22/11/2019
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe



Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs


Navigation

Ebooks Gratuit > [Complète-Rom/Multi-Col] The Wrong Bed - Multi-auteurs

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Centralisation des Séries
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

Naskou
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 14/05/2014
Avatar du Membre

Administrateur


Groupes
Modérateur Multi Forums

----
Merci les fées pour ces partages !


1 - Bedded Bliss - Heather MacAllister = non traduit


2 - La brûlure du désir – Janice Kaiser

pmcdn.priceminister.com/photo/18067930.jpg

Après quelques cocktails aussi délicieux que traîtres, et un divin massage, Christina, enveloppée d’un ample peignoir de bain, traversa le jardin tropical en admirant le ciel sombre, piqueté d’étoiles argentées.
- Voilà votre bungalow, annonça l’employée de l’hôtel.
- Vous êtes sûre que c’est bien celui-ci ? La lumière est éteinte. La jeune fille leva la clé à hauteur des yeux et vérifia le numéro.
- Il n’y a aucun doute, c’est bien là.
Elle poussa sur la porte qui s’ouvrit avec un léger grincement. L’intérieur du bungalow était plongé dans l’obscurité.
- Bill a dû s’endormir. Merci,Lisa, pour ce massage…
- Merci, madame. Bonne nuit…
Christina traversa la pièce sur la pointe des pieds, et perçut la respiration régulière de Bill. Décidée à le surprendre, elle laissa tomber le peignoir sur le sol et, nue, se pressa contre le corps de son fiancé. Il gémit doucement en sentant le contact de sa peau fraîche et satinée.
- Je sais que tu es épuisé, mon chéri, mais si tu te réveilles, je te promets que tu ne le regretteras pas, murmura-t-elle d’une voix provocante.
Etait-ce l’effet de l’alcool et de l’incroyable audace dont elle faisait preuve ? Jamais en tout cas son amant ne lui fit l’amour comme cette nuit-là… Christina, il est vrai, ignorait encore que c’était à un autre qu’elle venait de se livrer corps et âme…




3 - Le fantôme du lac – Regan Forest

pmcdn.priceminister.com/photo/248387855.jpg

- Tu es si belle, Emily. La ravissante fillette que j’ai connue est devenue une femme magnifique... avec qui j’aimerais achever ce qui avait été commencé.
Craig Stark se pencha sur le visage de la jeune femme, qui exhala un soupir. Dix ans, pensa-t-il en posant ses lèvres sur les siennes. Dix ans qu’il attendait ce moment. Et ce qui se passait entre eux comblait toutes ses espérances. Il pressait étroitement Emily contre lui, ne lui cachant rien de la vigueur de son désir; il lui caressait le dos, faisait glisser les mains jusqu’à sa taille, les laissait s’égarer sur ses hanches. Et de ses lèvres, de sa langue, il lui prodiguait mille *censuré*rs auxquels elle répondait avec une ardeur qui le bouleversait. Soudain, il se sentait de nouveau vivant. Lentement, il se détacha d’elle et, l’enlaçant par les épaules, il la fixa, perplexe. Et maintenant, que faire? Lui avouer qu’il n’était pas celui qu’elle croyait ? Que l’homme qu’elle tenait dans ses bras pouvait se volatiliser d’un instant à l’autre, pour rejoindre l’espace immatériel auquel il appartenait ?




4 - Frisson d'amour - Rita Clay Estrada

pmcdn.priceminister.com/photo/41867930.jpg

Et voilà comment une simple petite folie pouvait tourner à la vraie dinguerie ! se disait Beth. En effet, qui aurait cru, quelques jours plus tôt seulement, qu'un achat la conduirait à héberger sous son toit un voisin jusque-là complètement inconnu, mais qui lui mettait maintenant la tête à l'envers tant il était séduisant, troublant et entreprenant ! Comment les choses s'étaient-elles enchaînées pour en arriver là ? A cause d'une anodine erreur ! Au lieu de lui livrer le lit romantique à souhait qu'elle s'était enfin offert, le magasin de meubles lui avait apporté le lit commandé par son voisin. Et quel lit ! Celui d'un séducteur patenté ! Celui d'un vrai don Juan ! Et comme, de fait, le don Juan en question se trouvait privé de matelas par cette malencontreuse confusion, il s'était installé chez Beth en attendant que le magasin répare son erreur... Seigneur ! En quelques heures, la situation était devenue invivable, et cela ne s'était pas arrangé depuis. Car partager l'intimité d'un homme incroyablement sexy qui prétendait ne vouloir que récupérer son lit mais qui, manifestement, ne demandait qu'à l'essayer avec elle, rendait Beth, la très sage Beth, particulièrement nerveuse !




5 - L'inconnu du train de nuit – Glenda Sanders

www.bibliopoche.com/thumb/L_inconnu_du_train_de_nuit_de_Glenda_Sanders/200/0187066.jpg mollatcommon.blob.core.windows.net/notices6/225280_medium.jpg

Dans son dos, Erica sentait la chaleur mâle du corps de l'inconnu. Par un hallucinant concours de circonstances, on leur avait vendu un billet pour la même couchette : pas d'autre choix pour eux, s'ils souhaitaient prendre un peu de repos, que de la partager.
C'était à la fois une situation irritante et torride ...




