néanmoins à offrir à la fillette le plus de bonheur possible, elle décide de passer avec elle les quelques jours qui leur restent dans une petite maison que possède son oncle au bord du lac Michigan. C'est là qu'elle fait la rencontre de Joe, un voisin sympathique, professeur d'anglais à l'Université, que l'enfant s'est choisi pour ami. Un ami grand et fort, capable de manoeuvrer son immense cerf-volant. Mais bientôt l'inévitable arrive. La petite fille meurt, et avec elle tout ce qui restait à Sara de raisons d'espérer.

3/ Revanche sur la vie

www.bibliopoche.com/thumb/Une_revanche_sur_la_vie_de_Peg_Sutherland/200/208009-0.jpg


En s’enfuyant de Sweetbranch, dix ans plus tôt, Carson pensait bien n’y jamais revenir. Mais voilà qu’elle apprend que sa demi-sœur, restée là-bas, se retrouve orpheline. Soucieuse d’éviter à l’adolescente la vie misérable qu’elle a connu, Carson décide d’en réclamer la garde, même s’il lui faut pour cela changer radicalement de vie. Mais quelle n’est pas sa stupéfaction, en arrivant à Sweetbranch, de tomber sur la dernière personne qu’elle aurait imaginé y trouver : Tony de Fuentes, qui en réveillant les démons du passé risque de mettre sérieusement en péril ses projets.

Liens pour le pack:
http://www56.zipp.../file.html



PS: version epub de la Saga Sweetbranch,merci @Lujale

http://www.ebooks...rland.html






Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Pack d'ebooks pour la journée du livre (23 avril) Pack d'ebooks pour la journée du livre (23 avril) Pack d'ebooks pour la journée du livre (23 avril)


Partager Pack d'ebooks pour la journée du livre (23 avril) sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Sujets recommandées sur ce thème :
[Audio] Suzan Payne - Série Pour toi mon amour pour toujours (3 Tomes)
Marie-Claude Monchaux - 3 romans historiques pour enfants
Mon bonheur pour le sien - Léo Dartey
[Audio] Timothy Ferriss - 4 heures pour un corps d'enfer
Une vallée pour deux - Elissa Curry - Chance


Liens Sponsorisés

Edité par Mimisouris le 20/11/2019
 
fidou42
#2 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Expérimenté



Merci à toutes les participantes.
En espérant ne pas avoir une indigestion de lecture Grin Grin
 
Ti-soleil
#3 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Expérimenté



M.E.R.C.I. à toutes les petites et grandes mains qui ont participé à l'élaboration de cet ENORME paquet cadeau!!!
 
Naskou
#4 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Administrateur


Groupes
Modérateur Multi Forums

je vous recommande vivement la série I-Team les filles, j'ai passé un excellent moment en faisant la relecture. merci à houda et à avablue pour ces scans ainsi qu'à toutes les fées qui nous ont gâtées ce soir.

@Houda de Fb vous remercie également.
 
boreal
#5 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Expert +4



Un gros merci à vous tous
 
onix
#6 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Membre Expérimenté



merci à toutes celles qui ont participé Pfft bravo
 
Crystalelyn
#7 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Expert +4



Merci à vous toutes les filles, vous êtes les meilleures !!Grin
 
poucettelorrain
#8 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Expérimenté



Un énorme merci à vous toutes pour tous ces partages, de quoi remplir nos soirées...
 
Issa
#9 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Confirmé



Super ! Merci à toutes ! Smile
 
alexaest
#10 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Expérimenté



Je vous remercie infiniment les filles ! Bravo pour ce pack.
Je vous dirais la même chose que Naskou pour la série I-Team. Franchement top ! Wink
 
Manra
#11 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Confirmé



On a de quoi faire pour un moment, un grand merci à vous toutes
 
Demonia
#12 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Confirmé



merci a toutes
bullies.b.u.pic.centerblog.net/a64948ae.gif
Edité par Demonia le 24/04/2013
 
gazontoundra
#13 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Expert +2



merci
 
nazou21
#14 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Membre Expérimenté



merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce don généreux et merveilleux.
 
