20/06/2019
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > [nv lien] PASSIONS ~ Octobre 2013

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Romance
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

Hakita
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 01/10/2013

Membre Expérimenté

----
www.images-booknode.com/book_cover/325/full/un-heritage-inestimable---delicieuse-attirance-325401.jpg

Un héritage inestimable, Paula Roe
Les secrets de Waverly’s : Tome 4/6

Même dans la plus prestigieuse salle des ventes, l’amour est un trésor qui ne s’achète pas.
Parce qu’elle rêve d’acquérir pour ses filles le manuscrit original du dernier D.B. Dunbar – le célèbre auteur pour enfants qui n’est autre que leur père disparu –, Vanessa se rend chez Waverly’s, la prestigieuse salle des ventes new-yorkaise. Hélas, sur place, Chase Harrington, un enchérisseur aussi sublime qu’arrogant, rafle cet héritage inestimable... Qu’à cela ne tienne, Vanessa est prête à tout pour convaincre Chase de lui céder le manuscrit. Tout, y compris à le séduire…

Délicieuse attirance, Helen Lacey
Réédité en janvier 2016 sous le titre Calendrier 2016 = Juillet : Séduite par un pompier
The Prestons of Crystal Point : Tome 2/7

Trois semaines. C’est le temps durant lequel Evie va devoir résister à l’attirance incroyable qu’elle ressent pour Scott Jones, avant que celui-ci ne quitte l’Australie. Car, si cet homme qu’elle vient de rencontrer a le pouvoir de faire vibrer chaque fibre de son corps, il n’est absolument pas un homme pour elle. Trop beau, trop jeune, trop… aventureux, il exerce en outre le dangereux métier de pompier. Or, Evie se l’est juré : jamais plus elle ne risquera son cœur pour un homme qui n’a rien de plus à lui offrir qu’une liaison – aussi délicieuse soit-elle…

www.images-booknode.com/book_cover/326/full/un-cheikh-si-tenebreux---si-proche-de-lui-325623.jpg

Un cheikh si ténébreux, Olivia Gates
Les princes du désert : Tome 7/12 - Les princes d’Azmahar (Desert Knights) : Tome 1/3

Les princes d’Azmahar : ils veulent conquérir le trône, et le cœur de leurs belles…
Haidar Aal Shalaan : un apollon aussi implacable que le désert, un prince aussi menaçant qu’une nuit d’orage… Bien sûr, Roxanne a tout fait pour oublier celui qui, huit ans plus tôt, a embrasé ses sens au point de lui faire perdre la raison. Mais, à le voir aujourd’hui face à elle, il ne fait aucun doute que Haidar représente plus que jamais un danger pour elle. Car non content d’être de retour à Azmahar, dont il compte bien ravir le trône, il ne lui cache pas son intention de la conquérir elle aussi – corps et âme…

Si proche de lui, Crystal Green
St. Valentine, Texas : Tome 3/3

Depuis qu’elle a rencontré Jared Colton, Annette se sent étonnamment proche de lui. Comme elle, il protège farouchement sa vie privée. Comme elle, il doit avoir un secret – elle en est sûre. Pourtant, elle doit cesser au plus vite de fantasmer sur ce cow-boy aussi mystérieux que sexy, et d’imaginer un avenir avec lui. Non seulement Jared n’est que de passage à St. Valentine, mais il ne s’intéressera jamais à elle – et cela d’autant moins qu’elle est enceinte…

www.images-booknode.com/book_cover/326/full/celui-qu-elle-esperait---une-etreinte-inoubliable-325625.jpg

Celui qu’elle espérait, Leanne Banks
Montana Maverick : Back in the Saddle (Passions dans le Montana) : Tome 5/6

Incapable de résister à la tentation, Angie pose ses lèvres sur celles de Forrest Traub et se laisse envahir par une émotion intense. Car, si elle ne le connaît que depuis quelques jours, il ne lui a fallu qu’une seconde pour tomber follement amoureuse de lui. Pour son plus grand bonheur, voilà qu’il réagit à son assaut aussi audacieux que voluptueux. Déjà, leur [censuré]r se fait plus profond ; leur étreinte, plus fougueuse. Il la désire… Se pourrait-il qu’il l’aime aussi ? Mais lorsque, brusquement, Forrest s’arrache à elle, Angie est de nouveau submergée par le doute…