6 - Cruelle méprise = Un troublant désir – Donna Sterling

pmcdn.priceminister.com/photo/848209201.jpg www.images-booknode.com/book_cover/244/full/un-troublant-desir-243708.jpg


Brianna Devon avait tout prévu pour réchauffer les ardeurs de son petit ami, le très sage Evan Rowland. Une robe de jersey noir, moulante à souhait, remplaçait son habituel tailleur gris. Ses cheveux, qu'elle relevait d'ordinaire en chignon, retombaient en boucles soyeuses et désordonnées sur ses épaules nues. Elle avait mis deux couches de mascara sur ses cils, et rehaussé l'incarnat de ses lèvres d'un rouge profond de femme fatale...
Bref, elle était la séduction même. Et ses efforts avaient été couronnés de succès. Evan ensorcelé, lui avait rendu bai ser pour bai ser, caresse pour caresse. Jamais elle ne l'avait vu aussi sensuel, aussi... troublant. Jamais elle ne s'était senti aussi audacieuse, aussi sexy entre ses bras...
Jusqu'au moment où, glacée d'horreur, elle s'était aperçue de sa méprise : ce n'était pas Evan qui la tenait dans ses bras, mais Jake, son insupportable frère jumeau !




7 - Un rendez-vous très inattendu – Pamela Burford

pmcdn.priceminister.com/photo/475883637.jpg

A 38 ans, Caitlin avait définitivement renoncé à se marier. Trop peur du divorce... En revanche, elle voulait absolument faire un enfant puis se débarrasser du père. Pour que son vœu s'exauce, elle avait donc demandé à un copain d'amie de jouer les géniteurs. Ils étaient convenus de se rencontrer une fois, puis ce garçon retournerait au fin fond de l'Alaska... Ce soir, c'était le grand soir : elle attendait Greg dans un appartement de Manhattan dont elle avait «emprunté» les clés à l'agence pour laquelle elle travaillait. Drapée dans son déshabillé, elle oscillait entre impatience et nervosité. Ce qui allait se passer n'était tout de même pas banal, elle était bien obligée de l'admettre!... Soudain, elle vit avec stupeur New York sombrer dans un black-out total... Une panne d'électricité généralisée ? Alors qu'elle était déjà si anxieuse ? Mon Dieu, on n'y voyait vraiment rien de rien, à présent ! Combien de temps cela allait-il durer ? Et voilà que, justement, une clé était en train de tourner dans la serrure ! Caitlin frissonna: si la lumière ne revenait pas immédiatement, elle allait avoir l'impression de faire l'amour avec un amant sans visage, un parfait inconnu. Le genre de rendez-vous qui n'était pas du tout dans ses habitudes...




8 - Le masque du désir – Jo Leigh

pmcdn.priceminister.com/photo/13536530.jpg

Echevelée, le regard flamboyant, Maggie Beaumont observa les deux hommes déguisés en Fantôme de l'Opéra qui discutaient, au fond de la salle. L'espace d'un éclair, l'un d'eux tourna les yeux vers elle et lui sourit. Un sourire sensuel, complice. Possessif. Elle sentit la colère l'envahir. Comment osait-il ? Comment, après toutes ces années de silence, Spencer Daniels se permettait-il de revenir bouleverser sa vie, le soir du bal masqué organisé pour ses fiançailles ? Et de quelle façon ! Jamais elle ne pourrait lui pardonner une aussi ignoble tromperie. Le visage soudain en feu, elle se revit le prendre par la main et l'entraîner dans un réduit obscur, au beau milieu de la fête. Un frisson la parcourut au souvenir du mur glacé contre son dos, des lèvres brûlantes sur sa peau, des mains caressantes qui s'insinuaient sous l'épais taffetas de sa jupe... Pourquoi ne l'avait-elle pas reconnu alors? Pourquoi n'avait-elle pas compris que l'homme qui se cachait sous ce déguisement de Fantôme de l'Opéra n'était pas son fiancé, comme elle l'avait cru, mais Spencer, son ex-mari ? Peut-être parce que cela l'arrangeait bien, suggéra une voix insidieuse au fond d'elle-même.




9 - Surtout pas lui = Désir secret – Kate Hoffman

pmcdn.priceminister.com/photo/334729366.jpg images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51J8FDJ4SRL.jpg

— Quand donc te décideras tu à vivre ta vie, au lieu de rêver comme une adolescente ?
C’est ce que ne cesse de répéter Susie à son amie Carrie. Ensemble, elles dirigent une agence de voyages à Chicago, et Carrie n’a d’yeux que pour leur client, le séduisant mais très intimidant David Riley. Elle n’ose même pas lui adresser la parole ! Pire, elle préfère battre en retraite quand il arrive à l’agence plutôt que de risquer de laisser paraître son trouble ! Et puis Riley est fiancé !
Bref, pour que les choses changent, songe Susie, il faudrait au moins un miracle ! Ou bien un opportun concours de circonstances — au cours d’un voyage, pas exemple, ou d’une croisière, qui sait ? Question d’imagination. Et Susie a beaucoup d’imagination quand il s’agit du bonheur de Carrie...




10 - Fiancé… mais à qui ? – Carolyn Andrews

pmcdn.priceminister.com/photo/227268530.jpg

— Fiancé, moi ? Mais depuis quand ? Et à qui ?
Logan Campbell réfléchissait tout haut en regardant, mi-consterné mi-amusé la très, très jolie blonde couchée à côté de lui, dans le même lit, et qui venait de lui annoncer dès l'aube leurs fiançailles. Que cette demoiselle ait dormi avec lui ne le dérangeait pas, bien sûr. Qu’elle soit jolie, encore moins. Qu'il ne l'ait jamais vue de sa vie et ignore jusqu’à son prénom excitait plutôt le détective privé qu'il était, gourmand de mystères à éclaircir. Mais FIANCÉ? Là, le rêve virait au cauchemar! Car on savait bien que MARIAGE ne tardait pas à suivre FIANÇAILLES, et de mariage, il n’était certes pas question pour Logan! Jamais!
— Je vais essayer de comprendre, dit-il alors à la jeune femme. Pourquoi suis-je votre fiancé?
— Parce que le lit dans lequel nous avons... euh... dormi est un lit magique : on s'endort amants, on se réveille unis pour la vie. Vous voyez?
Alors, devant l'air convaincu de son adorable inconnue, Logan vit surtout que les ennuis ne faisaient que commencer.