I-chan
#15 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Actif



Merci beaucoup Grin !!!
 
scooby
#16 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Actif



WOW !!!!! La traduction d'un Marie Lisa Rice ! Les deux tomes de Denver Independent's investigative Team de Pamela Clare ! Des Aventures et Passions ! Le dernier tome du Cup cake club ! et encore d'autres. C'est un vrai cadeau de Noël.... mais en été.... Un GROS merci à toutes ! Grin
 
Capucine60
#17 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Confirmé



Merci beaucoup pour le partage! c'est super gentil
 
emma
#18 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Expert



woooooow merci à toutes c fantastique je vous adores les fées Grin
 
Djenara
#19 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Actif



Un énorme merci à vous toutes pour vous êtres investies sans compter et nous offrir ce merveilleux pack Smile Smile Smile
 
avablue
#20 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Expérimenté



Un super MERCI, bien agréable de voir qu'il existe encore de nombreuses personnes qui savent donner !
J'ai aussi bien aimé la lecture de Pamela Clare la série I team, il devrait y avoir 5 tomes...
 
Thiti
#21 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Expert +1



Waouh ! Merci beaucoup pour le partage ! Félicitations à toutes celles et ceux (s'il y en a ^^) pour leurs formidables travail !
 
Mimosa
#22 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Expert +7



milles fois merci à toute qui avez participé à ce gigantesque pack,
merci à la personne qui à eu l'idée de partir ce projet,
et je n'oublie pas Naskou pour les heures fournies pour superviser, accumuler et présenter le tout,
merci ma belle,

nsm08.casimages.com/img/2013/01/24//mini_1301241019188357110795593.gif
 
rilamina
#23 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Membre Confirmé



Merci à toutes les participantes.
 
rosechris
#24 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Expérimenté



Vous n'êtes pas des FEES...vous êtes des DEESSES.

Merci pour tout.
Ce pack exceptionnel, où j'en suis sûre chacun trouvera son bonheur, est le fruit d'une collaboration amicale, dans un esprit d'altruisme et de partage...
BRAVO A TOUTES ET MERCI.

Edité par rosechris le 24/04/2013
 
alexaest
#25 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Expérimenté



rosechris écrit :
Vous n'êtes pas des FEES...vous êtes des DEESSES.
Merci pour tout.
Ce pack exceptionnel, où j'en suis sûre chacun trouvera son bonheur, est le fruit d'une collaboration amicale, dans un esprit d'altruisme et de partage...
BRAVO A TOUTES ET MERCI.


Ah pour une fois je suis tout à fait d'accord avec toi Rosechris ! Smile
 
Naskou
#26 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Administrateur


Groupes
Modérateur Multi Forums

je suis entièrement d'accord avec toi rosechris. Smile
vive ebg, vive l'amitié et vive le partage.
bises à vous toutes
 
Rowane
#27 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Expert +3



Merci beaucoup à toutes
 
minndy
#28 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Membre Régulier



wow ,un tres gros merciWink
 
marina76620
#29 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Confirmé



merci à vous toutes
très jolie travail
 
personne
#30 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Expert +3



Merci les filles. Vous êtes toutes MERVEILLEUSES !!!! Grin
 
Bichette
#31 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Membre Expérimenté



merci les filles
 
sakura-kyoto
#32 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Expert



Wouah hou...
Super!

 
eve
#33 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Expert +1



Un très gros merci à vous toutes pour les moments de lecture que vous nous offrez.

Je vous salue bien bas mes dames.
 
chantal25k
#34 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Expert +10



Merci à vous toutes pour ces magnifiques cadeaux que vous nous offrez, vous êtes formidables Smile
 
mine
#35 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Expérimenté



Merci de votre générosité.
 
lisadesbois
#36 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Expérimenté



Un grand , un énome merci à toutes
 
Joye
#37 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Nouveau Membre



Wahou !!!! Un énooooooorme merci pour cet immense travail à toutes celles qui ont participé, c'est génial !
 
louise80
#38 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Membre Expérimenté



merci bcpSmile
 
anthco
#39 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Expérimenté



merci à toutes pour tous ces magnifiques partages et encore bravo !
 
