|
|
| LouCepon |
Publié le 22-08-2010 10:49
|
Nouveau Membre

----
|
Bonjour à tous, suite (2/4) du cycle de Tschaï
(¯`•._.•[ Le Wankh ]•._.•´¯)

Quatrième de couverture :
Jack Vance est né en 1916 à San Francisco. Il faillit devenir ingénieur des Mines puis journaliste avant de se tourner vers la littérature à partir de 1945. Depuis, il est devenu un auteur très prolifique dont l'œuvre maîtresse est Le Cycle de Tschaï.
Adam Reith, abandonné sur l'hostile planète Tschaï, accepte de conduire l'expédition qui doit ramener de l'autre côté du continent la princesse Ylin-Ylan. Elle était retenue prisonnière, loin de son pays natal, celui des Hommes-Wankh. Reith sait que ce peuple est technologiquement avancé et il espère obtenir un vaisseau en gage de reconnaissance.
Rien n'est facile au cours de ce voyage. Adam doit affronter des nomades et autres peuplades des steppes, qui risquent à chaque instant de le voler, de le tuer ou de le réduire en esclavage. Mais surtout il s'aperçoit bientôt qu'il est le spécimen humain le plus recherché par les différentes races qui peuplent Tschaï. Un spécimen que toutes aimeraient capturer.
Archive rar sans mot de passe - Format fichier epub, pdf, doc
Bonne lecture
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Tschai - 2 de Jack Vance sur : |
|
|
|
| |
|
|
| skamelone |
Publié le 22-08-2010 11:51
|
Nouveau Membre

|
Merci beaucoup |
| |
|
|
| anarboheme |
Publié le 22-08-2010 12:03
|

Membre Confirmé

Rang & Médailles

|
Merci, encore.
AB
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Shadock |
| |
|
|
| cortex1423 |
Publié le 22-08-2010 12:09
|
Nouveau Membre

|
Quelle vitesse !!! |
| |
|
|
| morevideo |
Publié le 22-08-2010 12:11
|
Nouveau Membre

|
Merci pour le 2 trop bon ca .. |
| |
|
|
| pantouflard |
Publié le 22-08-2010 13:06
|
Membre Régulier

|
et ca continue!!!!!!!!!!!!
merci encore une fois  |
| |
|
|
| clodsz |
Publié le 22-08-2010 13:13
|
Nouveau Membre

|
Mon dieu qu'il est laid le Wankh ...
...et talentueux le Loucepon ! 
Encore merci
|
| |
|
|
| lucioe |
Publié le 22-08-2010 14:36
|

Membre Expert

|
Merci beaucoup!!! |
| |
|
|
| blackirish |
Publié le 22-08-2010 18:12
|
Membre Expert

|
merci |
| |
|
|
| Olivier Emirats |
Publié le 15-11-2010 13:24
|
Nouveau Membre

|
Super travail.
Je suis nouveau membre car je viens d'acheter un Ipad et j'essaye de reconstituer ma bibliotheque. J'ai commence par les Fondations,et maintenant le Cycle de Tschai. Pour le tome 1 tout c'est bien passe, mais j'ai de gros problemes pour les suivants. Il m'est impossible de les telecharger. Croyez-vous que le fait d'habiter aux Emirats et d'avoir un fournisseur tres filtrant, soit un frein au telechargement? |
| |
|
|
| LouCepon |
Publié le 16-11-2010 09:18
|
Nouveau Membre

|
Je viens de faire un essai, les fichiers sont toujours disponibles et aucun problême de téléchargements.
Il faut peut-être insister car MU a parfois des soucis. Merci pour avoir apprécié le travail fourni. |
| |
|