11 - L'inconnu de la chambre 855 = La séduction au rendez-vous – Stephanie Bond
Fait aussi partie de la série : Stillman

pmcdn.priceminister.com/photo/771744.jpg images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51JNBRBXZ2L.jpg

Pour faire une surprise à son fiancé, Jenny, à la veille de leur mariage, s’introduit en pleine nuit dans sa chambre d’hôtel. Mais tel est pris qui croyait prendre car la jeune femme découvre avec stupeur, en rallumant la lumière, que l’homme avec qui elle vient d’échanger des bai sers passionnés n’est pas son fiancé !




12 - Out Of The Blue - Jill Shalvis = non traduit


13 - Juste une aventure ? - Julie Kistler

pmcdn.priceminister.com/photo/294525459.jpg

Lucie porta la coupe de Champagne à ses lèvres. Les bulles grisantes commençaient à faire leur effet, et Lucie sentait son esprit s'embrumer gaiement et son corps s'alanguir. Petit à petit, la suggestion espiègle et désinvolte que lui avait faite une des invitées faisait son chemin: « Comment s'était écriée l'invitée. Votre demi-sœur vous vole la vedette en se mariant précisément le jour de vos trente ans, et vous n'avez pas prévu une petite consolation?» Puis elle avait ajouté, sur le ton de la confidence coquine: «Une savoureuse petite aventure avec l'un des beaux garçons conviés à ce mariage, par exemple... » Dans un premier temps, Lucie n'avait même pas voulu y penser. Mais, maintenant, tout compte fait, une nuit d'amour lui semblait en effet une excellente manière de célébrer son anniversaire que tour le mohde oubliait ! La vraie question restait : qui ? qui sera le cadeau ? Alors, Lucie passa en revue les quelques candidats possibles, et au terme de sa sélection, elle n'en vit que deux: son vieil ami Baker ou comble de l'audace - le frère du marié...




14 - Visite de nuit – Leslie Kelly

pmcdn.priceminister.com/photo/545743.jpg

Pour une nuit, l'hôtel Kerrigan se pare de tous les sortilèges, et les esprits s'embrument en même temps que les corps s'appellent. Un parfum de volupté et d'extrême liberté semble flotter dans l'air. Est-ce ce sillage enivrant qui conduit, incidemment, et Tuthie et Robert à se rencontrer dans les cuisines, puis, toujours incidemment, à se retrouver dans la même chambre pour une extraordinaire aventure sensuelle ? ... Hélas, le lendemain, le charme se dissipe, le quiproquos se dénouent, et les amants éblouis découvrent avec horreur que, dans la réalité, assez moche, ils sont terribles ennemis l'un pour l'autre. Entre eux, la guerre, des intérêts va se heurter aux enchantements irrésistibles du désir...




15 - Ecart de conduite - Jule McBride

pmcdn.priceminister.com/photo/302519543.jpg

En garde du corps expérimenté, Morgan Fine connaît les règles du métier. La plus stricte est de ne pas toucher aux femmes - filles, maîtresses ou épouses - des hommes pour lesquels il travaille, et il s’est juré de la respecter. En toute circonstance. Même quand la femme en question est une jeune beauté sulfureuse comme c’est le cas de Vanessa, fille du sénateur que protège Morgan. Et même quand cette jeune beauté lui fait des avances répétées auxquelles il n’est pas insensible. En revanche, il n’a pas fait vœu de chasteté lorsqu’il est en mission, et rien ne l’empêche de rejoindre l’adorable femme de chambre qui semble l’y inviter... Jusqu’à ce qu’il s’aperçoive qu’il est tombé dans un piège.




16 - Une pure folie – Toni Blake

pmcdn.priceminister.com/photo/101783130.jpg

Comment donner un petit coup de pouce à un fiancé un peu tiède ? Penny rêve de passion, d’amour fou, d’étreintes enfiévrées… Or, Martin, qui vient pourtant de lui proposer le mariage, n’a jamais fait que lui tenir la main. Alors, Penny décide de faire taire ses inhibitions et de lui fixer un rendez-vous très coquin afin de vérifier s’ils sont «compatibles». Champagne, dessous sexy, tout va être bon pour séduire Martin…
«Retrouve-moi ce soir à 22 heures, à l’angle de la 4e Rue et de Walnut. Et sois prêt à tout». Quand il découvre ce message sur son bureau, Pierce n’hésite pas. Quel homme résisterait à une si excitante invitation anonyme ? Et lorsqu’il se rend à Walnut, et découvre que l’inconnue l’attend à l’intérieur d’une luxueuse limousine plongée dans l’obscurité, son désir monte encore d’un cran…




17 - Drôle de kidnapping – Donna Kauffman

pmcdn.priceminister.com/photo/682034522.jpg

En cet instant précis, Trevor McQuillen aurait voulu que la terre s’ouvre sous ses pieds tant il avait honte et se sentait ridicule. Son côté chevaleresque et impulsif venait de lui jouer le pire des tours. Lui qui avait voulu rendre service se trouvait maintenant dans une situation terriblement embarrassante. Car il venait de se rendre compte que la jeune femme qu’il avait tirée de son lit sans ménagement, ce matin, parce qu’elle tardait à se présenter à l’église au mariage de sa meilleure amie... cette jeune femme, donc, qu’il avait rudement déposée devant l’autel afin qu’elle joue son rôle de témoin... cette jeune femme... était... une parfaite inconnue !