GoldenMoon
#40 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Expert +2



Un grand merci à toutes celles qui ont participé à ce pack !!!!!!! Grin
 
ponguito
#41 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Expert +4



Merci à vous toutes
 
masteph
#42 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Confirmé



Merci beaucoup !!!
 
Emeline1792
#43 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Expérimenté



Merci beaucoup à toutes celles qui nous ont offert ces partages Grin
 
penelope3
#44 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Nouveau Membre



Bonjour, serait-il possible d'avoir un autre lien que 7z SVP ? Ce pack a l'air très intéressant. Merci à vous pour ce fabuleux cadeau...
 
skala
#45 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Expert +4



merci beaucoup à toutes celles qui ont participé, vous êtes géniales les filles Smile
 
pauline2a
#46 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Expert



Merci à toutes pour ce beau partage
gros bisous
 
shrekette
#47 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Membre Confirmé



merci pour ce magnifique boulot je vais etre en vacances et vu le magnifique soleil qu on annonce je vais pouvoir m occuper avec tous ces choix de livres
 
naia
#48 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Membre Actif



Merci a toutes et surtout un grand bravo pour ce travail remarquable !!
 
tatasaby
#49 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Expérimenté



mille mercis à tous
 
JEZABEL
#50 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Expérimenté



Un grand merci pour tous ces partages Smile
 
BAMALI
#51 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Expérimenté



UN GRAND MERCI @ TOUTES CELLES QUI ONT PARTICIPE
MILLE FOIS MERCI
GrinGrinGrinGrinGrinGrinGrinGrinGrinGrinGrinGrinGrinGrinGrin
 
genireves
#52 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Expert +2



Mille mercis à toutes pour ce pack qui semble contenir des trésors...
 
India
#53 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Expérimenté



Merci à toutes pour tous ces superbes partages !
 
superlili59
#54 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Confirmé



un très grand merciGrin
 
aenaelle2
#55 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Actif



Waouh, merci les filles , Vous êtes trop fortes !
 
mumufer
#56 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Nouveau Membre



un grand merci pour ce magnifique choix
 
fidou42
#57 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Expérimenté



Ajout d'un lien MF pour ceux/celles qui ont du mal à télécharger avec zippy
 
Mika
#58 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Confirmé



que des découvertes pour moi! merci bcp à toutes! Smile
j'aurais besoins de plusieurs vies pour pouvoir lire tout ce qui me fait envie...Wink

penelope3 écrit :
Bonjour, serait-il possible d'avoir un autre lien que 7z SVP ? Ce pack a l'air très intéressant. Merci à vous pour ce fabuleux cadeau...


Installe ca penelope : http://www.jzip.com/
c'est gratuit et tu n'aura plus de problèmes pour les dossiers compressés...Wink
 
katia161269
#59 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Actif



Vous ne le voyez peut-être pas les filles mais là je suis occupée à faire la dance de la joie devant mon PC.
Un immense merci à vous les filles GrinGrinGrin
 
MamaBea
#60 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Expert +3



Un énorme merci à vous toutes pour nous avoir autant gâtées!
 
lotus8583
#61 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Membre Actif



merci beaucoup pour ces généreux partages.
 
pinckie
#62 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Expert +1



un immense merci à vous toutes
 
cristina0812
#63 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Confirmé



un grand merci
 
ladysacha
#64 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Confirmé



un IMMENSE MERCI !
 