Une étreinte inoubliable, Beth Kery
Home to Harbor Town : Tome 5/5

Lorsqu’elle voit Ryan Itani débarquer chez elle, Faith frémit. Que fait-il ici ? Certes, depuis qu’elle s’est abandonnée entre ses bras, trois mois plus tôt, elle a rêvé bien des fois de ces retrouvailles. Mais ne s’étaient-ils pas promis d’oublier la brûlante parenthèse qui les a liés l’un à l’autre, l’espace d’une nuit ? Sauf que, à présent qu’il se tient devant elle, elle éprouve un besoin irrépressible de tout lui avouer. Sa culpabilité, d’abord – comment a-t-elle pu céder au désir qu’elle ressentait pour lui, le meilleur ami de son mari disparu ? Son trouble, bien sûr – elle n’a cessé de penser à lui, depuis. Son secret, surtout – elle porte son enfant…

decitre.di-static.com/img/475x500/jennifer-lewis-les-orangers-de-paradiso-la-vengeance-d-un-rossellini-un-troublant-rival/9782280286060FS.gif

Les orangers de Paradiso, Jennifer Lewis
Réédition du Passions n°110

De passage à Paradiso, Anna redoute de retrouver le vaste domaine couvert d’orangers où sa mère a travaillé toute sa vie. Des années plus tôt, n’a-t-elle pas dû fuir ce lieu paradisiaque afin d’oublier l’impossible amour qu’elle nourrissait pour Reynaldo De Leon, le fils du maître des lieux ? Aujourd’hui, hélas, elle n’a d’autre choix que d’affronter Reynaldo - et les sentiments intenses qu’elle éprouve toujours pour lui…

La vengeance d’un Rossellini, Yvonne Lindsay
Réédition du titre : La femme aux deux visages - Passions n°88

Persuadé que Lana Whittaker est responsable de l’accident dans lequel sa sœur a péri, Raffaele Rossellini se promet de se venger de cette femme qu’on dit glaciale. Cependant, lorsqu’il se présente chez elle, il découvre une beauté fragile, blessée, qui le trouble beaucoup trop. Mais comment être sûr que Lana ne cherche pas à le manipuler, lorsqu’elle pose sur lui ses grands yeux éclatants ?

Un troublant rival, Karen Templeton
Réédition du titre : La maison sur la colline - Passions n°117
Guys and Daughters : Tome 2/4

Violet Kildare est bouleversée lorsqu’elle découvre que la demeure dont elle aurait dû hériter a été mise en vente, faute de testament. Mais, loin de s’avouer vaincue, elle est déterminée à se battre pour récupérer son bien. Même si pour cela elle doit affronter le nouveau propriétaire des lieux : le charismatique Rudy Vaccaro.

www.images-booknode.com/book_cover/326/full/irresistible-volupte---brulant-montana-325618.jpg

Irrésistible volupté, Lisa Renee Jones
Stepping up : Tome 1/3

Cette émission, c’est le rêve de sa vie ! Alors Megan est prête à tout pour en faire un succès. Et même à collaborer avec l’insupportable – et très sexy – chef de la sécurité Samuel Kellar, comme l’exige la production. Une collaboration qui s’annonce d’autant plus difficile que Samuel semble ne rien vouloir faire pour atténuer le désir qui vibre entre eux. Au contraire, dès que leurs regards se croisent, Megan voit brûler au fond des prunelles bleues du séduisant chef de la sécurité la promesse de délices insensées. Une promesse à laquelle elle se sent de moins en moins capable de résister…

Brûlant Montana, Debbi Rawlins
Made in Montana : Tome 2/16

Noah ne décolère pas. Quelle idée a-t-il eue d’inviter cette femme à s’installer chez lui ? Car c’est bien simple, depuis qu’Alana Richardson est entrée dans sa vie, il n’a plus une seconde de répit. Lui qui n’a jamais négligé ses devoirs de shérif n’a plus qu’une envie : passer ses journées – et ses nuits – à explorer ce qui se cache sous le strict tailleur de cette envoûtante et sophistiquée New-Yorkaise. Bien sûr, il ne se fait pas d’illusion, une femme comme Alana n’a rien à faire dans une ville comme Blackfoot Falls. Et, entre eux, il ne peut s’agir que d’une histoire de vacances. Mais, s’il doit s’en contenter, il fera tout pour être son plus incroyable, son plus inoubliable et son plus sexy souvenir de vacances.

