20/08/2019
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Forgés dans le sang - Alexandra Ivy - Sentinelles T1

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Bit-Lit
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

athame
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 06/08/2014

Membre Expérimenté

----
Forgés dans le sang - Alexandra Ivy
Les Sentinelles T1

www.images-booknode.com/book_cover/414/full/les-sentinelles,-tome-1---forge-dans-le-sang-413660.jpg

Une danseuse de charme assassinée. Pas de suspect, pas de mobile et un seul indice : plus de coeur. Il n’en faut pas plus pour pousser le sergent Duncan O’Conner à demander l’aide d’une nécro : un de ces phénomènes de foire qui vivent sous le dôme du complexe tout proche de Valhalla. Mais lorsque Callie Brown s’introduit dans les derniers souvenirs de la victime, elle est loin de se douter du danger. Car ils vont se retrouver projetés dans une traque qui va mettre les dons de Callie à l’épreuve, la carrière d’O'Conner en jeu et leurs deux coeurs en point de mire.

Sentinelles 1

Bonne lecture !!!

Mon avis : Dans cette série, pas de vamp ou de garous (pour l'instant !) mais des sorciers, des nécros (qui font parler les morts), médiums .... Nos 2 héros sont des héros classiques de BIT LIT : jeunes, beaux, sexys et un brin torturés (faut bien alimenter l'intrigue, hein ?)
Elle, c'est Callie et elle lui tombe dans les bras (et dans son lit accessoirement) en quelques heures : le vrai coup de foudre, quoi ! (perso, il me faut au moins un ciné et un resto : mais chut, je ne vous ai rien dit)
Lui, c'est Duncan (enfin un prénom de héros bit lit dont on ne se demande pas d'où il sort - et vu, les dernières séries qui sont sorties, on a eu droit à des prénoms masculins super zarbis !!!)
L'histoire : il est flic et enquête sur des meurtres (normal !) et elle vient lui prêter main forte car elle lit dans l'esprit des morts et peut donner des indices ; pour compliquer l'affaire, on comprend rapidement que le(s) tueur(s) est (sont) plus proche(s) de Callie qu'elle ne le pense ... (je dis rien d'autres sinon, vous allez me dire : mais... euh... chut !! mais le pluriel c'est fait exprès !!!) Des scènes sexy et coquines comme on les aime; pas de positions inhabituelles tout de même : Ben quoi ? Depuis qu'on a eu droit à 50 shades (ça, c'est pour RoseChris, je sais qu'elle a adoooooooooooooré !!) ou la trilogie sexy de Maya Banks (Fever, rush et me rappelle plus le 3ème), et bien on attend forcément des galipettes osées ...

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Forgés dans le sang - Alexandra Ivy - Sentinelles T1 Forgés dans le sang - Alexandra Ivy - Sentinelles T1 Forgés dans le sang - Alexandra Ivy - Sentinelles T1

Partager Forgés dans le sang - Alexandra Ivy - Sentinelles T1 sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Sujets recommandées sur ce thème :
[Audio] Danya Kukafka - Dans la neige
Un b.aiser dans la nuit, Stephanie Howard
Un bais er dans la bourrasque - Doris Faber
Une rose dans le désert Terri Lindsey
Monique Demagny - Un mariage dans les Ardennes

Liens Sponsorisés

shayna
#2 Imprimer le sujet
Publiéle 06/08/2014

Membre Actif

Athame, tes commentaires me tue 😵. Je suis pliée de rire à chaque foi. Merci pour ces petites phrases piquantes et assassine, il lme donne (ou pas) envie de lire les livres que tu partages ✨🎉

Soluc
#3 Imprimer le sujet
Publiéle 06/08/2014
Membre Actif

Merci ...pour le livre et pour ....les commentaires !

37 allée de gagny
la puce
#4 Imprimer le sujet
Publiéle 06/08/2014

Membre Expérimenté

Merci beaucoup!!!

Ciara
#5 Imprimer le sujet
Publiéle 06/08/2014

Membre Confirmé

Merci Grin

je l'ai lu a sa sorti, et même si je l'ai trouvé bien, je suis restée un peu sur ma faim.
Cette auteur nous a habitué à nous faire vivre dans son mon, avec ses personnages, à les imprégner (comme elle le fait je pense) or là, bin, j'aime beaucoup l'histoire, les personnage, mais il me manque quelque chose.
je pense que le tome 2 avec la meilleur amie de callie et son sentinelle, sera plus "ardente" plus passionée, j'espère qu'elle nous emmènera loin. en tout cas c'est ce que laisse présager leur rencontre dans ce tome 1 Grin Grin

en tout cas merci pour l'ebook Grin Grin Grin

I-chan
#6 Imprimer le sujet
Publiéle 07/08/2014

Membre Actif

Merci ^^

xxx
#7 Imprimer le sujet
Publiéle 07/08/2014
Expert +4

Merci Merci Merci!

melb
#8 Imprimer le sujet
Publiéle 07/08/2014

Membre Expérimenté

Un gros merci Smile

marnchoups
#9 Imprimer le sujet
Publiéle 07/08/2014

Membre Régulier

Merci beaucoup!

karleen
#10 Imprimer le sujet
Publiéle 08/08/2014

Expert +6

Merci bcp

PITATE
#11 Imprimer le sujet
Publiéle 09/08/2014

Expert +5

Merci beaucoup pour ce généreux partage.

jeffou
#12 Imprimer le sujet
Publiéle 09/08/2014

Membre Confirmé

merci bcp !

jeff_011@hotmail.com
erinel
#13 Imprimer le sujet
Publiéle 10/08/2014
Nouveau Membre

Slt les filles , deja merci pour l incroyable boulot que vous faites dans ce site...c est hallucinant la quantite de livres qu il peut y avoir .!!! Je ne peux que vous encourager a continuer d etre aussi genereuses ....
Rien que pour la forme , j ai fait le constat qu'a chaque fois qu'un livre est posterdans le site 1FICHIER.COM,je suis dans l incapacite totale , de le telecharger..sniff sniff...si quelqu une pouvait m orienter sur la demarche a suivre , adefaut de poster ces livres ailleurs , se serait cool ...je prends ce qui vient ... Bis a vous toutes , vous avez eguailler mon moi... ,!Grin

_vivi_
#14 Imprimer le sujet
Publiéle 12/08/2014

Membre Expérimenté

Merci beaucoup Wink

Mika
#15 Imprimer le sujet
Publiéle 13/08/2014

Membre Confirmé

erinel écrit :
Rien que pour la forme , j ai fait le constat qu'a chaque fois qu'un livre est posterdans le site 1FICHIER.COM,je suis dans l incapacite totale , de le telecharger..sniff sniff...si quelqu une pouvait m orienter sur la demarche a suivre , adefaut de poster ces livres ailleurs , se serait cool ...je prends ce qui vient ... Bis a vous toutes , vous avez eguailler mon moi... ,!Grin

Tu dis ca parce que la page 1fichier ne s ouvre pas? Si c est juste ca, vérifie ton dossier 'téléchargement', les livres doivent etre dedans...

dio1412
#16 Imprimer le sujet
Publiéle 23/07/2017
Membre Confirmé

Merci Smile

shirleode
#17 Imprimer le sujet
Publiéle 25/07/2017
Membre Régulier

merci pour ces partages !!!! tout le travail derrière ! j'ai hate de lire une autre serie de cette auteure . bonne lecture à tous

lycana
#18 Imprimer le sujet
Publiéle 26/07/2017

Membre Confirmé

merci

Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouvraux
Centralisations Séries
Centralisations series