soso389
#65 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Régulier



Merci infiniment Grin
 
katel
#66 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Membre Expérimenté



merci à toutes les fées d'ebg qui se donnent tant de mal !!!Wink
 
nikita516
#67 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Confirmé



Des big mercis à toutes pour ces fabuleux partages Smile

nsm08.casimages.com/img/2012/12/28//12122809194415712010702774.gif
 
sakizaki
#68 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Régulier



text.glitter-graphics.net/disco/m.giftext.glitter-graphics.net/disco/e.giftext.glitter-graphics.net/disco/r.giftext.glitter-graphics.net/disco/c.giftext.glitter-graphics.net/disco/i.gif
 
nine1307
#69 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Nouveau Membre



Merci!!!
 
tulipe
#70 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Actif



Un grand merci à vous toutes.
 
ALEX82
#71 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Expérimenté



Merci beaucoup à toutes les participantes.
 
Ludiwen
#72 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Confirmé



[thanks][/thanks]
 
catherine28
#73 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Nouveau Membre



Wow, un gros merci à toutes!
 
miss_juventine
#74 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Membre Actif



mille merci à vous toutes pour ce généreux partage!!! Que de chouette lectures pour l'été qui arrive !!
 
PITATE
#75 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Expert +5



Un grand merci à vous toutes les filles pour ce gigantesque et merveilleux partage. Je ne sais plus où donner de la tête avec tous ces fabuleux livres que vous nous faites découvrir. Merci pour votre générosité et merci à Naskou la fée de ce site.
 
melb
#76 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Expérimenté



Merci à toutes celles qui ont participées à ce gigantesque projet et un merci tout spécial à Naskou, qui a tout supervisé Smile
 
iluminada21
#77 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Expert +2



merci bcp à toutes pour cet énorme travail
 
lady passion
#78 Imprimer le sujet
Publiéle 24/04/2013
Avatar du Membre

Membre Actif



Un grand merci à toutes celles qui ont travaillé pour l'élaboration de ce pack.
 
Lexie
#79 Imprimer le sujet
Publiéle 25/04/2013
Membre Confirmé



BRAVO pour tout ce travail. Et merci de le partager avec nous
 
xxx
#80 Imprimer le sujet
Publiéle 25/04/2013
Expert +4



Merci a vous toute les filles vous êtes GENIALES!!
 
Wango901
#81 Imprimer le sujet
Publiéle 25/04/2013
Avatar du Membre

Membre Confirmé



un trés grand merci ! super boulot !
 
Wango901
#82 Imprimer le sujet
Publiéle 25/04/2013
Avatar du Membre

Membre Confirmé



un trés grand merci ! super boulot !
 
Katlan34
#83 Imprimer le sujet
Publiéle 25/04/2013
Membre Confirmé



merci beaucoup beaucoup a tout le monde pour cette enorme travail
 
Lady Kira
#84 Imprimer le sujet
Publiéle 25/04/2013
Avatar du Membre

Membre Expérimenté



Un tres tres grand merci à vous toutes !!!
 
Mrs Esmee Cullen
#85 Imprimer le sujet
Publiéle 25/04/2013
Avatar du Membre

Membre Expérimenté



Merci pour tous ces livres.Smile
 
mystere
#86 Imprimer le sujet
Publiéle 25/04/2013
Avatar du Membre

Membre Régulier



Whouah!!! quel travail cela a dû demander!!! un grand bravo à toutes celles qui ont participé et merci pour ces ebooks ! vous assurez Smile
 
Hakita
#87 Imprimer le sujet
Publiéle 25/04/2013
Avatar du Membre

Membre Expérimenté



Énorme merci à toutes !!!!!
 
websam
#88 Imprimer le sujet
Publiéle 25/04/2013
Membre Actif



chapeau les filles! vous êtes géniales
 
indra
#89 Imprimer le sujet
Publiéle 25/04/2013
Avatar du Membre

Expert +2



Whaou !!!
Je n'en reviens pas
Je n'en voyais pas la fin
Chapeau les filles et un tout tout grand merci !
 