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81v2UoFV9vL.jpg

Fièvre sous les tropiques, Debbi Rawlins
Réédition du volume n°48 de la collection Audace

Soleil, sable fin… et rencontres ! Voilà le programme que s’est assigné Carly pour ces sept jours aux Caraïbes. Mais, à peine arrivée, elle tombe sur Rick Baxter, le compagnon de jeu de son adolescence. Même s’il est encore plus sexy que dans son souvenir, il va lui gâcher ses vacances, c’est sûr ! Car Rick, qui connaît tout d’elle — la fille de pasteur à la conduite irréprochable —, s’ingénie à jouer les protecteurs chaque fois qu’un bel apollon s’approche de trop près…

Le piment du plaisir, Jamie Sobrato
Réédition du volume n°43 de la collection Audace

Jodie Marcus essaie de maintenir à flot le Centre de l’épanouissement sexuel dont elle a hérité. Mais les stagiaires se font rares et, lorsque Trent O’Reilly lui demande des cours particuliers, elle ne peut refuser. A son grand désespoir, d’ailleurs, car Trent est l’homme que Jodie a laissé en plan sur la plage au moment fatidique, il y a trois ans… sans un mot d’explication !

Le goût de l’interdit, Tori Carrington
Réédition du volume n°133 de la collection Audace
The Bad Girls Club : Tome 4/6

Plaquée contre le miroir de la cabine de l’ascenseur, Carole embrasse Ryder avec passion. Il a l’air d’aimer cela au moins autant qu’elle. Et même plus, peut-être : jamais encore elle n’avait rencontré d’homme tel que lui, prêt à la suivre loin, très loin dans le plaisir ; prêt à se laisser prendre au jeu. Un jeu dont elle est seule à tirer les ficelles, même si elle pressent que Ryder n’est pas homme à se laisser manipuler... "

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81srHTQA0yL.jpg

Les Joyaux de Cordina de Nora Roberts
Tome 3 et 4

Le défi de Bennett
Autres titres : Pour l'amour d'un prince = Par la volonté du prince

Depuis que lady Hannah séjourne au palais de Cordina, le prince Bennett ne se reconnaît plus. Lui, le grand séducteur, le play-boy que la gent féminine se dis[censuré], voit toutes ses pensées dériver vers une seule femme – celle-là même qui ne cesse de le repousser. Pourquoi est-il autant attiré par Hannah, si réservée, si différente de ses conquêtes habituelles ? Est-ce le mystère qui entoure son invitée qui la rend si… unique ? Une chose est sûre : quel que soit le secret que cache Hannah, Bennett le découvrira – lorsqu’il l’aura séduite…

Le destin de Camilla
Autre titre : Cordina, Royaumes des passions

Ombrageux, solitaire, et terriblement sexy. Jamais Camilla n’a rencontré un homme aussi rustre et irrévérencieux que Delaney Caine. Et pour cause : cet homme qui vit en reclus au fin fond du Vermont n’a aucune idée de qui elle est vraiment – la princesse en fuite de Cordina que les journalistes traquent sans relâche. Et, Camilla doit le reconnaître, c’est une sensation délicieusement grisante de se voir traiter comme une femme parfaitement ordinaire. Comme une simple intruse qu’il a été contraint d’héberger dans son chalet perdu dans les bois en raison de la terrible tempête qui vient d’éclater…

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

[nv lien] PASSIONS ~ Octobre 2013 [nv lien] PASSIONS ~ Octobre 2013 [nv lien] PASSIONS ~ Octobre 2013

Partager [nv lien] PASSIONS ~ Octobre 2013 sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Sujets recommandées sur ce thème :
Les Sutherland T1 : Captive de ses passions de Mary Wine
Blanche et Passions - Mai 2019
Blanche & Passions - Avril 2019
[En cours-Passions] Wickham Falls Weddings de Rochelle Alers
[En cours-Passions] L'été de tous les délices de Lynne Marshall

Liens Sponsorisés

Edité par Mimisouris le 31/03/2018

mistinguette
#2 Imprimer le sujet
Publiéle 01/10/2013

Expert

bonjour merci beaucoup
mistinguette

pauline2a
#3 Imprimer le sujet
Publiéle 01/10/2013

Expert

Merci beaucoup !
Bises

skala
#4 Imprimer le sujet
Publiéle 01/10/2013

Expert +4

merci beaucoup Hakita Smile

tatasaby
#5 Imprimer le sujet
Publiéle 01/10/2013

Membre Expérimenté

Un gros merci

Eden09
#6 Imprimer le sujet
Publiéle 01/10/2013

Membre Expérimenté

Mille mercis Hakita.