18 - Une exquise faiblesse – Jill Shalvis

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41elHFO2GyL.jpg

Elle croit se glisser dans le lit d’un inconnu...
Commandant de bord dans l’aérospatiale, Corinne doit faire preuve d’une poigne de fer pour s’imposer dans un monde d’hommes. N’aura-t-elle donc plus jamais le droit d’être une femme romantique, de s’abandonner, de lâcher prise ? Un soir, Corinne craque : séduite par un parfait inconnu qui ne lui cache pas ses intentions, elle se glisse dans son lit. Pour une seule nuit.
Elle découvre au matin qu’elle le connaît trop bien !
La nuit a été magnifique, étourdissante...
... Le réveil est plus que brutal. Car dans la lumière du matin, Corinne découvre que son bel «inconnu» porte le nom de Mike Wright: il est le nouveau pilote de l’équipe qu’elle dirige sur la base.




19 - Erreur et conséquences – Leslie Kelly
Fait aussi partie de la série : Lantree Brothers

pmcdn.priceminister.com/photo/231137530.jpg

Se tromper de chambre, de lit... et même d'homme ! Impossible, pensez-vous? Et pourtant! Imaginez deux hommes également séduisants et sexy. Imaginez qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau et que seuls leurs caractères - totalement opposés - les différencient. Imaginez enfin que vous avez une préférence pour le plus raisonnable mais que, par un tour de passe-passe inattendu et indépendant de votre désir, vous vous retrouviez sans le savoir dans la chambre, le lit et les bras du plus aventurier, et que l'expérience soit incroyablement torride... En découvrant votre méprise, vous ne sauriez plus où vous en êtes. Eh bien, Chloe non plus !




20 - Un insolent cache cache – Jennifer LaBrecque

pmcdn.priceminister.com/photo/871806374.jpg pmcdn.priceminister.com/photo/873275508.jpg

Lorsque, au cours d'une soirée, elle se retrouve face à Luke Rutledge, Olivia comprend tout de suite qu'elle est toujours amoureuse de cet homme à la beauté sombre et mystérieuse. De troublants sentiments qu'elle va pourtant devoir refouler, car jamais elle ne laissera Luke bouleverser son existence une seconde fois.




21 - Une audacieuse méprise – Cindy Myers

pmcdn.priceminister.com/photo/845648056.jpg pmcdn.priceminister.com/photo/896544717.jpg

La nuit promettait d'être belle et longue… La neige tombait dru. Dans cette chambre d'hôtel, le confort, le champagne invitaient à une langueur exquise, une belle flambée crépitait dans la cheminée et, sous son pull, Cassie portait la plus raffinée des guêpières. Bref, elle se trouvait dans un cadre parfaitement romantique te sexy…
…mais pas avec l'homme qu'il fallait ? Elle était venue retrouver Bob, son fiancé, pour une nuit de séduction destinée à sauver leur couple ! Et voilà qu'elle s'apprêtait à succomber au charme de Guy ! Comment cela avait-il pu se produire ? Que se passait-il donc en elle, ce soir ?… Oh, et puis, zut ! Elle analyserait plus tard. Pour l'heure, elle ne songeait qu'à se tromper délibérément et délicieusement de chambre, de lit… et d'homme !




22 - L'invitation de minuit - Kristin Gabriel

pmcdn.priceminister.com/photo/165723230.jpg

Déguisée en Petit Chaperon rouge, la timide Sarah pense passer inaperçue parmi la foule des invités au grand bal masqué que les Wolff donnent chaque année pour le réveillon du 31 décembre. Mais le Grand Méchant Loup, alias Michael Wolff, la remarque dès son arrivée. Sur son insistance, Sarah accepte de partager avec lui une danse... et un *censuré*r. Un merveilleux bai ser.
« Venez me retrouver après minuit dans ma tanière », lui chuchote à l’oreille le jeune homme. Troublée par le séduisant millionnaire qu’elle croise tous les jours dans l’immeuble où elle travaille, Sarah a pourtant conscience qu’elle doit résister à la tentation de rejoindre celui qu’elle sait être aussi impitoyable en amour qu’en affaires.
Si au moins ce bai ser ne l’avait pas laissée si bouleversée. Et si avide de recommencer...




23 - Une nuit magique - Colleen Collins

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51TJXCGRVRL.jpg

Blaine s’est offert le lit de ses rêves : cuivre patiné, arceaux et arabesques... de quoi se prendre pour une star d’Hollywood. Manque de chance, le lit est livré à une mauvaise adresse, et quand elle arrive sur place pour récupérer son bien... le locataire est en voyage et on ne sait pas quand il rentrera. Alors, trop excitée pour attendre encore, Blaine se fait ouvrir la porte. Ah ! enfin, elle retrouve son lit. Comment résister à l’envie grisante de l’essayer, ce lit ? Juste pour un instant, un tout petit instant... qui se transforme en sommeil plein de songes où des mains sensuelles la caressent.




24 - Nuits brûlantes à Dallas - Kathleen O'Reilly

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41V1F4YXBXL.jpg images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51sNGMC0SdL.jpg

Se tromper de chambre, de lit… et même d'homme ! Impossible, pensez-vous ? Et pourtant !
Hilary Sinclair aurait juré qu'elle ne pouvait confondre deux hommes dans l'intimité, et qu'en particulier, elle reconnaîtrait Mark, son ex-fiancé, entre mille. Jusqu'à ce que sans le savoir, elle passe la nuit dans les bras de Ben MacAllister, l'un des hommes les plus haut placés de la prestigieuse entreprise qui vient juste de l'embaucher. Et sans aucun doute le plus séduisant…
Quand elle se réveille à son côté, elle croit mourir de honte ! Impuissante, elle ne peut que maudire le malheureux concours de circonstances qui les a poussés dans les bras l'un de l'autre. Comment pourra-t-elle de nouveau affronter son regard après cette nuit brûlante ?