Mlleliz
#90 Imprimer le sujet
Publiéle 25/04/2013
Avatar du Membre

Membre Actif



C'est super, merci beaucoup pour ce beau pack Wink
 
http://elizabeth.vefblog.net/Elizabeth/
allan26740
#91 Imprimer le sujet
Publiéle 25/04/2013
Avatar du Membre

Membre Actif



Merci pour cet excellent travail.
 
printemps11
#92 Imprimer le sujet
Publiéle 25/04/2013
Avatar du Membre

Membre Confirmé



Un très grand merci pour ce superbe travail Smile Smile Smile
 
Keegan
#93 Imprimer le sujet
Publiéle 25/04/2013
Avatar du Membre

Membre Expérimenté



Merci beaucoup à toutes pour cet énorme travail!!!
 
eli04
#94 Imprimer le sujet
Publiéle 25/04/2013
Avatar du Membre

Membre Confirmé



un grand merci pour ce travail Smile
 
Soleil-levant
#95 Imprimer le sujet
Publiéle 25/04/2013
Avatar du Membre

Nouveau Membre



Comment vous remercier pour cette grande marque de générosité?! En tout cas mille mercis les filles pour ce généreux présent vous nous avez vraiment gatées !!!!
 
Palicour
#96 Imprimer le sujet
Publiéle 25/04/2013
Avatar du Membre

Membre Expérimenté



Merci infiniment à vous toutes pour tout ce pack ! C'est une super journée grâce à vous toutes.
Merci
 
valivalou
#97 Imprimer le sujet
Publiéle 25/04/2013
Avatar du Membre

Membre Confirmé



Milles mercis a toutes pour ce super travail Grin
 
eneide
#98 Imprimer le sujet
Publiéle 25/04/2013
Avatar du Membre

Membre Confirmé



un très très grand merci!!!!!!Smile
 
pioc
#99 Imprimer le sujet
Publiéle 25/04/2013
Avatar du Membre

Membre Confirmé



C'est un magnifique cadeau, merci à toutes
 
natma
Publiéle 25/04/2013
Avatar du Membre

Membre Expérimenté



un grand merci à vous toutes Grin
 
Cara
Publiéle 25/04/2013
Membre Régulier



un grand merci les filles pour tout ce boulot !
 
maialabeille
Publiéle 26/04/2013
Avatar du Membre

Membre Actif



Merci infiniment!! Une journée du livre, qui grâce à vous, s'étend sur de véritables moments de délice... Bonne lecture à tous et à toutes... Smile
 
Founa
Publiéle 26/04/2013
Avatar du Membre

Membre Confirmé



Shockmerci infiniment pour ce packGrin
 
chaussette_2006
Publiéle 27/04/2013
Nouveau Membre



Grinmilles merci!!!!!
 
hamy
Publiéle 27/04/2013
Avatar du Membre

Membre Actif



Waouh merci beaucoup. Top du topGrin
 
http://www.hamisoitil.fr
penelope3
Publiéle 27/04/2013
Nouveau Membre



Bonjour tout le monde,
Juste une petite question, est- il possible de remplacer zippyshare 7z par zippyshare rar ou epub car cela me permettrait de profiter de ce fabuleux pack si gentiment offert.
Merci encore Mika pour ton aide, mais on y arrive toujours pas...
Bon week-end à tous.
 
freche
Publiéle 27/04/2013
Avatar du Membre

Membre Régulier



Waouh, merci à toutes. Je vais encore prendre du retard dans mes corrections de copies...
 
