|
|
| didi8921 |
Publié le 17-08-2010 00:07
|

Membre Confirmé

----
|
Titre Original: Jekel loves Hyde
Résumé:
Jill Jekel a toujours obéi aux règles de ses parents, spécialement celle de ne jamais ouvrir la vieille boîte mystérieuse dans le bureau de son père.
Mais quand son père est assassiné et que ses économies de l'Université disparaissent, elle est tentée de regarder à l'intérieur car son contenu pourrait être la clé d'un bourse d'études de chimie lucrative.
Pour mettre toutes les chances de son côté, Jill demande l'aide de Tristen Hyde qui a ses propres secrets sous clé. Faisant équipe, Jekel et Hyde recréent les expériences basées sur le roman classique, espérant gagner un prix et sauver la santé mentale de Tristen. Peut-être sa vie.
Jill goûte accidentellement à une formule qui libère sa nature sombre et l'oblige à tout risquer, même l'amour de Tristen, juste pour le plaisir d'être... mauvaise.
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Alchimie - Beth FANTASKEY (pdf) sur : |
|
|
|
| |
|
|
| Dolorena |
Publié le 17-08-2010 02:31
|

Membre Expérimenté

|
Et snif un livre que je voulais... mais en anglais!!! Faut vraiment que je l'apprenne! T_T
Merci pour le partage!
« Ne pas lui parler. Ne pas le toucher. Ne jamais lui révéler que je peux le voir.»
Melissa Marr 'Ne jamais tomber amoureuse' |
| |
|
|
| NadaaB |
Publié le 17-08-2010 04:18
|
Nouveau Membre

|
Merci , ca a l'aire plutot pas mal  |
| |
|
|
| maya |
Publié le 17-08-2010 16:43
|

Membre Régulier

|
Merci beaucoup^^ |
| |
|
|
| lucioe |
Publié le 17-08-2010 16:58
|

Membre Expert

|
@Cybele57 à tout à fait raison, mondialisation quand tu nous tiens...ne nous lâche surtout pas 
J'adore l'anglais mais quand on est nul on fini par le haire comme on dit souvent la différence entre l'amour et la haine est étroite ^^ |
| |
|
|
| Moragne |
Publié le 17-08-2010 18:48
|

Membre Expert

|
Merci beaucoup ! |
| |
|
|
| Dolorena |
Publié le 17-08-2010 19:10
|

Membre Expérimenté

|
cybele57 écrit :
Dolorena : c'est ça la mondialisation; faut apprendre l'anglais... si je passe par dessus quand c'est pour des besoins de travail... pourquoi je le ferais pas pour me divertir... Je suis comme toi, j'aime 100 fois mieux ma langue maternelle... mais comme je me dis si j'ai pu lire un Harry Potter en anglais ... pourquoi pas un Harlequin... peut-etre que d'ici à ce qu'il sorte en Francais (si jamais il sort) j'aurai le temps de le lire en l'anglais.
Je sais pour l'anglais, mais je n'ai même pas le niveau nécessaire pour pouvoir comprendre! Sinon j'aurai essayé!! Je te jute je suis tellement droguée des livres que ce n'est pas ce qui m'aurait arrêté!!
« Ne pas lui parler. Ne pas le toucher. Ne jamais lui révéler que je peux le voir.»
Melissa Marr 'Ne jamais tomber amoureuse' |
| |
|
|
| fleurdelys |
Publié le 19-08-2010 00:49
|
Membre Expérimenté

|
Merci beaucoup |
| |
|