louise80
#7 Imprimer le sujet
Publiéle 01/10/2013
Membre Expérimenté

merci bcpSmile

christiane48
#8 Imprimer le sujet
Publiéle 01/10/2013
Membre Expérimenté

un gros merci Smile

athame
#9 Imprimer le sujet
Publiéle 01/10/2013

Membre Expérimenté

Merci bcp Hakita Wink
Pas trop débordée par bébé ?Grin
Biz

ponguito
#10 Imprimer le sujet
Publiéle 01/10/2013

Expert +4

Merci beaucoup Hakita

hmucha
#11 Imprimer le sujet
Publiéle 01/10/2013
Nouveau Membre

Bonjour hakita j ai un petit soucis je n arrive pas à télécharger , le fichier est vide 0octet. Aidez moi please et merci pour ce grand partage. 💐💐💐💐💐💐💐

Emeline1792
#12 Imprimer le sujet
Publiéle 01/10/2013

Membre Expérimenté

Merci beaucoup ma belle pour tous ces partages !

Petite question : les 2 volumes premiers sont des romans ré-édités, non ? Je suis pratiquement sûre d'avoir les orangers de paradiso chez moi...

lisadesbois
#13 Imprimer le sujet
Publiéle 01/10/2013

Membre Expérimenté

Merci beaucoup Hakita

avablue
#14 Imprimer le sujet
Publiéle 01/10/2013

Membre Expérimenté

Merci beaucoup Hakita

eve
#15 Imprimer le sujet
Publiéle 01/10/2013
Expert +1

Merci beaucoup Hakita

Hakita
#16 Imprimer le sujet
Publiéle 01/10/2013

Membre Expérimenté

Emeline1792 écrit :

Petite question : les 2 volumes premiers sont des romans ré-édités, non ? Je suis pratiquement sûre d'avoir les orangers de paradiso chez moi...

Oui ce sont des rééditions

xxx
#17 Imprimer le sujet
Publiéle 01/10/2013
Expert +4

Merci bcp!

pinckie
#18 Imprimer le sujet
Publiéle 01/10/2013

Expert +1

merci beaucoup hakita

Lexie
#19 Imprimer le sujet
Publiéle 02/10/2013
Membre Confirmé

Merci pour le partage

bodie
#20 Imprimer le sujet
Publiéle 02/10/2013

Expert

Merci beaucoup Hakita

desdemone
#21 Imprimer le sujet
Publiéle 02/10/2013
Membre Actif

Un grand merci.

teaka31
#22 Imprimer le sujet
Publiéle 02/10/2013

Expert +10

Un grand merci

i1284.photobucket.com/albums/a567/teaka31/Signatures%20Diverses/merci7.gif
Merci à Rosechrist pour mon merci...

iluminada21
#23 Imprimer le sujet
Publiéle 02/10/2013

Expert +2

merci bcp Hakita Smile

juju
#24 Imprimer le sujet
Publiéle 02/10/2013

Membre Régulier

merci!!!

masteph
#25 Imprimer le sujet
Publiéle 02/10/2013

Membre Confirmé

Merci beaucoup !!!

bilette
#26 Imprimer le sujet
Publiéle 02/10/2013

Expert +4

Merci Hakita pour tous ces partages.

houdabiz
#27 Imprimer le sujet
Publiéle 02/10/2013

Expert

un grand merci hakita Smile

la puce
#28 Imprimer le sujet
Publiéle 02/10/2013

Membre Expérimenté

Merci bcp pour les partages!

Rowane
#29 Imprimer le sujet
Publiéle 02/10/2013

Expert +3

Merci beaucoup Hakita

Tourbillon56
#30 Imprimer le sujet
Publiéle 02/10/2013

Membre Confirmé

Merci ma belle pour ta générosité.

PITATE
#31 Imprimer le sujet
Publiéle 02/10/2013

Expert +5

Merci beaucoup pour tous ces généreux partage.

