D'abord pardon pour le titre du sujet mais je n'ai pas trouvé mieux !! Sur internet j'ai trouvé plusieurs livres qui ont l'air sympa, alors je me demandais si quelqu'un les avait ?? (et sinon si vous les avez lu, qu'en avez-vous pensé ?? ) :
Dans les harlequins (les historiques):
Les feux de la passion de Denise lynn:
Résumé: Poitiers, 1169. Mariée adolescente à un tout jeune homme qui s'est enfui sitôt après les noces, Adrienna est devenue femme sans jamais connaître ni rechercher le feu de la passion. Jusqu'au jour où, à la cour d'Aliénor d'Aquitaine, l'arrivée d'un chevalier diaboliquement beau fait très vive sensation. Un seul regard de l'étranger... et Adrienna se sent consumée, animée d'une faim nouvelle qui, désormais, ne va plus lui laisser de repos. Et tandis qu'elle rêve en secret de se donner à lui, voilà qu'elle fait une stupéfiante découverte : le prétendu étranger n'est pas, en fait, un inconnu pour elle. Il s'agit... de son époux, Hugh de Ryebourne, plus viril, plus impressionnant qu'autrefois, et qu'elle croyait ne plus jamais revoir !
Le serment trahi de Denise Lynn:
Résumé: "Angleterre, 1171. Elizabeth est sous le choc. Guy de Hartford, son époux qu'elle croyait mort depuis sept ans, vient de réapparaître dans sa vie. Certes, il n'est plus le même - son regard est plus dur et son corps porte le témoignage des épreuves qu'il a endurées -, mais c'est bel et bien lui. Comme Elizabeth voudrait pouvoir se réjouir de son retour ! Or, seule l'appréhension habite son cœur car elle va devoir avouer à Guy qu'elle vient de mettre au monde un enfant, l'enfant d'un autre. Un petit être innocent qu'Elizabeth a conçu par pur devoir, sans imaginer une seconde qu'elle trahissait ainsi son serment d'épouse...
J'ai lu -aventures et passion:
Un mari féroce de Julie Garwood:
Résumé: Mariée de force au cruel baron Raulf qui la bat et la torture, Johanna accueillerait sans doute la mort comme une délivrance. Mais Raulf tombe d'une falaise et voici Johanna rendue à la liberté... Pas pour longtemps. Pour se protéger du roi, Johanna doit absolument se remanier au plus vite. Son frère lui conseille d'épouser Gabriel MacBain, un chef de clan écossais... Gabriel, en guerrier assoiffé de combats, n'a que faire d'une femme ! Mais Johanna lui apporte des terres de grande valeur... Pour sa part, la blonde jeune femme se résout, la mort dans l'âme, à épouser ce colosse arrogant... Il est son seul salut... Dans ses bras, pourtant, Johanna va découvrir ce dont Raulf l'a toujours privée : le plaisir. Et Gabriel, sans oser l'avouer, est sous le charme... Mais, comme revenu de l'enfer, Raulf réapparaît...
Un jour tu me reviendras de Lisa Kleypas:
Résumé: Jessica fuit un mariage contracté par ses parents alors qu'elle n'était qu'une enfant. Quelle surprise de rencontrer son mari lors d'une réception et de s'apercevoir qu'il est charmant !
Seras-tu l'amant de mes nuits ? de Shirlee Busbee:
Résumé: Daphné est contrainte de passer plusieurs nuits dans une grotte avec Charles Weston après un accident. Le jeune homme est prêt à l'épouser pour éviter un scandale, mais des événements étranges se produisent...
Voili voilouuuuu !! J'ai mis les résumés au cas ça interesserait quelqu'un !! ^^ Merci d'avance !!
je n'ai aucun de ces livres, cependant je compte mettre d'autres qui sont de la collection J'ai lu aventure et passion. Mais j'appuis ta demande car ces livres ont l'air interessant