25 - Trick Me, Treat Me - Leslie Kelly = non traduit
26 - One Naughty Night de Rock Joanne = non traduit


27 - La magie d’une nuit – Jaquie d’Alessandro (Roman gratuit dans le triple Passions)

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41SQ1ACQZYL.jpg images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81Nv7xuOrbL.jpg

Comment Matt Davison a-t-il osé la réveiller ainsi au milieu de la nuit, prétextant qu’elle se trouve dans sa chambre d’hôtel ? D’autant plus qu’elle se doit, demain matin, d’avoir le teint clair, et les idées aussi pour tenter de décrocher le contrat qui lui permettra d’obtenir la promotion qu’elle espère tant. Et d’abord, que fait-il ici ? Le patron de l’agence de pub où ils travaillent tous les deux l’aurait-il envoyé pour le mettre en concurrence avec elle ? Quoi qu’il en soit, pas question de laisser Matt envahir son intimité, même s’il est diablement séduisant… Alors, s’il veut dormir, il a intérêt à se trouver une autre chambre et vite ! Sauf que l’hôtel affiche complet lui assure Matt avec un grand sourire. Avec un soupir, Jill se dit qu’une nuit, une seule, ce n’est pas un si mauvais moment à passer…




28 - Pour une nuit seulement de Wendy Etherington

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41N4JZX1A0L.jpg


Si Anthony ne s’était pas trompé de lit un soir, s’il n’avait pas atterri dans le sien, jamais Francesca n’aurait compris combien elle était attirée par le garçon à la silhouette athlétique et au sourire pétillant qu’elle connaît… depuis l’école primaire ! Une situation d’autant plus embarrassante que cette attraction n’est pas réciproque. Du moins le pense-t-elle… jusqu’au moment où elle lit, dans le regard d’Anthony, cette lueur ardente qui ne trompe pas. Un désir passionné qui la bouleverse, car jamais il n’a eu un geste qui aurait pu le lui faire deviner.
Doit-elle faire le premier pas et risquer de gâcher vingt ans d’une belle amitié ? Ou tenir compte de ses scrupules et regretter toute sa vie l’occasion manquée d’avoir découvert l’amour entre ses bras ?




29 - Back In The Bedroom - Jill Shalvis = non traduit


30 - Pour un soir ou pour la vie ? - Kristin Gabriel

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51J74BWZXCL.jpg

Maintenant qu’elle était au pied du mur — ou plutôt au pied du lit d’Adam —, Josie était prise d’un doute affreux. Avait-elle eu raison de venir chez lui en pleine nuit, d’enfiler une nuisette en soie si courte qu’elle se sentait nue et de déposer quelques gouttes de son parfum préféré là où son pouls battait si fort ? Il ne l’attendait pas ce soir et n’aimait peut-être pas les surprises… Non, elle n’avait rien à craindre. Adam serait sûrement comblé de la prendre dans ses bras, puisqu’il avait souhaité passer à une nouvelle étape dans leur relation. Il ne lui restait donc qu’à se glisser entre les draps et à laisser les choses suivre leur cours…




31 - Captive d'un mensonge – Cara Summers

pmcdn.priceminister.com/photo/177555130.jpg

A vingt-cinq ans, Lily aimerait bien que son père la prenne enfin au sérieux. Il y aurait bien une solution pour le convaincre qu’elle possède les qualités nécessaires pour devenir son associée : accepter - et surtout réussir ! — la mission délicate qu’il lui propose, en faisant croire à Tony Romano, le propriétaire d’un hôtel à Manhattan, qu’elle peut l’aider à trouver le financement dont il a besoin. Un pur mensonge car, en réalité, elle doit réunir des informations susceptibles de le contraindre à vendre son hôtel à son père !
Lily n’a pas le choix : si elle veut montrer qu’elle a l’étoffe d’une dirigeante d’entreprise, elle mentira à Tony. Mais ce qu’elle n’a pas prévu, c’est d’avoir à résister à l’attraction immédiate qu’elle ressent pour celui qu’elle est venue espionner...




32 - When the Lights Go Out - Barbara Daly = non traduit


33 - Passion et mensonges – Jule McBride

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/419RF9ACJ8L.jpg

Sabine repoussa James d’un geste vif. Plutôt que de laisser leur relation s’enfoncer dans une succession de mensonges, pourquoi ne lui avait-il pas dit, dès leur rencontre, qui il était vraiment ? Cela aurait évité qu’elle découvre par elle-même, tout à fait fortuitement, qu’elle n’était pas tombée amoureuse d’un homme ordinaire mais de... l’héritier des Garrity, une famille puissante et richissime ! Evidemment, elle ne lui reprochait pas d’être riche. Ni de porter un nom prestigieux. Ce qu’elle ne supportait pas, c’est qu’il ait cru devoir lui mentir pour s’assurer qu’elle s’intéressait bien à lui, et pas à sa fortune.
A présent qu’il la suppliait de lui donner une seconde chance, que devait-elle faire ? Prendre le risque d’être manœuvrée encore — ou choisir de lui faire confiance, comme le lui soufflait sa passion pour lui ?




34 - La revanche d'Eve - Jennifer LaBrecque

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41QRCGX4PSL.jpg images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/514tRSaWWBL.jpg

Impossible ! L'homme qui vient d'enflammer son corps et ses sens ne peut pas être Jack Leroux ! Pourtant, Eve doit se rendre à l’évidence : les papiers de l'homme qui s'est endormi dans son lit sont bien ceux de… son pire adversaire. Se peut-il qu'il soit machiavélique au point d'avoir manigancé leur sulfureuse rencontre ?