97240
#32 Imprimer le sujet
Publiéle 02/10/2013

Membre Régulier

Merci pour ce partage!!!

g8savoie
#33 Imprimer le sujet
Publiéle 03/10/2013

Membre Actif

Bonjour impossible de les telecharger ca me dit echec telechargement. Serait-il possible d avoir des liens sur un autre site, j ai le même souci pour les historiques. Desolé de vous embêter et merci

Ti-soleil
#34 Imprimer le sujet
Publiéle 03/10/2013

Membre Expérimenté

Merci pour ta générosité!

Bisous à ta petite puce

Bel-Air
#35 Imprimer le sujet
Publiéle 03/10/2013

Membre Confirmé

Je n'arrive pas à télécharger... j'essaierai un autre jour!!!Sad

Palicour
#36 Imprimer le sujet
Publiéle 03/10/2013

Membre Expérimenté

Hakita au secours !!! j'ai le même souci qu'avec les historiques, as-tu la possibilité de les mettre sur un autre site de téléchargement ? En tous les cas, un grand merci pour toute cette générosité Smile

img15.hostingpics.net/pics/672253PALICOURzps4bc3d9ae.jpg

Quelle est belle ma signature !!! Merci Rosechris !

Fabie
#37 Imprimer le sujet
Publiéle 03/10/2013

Membre Confirmé

merci^^
Edit: bon, je pense faire comme il faut, même si mon néerlandais est on ne peux plus inexistant Grin!! je clique sur "Download" (ouf, un mot que je comprends Wink ) et là j'ai une autre page sur laquelle s'affiche avec cette jolie phrase : "Uw download is niet gestart? Klik hier om uw download direct te starten". Bon pas de panique "klik hier"= cliquez yesterday, euh non pardon, cliquez ici, oui c'est ça-!!!!- jusque là pas de problèmes, sauf que "hier" m'affiche une jolie page blanche. Et là par contre je bugue (une traduction en néerlandais de buguer??? ^^)
Des idées, quelqu'un, anyone, iemand (translate Google, toujours là pour vous aider!)???
Edité par Fabie le 03/10/2013

alexaest
#38 Imprimer le sujet
Publiéle 03/10/2013

Membre Expérimenté

Ca me fait la même Fabie.
Il doit y avoir un probleme avec l'hebergeur.

Hakita
#39 Imprimer le sujet
Publiéle 03/10/2013

Membre Expérimenté

Le site est en maintenance
Je changerai les liens ainsi que les historiques qd j aurai un moment de libre
Suis un peu occupée en ce moment .......

Fabie
#40 Imprimer le sujet
Publiéle 04/10/2013

Membre Confirmé

merci pour le changement de lien!
Et félicitations pour ce beau bébé!

Bel-Air
#41 Imprimer le sujet
Publiéle 04/10/2013

Membre Confirmé

Mille mercis Hakika!!! ça a parfaitement fonctionné!

Palicour
#42 Imprimer le sujet
Publiéle 04/10/2013

Membre Expérimenté

Merciiiiiiiiiii Hakita ! C'est tout bon , que j'aime Zippyshare !!!

img389.imageshack.us/img389/1366/186580548bo6.gif

img15.hostingpics.net/pics/672253PALICOURzps4bc3d9ae.jpg

Quelle est belle ma signature !!! Merci Rosechris !

proczon
#43 Imprimer le sujet
Publiéle 04/10/2013
Membre Actif

Merci infiniment Smile

Markiz
#44 Imprimer le sujet
Publiéle 04/10/2013

Expert +1

Merci bcpSmile

Mimosa
#45 Imprimer le sujet
Publiéle 05/10/2013

Expert +7

Ramfat
#46 Imprimer le sujet
Publiéle 05/10/2013

Expert +2

merci beaucoup Hakita Smile

Emeline1792
#47 Imprimer le sujet
Publiéle 05/10/2013

Membre Expérimenté

Mais moi je l'aimais bien l'hébergeur néerlandais ! Bon, ça veut dire qu'il faut pas que je le mette dans mes références d'hebergeurs... Tant pis !

Hakita écrit :
Emeline1792 écrit :

Oui ce sont des rééditions

Ok, merci pour l'info ! C'est bien ce qu'il me semblait ! Grin
Pas trop de nuits blanches avec ta petite puce ?

CAROLEROMAN44
#48 Imprimer le sujet
Publiéle 15/10/2013

Membre Confirmé

un immense merci c.

indritch
#49 Imprimer le sujet
Publiéle 02/12/2014

Membre Expérimenté

MerciGrin

emmy
#50 Imprimer le sujet