lujale3
Publiéle 27/04/2013
Avatar du Membre

Membre Actif



Merci à vous toutes
voici les epub pour la saga sweetbranch

les années volées
http://www75.zipp.../file.html

l'enfant de l'espoir
http://www75.zipp.../file.html

une revanche sur la vie
http://www75.zipp.../file.html
 
chantal25k
Publiéle 27/04/2013
Avatar du Membre

Expert +10



Merci Lujale pour ces 3 epubs qui manquaient et encore une fois merci à vous toutes pour ces magnifiques cadeaux.
Vous êtes géniales Smile
 
fleurdelys
Publiéle 30/04/2013
Avatar du Membre

Expert +1



Un très grand merci à toutes les fées qui nous ont permis d'avoir ce magnifique pack, c'est une grande preuve de partage, d'amitié et de generosité !
Un merci particulier à note chère Naskou qui a tout supervisé Grin
 
snowski73
Publiéle 30/05/2013
Avatar du Membre

Membre Régulier



Merci bcp !!! ;-)
 
marine.carraz@gmail.com
shirleode
Publiéle 07/06/2013
Membre Régulier



whaou un immense merci pour tout ce travail ! c'est non seulement impressionnant mais en plus trop génial a lire ou relire Smile merci merci a vous toutes
 
minndy
Publiéle 13/06/2013
Membre Régulier



un tres gros merci
 
rafiola
Publiéle 13/06/2013
Membre Expérimenté



Merci à toutes celles qui ont donné généreusement de leur temps, de leur patience et beaucoup d'elles mêmes pour nous offrir ces moments de pur bonheurGrin
 
Lyoness
Publiéle 13/06/2013
Avatar du Membre

Membre Actif



Merci beaucoup à toutes pour cet énorme travail ! Grin
 
florelia
Publiéle 06/07/2013
Membre Actif



MERCI INFINIMENT
 
pauline2a
Publiéle 07/07/2013
Avatar du Membre

Expert



Un enorme merci à toutes les fées !!!
bises
 
carinem38
Publiéle 19/07/2013
Avatar du Membre

Membre Régulier



yes merci beaucoup Grin
 
Milka2B
Publiéle 12/08/2013
Avatar du Membre

Membre Confirmé



Merci beaucoup pour ce magnifique partage
 
Mitchiwa
Publiéle 28/08/2013
Avatar du Membre

Membre Actif



Merci beaucoup à toutes !!
 
Insoumise
Publiéle 05/09/2013
Membre Expérimenté



Merci à toutes! Beau travail!
 
fanfanmilo
Publiéle 05/10/2013
Membre Actif



img11.hostingpics.net/thumbs/mini_421502fwhjfja3.gif
 
tigrisette
Publiéle 06/10/2013
Avatar du Membre

Membre Confirmé



merci pour ce pack.
 
rafiola
Publiéle 06/10/2013
Membre Expérimenté



A chaque fois que je passe par là, je ne peux m'empêcher de vous dire encore Merci pour cet énorme effort
 
Markiz
Publiéle 12/11/2013
Avatar du Membre

Expert +1



Merci à toutesSmile
 
la puce
Publiéle 31/03/2014
Avatar du Membre

Membre Expérimenté



Un gros merci à toutes les fées!
 
coccinelledusoir
Publiéle 19/05/2014
Membre Actif



a big merci. Vous êtes toutes GENIALES ;-)
 
lecture9
Publiéle 19/05/2014
Avatar du Membre

Membre Confirmé



Gros merci pour ce pack
 
_vivi_
Publiéle 17/06/2014
Avatar du Membre

Membre Expérimenté



Merci beaucoup Wink
 
marnchoups
Publiéle 20/07/2014
Avatar du Membre

Membre Régulier



Merci.
 
Sab Na
Publiéle 08/10/2014
Avatar du Membre

Membre Confirmé



Un énorme merci !!
 
indritch
Publiéle 18/12/2014
Avatar du Membre

Membre Expérimenté



Un gros merci pour ce travail de petits lutins!!!Grin
 
Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouvraux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
Nouveaux Uploads
Recherches Titres
recherches Titres
Ajouter des Ebooks
Ajouter un Ebooks
Demandes d'Ebooks
Prochainement
Sujets Actifs par Réponses
Sujets Actifs
Top Visites
Sujets Actifs
Bonnes Affaires
Gratuits
Sponsors EBG

Encore de la Pub


Ads


Page réalisée en 0.21 secondes 335,818,516 visites uniques
Liens Amis