35 - Night After Night - Kristin Gabriel = non traduit


36 - L’inconnu d’une nuit - Kristin Gabriel

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51SD4324TDL.jpg

Se tromper de chambre, de lit… et même d’homme ! Impossible, pensez-vous ? Et pourtant ! Quand elle se réveille au côté de celui qu’elle prend pour Gilbert Holloway, ami d’enfance qu’elle n’avait pas revu depuis le lycée et qui vient de lui faire vivre une nuit de passion, Gracie est encore sous le charme de cet homme tellement plus sexy et plus assuré que dans son souvenir…
Mais lorsqu’elle découvre, stupéfaite, qu’il n’est pas le vrai Gilbert, elle s’enfuit, furieuse, bien décidée à lui faire payer son mensonge.




37 - Rock My World - Cindi Myers = non traduit


38 - La passion incognito – Isabel Sharpe

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/519ZMP3FJBL.jpg

Même si cela fait partie de ses rêves les plus fous, Judie Marlow n'aurait jamais imaginé qu'elle passerait une nuit enfiévrée dans les bras d'un inconnu. Et encore moins qu'ensuite, elle serait prête à tout pour retrouver l'homme qui l'a tant fait vibrer. Mais quand elle découvre son identité, elle sent le monde s'écrouler sous ses pieds. Car s'il y a une personne sur terre qu'elle s'est juré de ne pas approcher, c'est bien Seth Wellington...




39 - Anticipation - Jennifer LaBrecque


40 - Troublante invitation – Joanne Rock

pmcdn.priceminister.com/photo/618634574.jpg

Quand je vois quelque chose qui me plaît, je fais en sorte de l'obtenir. Et je te veux. Prêt à tout pour satisfaire mes désirs... Si tu veux savoir jusqu'où les choses peuvent aller ce soir, rejoins-moi chambre 1016.
Avec un petit sourire, Jenny songea à la réaction de David lorsqu'il recevrait ce message. Ce soir, au bar, il l'avait éconduite, mais devant une telle invitation, il la rejoindrait, elle en était certaine. Et elle imaginait très bien l'étincelle de désir qui brillerait dans son regard lorsqu'il pénétrerait dans sa chambre et la découvrirait, allongée sur le lit, seulement vêtue d'un vaporeux déshabillé rouge.
Mais ce que Jenny ne pouvait pas imaginer, c'était que le message parviendrait à un mauvais destinataire. Un inconnu très sexy et manifestement disposé à accepter cette audacieuse invitation.




41 - Rêves de plaisir – Mara Fox

pmcdn.priceminister.com/photo/835006384.jpg

Depuis qu'à la faveur d'une escale, un mystérieux inconnu l'a rejointe dans sa cabine pour l'initier aux infinies variantes du plaisir amoureux, Emma ne rêve que d'une chose : retrouver cet homme, sentir de nouveau sa peau contre la sienne et s'abandonner à la volupté entre ses bras. Car, sans lui, la croisière qu'elle s'est offerte aux Bahamas perd tout à coup beaucoup de son intérêt. Aussi est-elle gagnée par l'excitation lorsqu'elle le voit surgir sur le pont, un sourire dévastateur aux lèvres, manifestement prêt à reprendre avec elle l'exploration de leurs fantasmes... Comment pourrait-elle imaginer que le pirate de ses rêves n'est pas exactement celui qu'il prétend être ?




42 - Letting Loose! - Mara Fox = non traduit
43 - A Breath Away - Wendy Etherington = non traduit
44 - Cold Case, Hot Bodies - Jule McBride = non traduit


45 - Le livre des fantasmes = Fantasmes à fleur de peau – Hope Tarr

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41lpJqwcZHL.jpg images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81aaoaF-kZL.jpg

Quand son éditrice lui demande d'écrire un roman d'amour à quatre mains avec Adam Maxwell, un écrivain à succès qui représente tout ce qu'elle déteste, Becky Stone commence par refuser, indignée : qu'est-ce qu'un homme qui n'a jamais écrit que des romans d'aventure peut-il bien connaître aux femmes, à leurs désirs et à leurs rêves secrets ? Mais son éditrice est intraitable : si Becky n'ajoute pas un peu de piquant et d'érotisme dans la vie de ses héroïnes en les confrontant à un vrai regard masculin, il lui faudra trouver une autre maison d'édition. La mort dans l'âme, Becky accepte donc de collaborer avec Adam. Et découvre, stupéfaite, que cet homme n'a rien du personnage terne qu'elle imaginait: terriblement séduisant, d'une sensualité à fleur de peau, il éveille immédiatement en elle des envies inavouables. Aussi se laisse-t-elle prendre au jeu quand il lui propose d'une voix rauque d'expérimenter entre ses bras les fantasmes dont ils doivent nourrir leur livre...




46 - Your Bed Or Mine? - Kate Hoffmann = non traduit
47 - Slow Hands - Leslie Kelly = non traduit


48 - L’Irlandais de mes rêves – Leslie Kelly

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51Ink%2B0AMmL.jpg

Emmenée par une amie à un gala de charité, Annie tente de se concentrer sur les séduisants célibataires qui défilent sur scène, et qui ont accepté d'être mis aux enchères pour la bonne cause. Avec un peu de chance, elle va trouver le candidat idéal, celui qu'elle pourra « louer » pour un week-end, le temps de faire croire à ses parents que sa vie sentimentale est une parfaite réussite. Mais lorsqu'un certain Sean Murphy se présente sur scène, elle sent un long frisson la parcourir. Rien qu'à le regarder, elle devine que cet Apollon irlandais va hanter ses rêves érotiques au cours des cinquante prochaines années. Des pommettes hautes, un nez droit, un corps d'athlète comme sculpté dans du marbre ; l'homme parfait. Qui n'est absolument pas dans ses moyens, mais qu'il est hors de question de laisser filer. Quel qu'en soit le prix.




