|
|
| didi8921 |
Publié le 16-08-2010 16:01
|

Membre Confirmé

----
|
Résumé:
Il y a quelque chose de douloureusement familier chez Daniel Grigori. Mystérieux et distant, il capte l'attention de Luce Price dès l'instant où elle le voit le premier jour au pensionnat "Sword & Cross" à Savannah en Georgie. Il est le seul point positif dans un endroit où les téléphones portables sont interdits, les autres étudiants sont des ratés et des caméras de sécurité observent tous leurs faits et gestes. Bien que Daniel ne veuille rien avoir à faire avec Luce et se met à l'écart pour que le message soit bien clair, elle ne peut pas laisser tomber. Attiré vers lui comme un papillon vers une flamme, elle doit découvrir ce que Daniel cherche tellement à garder secret... même si ça doit la tuer.
Lien:
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Fallen - Lauren KATE (pdf) sur : |
|
|
|
| |
|
|
| Althea |
Publié le 16-08-2010 16:10
|

Membre Confirmé

|
Ooooooooooh !
Pas possible !! Tu viens d'éclairer ma journée comme jamais là didi8921!!!
Vais devoir faire un sacré effort sur l'anglais mais je pourrai pas faire autrement que le lire celui là ! Depuis le temps qu'il me fais de l'oeil avec sa superbe couverture! ^^
Merci infiniment !!
"We met and we talked and it was epic. But the sun came up and reality set in."
Elena & Stefan - Episode 2 |
| |
|
|
| Dolorena |
Publié le 16-08-2010 16:21
|

Membre Expérimenté

|
C'est là où je vais me mettre à pleurer comme une madeleine!!! Pk j'arrive pas apprendre l'anglais! :s T_T
« Ne pas lui parler. Ne pas le toucher. Ne jamais lui révéler que je peux le voir.»
Melissa Marr 'Ne jamais tomber amoureuse' |
| |
|
|
| lucioe |
Publié le 16-08-2010 17:05
|

Membre Expert

|
MOI aussi je vais aller prendre des mouchoirs @Dolorena T_T
Pourquoi je peux pas me lever un beau matin et pouf je comprends l'anglais? Why? |
| |
|
|
| didi8921 |
Publié le 16-08-2010 17:20
|

Membre Confirmé

|
Les filles, ça vous aiderez si je le mets en espagnol ?? |
| |
|
|
| cocirri |
Publié le 16-08-2010 17:32
|

Membre Confirmé

|
Merci beaucoup,je t'envie beaucoup d'être aussi bonne en anglais !!! |
| |
|
|
| fleurdelys |
Publié le 16-08-2010 18:38
|
Membre Expérimenté

|
merci !! |
| |
|
|
| Moragne |
Publié le 16-08-2010 19:40
|

Membre Expert

|
Merci beaucoup Didi ! |
| |
|
|
| Dolorena |
Publié le 16-08-2010 22:00
|

Membre Expérimenté

|
didi8921 écrit :
Les filles, ça vous aiderez si je le mets en espagnol ??
Pour moi, ce n'est pas la peine merci! Je ne comprends que 2 langues:
- Français,
- Arabe classique et dialectale!
En tout cas un grand merci pour ta proposition!
« Ne pas lui parler. Ne pas le toucher. Ne jamais lui révéler que je peux le voir.»
Melissa Marr 'Ne jamais tomber amoureuse' |
| |
|
|
| remember |
Publié le 16-08-2010 23:13
|
Nouveau Membre

|
ah je voulait telement le lire mais malheureusement mon anglai n'est pas au top domage il va falloir attendre un bon moment pour le lire en français |
| |
|
|
| didi8921 |
Publié le 16-08-2010 23:51
|

Membre Confirmé

|
@remember Il sort le 09 Novembre ici alors oui il faudra attendre un peu pour l'avoir en français |
| |
|
|
| lucioe |
Publié le 17-08-2010 12:45
|

Membre Expert

|
Arghh l'attente est trop dure insupportable quand on le voit posté en anglais bon bin je prends mais vivement novembre ou qui sait une âme charitable passant par là et venant à notre détresse nous autres non anglophone pour traduire ce merveilleux volume. Moi je vous le dit c'est d'un triste.  |
| |
|
|
| Solicitas |
Publié le 18-08-2010 16:43
|
Nouveau Membre

|
JE viens de finir de le lire! l'histoire est pas mal! un peu trop de details parfois, mais c assez prenant !
biensur a la fin on ne demande qu'a lire la 2eme partie avec impatience pour savoir ce qui va se passer!
voici le resume de la 2eme partie!!
In Torment fallen angel Daniel and his mortal love Lucinda think they are safe but evil forces are massing against them. As Luce learns more about her past, and discovers that the lives she’s already lived hold the key to her future happiness; she starts to wonder if Daniel has told her the whole truth. What if his version of events isn’t the way things happened? What if that means that she’s really meant to be with someone else?
bon une traduction personnelle ne m'en veuillez pas trop pour les fautes !
Dans le 2eme Tome, Daniel, l’ange déchu et son amour Lucinda, pensent être saufs, mais les forces du mal se liguent contre eux. Comme Luce en apprend plus sur son passe, et découvre que les vies qu’elle a déjà vécu contiennent la clé de son bonheur future ; elle commence a se demander si Daniel lui a dit toute la vérité. Et si sa version des événements n’est pas ce qui s’est vraiment passe ? Et si c’a voulait dire qu’elle était supposée être avec quelqu’un d’autre ? |
| |
|
|
| remember |
Publié le 18-08-2010 16:50
|
Nouveau Membre

|
oui on va devoir attendre  |
| |
|
|
| Shooki |
Publié le 18-08-2010 20:06
|
Nouveau Membre

|
oula bon j ai jamais lu de livre en anglais mais bon comme celui la a l air pas mal je vais me jeter a l eau mais est ce que quelqu un l a déjà lu?faut un tres bon niveau d anglais ou sa va??
en tout cas merci a toi
et si vous avez des idées de ebook déjà poster en anglais qui sont pas trop dur je suis preneuse
Edité par Shooki le 18-08-2010 20:11
Les vraies amis viennent dans les bons moments quand on les appelles,et dans les mauvais ils viennent d eux même <3 |
| |
|
|
| didi8921 |
Publié le 18-08-2010 21:55
|

Membre Confirmé

|
Franchement je pense que c'est un anglais assez facile (oui oui je vous entends déjà dire "facile facile ça dépend pour qui... ) mais même pour ceux qui ont du mal, il y a moyen de saisir l'histoire. |
| |
|