|
|
| mary999 |
Publié le 07-09-2010 10:20
|
Membre Régulier

----
|
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait ce livre svp ? Je vous mets le résumé pour vous donner une petite idée.
Résumé :
Roman Draganesti est homme charmant, beau et riche mais c’est aussi un vampire qui a perdu l’un de ses crocs car il a enfoncé ses dents dans quelque chose qu’il n’aurait pas dû. Maintenant, il a une nuit pour trouver un dentiste avant que ses capacités de guérison naturelle réparent la plaie, le laissant déstabilisé par rapport à son éternité. Les choses ne vont pas bien non plus pour Shanna Whelan... après avoir assisté à un assassinat macabre par la mafia russe, elle apprend qu’elle est la prochaine sur leur liste.
De plus, sa carrière de dentiste semble être en pente descendante suite à sa peur du sang. Lorsque Roman la sauve d’une tentative d’assassinat, elle se demande si elle a trouvé l’homme qui peut la sauver et la garder en vie. Bien que l’attraction entre eux soit immédiate et torride, cela suffira-t-il pour qu’elle surmonte sa peur du sang pour réparer la dent de Roman ? Et si elle y parvient, pourra-t-elle faire en sorte que Roman n’utilise pas ses canines sur elle ?
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Bons baisers du vampire-Kerrelyn SPARKS sur : |
|
|
|
| |
|
|
| mitantsoa |
Publié le 07-09-2010 10:51
|

Membre Actif

|
je ne savais pas que LOVE AT STAKE serie existe en francais, j'ai lu le tome 1 en VO est franchement j'ai adoréé
alors s'il y a quelqu'un qui l'a ce serait genial
merci
I cannot fix on the hour, or the spot, or the look, or the words, which laid the foundation. It is too long ago. I was in the middle before I knew that it had begun. |
| |
|
|
| lucioe |
Publié le 07-09-2010 14:11
|

Membre Expert

|
C'est un scénario plutôt bizarre mais intéressant tout de même à lire, ça m'intéresse également si jamais quelqu'un passe par-là qu'il ou elle nous en fasse profiter  |
| |
|
|
| marionette |
Publié le 28-09-2010 15:31
|

Membre Confirmé

|
Je serais intéressée moi aussi
Merci |
| |
|