|
|
| Dolorena |
Publié le 14-09-2010 05:40
|

Membre Expérimenté

----
|
* Nom et Prénom ( ou Pseudo ) : Hind & Cassandra ou encore Dolorena!! 
* Pays : Maroc
* Connaissance en Informatique (note entre 1 et 10) :9
* Connaissance en Internet ( note entre 1 et 10 ) :10
* Je m'intéresse à :Livres, Publicité (je suis publiphile et publivore), la japanimation et l'Histoire
* Mes Loisirs : Dodoter bien au chaud dans mon lit!
* Étudiant ou travaille dans le domaine de: Communication et publicité
* J'ai connu ce site à partir de : de feu un autre site d'ebooks...
Voili voilou, suite à des remarques bien éclairées, j'ai décidé de me présenter! Alors Salut à vous peuple adoré!! 
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Dolorena vous salue (non pas Dolorean comme la voiture!!! XD) sur : |
|
|
« Ne pas lui parler. Ne pas le toucher. Ne jamais lui révéler que je peux le voir.»
Melissa Marr 'Ne jamais tomber amoureuse' |
| |
|
|
| Moragne |
Publié le 14-09-2010 08:43
|

Membre Expert

|
J'adore ton nouvel avatar ! |
| |
|
|
| Dolorena |
Publié le 14-09-2010 16:43
|

Membre Expérimenté

|
@ Kaylla0: Merci pour ton accueil et en gage de ta fidélité, je te nomme Dame Kaylla des ebooks-gratuit!!! 
@ Moragne: Je ne sais pas si tu connais cet anime, mais l'avatar est tiré de lovely complex! A voir et revoir!!!!
« Ne pas lui parler. Ne pas le toucher. Ne jamais lui révéler que je peux le voir.»
| |
|
|
| Dolorena |
Publié le 14-09-2010 17:58
|

Membre Expérimenté

|
*Scande* Longue vie à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mouahahahahhahahhahhahhahhaha (comme une sorcière)
| |
|
|
| marionette |
Publié le 14-09-2010 18:16
|

Membre Confirmé

|
Bienvenue a toi |
| |
|
|
| Moragne |
Publié le 14-09-2010 20:04
|

Membre Expert

|
@ Dolorena: Est-ce que le poste de Champion de sa majesté est pris? Si non, je postule pour avoir l'honneur de vous servir comme championne, majesté!
Et oui, je connais ce manga! Je suis vraiment une fan des animés japonais  |
| |
|
|
| chrissounet |
Publié le 14-09-2010 20:29
|
Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
Trés chère Dolorena
je pense que tu te sens bien venue, c'est évident.
mais moragne, là, pour une fois je ne te suis pas, je préfére l'avatar de marionette.hé hé
ravie de vous connaître toutes |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 14-09-2010 20:49
|

Membre Expert

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
Bienvenue parmi nous ma belle
Bonne continuation |
| |
|
|
| Dolorena |
Publié le 14-09-2010 21:31
|

Membre Expérimenté

|
@ Moragne: Oui oui le poste est vacant! Tu es promue Champion de Sa Majesté! tu peux choisir un domaine et t'y établir avec tes suivants!!! et oui la japanimation c'est mon dada!!! 
@ Chrissounet: On se comprend la photo de marionette est ... appétissante!!!! 
@ Naskou: Merci!! Tu me fais vraiment plaisir Bellisima!!
| |
|
|
| marionette |
Publié le 14-09-2010 21:44
|

Membre Confirmé

|
Je pensais pas faire des envieuses avec ma photo 
C'est mon amoureux....ou du moin c'est a ca qui ressemble dans mes rêves lol (sans aucune méchanceté envers lui ...bien sûr) |
| |
|
|
| Moragne |
Publié le 15-09-2010 08:16
|

Membre Expert

|
@Marionette: je crois qu'on aimerai toutes que notre amoureux ressemble au tien  |
| |
|
|
| samsam |
Publié le 19-09-2010 15:29
|
Membre Régulier

|
Bienvenue à toi !
Il ne faut pas tenter l'âme qui désespère.
William Shakespeare |
| |
|
|
| lucioe |
Publié le 19-09-2010 16:36
|

Membre Expert

|
Je crois bien que l'on a pas besoin de te souhaiter la bienvenue puisque tu t'ai déjà fait une place parmi nous et une place de choix ^^ Je suis une fan aussi de la japanimation bien que en ce moment je ne regarde que rarement des animes mais et oui ya un mais, je me rattrape avec les manga et les drama
Quand @marionnette c'est une coquine, elle a eu le bon sens, je ne sais pas si s'en est un, de couper la photo et de la limiter au niveau des hanches sinon elle aurait affolé toute la communauté et retourné le site ("regard vicieux, sourire en coin "mon côté sadique aurai bien aimé) |
| |
|
|
| Dolorena |
Publié le 19-09-2010 17:35
|

Membre Expérimenté

|
Lol héhhé lucioe oui elle a eu raison de couper l'image je nous imagine comme des zombies les bras tendus en avant pour attraper son petit ami DD hahhaha Et oui je me sens à ma place parmi vous!!! Je vous adore tous!!
| |
|