49 - Ms. Match - Jo Leigh = non traduit


50 - Au jeu du plaisir de Cara Summers BANNI

ecx.images-amazon.com/images/I/51XJ5Q7RI%2BL.jpg ecx.images-amazon.com/images/I/81tlBq4APGL.jpg

Echanger sa vie avec sa soeur jumelle ? C'est l'occasion ou jamais de pimenter un peu son existence, aussi Maddie accepte-t-elle de jouer le jeu et de se glisser pour quelques semaines dans la peau d'une New-Yorkaise. Sans imaginer à quel point le changement risque d'être... radical. Car alors qu'elle s'endort, épuisée par son long voyage, dans le lit de sa soeur, Maddie a la délicieuse surprise de s'envoler dans un rêve torride, où un homme aux mains aussi douces qu'habiles la conduit vers le plaisir, encore et encore. Des sensations si intenses et si réalistes que, malgré ses efforts pour retenir encore un peu cet homme qui semble posséder les clés de son corps, elle finit par se réveiller. Et découvre, stupéfaite, que l'amant de ses rêves est allongé à ses côtés. Tout à fait réel, et encore plus désirable...


51 - Au jeu de la volupté de Cara Summers BANNI

ecx.images-amazon.com/images/I/51XiOf5pSzL.jpg ecx.images-amazon.com/images/I/81tlBq4APGL.jpg

Echanger sa vie avec sa soeur jumelle ? Jordan hésite à peine avant d'accepter et de s'envoler pour le Nouveau-Mexique, car la perspective de quitter son existence de citadine stressée et de découvrir de nouveaux horizons, bien plus sauvages et totalement inédits pour elle, l'emplit de joie et d'excitation. Une excitation qui touche à son comble lorsqu'elle découvre, en arrivant au domaine des Farrell, que sa soeur a oublié de mentionner un détail : quelqu'un l'attend là-bas. Et pas n'importe qui : Cash Landry, un véritable appel au sexe, l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu. Un fantasme vivant avec lequel elle est censée passer les trois prochaines semaines...


52 - Hot Spell - Michelle Rowen = non traduit


53 - Dans le secret des nuits de Debbi Rawlins

ecx.images-amazon.com/images/I/51RpODJZNBL.jpg ecx.images-amazon.com/images/I/51B1k4kw7gL.jpg

En revenant sur les terres de son enfance après des années d'absence, Mitch peine à reconnaître l'affolante beauté qui l'accueille avec un sourire craquant à la grande fête annuelle que donnent les Manning. Comment diable la petite Katie Manning a-t-elle pu se transformer en un tel concentré de féminité ? Pour autant, elle reste la petite soeur de ses meilleurs amis, et, s'efforçant de masquer son trouble, il se promet de se tenir à distance de cette jeune femme bien trop tentante. Hélas, quand, le soir même, il la retrouve dans son lit, il comprend qu'il va avoir le plus grand mal à se comporter en gentleman. D'autant que, à la manière dont elle le regarde, il devine qu'elle n'attend pas du tout de lui qu'il se comporte comme tel...




54 - Une nuit… inoubliable – Isabel Sharpe

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51Wd2T%2BWtML.jpg

S’éveillant peu à peu, les yeux encore fermés, Mélanie s’étire langoureusement, encore sous l’emprise de son délicieux rêve, où un inconnu extraordinairement sexy se glissait dans son lit pour l’initier à des plaisirs raffinés... Un rêve si réaliste qu’elle a vécu un véritable orgasme dans son sommeil, et dont le souvenir est si vif qu’elle repartirait volontiers dans les bras de Morphée pour retrouver l’amant de ses songes. Sauf qu’elle n’est pas venue s’installer chez sa sœur pour dormir toute la journée, mais pour veiller sur cette dernière, et sur ses fréquentations. Mais à peine a-t-elle ouvert les yeux qu’elle se fige, tétanisée. Car il y a bel et bien un homme dans son lit ! Et quel homme…




55 - Une troublante surprise – Isabel Sharpe

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/5106t7VWxML.jpg

Mélanie est sûre de ne pas se tromper : si le frère de son ami Edgar lui a répété avec tant d'insistance qu'il ne fermerait pas la porte de son appartement ce soir, c'est bien parce qu'il espère qu'elle le rejoindra dans la nuit Certes, il n'a pas très bonne réputation, mais puisqu'elle en a très envie elle aussi, pourquoi s'en priverait-elle ? D'autant que son ami Edgar, absent pour le week-end, n'en saura jamais rien. Sur la pointe des pieds, elle pénètre donc dans la chambre plongée dans l'obscurité, se glisse entre les draps et se love contre le corps chaud et souple de l'homme qui s'y trouve endormi. Et là, passé le mouvement de surprise qu'il a en se réveillant et en la découvrant dans son lit, il se révèle un amant encore plus extraordinaire qu'elle ne l'avait imaginé, et, surtout, particulièrement attentif à ses désirs et à son plaisir. Car ses mains expertes courant sur sa peau brûlante et ses bai sers d'une intensité à couper le souffle sont ceux d'un homme qui semble déjà tout savoir d'elle...




