|
|
| strud |
Publié le 02-07-2009 07:23
|
Membre
|
Roman d'espionnage
Histoire vraie parait-il
Completement invraisemblable, mais un des
meilleurs roman d'espionnage que j'ai lu.
Format: Doc
Pass: www.ebooks-gratuit.com
Simmel, Johannes Mario - On n'a pas toujours du caviar
| Partager Simmel, Johannes Mario - On n'a pas toujours du caviar sur : |
|
|
|
| |
|
|
| LCLMAP |
Publié le 06-01-2010 08:41
|
Membre
|
Impossible de décompresser: mauvais mot de passe??? |
| |
|
|
| ebooks-gratuit |
Publié le 09-01-2010 00:09
|

Super Administrateur
|
LCLMAP écrit :
Impossible de décompresser: mauvais mot de passe???
Le Mot de passe est correct :
www.ebooks-gratuit.com
Le fichier est au format DOC et de 605 pages.
Voici un Extrait :
J'ai connu bien des hommes « hors série » au cours de ma carrière d'officier du Deuxième Bureau et des Services spéciaux, qui fut longue. D'une manière générale, un agent n'est pas un homme comme un autre. Il lui faut d'abord une bonne dose d'intelligence, puis une non moins bonne dose de courage — pas nécessairement celui des barbouzes, car un agent n'est pas un homme de main. Il lui faut enfin une bonne étoile, sans laquelle le plus intelligent et le plus courageux risque de voir ses entreprises nouées à l'échec, même s'il est un agent « malgré lui », comme ce fut le cas de Thomas Lieven, à qui je laisse ce pseudonyme devenu célèbre.
De tous les hommes qu'il m'a été donné de rencontrer à la croisée des chemins, Thomas Lieven est certes de loin « l'être le plus extraordinaire » que j'ai connu, et si cette fresque, peut rappeler celle que brossu en son temps un Grimmelshausen, tant elle est magistrale, c'est bien que Thomas Lieven ne le cède en rien au héros de ce dernier : Simplicissimus, à ceci près toutefois, que Simplicissimus ne se trouvait pas aux prises, pendant la guerre de Cent ans, avec les Services de Renseignements.
Devenir un affilié agrée d'ebooks et touchez votre commission
-- Vous aimez ce site ? Devenez Fan sur notre page à Facebook ebooks-gratuit sur facebook |
| |
|
|
| pasdelh |
Publié le 18-02-2010 13:27
|
Membre
|
Génial, merci Beaucoup |
| |
|
|