56 - Nuits troublantes - Donna Kauffman

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/5198%2B%2B6EoyL.jpg

- Peut-être puis-je vous aider ?
Alors qu'elle fouille fébrilement sous le fauteuil de la chambre d'hôtel, à la recherche du téléphone oublié par son amie Delia, Sophie se fige en entendant la voix virile résonner derrière elle. Jamais elle n'aurait dû accepter de s'introduire sans être vue dans la chambre d'un client pour aider son amie, au risque de se faire renvoyer ! Se forçant à esquisser un sourire, elle se retourne lentement, prête à tout pour convaincre l'inconnu qu'elle n'est pas une vulgaire voleuse, mais les mots expirent sur ses lèvres. Car l'homme presque nu qui lui fait face est un véritable Apollon : de grands yeux aussi sombres que la nuit, d'épais cheveux bruns et un corps à se damner. Et soudain, au lieu de chercher un moyen de se sortir au plus vite de cette mauvaise passe, Sophie se retrouve incapable de penser à autre chose qu'aux sensations que cette bouche sensuelle et sexy provoquerait contre sa peau...




57 - Double Play - Joanne Rock = non traduit


58 - Un inconnu bien trop sexy - Cara Summers

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41LXohLlaRL.jpg

Quand elle découvre un inconnu en hypothermie, inanimé sur le sol de l’église où elle vient de se mettre à l’abri de la tempête de neige qui fait rage à l’extérieur, Nicola n’hésite pas une seconde : elle s’allonge auprès de lui et se presse contre son corps le plus étroitement possible pour le réchauffer. Une technique très efficace, puisqu’elle sent peu à peu l’homme reprendre vie entre ses bras, mais une technique un peu trop troublante, comprend-elle une fois le danger écarté. Car se retrouver dans cette posture avec un inconnu fait naître en elle des frissons qui n’ont, cette fois, plus rien à voir avec le froid…




59 - Making a Splash - Joanne Rock = non traduit
60 - Riding the Storm de Joanne Rock = non traduit
61 - Roped in - Crystal Green = non traduit


62 - Prisonnière du plaisir – Leslie Kelly

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81oe6ODTGEL.jpg images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/51HNpctlcUL.jpg

Parce qu’une tempête de neige l’a empêchée de quitter les locaux d’Elite Construction, où elle est revenue chercher son appareil photo oublié lors de la fête de Noël qu’elle a animée un peu plus tôt dans la journée, Lucy se résigne à passer la nuit sur un canapé. Mais, au petit matin, elle découvre avec stupeur qu’un homme l’a rejointe pendant la nuit. Et pas n’importe quel homme : Ross Marshall, l’homme qui lui a brisé le cœur 6 ans plus tôt, et qu’elle espérait ne plus jamais revoir de sa vie… et aussi l’amant extraordinaire qui lui a fait découvrir le plaisir. Un plaisir qu’elle a très envie de connaître de nouveau, à en croire la manière dont elle s’est blottie contre son corps puissant et musclé pendant la nuit…




63 - Not Just Friends – Kate Hoffmann = non traduit


64 - Pour une seule nuit… - Nancy Warren

ecx.images-amazon.com/images/I/818fWUh12bL.jpg

Hailey ne laisse jamais la moindre place à l’imprévu. Aussi, quand elle se rend compte que le charme renversant et le corps sublime de Rob Klassen l’empêchent non seulement de se concentrer sur son travail, mais la poursuivent jusque dans ses rêves, n’a-t-elle d’autre choix que d’agir. Puisqu’elle ne peut éviter tout contact avec son plus important client, il ne lui reste qu’à céder, pour une nuit, au désir qui la consume, avant de se remettre sereinement au travail. Une nuit, une seule, mais qui promet d’être la plus passionnée, la plus enivrante et la plus excitante de toute sa vie…



65 - A Kiss in the Dark - Karen Foley = non traduit
66 - Lying in Bed - Jo Leigh = non traduit
67 - Midnight Special - Tawny Web = non traduit
68 - Half-Hitched - Isabel Sharpe = non traduit
69 - Nothing To Hide - Isabel Sharpe = non traduit
70 - Cabin Fever - Jillian Burns = non traduit
71 - The Hottest Ticket in Town – Kimberly Van Meter = non traduit
72 - Naked Thrill – Jill Monroe – Liz Talley = non traduit
73 - A Wrong Bed Christmas: Where There's Smoke = non traduit
74 - A Wrong Bed Christmas: Ignited - Kimberly Van Meter = non traduit
75 - Naked Pursuit – Jill Monroe = non traduit
76 - Compromising Positions – Kate Hoffmann = non traduit
77 - Good with His Hands – Tanya Michaels = non traduit







Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

[Complète-Rom/Multi-Col] The Wrong Bed - Multi-auteurs [Complète-Rom/Multi-Col] The Wrong Bed - Multi-auteurs [Complète-Rom/Multi-Col] The Wrong Bed - Multi-auteurs


Partager [Complète-Rom/Multi-Col] The Wrong Bed - Multi-auteurs sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Sujets recommandées sur ce thème :
[Complète-Rom/Histo] Les frères Tremain de Helen Dickson
[En cours-Passions] Furever Yours – Multi auteurs
[Complète-Passions] Les liens du cœur de Melissa Senate
[Complète-Passions] Les Caruthers de Katherine Garbera
[Complète-Azur] The Nicolaides of the Palisades de Natalie Anderson


Liens Sponsorisés

Edité par Mimisouris le 19/12/2017
 
Naskou
#2 Imprimer le sujet
Publiéle 29/11/2014
Avatar du Membre

Administrateur


Groupes
Modérateur Multi Forums

Mise à jour, merci @Mimi
 
Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouvraux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
Nouveaux Uploads
Recherches Titres
recherches Titres
Ajouter des Ebooks
Ajouter un Ebooks
Demandes d'Ebooks
Prochainement
Sujets Actifs par Réponses
Sujets Actifs
Top Visites
Sujets Actifs
Bonnes Affaires
Gratuits
Sponsors EBG

Encore de la Pub


Ads


Page réalisée en 0.08 secondes 335,799,608 visites uniques
Liens Amis